Rico57x
|
|
January 07, 2018, 06:06:25 PM |
|
Pour la signature, il y en a toujours 2, il faut utiliser la première ou la seconde signature. Ou peux importe ?
Peu importe, les 2 sont à jour, elles ont juste un design différent Incroyable augmentation de l'onion, 9.25usd , nous allons bientôt passer les 10 usd
|
|
|
|
|
adisma
Full Member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
|
|
January 08, 2018, 07:30:38 AM |
|
Pour la signature, il y en a toujours 2, il faut utiliser la première ou la seconde signature. Ou peux importe ?
Peu importe, les 2 sont à jour, elles ont juste un design différent Incroyable augmentation de l'onion, 9.25usd , nous allons bientôt passer les 10 usd $11.64 USD Prochaine cible : les 25$. Sinon, vous pensez que l'Onion peut aller jusqu'où ? Au niveau de Monero ? PS : a voté sur Twitter.. on DOmine encore largement !
|
|
|
|
MR06
Newbie
Activity: 42
Merit: 0
|
|
January 08, 2018, 07:58:28 AM |
|
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si c'est normal ou non, mais la synchronisation de mon côté met énormément de temps sur le réseau TOR également, cela fait depuis hier soir que cela ce télécharge, et je n'avais même pas encore le tiers ce matin en partant.
Installation sur mac, nouvelle version DeepOnion...
Merci pour vos retours.
|
|
|
|
Agremlins
|
|
January 08, 2018, 09:29:00 AM |
|
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si c'est normal ou non, mais la synchronisation de mon côté met énormément de temps sur le réseau TOR également, cela fait depuis hier soir que cela ce télécharge, et je n'avais même pas encore le tiers ce matin en partant.
Installation sur mac, nouvelle version DeepOnion...
Merci pour vos retours.
Yes, la 1ere synchro peut etre longue suivant ta connection. J'ai vu passer des fichiers sur le forum officiel (une sorte de snapshot), j'essaye de les retrouver.
|
|
|
|
MR06
Newbie
|
|
January 08, 2018, 09:32:20 AM |
|
Ah d'accord merci Agremlins.
J'attend donc ton retour.
Merci à toi.
|
|
|
|
guelmi92
|
|
January 08, 2018, 02:05:58 PM |
|
Ah d'accord merci Agremlins.
J'attend donc ton retour.
Merci à toi.
Salut @MR06, Sur le forum officiel, tu as plusieurs posts en Anglais, comme l'indique @Agremlins, faisant reference au backup du blockchain DeepOnion("bootstrap.dat") qui te permettrait d'accelerer le telechargement des blocks puisque c'est un backup à un date plus récente donc moins de blocks à telecharger. Je te laisse un post où des membres DO en parlent : https://deeponion.org/community/threads/deeponion-blockchain-download-updated-11-nov-2017.8836/#post-364772 Si tu es convaincu, tu peux toujours essayer cette méthode mais assures toi,si tu as des onions dans ton portefeuilles, de réaliser une sauvegarde de ton portefeuille avant de tenter quoi que ce soit A+ et bonne chance
|
|
|
|
MR06
Newbie
|
|
January 08, 2018, 04:10:50 PM |
|
Ok Guelmi92, je vais voir l'évolution en rentrant ce soir et sinon je vais faire ce que tu me préconise, non sinon toujours pas d'onion Bien à toi. A+ et bonne continuation également.
|
|
|
|
totopaf
Full Member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
|
|
January 08, 2018, 04:43:08 PM |
|
Peu importe, les 2 sont à jour, elles ont juste un design différent Incroyable augmentation de l'onion, 9.25usd , nous allons bientôt passer les 10 usd $11.64 USD Prochaine cible : les 25$. Sinon, vous pensez que l'Onion peut aller jusqu'où ? Au niveau de Monero ? PS : a voté sur Twitter.. on DOmine encore largement ! CA va faire plaisir l'onion a 25$ sauf quand il faudra le sortir avec les impôts... toujours la ceux la
|
|
|
|
pomme1983
Member
Activity: 87
Merit: 10
|
|
January 08, 2018, 07:05:11 PM |
|
Oulala 25 dollars... Je commence à y croire au 25 dollars vu comment ce projet avance et se construit. Dire que certains parlent de scam. J'attends avec de plus en plus d'impatience les nouveautés développées par l'équipe. Par contre, l'élément qui m'inquiète, c'est la fin des airdrops. Je ne sais vraiment pas comment ça va se goupiller cette histoire.
|
|
|
|
Agremlins
|
|
January 08, 2018, 08:19:50 PM |
|
Oulala 25 dollars... Je commence à y croire au 25 dollars vu comment ce projet avance et se construit. Dire que certains parlent de scam. J'attends avec de plus en plus d'impatience les nouveautés développées par l'équipe. Par contre, l'élément qui m'inquiète, c'est la fin des airdrops. Je ne sais vraiment pas comment ça va se goupiller cette histoire.
Normalement bien. Les gros wallet vont hold. Les petits porteurs devraient vendre mais ça ne devrait pas faire vaciller le cours. @my2cent
|
|
|
|
|
onionpepper
Newbie
Activity: 66
|
|
January 08, 2018, 08:26:03 PM |
|
ça dépasse complètement mes attentes en terme de vitesse de progression. Mon avis sur scam est que je trouve légitime et important que la question se pose. Il faudra apporter des réponses. Le souci est quand les gens t’empêche de se poser la question et ceux qui affirme un scam sans argument.
|
|
|
|
emile12
|
|
January 09, 2018, 09:33:36 AM |
|
Normalement bien. Les gros wallet vont hold. Les petits porteurs devraient vendre mais ça ne devrait pas faire vaciller le cours. @my2cent pourquoi pas 100$ il a un bon nom, tous le monde connait Tor à voir
|
|
|
|
jbflori
Newbie
Activity: 49
|
|
January 09, 2018, 10:00:41 AM |
|
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais concernant l'airdrop on passe de 100 onions minimum requis à 50, dû à la hausse du cours de l'onion. Pour ceux qui partent de 0, ça revient au même car à l'époque des 100 onions, on était à 5$/pièce. Par contre c'est une très bonne nouvelle pours les gens qui avait entre 50 et 100 onions et ne pouvait donc toujours pas participer à l'airdrop !
|
|
|
|
adisma
Full Member
einc.io
|
|
January 09, 2018, 10:08:33 AM |
|
Ca a été dit un peu plus haut, mais merci =) Pour ma part, je pense hold même après l'airdrop.. bon ça dépend du prix, si je peux rembourser ma maison avec les onions, je pense que je sortirai
|
|
|
|
emile12
|
|
January 09, 2018, 10:11:16 AM |
|
Ca a été dit un peu plus haut, mais merci =) Pour ma part, je pense hold même après l'airdrop.. bon ça dépend du prix, si je peux rembourser ma maison avec les onions, je pense que je sortirai c'est quelle date déjà la fin des airdrop?
|
|
|
|
adisma
Full Member
einc.io
|
|
January 09, 2018, 10:12:10 AM |
|
On est au 26ème airdrop sur 40.. donc dans 14 semaines Je te laisse compter sur le calendrier ^^
|
|
|
|
emile12
|
|
January 09, 2018, 10:15:21 AM |
|
On est au 26ème airdrop sur 40.. donc dans 14 semaines Je te laisse compter sur le calendrier ^^ 14 semaine à 5% je prends
|
|
|
|
adisma
Full Member
einc.io
|
|
January 09, 2018, 10:37:43 AM |
|
On est au 26ème airdrop sur 40.. donc dans 14 semaines Je te laisse compter sur le calendrier ^^ 14 semaine à 5% je prends Oui ça fait du x2 à peu près (un peu moins ^^) Moi aussi je prends !!
|
|
|
|
|