Bitcoin Forum
May 23, 2024, 07:47:55 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 »  All
  Print  
Author Topic: [ANN]⚡⚡[PRiVCY]⚡⚡[Free Airdrop - Starts 9th June]✅[Bounty]✅[PoW/POS]✅  (Read 5327 times)
MR73
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 388
Merit: 100


View Profile
June 17, 2018, 11:44:50 PM
 #61

Pour l’instant, meme pour ceux qui ont reçu les 2 airdrop, ça ne vaut pas le coup de stacker tout de suite. Le poids que vous accumulez va diminuer pour quelques fractions de PRiVCY. Attendez d’en avoir plus et pendant ce temps là, votre poid augmente. Moi c’est ce que je fais en tout cas.

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
evdoksi
Member
**
Offline Offline

Activity: 100
Merit: 24

GPTCash Weekly Airdrop: https://discord.gg/DPgHv6X


View Profile
June 18, 2018, 12:49:07 AM
 #62

Moi pour ouvrir mon wallet, je dois à chaque fois cliquer sur le fichier Privcy-qt et cliquer sur "exécuter".
Je veux dire par là que ce n'est pas vraiment un programme que j'ai réussi à installer dans l'ordi.
Est-ce que ça vous fait ça aussi ?

C'est tout à fait normal, les portefeuilles de type qt ne s'installent pas à proprement dit, ils te créent un répertoire à la première execution de l'executable à l'endroit suivant : C:\utilisateurs\ton utilisateur\appdata\roaming\.
Dans le cas de PRIVCY, tu trouveras  à cet endroit un repertoire "PRIVCY" où est installé ton portefeuille(wallet.dat) et la blockchain que tu as synchronisé.
Il faut absolument que tu fasses un backup de ce fichier et le garder en lieu sûr.
En complement tu devrais aussi recuperer ta clé privé correspondante à ta clé publique(adresse PRIVCY). Cela te permettrait aussi de pouvoir regenerer ton portefeuille, si tu n'as plus accés à ton fichier wallet.dat ou celui-ci est endommagé

Pour recuperer ta clé privé, lorsque ton portefeuille est ouvert et dévérouillé, il te suffit de taper la commande suivante sur la console du portefeuille (aide>fenêtre de déboggage>console) : dumpprivkey "ton adresse de portefeuille" et garder cette clé privée en lieu sûr aussi.




breko974
Member
**
Offline Offline

Activity: 143
Merit: 10


View Profile
June 18, 2018, 03:23:24 AM
 #63

Merci, c'est bon à savoir!

Pour l’instant, meme pour ceux qui ont reçu les 2 airdrop, ça ne vaut pas le coup de stacker tout de suite. Le poids que vous accumulez va diminuer pour quelques fractions de PRiVCY. Attendez d’en avoir plus et pendant ce temps là, votre poid augmente. Moi c’est ce que je fais en tout cas.
C'est quoi le poids ?
De toute façon si on hold, autant le laisser stacker même si c'est pas trés interessant, non?
Maveryck
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 148
Merit: 6


View Profile
June 18, 2018, 05:23:58 AM
 #64

C'est quoi le poids ?
De toute façon si on hold, autant le laisser stacker même si c'est pas trés interessant, non?
Le poids représente en gros le pourcentage de Privcy de ton wallet par rapport à tous les wallet qui sont ouverts.
Les coins produisent des intérets (les stackes) par paquets.
Pour optimiser ces intérets lorsque le poids est faible, je trouve que laisser le wallet se débrouiller peut être interessant.

Dans les options du wallet, cocher dans l'onglet affichage : afficher les options de contrôle (mode expert).
Après, le wallet devrait répartir automatiquement les coins en paquets pour normalement optimiser le stake.


★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
Rocoucou
Member
**
Offline Offline

Activity: 138
Merit: 10


View Profile
June 18, 2018, 07:52:35 AM
 #65

Moi pour ouvrir mon wallet, je dois à chaque fois cliquer sur le fichier Privcy-qt et cliquer sur "exécuter".
Je veux dire par là que ce n'est pas vraiment un programme que j'ai réussi à installer dans l'ordi.
Est-ce que ça vous fait ça aussi ?

C'est tout à fait normal, les portefeuilles de type qt ne s'installent pas à proprement dit, ils te créent un répertoire à la première execution de l'executable à l'endroit suivant : C:\utilisateurs\ton utilisateur\appdata\roaming\.
Dans le cas de PRIVCY, tu trouveras  à cet endroit un repertoire "PRIVCY" où est installé ton portefeuille(wallet.dat) et la blockchain que tu as synchronisé.
Il faut absolument que tu fasses un backup de ce fichier et le garder en lieu sûr.
En complement tu devrais aussi recuperer ta clé privé correspondante à ta clé publique(adresse PRIVCY). Cela te permettrait aussi de pouvoir regenerer ton portefeuille, si tu n'as plus accés à ton fichier wallet.dat ou celui-ci est endommagé

Pour recuperer ta clé privé, lorsque ton portefeuille est ouvert et dévérouillé, il te suffit de taper la commande suivante sur la console du portefeuille (aide>fenêtre de déboggage>console) : dumpprivkey "ton adresse de portefeuille" et garder cette clé privée en lieu sûr aussi.



Merci pour toutes ces infos Smiley
Est-ce qu'il pourrait s'appeler aussi  PrivcyW.dat le fichier à backuper à un autre endroit ?
Je l'avais récupéré  avec la fonction de back up du wallet justement je crois.
Mais j'ai aussi retrouvé le fichier wallet.data dans mon C:\  peut-être est-ce la même chose en fait et je pourrai me servir de l'un ou l'autre en cas de problème ?

Un backup, ça veut dire dire juste le coller ailleurs, une clef externe par exemple ? Merci encore




COCO808
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 175
Merit: 1


View Profile
June 18, 2018, 08:42:00 AM
 #66

le projet à l'air bien! tourné vers la sécurité de nos portefeuilles. C'est quelquechose de très important dans le monde de la crypto! mais je suis impatient de pouvoir lire le Whitepaper pour connaître le projet plus en détail!
thebest67
Member
**
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 16


View Profile
June 18, 2018, 08:50:54 AM
 #67

 Rocoucou ---> Un backup, ça veut dire dire juste le coller ailleurs, une clef externe par exemple ? Merci encore
Oui c'est ça tu fais une copie de sauvegarde sur le support de ton choix

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ ✅ PRiVCY (PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project ● ☞ ✅ Best privacy crypto-market! ● █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ─────────────────║ WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ║─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June]✅[Tor]✈✈✈ ║───────────║ Wallet ➢ ✓ Windows  |  ✓ macOS  |  ✓ Linux
MR73
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 388
Merit: 100


View Profile
June 18, 2018, 10:29:17 AM
 #68

Attention à tous ceux qui ont participé aux 1er et 2ème airdrop, n'oubliez pas de changer votre signature et de la mettre à jour car l'ancienne n'est plus valide. En apparence c'est la même mais la nouvelle renvoi sur le nouveau thread.

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
nicogamer6
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 76
Merit: 0


View Profile
June 18, 2018, 12:44:02 PM
 #69

J'ai quelques questions sur PRivcy si quelqu'un peut y répondre ça m'aiderait à mieux comprendre :
- Est ce le fait d'avoir un rang plus élevé sur BCT modifie quelque chose sur les rewards d'airdrop ou sur autre chose d'ailleurs ?
- A quoi correspond réellement le "staking" sur le wallet, et si c'est utile, comment l'activer ou "l'utiliser" ?
Merci pour votre aide
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2282
Merit: 1440



View Profile
June 18, 2018, 12:52:28 PM
 #70


- Est ce le fait d'avoir un rang plus élevé sur BCT modifie quelque chose sur les rewards d'airdrop ou sur autre chose d'ailleurs ?


salut ! : Non ça ne joue pas sur les airdrops. Enfin pas à ma connaissance. Par contre sur les bounties oui (campagnes de signatures par exemple etc...)
ginette
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 270
Merit: 105


View Profile
June 18, 2018, 12:56:13 PM
 #71


- A quoi correspond réellement le "staking" sur le wallet, et si c'est utile, comment l'activer ou "l'utiliser" ?
Merci pour votre aide

Bonjour Nico,

Le staking consiste à miner des coins en conservant les siens sur son Wallet. Pour que le staking soit actif, le portefeuille doit être déverrouillé. Plus tu possèdes de coins et plus les rewards seront importante/fréquente.

Voilà j'espère avoir répondu au mieux à ta question.

Bonne journée

nicogamer6
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 76
Merit: 0


View Profile
June 18, 2018, 01:35:08 PM
Last edit: June 18, 2018, 01:55:17 PM by nicogamer6
 #72


- A quoi correspond réellement le "staking" sur le wallet, et si c'est utile, comment l'activer ou "l'utiliser" ?
Merci pour votre aide

Bonjour Nico,

Le staking consiste à miner des coins en conservant les siens sur son Wallet. Pour que le staking soit actif, le portefeuille doit être déverrouillé. Plus tu possèdes de coins et plus les rewards seront importante/fréquente.

Voilà j'espère avoir répondu au mieux à ta question.

Bonne journée



Ok merci je vois, mais du coup il n'y a rien de spécial à activer sur le wallet, juste le déverrouiller et tout est bon ?
Parce que en bas il y a marqué sur le cadenas " Pas de staking car votre portefeuille est hors ligne".
Et les rewards sont comment niveau staking?
Merci pour ton aide
heroi77
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 33
Merit: 0


View Profile
June 18, 2018, 01:53:16 PM
 #73

Bonjour quelqu'un parmi vous fait du staking de PRiV ?

Combien peut etre le gain de nouveau token sur une année de staking ?
thebest67
Member
**
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 16


View Profile
June 18, 2018, 02:28:24 PM
 #74

Bonjour quelqu'un parmi vous fait du staking de PRiV ?

Combien peut etre le gain de nouveau token sur une année de staking ?
Moi perso je je fais du staking de PRiVCY que je laisse ouvert h24 sur un mini pc qui sert à ça (bien sur pour d'autres wallet aussi) et ça consomme presque rien alors
le gain est de 10% annuel de PRiVCY.

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ ✅ PRiVCY (PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project ● ☞ ✅ Best privacy crypto-market! ● █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ─────────────────║ WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ║─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June]✅[Tor]✈✈✈ ║───────────║ Wallet ➢ ✓ Windows  |  ✓ macOS  |  ✓ Linux
totopaf
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
June 18, 2018, 05:16:10 PM
 #75

Salut quelles sont les nouvelles règles pour ce week toujours 5 pots par semaine? Au passage merci mr73 pour la signature j'étais passé à côté de cette info...
Derniere question concrètement quelle et la différence entre privacy et deeponion, sans dénigrement aucun juste une question.
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2282
Merit: 1440



View Profile
June 18, 2018, 05:54:16 PM
 #76

@Totopaf

Apparemment pour cette semaine il faut :

- Changer de signature
- Retweet le post récapitulatif du 2nd round : https://twitter.com/PRiVCY_COIN/status/1008130316333191173
  (sans ajouter de commentaire perso Smiley)
- Poster sur bitcointalk : pas forcément besoin de parler de Privcy (quelques threads non comptés mais très peu)
- Etre un minimum actif sur le discord : https://discordapp.com/channels/440711503415476224/44563588316974287

Corrigez moi si je me trompe mais voici ce que j'ai retenu Smiley  Wink

Jolithune
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 155
Merit: 3


View Profile
June 18, 2018, 06:57:05 PM
Last edit: June 20, 2018, 10:09:15 PM by Jolithune
 #77

J'ai bien suivi toute la procédure et je pense que je vais faire du staking sur PRiVCY
mais j'ai pas trouver où sont les tokens à glaner sur le discord ?
evdoksi
Member
**
Offline Offline

Activity: 100
Merit: 24

GPTCash Weekly Airdrop: https://discord.gg/DPgHv6X


View Profile
June 18, 2018, 07:26:18 PM
 #78

J'ai bien suivi toute la procédure et je pense que je vais faire du staking sur PRiVCY
mais j'ai pas trouver où sont les tokens à glaner sur le discord ?
Le staking te permettra d'obtenir jusqu'à 10% la première année de total de ton portefeuille, en laissant seulement ton portefeuille ouvert. C'est une bonne façon d'être recompenser de quelques coins en aidant à stabiliser leur reseau et contrairement au minage, ne necessite pas de puissance de calcul.
Pour les coins à glaner sur Discord, regardes sur les canaux "giveaways" et "bounties", tu pourras gagner quelques coins en votant sur différents exchanges et en laissant un copie d'écran sur le canal comme indiqué là-bas.
Maveryck
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 148
Merit: 6


View Profile
June 18, 2018, 07:35:55 PM
 #79

J'ai bien suivi toute la procédure et je pense que je vais faire du staking sur PRiVCY
mais j'ai pas trouver où sont les tokens à glaner sur le discord ?
Le stake dépend aussi du nombre de wallets ouverts et du nombre de coins possédés.
Plus tu as de coins et plus tu laisses ton wallet online, plus tu auras de stakes par jour.
Pour compléter, en ce moment avec 2000 coins, le stake est d'environ 0.2-0.4Privcy par stake et max 2-3 par jour.
Si le wallet est en mode expert (dans les options d'affichage), il se débrouille pour partager les coins en paquets et normalement optimiser le stake.

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
Rocoucou
Member
**
Offline Offline

Activity: 138
Merit: 10


View Profile
June 18, 2018, 09:45:00 PM
 #80

Rocoucou ---> Un backup, ça veut dire dire juste le coller ailleurs, une clef externe par exemple ? Merci encore
Oui c'est ça tu fais une copie de sauvegarde sur le support de ton choix



D'accord, merci pour ces infos !

Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!