Bitcoin Forum
May 07, 2024, 02:02:07 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 ... 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 [101] 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 ... 398 »
  Print  
Author Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ?  (Read 535568 times)
hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
October 06, 2014, 12:22:38 PM
 #2001

Ah y'en a un qui me plait bien la: Coinshield
Le but du coin est d'arriver a un consensus a propos des *shitcoins, de les tuer en dumpant en masse, et de soutenir le bitcoin en mettant des bid walls que l'ont pourrait suivre en toute transparence.
Ca limiterai en quelque sorte l'inexorable fuite monetaire vers les alts, renforcerait bitcoin, et on aurait un joli altcoin d'autant plus valorisé que d'autres crevent. ^^
Vous en pensez quoi?
Bullshit.
Dumpé n'a jamais tué une crypto, au contraire ça va augmenter le volume et attirer les acheteurs.
Même si 95% du volume est de la vente?
Le volume va attirer les acheteurs mais si le coins est fragile, la force de vente risque de faire baisser le prix de beaucoup (en cas d'absence de buy support).

 Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes

Pour placer 95% de volume en vente il faut avoir miné et acheté énormément de shitcoins.
C'est complètement con.


Ah superresistant tu n'as pas non plus a partir en guerre contre toutes mes petites pistes. ^^

Je trouvais le concept original. Apres il faut voire comment la communauté l'appréhende.. S'ils font tomber une ou deux crypto la, y'a peut etre moyen que la sauce prenne.
Apres, au niveau technique, jai pas vraiment creusé, mais le dev a l'air serieux. Et en plus c'est pas comme si il se vantait d'avoir réinventé la roue, d'etre un bitcoin 2.0.

C'est juste une petite coin, simple monnaie d'echange et outil de pression sur le reste des alts pour tenter de soutenir Bitcoin.
Y'a plus de 1500 shitcoin la. Les volumes ne doivent pas etre si terribles que ca pour certains. Et ca eviterai a bien des pauvres idiots de se faire happer par des pump & dump: ca serait plutot a eux de dumper Cheesy

Bref, pourquoi pas?

http://coinshield.io/
"In a nutshell, the network works like a distributed timestamp server, stamping the first transaction to spend a coin. It takes advantage of the nature of information being easy to spread but hard to stifle." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 06, 2014, 12:50:27 PM
 #2002

Ah y'en a un qui me plait bien la: Coinshield
Le but du coin est d'arriver a un consensus a propos des *shitcoins, de les tuer en dumpant en masse, et de soutenir le bitcoin en mettant des bid walls que l'ont pourrait suivre en toute transparence.
Ca limiterai en quelque sorte l'inexorable fuite monetaire vers les alts, renforcerait bitcoin, et on aurait un joli altcoin d'autant plus valorisé que d'autres crevent. ^^
Vous en pensez quoi?
Bullshit.
Dumpé n'a jamais tué une crypto, au contraire ça va augmenter le volume et attirer les acheteurs.
Même si 95% du volume est de la vente?
Le volume va attirer les acheteurs mais si le coins est fragile, la force de vente risque de faire baisser le prix de beaucoup (en cas d'absence de buy support).
Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes
Pour placer 95% de volume en vente il faut avoir miné et acheté énormément de shitcoins.
C'est complètement con.
Ah superresistant tu n'as pas non plus a partir en guerre contre toutes mes petites pistes. ^^
Je trouvais le concept original. Apres il faut voire comment la communauté l'appréhende.. S'ils font tomber une ou deux crypto la, y'a peut etre moyen que la sauce prenne.
Apres, au niveau technique, jai pas vraiment creusé, mais le dev a l'air serieux. Et en plus c'est pas comme si il se vantait d'avoir réinventé la roue, d'etre un bitcoin 2.0.
C'est juste une petite coin, simple monnaie d'echange et outil de pression sur le reste des alts pour tenter de soutenir Bitcoin.
Y'a plus de 1500 shitcoin la. Les volumes ne doivent pas etre si terribles que ca pour certains. Et ca eviterai a bien des pauvres idiots de se faire happer par des pump & dump: ca serait plutot a eux de dumper Cheesy
Bref, pourquoi pas?
http://coinshield.io/

Au mieux ça ne sert à rien et ça fait perdre de l'argent aux utilisateurs de shield.
Au pire, ça fait gagner pleins d'argent aux créateurs de shitcoins en leur achetant au prix fort et en revendant proche de zéro.

hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
October 06, 2014, 01:02:23 PM
Last edit: October 06, 2014, 01:29:40 PM by hdbuck
 #2003

Hum je sais pas, ca depend de comment les gens arrivent a la conclusion qu'ils doivent dumper, ca permettrait de centraliser l'action et de prendre les scammer/dev a leur propre jeu.
Au final, si ils voient que leur shitcoin est d'entrée sur la selette, les gens ne prendront meme plus la peine d'acheter. Ou alors pour vite les transformer en shield (et avoir un meilleur prix) avant de dumper et renforcer les bids sur bitcoin. Ca pourrait instaurer une sorte de norme.

Bref, oui cest une alt, mais je trouve que le concept d'une alt pour tuer toutes les autres alts est assez chevaleresque donc du coup ca m'a fait rigoler.
Et qui sait, si ils arrivent a mobiliser une bonne petite communauté de vengeurs masqués, avec le prix du btc qui baisse et tout en plus la..

C'est la seule alt fait pour les bitcoiners au final ^^
djnocide
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1164
Merit: 1000


Einsteinium Foundation Board Member and Treasurer


View Profile
October 06, 2014, 02:15:34 PM
 #2004

Ah y'en a un qui me plait bien la: Coinshield
Le but du coin est d'arriver a un consensus a propos des *shitcoins, de les tuer en dumpant en masse, et de soutenir le bitcoin en mettant des bid walls que l'ont pourrait suivre en toute transparence.
Ca limiterai en quelque sorte l'inexorable fuite monetaire vers les alts, renforcerait bitcoin, et on aurait un joli altcoin d'autant plus valorisé que d'autres crevent. ^^
Vous en pensez quoi?
Bullshit.
Dumpé n'a jamais tué une crypto, au contraire ça va augmenter le volume et attirer les acheteurs.
Même si 95% du volume est de la vente?
Le volume va attirer les acheteurs mais si le coins est fragile, la force de vente risque de faire baisser le prix de beaucoup (en cas d'absence de buy support).

 Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes

Pour placer 95% de volume en vente il faut avoir miné et acheté énormément de shitcoins.
C'est complètement con.


Ici on s'entend que le 95% est un chiffre exagéré utilisé en exemple seulement. C'étais pour démontré le point que certains coins ont un gros volume seulement parce que quelques whales transigent à elles-mêmes, donc inclure un groupe qui ferait de dump constant, rendrait la chance de profit plus petite et plus risqué.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 07, 2014, 09:59:13 AM
 #2005

Ah y'en a un qui me plait bien la: Coinshield
Le but du coin est d'arriver a un consensus a propos des *shitcoins, de les tuer en dumpant en masse, et de soutenir le bitcoin en mettant des bid walls que l'ont pourrait suivre en toute transparence.
Ca limiterai en quelque sorte l'inexorable fuite monetaire vers les alts, renforcerait bitcoin, et on aurait un joli altcoin d'autant plus valorisé que d'autres crevent. ^^
Vous en pensez quoi?
Bullshit.
Dumpé n'a jamais tué une crypto, au contraire ça va augmenter le volume et attirer les acheteurs.
Même si 95% du volume est de la vente?
Le volume va attirer les acheteurs mais si le coins est fragile, la force de vente risque de faire baisser le prix de beaucoup (en cas d'absence de buy support).
Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes
Pour placer 95% de volume en vente il faut avoir miné et acheté énormément de shitcoins.
C'est complètement con.
Ici on s'entend que le 95% est un chiffre exagéré utilisé en exemple seulement. C'étais pour démontré le point que certains coins ont un gros volume seulement parce que quelques whales transigent à elles-mêmes, donc inclure un groupe qui ferait de dump constant, rendrait la chance de profit plus petite et plus risqué.

Mais vous comprenez que pour dumper il faut acheter avant ?
Hello ?
hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
October 07, 2014, 10:03:51 AM
 #2006

Ah y'en a un qui me plait bien la: Coinshield
Le but du coin est d'arriver a un consensus a propos des *shitcoins, de les tuer en dumpant en masse, et de soutenir le bitcoin en mettant des bid walls que l'ont pourrait suivre en toute transparence.
Ca limiterai en quelque sorte l'inexorable fuite monetaire vers les alts, renforcerait bitcoin, et on aurait un joli altcoin d'autant plus valorisé que d'autres crevent. ^^
Vous en pensez quoi?
Bullshit.
Dumpé n'a jamais tué une crypto, au contraire ça va augmenter le volume et attirer les acheteurs.
Même si 95% du volume est de la vente?
Le volume va attirer les acheteurs mais si le coins est fragile, la force de vente risque de faire baisser le prix de beaucoup (en cas d'absence de buy support).
Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes
Pour placer 95% de volume en vente il faut avoir miné et acheté énormément de shitcoins.
C'est complètement con.
Ici on s'entend que le 95% est un chiffre exagéré utilisé en exemple seulement. C'étais pour démontré le point que certains coins ont un gros volume seulement parce que quelques whales transigent à elles-mêmes, donc inclure un groupe qui ferait de dump constant, rendrait la chance de profit plus petite et plus risqué.

Mais vous comprenez que pour dumper il faut acheter avant ?
Hello ?


Justement, pour ceux qui ont acheté et qui regrettent, ils pourraient de cette maniere tous s'entendre en quelque sorte (en votant) et coordonner leur dump. ^^

edit: a ce que j'ai compris, dailleur, il ne dump pas directement leurs alts, il les echangent contre des CSD, les premiers ayant un cours plus attractif, etc..
IamNotSure
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 500


View Profile
October 07, 2014, 10:14:53 AM
 #2007



(...) on a XCP qui semble  extrêmement prometteur au niveau technologique

- Reprend les avantages de MSC avec une version open source déjà fonctionelle (pour une alpha)
- Devs très compétents
- Il me semble (mais je peux me tromper) que ca reprend également certaines avantages de NMC
- Lancement hyper démocratique (à tel point que les premiers backers demandent eux même au acheteurs de supporter un minimum les devs qui n'y gagnent rien pour l'instant)

Par contre, niveau PR ils sont nulle part, même pas de logo !


Je disais donc le 20 janvier  Grin

Fallait être patient !
Ludom
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


View Profile
October 07, 2014, 10:29:07 AM
 #2008



(...) on a XCP qui semble  extrêmement prometteur au niveau technologique

- Reprend les avantages de MSC avec une version open source déjà fonctionelle (pour une alpha)
- Devs très compétents
- Il me semble (mais je peux me tromper) que ca reprend également certaines avantages de NMC
- Lancement hyper démocratique (à tel point que les premiers backers demandent eux même au acheteurs de supporter un minimum les devs qui n'y gagnent rien pour l'instant)

Par contre, niveau PR ils sont nulle part, même pas de logo !


Je disais donc le 20 janvier  Grin

Fallait être patient !

Oui, la patience est mère des vertus  Cheesy
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
October 07, 2014, 01:08:21 PM
Last edit: October 07, 2014, 02:27:07 PM by Djinou94
 #2009

Qu'est ce qui se passe avec XCP?  Shocked

Ah ok http://www.coindesk.com/overstock-hires-counterparty-developers-build-cryptosecurity-stock-exchange/

IamNotSure
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 500


View Profile
October 07, 2014, 03:24:08 PM
 #2010



(...) on a XCP qui semble  extrêmement prometteur au niveau technologique

- Reprend les avantages de MSC avec une version open source déjà fonctionelle (pour une alpha)
- Devs très compétents
- Il me semble (mais je peux me tromper) que ca reprend également certaines avantages de NMC
- Lancement hyper démocratique (à tel point que les premiers backers demandent eux même au acheteurs de supporter un minimum les devs qui n'y gagnent rien pour l'instant)

Par contre, niveau PR ils sont nulle part, même pas de logo !


Je disais donc le 20 janvier  Grin

Fallait être patient !

Oui, la patience est mère des vertus  Cheesy

Au moins il ont un peu plus qu'un logo maintenant Wink
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
October 08, 2014, 01:38:12 AM
 #2011

Faut t'il panic buy ?
Vont t'ils utilisé XCP dans leur projet Medici?
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
October 08, 2014, 06:18:21 AM
 #2012

Faut t'il panic buy ?
Vont t'ils utilisé XCP dans leur projet Medici?


je ne peux te conseiller
j'étais dans l'ipo et je suis ravi de voir qu'on atteint de nouveau les plus haut (juste après l'ipo)

Depuis fevrier c'était  la traversée du désert regarde le graph sur polo.

j'avais 320 xcp j'ai vendu au fil de l'eau, il m'en reste 120 seulement.

je vais en reprendre un peu si le cours descend sous les 500 000 satoshi, si il n'y descend pas je me dis que 120 xcp sont suffisant (d'autant qu'ils sont gratos car j'avais investit 0,25 btc pour avoir 320 xcp)

Il y a pas mal de critique sur xcp disant que c'est un parasite de la blockchaine qui l'utilise sans payer, mais bon toutes mes transaction sur counterparty sont avec fees alors je vois pas trop pourquoi on dit ça.

it ain't much but it's honest work
Ludom
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


View Profile
October 08, 2014, 06:25:04 AM
 #2013

Oui, les détracteurs de Bitcoin n'ont rien compris de l'intérêt des cryptos 2.0. Counterparty et Mastercoin apportent beaucoup à Bitcoin et en plus ils payent des fees...

Le problème, c'est que pour Bitcoin les fees sont négligeables en comparaison à la création monétaire de chaque block, c'est pour ça qu'ils ont l'impression de se faire parasiter.
Burninj
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1148
Merit: 1000


View Profile
October 08, 2014, 08:48:53 AM
Last edit: October 08, 2014, 09:10:50 AM by Burninj
 #2014

J'espère que vous aviez pris une louche de Bitswift... x5 depuis l'ipo...
Ah et y avait aussi l'ipo du xtc sur bter... Ca se négocie en off déjà entre x10 et x12 le prix de l'ipo..
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
October 08, 2014, 08:50:38 AM
 #2015

J'espère que vous aviez pris une louche de Bitswift... x5 depuis l'ipo...
Ah et y avait aussi l'ipo du xtc sur bter... Ca se négocies en off déjà entre x10 et x12 le prix de l'ipo..

Oui je viens de voir ça

mais j'avais pas lu d'info sur ces IPO ici  Undecided

it ain't much but it's honest work
IamNotSure
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 500


View Profile
October 08, 2014, 08:55:26 AM
 #2016

J'espère que vous aviez pris une louche de Bitswift... x5 depuis l'ipo...
Ah et y avait aussi l'ipo du xtc sur bter... Ca se négocies en off déjà entre x10 et x12 le prix de l'ipo..

Je plains les acheteurs à ce prix là.

Il y en a qui n'apprennent jamais ?
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 08, 2014, 11:34:36 AM
 #2017

 
Excusez-moi je pense que j'ai oublié de vous parler le l'altcoin à venir la plus intéressante.
Ce thread étant devenu une poubelle à shitcoins, je n'y mettais plus vraiment les pieds.

Je vous dis tout de suite :
Pas d'IPO
Pas de minage
Pas de free distribution à la con où il faut créer 50 comptes bitcointalk

(cross post sur le thread de Ethereum fr)

Sachez que æthereum sera le challenger de Ethereum avec distribution gratuite et transparente par la blockchain du Bitcoin : le principe du bootstrap.
Donc avec æthereum vous gardez tous vos Bitcoins ET vous obtenez gratuitement des æthers qui sont l'équivalent 1:1 des Ethers.

[RFC] æthereum: a turing-complete coin distributed as per bitcoin's blockchain


æthereum: a turing-complete cryptocurrency with initial coin distribution based on the bitcoin blockchain

NOTE TO READERS: this post represents a “request for comments” regarding an innovative coin distribution method to bootstrap the launch of experimental cryptocurrencies: https://bitcointalk.org/index.php?topic=563972.0 .  Our first case study is a clone of the upcoming Ethereum system.  

FAQs:

1.  What is æthereum?

æthereum is a Turing-complete cryptocurrency where the initial distribution of coins is based on the unspent bitcoin outputs on an agreed-upon point in the future (these unspent outputs are known as "the nucleus").  

2.  This sounds like Ethereum.  Is it the same thing?

No, æthereum is unique.  

3.  In what ways is æthereum the same as Ethereum?

æthereum is functionally equivalent to Ethereum.  They are both based on the same source code.  

4.  In what ways is æthereum different?

The initial distribution of coins in æthereum is different.  If you are a bitcoin user, you can use your bitcoin private keys to claim a percentage of æther exactly equal to the percentage of the bitcoin market cap you controlled at the time of nucleus creation.  This claiming process is trustless and decentralized and doesn't cost you anything.  

5.  But I have to buy ether during the Ethereum IPO by trading real bitcoins!  Why are you guys giving æther away for free if it is basically the same thing?

The most difficult part of launching a cryptocurrency is attracting a user base.  Because you own bitcoins, you've demonstrated that you are an advocate for its success.  æthereum can only become successful with the support of the community, and since it costs nothing to "give away æther," doing so both helps our coin and helps the cryptocurrency community.  

It has taken us 5 years, 3 crashes, and $600,000,000 of unrecoverable mining costs to efficiently distribute bitcoins across the user base.  Rather than spending another 5 years and countless crashes, we can bootstrap æthereum by beginning at Day 0 with the same distribution of coins.  

6.  Wait a second, you’re actually telling me my bitcoin private keys allow me to claim æther for free?

Yes.  

7.  But what if I decide to claim my free æther and immediately sell it?

We are expecting several people to do exactly this, and in fact this is necessary to create a functioning market for æther.  We expect æther to initially trade at less than 0.1% of the bitcoin market cap.  

8.  Why would I sell my æther at such a low valuation?  Even Nxt has a market cap over 0.4% that of bitcoin’s.  It seems to me that æther would be worth more because it has more potential users and a more efficient initial distribution of coins.

Well, you are free to keep you æther if you choose to.  In fact, if you think the market price for æther falls too low, then you can purchase more from another bitcoin user who feels the price is too high.

9.  Are you keeping any æther for yourself?  Is there a pre-mine?

The initial distribution of æther is exactly equal to the unspent bitcoin outputs during nucleus creation.  æther can only be removed from the nucleus with ECDSA signatures made by the corresponding bitcoin private keys.  

10.  Then how are you going to reward yourself for your development work?

We believe that many current bitcoin holders will perceive their æther as "free money" and sell it for a low price.  Since we believe in the long-term prospects of this technology, we intend to buy these coins for cheap.  We will then continue to develop æthereum and if we are successful our coins will increase in value.  

11.  Why would anyone buy ether if they can get æther for free?

We cannot answer that question for you. Some people may feel that the distribution of wealth encoded in the bitcoin blockchain is somehow unfair.  Such people may wish to purchase ether if they feel the IPO process results in a more efficient distribution of wealth.  

12.  How exactly will I claim my æther?

Using your æthereum client, you can create one or several accounts.  Each account has an associated address.  To claim your æther, simply sign the æthereum address that you want credited with a bitcoin private key.  Paste the signature into the “claim aether” window in your client and post the transaction to the network.  This will provide cryptographic proof to the æthereum network of your right to claim your portion of æther from the nucleus.  

13.  But I don’t trust you with my bitcoin private keys.

There is no need to trust us.  Simply sign an æther address under your control with a bitcoin private key using whatever wallet you are comfortable with (e.g., blockchain.info, Armory, etc.,) and paste the resulting signature into the æthereum client.

14.  How do I know you’re not going to steal Satoshi’s æther, or remove someone else’s coins?

The æthereum nucleus is based on the unspent bitcoin outputs in the blockchain at a point in the future that will be telegraphed to the community far in advance.   This nucleus becomes public information and a critical part of the æthereum code.  Anyone will be able to verify that the nucleus credits bitcoin addresses exactly as per the snapshot of the blockchain at the agreed upon time.  æthereum will be launched from this nucleus after providing the community sufficient time to verify nucleus accuracy.  The æthereum network will only recognize æther claimed from the nucleus with a bitcoin signature, or æther created by the mining process (refer to white paper).  

15.  Where can I learn more about æthereum?  Is there a white paper?

Since æthereum is functionally identical to Ethereum, except for the initial distribution of coins, please refer to the following white paper:  https://github.com/ethereum/wiki/wiki/%5BEnglish%5D-White-Paper.

16.  Wow, this is a cool idea.  Couldn’t any alt-coin be re-released with an initial coin distribution equal to the unspent outputs in the bitcoin blockchain?

Yes.  In fact, we believe that any alt-coin will enjoy greater success if any premined coins are freely distributed as per the unspent outputs in the bitcoin blockchain, when compared to any other distribution method.  If this premise is true, then any promising alt coin can be made more promising by re-releasing it using bitcoin's unspent outputs to determine initial ownership of coins.

We believe this distribution method is a good thing for the community including innovative alt coin developers.  It places all alt-coins on equal footings and allows them to compete based on their own merits.  
madmat
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 966
Merit: 1000



View Profile
October 08, 2014, 12:16:06 PM
 #2018


Excusez-moi je pense que j'ai oublié de vous parler le l'altcoin à venir la plus intéressante.
Ce thread étant devenu une poubelle à shitcoins, je n'y mettais plus vraiment les pieds.

Je vous dis tout de suite :
Pas d'IPO
Pas de minage
Pas de free distribution à la con où il faut créer 50 comptes bitcointalk

(cross post sur le thread de Ethereum fr)

Sachez que æthereum sera le challenger de Ethereum avec distribution gratuite et transparente par la blockchain du Bitcoin : le principe du bootstrap.
Donc avec æthereum vous gardez tous vos Bitcoins ET vous obtenez gratuitement des æthers qui sont l'équivalent 1:1 des Ethers.


Ca a l'air intéressant, une idée de la date de création ?
Burninj
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1148
Merit: 1000


View Profile
October 08, 2014, 12:16:13 PM
 #2019


Excusez-moi je pense que j'ai oublié de vous parler le l'altcoin à venir la plus intéressante.
Ce thread étant devenu une poubelle à shitcoins, je n'y mettais plus vraiment les pieds.

Je vous dis tout de suite :
Pas d'IPO
Pas de minage
Pas de free distribution à la con où il faut créer 50 comptes bitcointalk

(cross post sur le thread de Ethereum fr)

Sachez que æthereum sera le challenger de Ethereum avec distribution gratuite et transparente par la blockchain du Bitcoin : le principe du bootstrap.
Donc avec æthereum vous gardez tous vos Bitcoins ET vous obtenez gratuitement des æthers qui sont l'équivalent 1:1 des Ethers.


J'espère que tu sais qu'en matière d'alt la copie foire toujours par rapport à l'original non (exception faite de Monero qui confirme la règle).

Edit :

7.  But what if I decide to claim my free æther and immediately sell it?

We are expecting several people to do exactly this, and in fact this is necessary to create a functioning market for æther.  We expect æther to initially trade at less than 0.1% of the bitcoin market cap. 

8.  Why would I sell my æther at such a low valuation?  Even Nxt has a market cap over 0.4% that of bitcoin’s.  It seems to me that æther would be worth more because it has more potential users and a more efficient initial distribution of coins.

Well, you are free to keep you æther if you choose to.  In fact, if you think the market price for æther falls too low, then you can purchase more from another bitcoin user who feels the price is too high.


AHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 08, 2014, 12:25:37 PM
 #2020

Excusez-moi je pense que j'ai oublié de vous parler le l'altcoin à venir la plus intéressante.
Ce thread étant devenu une poubelle à shitcoins, je n'y mettais plus vraiment les pieds.
Je vous dis tout de suite :
Pas d'IPO
Pas de minage
Pas de free distribution à la con où il faut créer 50 comptes bitcointalk
(cross post sur le thread de Ethereum fr)
Sachez que æthereum sera le challenger de Ethereum avec distribution gratuite et transparente par la blockchain du Bitcoin : le principe du bootstrap.
Donc avec æthereum vous gardez tous vos Bitcoins ET vous obtenez gratuitement des æthers qui sont l'équivalent 1:1 des Ethers.
Ca a l'air intéressant, une idée de la date de création ?

Ça coïncidera avec la sortie de Ethereum et ça dépend de l'avancé du bootstrap.


J'espère que tu sais qu'en matière d'alt la copie foire toujours par rapport à l'original non (exception faite de Monero qui confirme la règle).

Faux : Litecoin est le clone 1:1 de Tenebrix et comme tu le dis, Monero est aussi un clone. On pourrait citer toutes les cryptos basés sur le Litecoin.
De plus, il est possible que æthereum sorte avant Ethereum.

Edit :
7.  But what if I decide to claim my free æther and immediately sell it?
We are expecting several people to do exactly this, and in fact this is necessary to create a functioning market for æther.  We expect æther to initially trade at less than 0.1% of the bitcoin market cap.  
8.  Why would I sell my æther at such a low valuation?  Even Nxt has a market cap over 0.4% that of bitcoin’s.  It seems to me that æther would be worth more because it has more potential users and a more efficient initial distribution of coins.
Well, you are free to keep you æther if you choose to.  In fact, if you think the market price for æther falls too low, then you can purchase more from another bitcoin user who feels the price is too high.
AHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!

La blague me passe au dessus de la tête à 1000 années lumières.
Pages: « 1 ... 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 [101] 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 ... 398 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!