Bitcoin Forum
December 03, 2016, 01:45:31 PM *
News: To be able to use the next phase of the beta forum software, please ensure that your email address is correct/functional.

Home   Help Search Donate Login Register  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 »
  Print  
Author Topic: File des nouveaux venus français  (Read 203314 times)
sub
Newbie
*

Activity: 19

View Profile
November 24, 2013, 05:56:54 PM

Bonjour

Je me suis d'abord intéressé à Bitcoin pour son innovation technique. Ce qui m'a permit de découvrir le cryptage elliptique, que je trouve excellent et aussi, je me demandais comment on pouvait décentraliser la notation des transactions. Le Bitcoin est donc très instructif. Depuis peu, je me suis mis à en acheter un peu mais je suis de côté de Tarbes et je n'ai pas trouvé de revendeurs dans le coin, malheureusement.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction. Advertise here.
1480772731
Hero Member
*

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1480772731
Reply with quote  #2

1480772731
Report to moderator
1480772731
Hero Member
*

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1480772731
Reply with quote  #2

1480772731
Report to moderator
Flushdream
Newbie
*

Activity: 6

View Profile
November 24, 2013, 11:20:56 PM

Etant gamer, je posséde une config i5-3570K et 7950 Vapor X, ce qui me permet d'envisager de miner du LTC.
Ce que j'ai commencé à faire en pool avec GuiMiner. Je suis sur du 500 Khash. Donc je pense que tout va bien.

Est il possible de nous dire avec ta configuration combien tu peux gagner sur 24h en LTC ? merci

Bonne question. Je précise à nouveau que je débute dans le mining. Je me suis basé sur les stats des calculateurs litecoin qu'on peut trouver en recherche sur google.
Normalement je suis censé faire 0.33 LTC / Jour ( environ ), on va dire un LTC tout les 3 jours, et 10 LTC par mois.

Mais j'ai pas l'impression que ça donne çà sur la pool où je suis. (je ne sais pas si je peux dire le nom ici).
J'ai pas tout compris sur les différents crédits et les différentes méthode de payout.
Et pire, j'ai reçu mes premiers LTC minés automatiquement vers une adresse, sauf que entre temps j'ai réinstallé W8, donc du coup ça m'a l'air perdu dans la nature.  Angry
Rocou
Legendary
*

Activity: 910

View Profile
November 25, 2013, 06:25:56 AM

Ce n'est pas un libre accès, ils ne voient pas le solde, ni les opérations, et c'est encadré comme type de recherche. Ils savent juste que tu possédes un compte tel numéro dans telle banque depuis telle date.

Si c'était réellement le cas, cela n'aurait strictement aucun intérêt.
sub
Newbie
*

Activity: 19

View Profile
November 25, 2013, 08:23:08 AM

Si c'était réellement le cas, cela n'aurait strictement aucun intérêt.

Je me suis posé la même question. Le seul intérêt éventuel que j'ai trouvé ce serait de pouvoir vérifier qu'on ne verse pas plusieurs fois des aides à des comptes bancaires différents mais qui appartiendraient à la même personne au final.
drphysics
Newbie
*

Activity: 18

View Profile
November 25, 2013, 08:04:21 PM

Salut à tous,

J'ai découvert le bitcoin et les cryptocurrencies il y a environ deux mois, j'ai beaucoup lu à leurs sujet et j'ai décidé de franchir le pas en achetant pour 50$ de btc avant l'envolé. Meilleur investissement de l'année  Grin

Outre le btc, je m'intéresse aux autres monnaies et je vais surement commencer à en miner certaines.

Bon trading à tous et à toutes!
dandouna
Jr. Member
*

Activity: 32

View Profile
November 26, 2013, 09:56:08 AM

Salut a tous ,

Jai decouvert le Bitcoin a travers le net.

Cordialement,

Bon courage
laetitia1975
Newbie
*

Activity: 3

View Profile
November 26, 2013, 02:44:33 PM

Bonjour je uis nouveaux ici j'ai découvert le bitcoin il y a 3mois et je me lance maintenant je suis originaire de la marne voila Smiley
FTWbitcoinFTW
Sr. Member

Activity: 476

View Profile
November 26, 2013, 02:47:03 PM

Bonjour je uis nouveaux ici j'ai découvert le bitcoin il y a 3mois et je me lance maintenant je suis originaire de la marne voila Smiley

Bonjour, quand on prend un pseudo féminin il faut s'habituer à dire nouvelle ici et pas nouveaux   #youhadonejob

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
jackjack
Hero Member

Activity: 868

May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage

View Profile
November 26, 2013, 03:03:23 PM

Bonjour, quand un prend un pseudo féminin il faut s'habituer à dire nouvelle ici et pas nouveaux   #youhadonejob

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
sardokan
Legendary
*

Activity: 1176

View Profile
November 26, 2013, 03:47:25 PM

Bonjour, quand on prend un pseudo féminin il faut s'habituer à dire nouvelle ici et pas nouveaux   #youhadonejob

Sur internet, blonde à forte poitrine signifie chauve et barbu  Grin
hdbuck
Legendary
*

Activity: 1134

View Profile
November 26, 2013, 05:12:38 PM

Sur internet, blonde à forte poitrine signifie chauve et barbu  Grin

+1

c'est bien de le rappeler de temps à autre on ne sait jamais  Tongue
Sm3cK
Member
**

Activity: 98

View Profile
November 26, 2013, 09:34:42 PM

Hello !

J'ai 32 ans et je viens de Bordeaux, je suis newbie de la cryptomonnaie !

Il semble un peu tard pour arriver sur la vague du BTC mais on sait jamais peut etre le LTC sera LA nouvelle valeur ! Wink

Merci de me compter parmis vous ! Smiley

Help me getting my first 3d printer  ! Feel free to make donations to help me start a new job !  BTC : 1BQ84bNHYfVpJ6WGLMc3a79hB8ZDPZ6bYg - DOGE : DLDUZc487sK3MBjEHbkedH6vuWcCMynrjb - LTC : LTFjf3xY2j116syzd17UPrt3KfdPfL4fJ1 Every bits helps !
kcud_dab
Moderator
Legendary
*

Activity: 1330

Bitcoin enthusiast!

View Profile WWW
November 26, 2013, 09:50:05 PM

mais on sait jamais peut etre le LTC sera LA nouvelle valeur ! Wink
Sad
Comme d'habitude, pourquoi ?
+1 , pourquoi le LTC serait LA nouvelle valeur ? Quel intérêt par rapport au BTC ?
(si possible une vrai réponse, pas quelque chose du genre "le LTC est au BTC ce que l'argent est à l'or")

jackjack
Hero Member

Activity: 868

May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage

View Profile
November 26, 2013, 09:56:54 PM

mais on sait jamais peut etre le LTC sera LA nouvelle valeur ! Wink
Sad
+1 , pourquoi le LTC serait LA nouvelle valeur ? Quel intérêt par rapport au BTC ?
(si possible une vrai réponse, pas quelque chose du genre "le LTC est au BTC ce que l'argent est à l'or")
+1

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
sardokan
Legendary
*

View Profile
November 26, 2013, 11:26:56 PM

J'ai quand même l'impression qu'on entends ça de plus en plus des nouveaux arrivants. Pourquoi ?

parce qu'ils se disent qu'il y a plus de multiplicateurs a prendre sur le litcoin, que les btc sont déjà trop chers... parce que c'est hype, parce que la presse en parle de plus en plus, en disant exactement ce qu'il vient de dire, que le train btc est parti, mais que le train alt est encore en gare.

Du coup, il est possible que le LTC prenne pas mal de valeur, je suppose tout de même que l'échelle sera différente, car les deux n'attireront a mon avis pas le même public.

Je suppose que les gros investisseurs se tourneront plutôt vers le Bitcoin, qui est plus solide. J'ai du mal a croire a une adoption globale massive du bitcoin par monsieur tout le monde, j'imagine plutôt une adoption par ceux qui ont réellement de la valeur a stocker.

Du coup, pas mal de nouveaux vont passer par la case d'entrée altcoins j'imagine.

(perso, comme un gland, j'ai vendu tout mes alts au debut de la grosse montée, pensant que le dump viendrait plus tôt, j'y ai gagné un peu, mais j'aurrais pu gagner franchement plus  Grin (je regrette surtout d'avoir blasté tous mes NMC, il va surement falloir attendre toute une semaine avant de pouvoir les racheter, a condition qu'il rebaissent a 0.003..)
kcud_dab
Moderator
Legendary
*

Bitcoin enthusiast!

View Profile WWW
November 26, 2013, 11:54:17 PM

mais que le train alt est encore en gare.
C'est justement ce concept qui m'echape, pourquoi il y aurait un "second" train ?
Perso à part le gambling (je parle du trading d'altcoin) je ne vois pas d'usages a long terme...

Rocou
Legendary
*

Activity: 910

View Profile
November 27, 2013, 06:46:30 AM

mais que le train alt est encore en gare.
C'est justement ce concept qui m'echape, pourquoi il y aurait un "second" train ?
Perso à part le gambling (je parle du trading d'altcoin) je ne vois pas d'usages a long terme...

Et pourquoi pas? Les newbies (comme moi) sont attirés par le gain potentiel identique voire supérieur à Bitcoin. Si la demande augmente, la valeur suivra.
Litecoin semble à la mode, sa valeur a déjà augmenté fortement et va donc attirer de plus en plus de monde.
kcud_dab
Moderator
Legendary
*

Bitcoin enthusiast!

View Profile WWW
November 27, 2013, 08:20:18 AM

Ok, donc quand on demande "Pourquoi ?" la réponse est "Pourquoi pas !"...
Bon courrage aux investisseurs LTC et bonne spéculation !

sardokan
Legendary
*

View Profile
November 27, 2013, 09:25:00 AM

Justement, si ils pensent en masse ce que je viens de décrire plus haut, il y aura un second train, jusqu'ou ira-t-il a quel moment déraillera-t-il, je ne sais pas

Mais le fait est que depuis les derniers articles, le cours de LTC monte très très vite (j'ai vendu trop tôt  Cry ). Nos nouveaux découvriront peut être bientôt le dump massif de fontas  Cheesy

En tout cas, s'il sont tres nombreux a miser sur le LTC, ça peut marcher
FTWbitcoinFTW
Sr. Member

Activity: 476

View Profile
November 27, 2013, 09:47:51 AM

Qu'ils achètent des LTC !
Ils auraient acheté des BTC pour les mauvaises raisons anyway.
Donc si c'est juste pour spéculer, espérer doubler et les retirer, le LTC ou any ALT fera l'affaire.

Nos nouveaux découvriront peut être bientôt le dump massif de fontas
THIS

Aucun écosystème derrière, aucune émulation autour.
Le seul avantage est psychologique imo, ça a plus de gueule de voir 20 LTC omg que 0.44btc (même si il faut lire 440 mBTC)

Moi perso ça m'arrange, un peu moins d'achat de btc, c'est un prix qui monte moins vite et qui me permet encore d'en acheter sub $1K

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 »
  Print  

Jump to:  

Sponsored by , a Bitcoin-accepting VPN.