Bitcoin Forum
May 27, 2024, 11:57:29 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 »  All
  Print  
Author Topic: [ANN]⚡⚡[PRiVCY]⚡⚡[Free Airdrop - Starts 9th June]✅[Bounty]✅[PoW/POS]✅  (Read 5329 times)
LeoAllen
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 40
Merit: 0


View Profile
June 22, 2018, 03:56:14 PM
Last edit: June 22, 2018, 05:20:58 PM by LeoAllen
 #121

dois -je faire les les 28 post en tant que newbie pour etre accepte dans l'airdrop par le bot discord?

Attention, ne confond pas post et Activity. Pour être éligible, tu dois avoir 28 activity sur ton compte Bitcointalk.
Les activity se gagnent en publiant des posts. Cependant tu peux en gagner 14 au maximum toute les 2 semaines.
Donc pour en avoir 28, il te faudra donc environ 1 mois, c'est à dire 4 semaines d'airdrop. Il te faudra donc un moment avant d'être éligible....
martinpppp38
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 159
Merit: 1


View Profile
June 22, 2018, 04:27:17 PM
Last edit: June 23, 2018, 03:40:10 AM by martinpppp38
 #122

Tu es sûr de ça? (perso mon compteur activity/ posts monte à la même vitesse). Il y a juste une légère latence sur activity (genre quelques minutes)

Et j'ai l'impression que l'on peux en faire plus que 12 tous les 15 jours (j'en suis à 43 et je ne suis vraiment actif que depuis 10 jours, avant c'était juste quelques messages pour des airdrops)

https://token.snips.ai/
oliver1975
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 62
Merit: 0


View Profile
June 22, 2018, 04:59:35 PM
 #123

toujours un problème de signature bitcointalk  me concernant, je l'ai modifié hier en prenant celle du discord... j'espère que je serai validé pour l'AD 3...
Orias67
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 252


View Profile
June 22, 2018, 05:42:20 PM
 #124

Salut tout le monde, je vous rejoins pour cet airdrop qui a l'air prometteur. J'espère que le projet vaudra le coup d'être soutenu.
Malheureusement j'ai raté les 2 premiers aidrops mais je compte bien participer au 3ème (même si pour le moment mon statut n'est toujours pas sur "accepted".

Peut-être l'un de vous pourrait m'aider et me dire ce que je n'ai pas encore fait pour pouvoir être éligible ?

                 ░▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒░
           ░▒█████████████████████▒░
         ▓███████████████████████████▓░
      ░███████████████▓░▒███████████████░
     ▓██████████▓▓▒░        ▒▒▓▓██████████
   ░███▓                               ▒███▒
  ░████               ▒▒▒               ████▒
 ░█████░           ░███████░            █████▒
 ██████░          ░██      ██▒          ██████
░██████░          ██       ██           ██████▒
▓██████           ██░ ░   ░██           ███████
▓██████         ████████████████        ███████
▓██████        █████████████████        ███████
░██████▒       ███████████████       ░██████▓
 ███████       █████████████████       ▓██████
 ░███████       ████████████████      ▓██████▒
  ▒███████▒       ░ ░     ░ ░       ░███████▒
   ░████████▒                     ▒████████▒
     ▓████████▓░               ░▓█████████
      ░██████████▓░          ▓██████████░
         ▓██████████▒     ▒██████████▓░
           ░▒██████████▒▓█████████▓░
                 ░▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒░
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2282
Merit: 1440



View Profile
June 22, 2018, 07:15:15 PM
 #125

Tu ne devrais pas avoir de soucis pour etre validé si tu as fait tout ça :

- Updaté ta signature (ça à l'air ok)
- Mis ton adresse Privcy dans ton profil (je vois 3 adresses donc ça doit etre bon, en plus du bitecogne et de l'eth)
- Eté un minimum actif sur le discord
- Posté un peu sur bitcointalk
- Retweeté un post de Privcy ces jours ci

 Wink
Orias67
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 252


View Profile
June 22, 2018, 11:38:26 PM
 #126

Tu ne devrais pas avoir de soucis pour etre validé si tu as fait tout ça :

- Updaté ta signature (ça à l'air ok)
- Mis ton adresse Privcy dans ton profil (je vois 3 adresses donc ça doit etre bon, en plus du bitecogne et de l'eth)
- Eté un minimum actif sur le discord
- Posté un peu sur bitcointalk
- Retweeté un post de Privcy ces jours ci

 Wink

Merci de ta réponse GrosWesh (c'est difficile d'être sérieux avec un pseudo pareil ^^). J'ai fait toutes ces actions mais ça m'inquiète de ne pas avoir un statut "accepted" pour l'airdrop. J'ai déjà raté 2 semaines j'aimerai bien ne pas en rater une de plus :/

                 ░▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒░
           ░▒█████████████████████▒░
         ▓███████████████████████████▓░
      ░███████████████▓░▒███████████████░
     ▓██████████▓▓▒░        ▒▒▓▓██████████
   ░███▓                               ▒███▒
  ░████               ▒▒▒               ████▒
 ░█████░           ░███████░            █████▒
 ██████░          ░██      ██▒          ██████
░██████░          ██       ██           ██████▒
▓██████           ██░ ░   ░██           ███████
▓██████         ████████████████        ███████
▓██████        █████████████████        ███████
░██████▒       ███████████████       ░██████▓
 ███████       █████████████████       ▓██████
 ░███████       ████████████████      ▓██████▒
  ▒███████▒       ░ ░     ░ ░       ░███████▒
   ░████████▒                     ▒████████▒
     ▓████████▓░               ░▓█████████
      ░██████████▓░          ▓██████████░
         ▓██████████▒     ▒██████████▓░
           ░▒██████████▒▓█████████▓░
                 ░▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒░
breko974
Member
**
Offline Offline

Activity: 143
Merit: 10


View Profile
June 23, 2018, 05:53:10 AM
 #127

Salut Orias67
Ne t’inquiète pas si tu as suivi les #rules à la lettre, il ne devrais pas y avoir de problème Wink
Ils font une vérification finale un petit peu avant le largage du samedi (18h heure fr) rapport aux activité bct et discord

Et ne restez pas à refresh votre wallet au moment du largage, la dernière fois certains ont reçu le lendemain je crois

Pour info j'ai reçu les token du round 2 à exactement la même heure que ceux du round 1 (à 1mn prés). Donc il est possible que les nouveaux inscrits soient rajoutés à la file à mesure
stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
June 23, 2018, 09:28:45 AM
 #128

Tu ne devrais pas avoir de soucis pour etre validé si tu as fait tout ça :

- Updaté ta signature (ça à l'air ok)
- Mis ton adresse Privcy dans ton profil (je vois 3 adresses donc ça doit etre bon, en plus du bitecogne et de l'eth)
- Eté un minimum actif sur le discord
- Posté un peu sur bitcointalk
- Retweeté un post de Privcy ces jours ci

 Wink

Merci de ta réponse GrosWesh (c'est difficile d'être sérieux avec un pseudo pareil ^^). J'ai fait toutes ces actions mais ça m'inquiète de ne pas avoir un statut "accepted" pour l'airdrop. J'ai déjà raté 2 semaines j'aimerai bien ne pas en rater une de plus :/

Iem pour moi, ca fait bien 2 jours maintenant que j'attends d'être Accepted... Wait'n'see...
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2282
Merit: 1440



View Profile
June 23, 2018, 12:54:44 PM
 #129

Pas de panique, si vous avez tout fait ça devrait aller. La semaine dernière 4 heures avant l'airdrop (qui a eu lieu a 18h si je ne dit pas de bétises) j'étais Out et je l'ai reçu...  Wink L'équipe check, et check encore jusqu'à la dernière minute...normalement Smiley
LeoAllen
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 40
Merit: 0


View Profile
June 23, 2018, 02:43:42 PM
Last edit: June 23, 2018, 03:22:11 PM by LeoAllen
 #130

Le nombre de participants pour l'airdrop de cette semaine vient d'être annoncé: 854 personnes sont éligibles !
Du coup GG à vous si vous en faite partie. On devrait donc recevoir 644 PRiVCY dans pas longtemps Grin
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2282
Merit: 1440



View Profile
June 23, 2018, 02:52:12 PM
 #131

C'est bon ça : ) La semaine dernière on était dans les 700 et quelques si ma mémoire est bonne ! Smiley

Nice : )  Grin
sayens no oji
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 18
Merit: 0


View Profile
June 23, 2018, 03:31:37 PM
 #132

C'est cool ça y a de plus en plus de monde qui s’intéresse au coin !
Reste plus qu'a être présent jusqu'au bout pour avoir l'opportunité d'avoir le bonus prévu pour les holders Tongue
stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
June 23, 2018, 03:56:52 PM
 #133

Pas de panique, si vous avez tout fait ça devrait aller. La semaine dernière 4 heures avant l'airdrop (qui a eu lieu a 18h si je ne dit pas de bétises) j'étais Out et je l'ai reçu...  Wink L'équipe check, et check encore jusqu'à la dernière minute...normalement Smiley

Yep ! I'm accepted !  Smiley
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2282
Merit: 1440



View Profile
June 23, 2018, 04:48:58 PM
 #134

Pas de panique, si vous avez tout fait ça devrait aller. La semaine dernière 4 heures avant l'airdrop (qui a eu lieu a 18h si je ne dit pas de bétises) j'étais Out et je l'ai reçu...  Wink L'équipe check, et check encore jusqu'à la dernière minute...normalement Smiley

Yep ! I'm accepted !  Smiley

C'est bon ça Smiley !!

Ca y est l'airdrop vient d'arriver Smiley 637 Priv !!  Smiley
stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
June 23, 2018, 05:00:40 PM
 #135

Pas de panique, si vous avez tout fait ça devrait aller. La semaine dernière 4 heures avant l'airdrop (qui a eu lieu a 18h si je ne dit pas de bétises) j'étais Out et je l'ai reçu...  Wink L'équipe check, et check encore jusqu'à la dernière minute...normalement Smiley

Yep ! I'm accepted !  Smiley

C'est bon ça Smiley !!

Ca y est l'airdrop vient d'arriver Smiley 637 Priv !!  Smiley

Pareil pour moi  Smiley
Et le fait que se soit sur le wallet, ça stack d'office ?
LeoAllen
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 40
Merit: 0


View Profile
June 23, 2018, 05:08:44 PM
Last edit: June 23, 2018, 05:28:36 PM by LeoAllen
 #136

Pas de panique, si vous avez tout fait ça devrait aller. La semaine dernière 4 heures avant l'airdrop (qui a eu lieu a 18h si je ne dit pas de bétises) j'étais Out et je l'ai reçu...  Wink L'équipe check, et check encore jusqu'à la dernière minute...normalement Smiley

Yep ! I'm accepted !  Smiley

C'est bon ça Smiley !!

Ca y est l'airdrop vient d'arriver Smiley 637 Priv !!  Smiley

Pareil pour moi  Smiley
Et le fait que se soit sur le wallet, ça stack d'office ?


Non il faut attendre 1 ou 2 jours pour que tes coins "murissent". Une fois matures, tu pourras commencer à stake en laissant cochée la case "For staking seulement" lorsque tu déverrouilles ton wallet.
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2282
Merit: 1440



View Profile
June 23, 2018, 05:09:23 PM
 #137

Houla alors pour le stacking je te repondrai pas ! C'est pas mon domaine, je crois que ça stake dès que tu unlock ton wallet et que ça te fait un gain de 10% par an.J'ai lu aussi qu'il suffit d'ouvrir son wallet quelques heures de temps en temps , pas à temps complet.

Voici tout ce que je sais (ça ne m'interesse pas trop à vrai dire) et certains t'en diront plus...

totopaf
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
June 23, 2018, 05:16:08 PM
 #138

Salut quelqu'un aurait le lien pour voir ce qui a été envoyé comme privacy et a qui ?
LeoAllen
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 40
Merit: 0


View Profile
June 23, 2018, 05:23:19 PM
 #139

Salut quelqu'un aurait le lien pour voir ce qui a été envoyé comme privacy et a qui ?

Voici le lien : https://explorer.privcy.io/tx/5501ef2c093dc1f82f8eef1a75f007a12ddabc9c3c2c505bf31124a2d035afdc
Rocoucou
Member
**
Offline Offline

Activity: 138
Merit: 10


View Profile
June 24, 2018, 12:06:39 AM
Last edit: June 24, 2018, 12:59:57 AM by Rocoucou
 #140

Banni pour mulit-acc, sans raison aucune, j'ai eu la mauvaise idée de demander pourquoi sur le forum général de discord.
La seule réponse que j'ai eu par le mod "ce n'est pas moi qui t'ai banni et je ne sais pas qui c'est, mais tu sais ils ont sûrement des bonnes raisons et des preuves."
à un moment une autre personne est arrivée sur le fil, et il se plaignait de la même chose.
Il s'est fait accusé de tricheur par des gars qui devaient certainement vouloir gagner leurs points de participation.
J'ai dit que j'étais dans le même cas que lui, et là on m'a coupé l'accès à la channel... Huh

Pages: « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!