Bitcoin Forum
May 23, 2024, 08:10:26 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 »  All
  Print  
Author Topic: [ANN]⚡⚡[PRiVCY]⚡⚡[Free Airdrop - Starts 9th June]✅[Bounty]✅[PoW/POS]✅  (Read 5327 times)
stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
June 29, 2018, 04:14:21 PM
 #201

Pour changer d'adresse, c'est la commande !setaddress xxx dans le bot.
snakejack
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 55


View Profile
June 29, 2018, 04:52:11 PM
 #202

Salut, petites question.. on en est à quelle semaine d'AD svp?
Et combien faut-il de post par semaine pour la signature/AD ?
Merci
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2282
Merit: 1440



View Profile
June 29, 2018, 05:12:42 PM
 #203

Salut, petites question.. on en est à quelle semaine d'AD svp?
Et combien faut-il de post par semaine pour la signature/AD ?
Merci

Salut , demain ce sera le 4e airdrop. Et il n'y a pas de nombre précis de messages/semaines pour la signature, juste etre actif sur bitcointalk (toi tu as même pas à surveiller ça je pense) et aussi un minimum actif sur le Discord (qui est sympa, au passage). + les autres conditions données en première page.
snakejack
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 55


View Profile
June 29, 2018, 05:30:00 PM
 #204

OK, merci @GroWesh Wink je vais regarder tout ça de plus près en attendant d'être accepté.. ou pas lol  Cheesy
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2282
Merit: 1440



View Profile
June 29, 2018, 05:48:30 PM
 #205

De rien Smiley J'ai vu tes messages sur le discord, il t'ont répondu mieux que moi  Roll Eyes J'avais oublié que la condition pour bitcointalk etait l'activité à 28... Grin

Il sont assez réactifs chez Privcy, le 1er aidrop que j'ai fait (le 2e de la liste) j'étais encore out 4h avant pour une sombre histoire de retweet (NE PAS COMMENTER) et finalement ils checkent  et recheckent jusqu'au dernier moment.

 Après pour toi demain ça peux peut etre le faire (si je dit pas de bétise l'airdrop est a 16h, enfin c'est ce que j'ai noté) mais ça va dépendre de leur appréciation de ton activité sur le discord (tous tes messages en moins de 24h...).

My 2 cents Smiley
snakejack
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 55


View Profile
June 30, 2018, 08:58:59 PM
 #206


Perso, je sors, ça me fait trop penser à FOME (certainement la même "team")

Rappel:
https://bitcointalk.org/index.php?topic=2765332.0
https://bitcointalk.org/index.php?topic=2771132.0


Vendez dès qu'ils  favoriseront les "holders" (AD10/11), sinon vous ferez certainement partiie des "perdants"

Bonne chance à ceux qui restent, à vous de voir, ça sera peut-être un nouveau DeepOnion lool  (je sens que je vais me faire encore plein d'amis mdr..) Cheesy
LeoAllen
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 40
Merit: 0


View Profile
June 30, 2018, 09:14:06 PM
 #207


Perso, je sors, ça me fait trop penser à FOME (certainement la même "team")

Rappel:
https://bitcointalk.org/index.php?topic=2765332.0
https://bitcointalk.org/index.php?topic=2771132.0


Vendez dès qu'ils  favoriseront les "holders" (AD10/11), sinon vous ferez certainement partiie des "perdants"

Bonne chance à ceux qui restent, à vous de voir, ça sera peut-être un nouveau DeepOnion lool  (je sens que je vais me faire encore plein d'amis mdr..) Cheesy

Tu pourrais expliquer pourquoi est-ce qu'il faut partir à l'AD10-11 s'il te plait. Parce c'est mon 1er aidrop de ce genre et donc je connais pas le projet que tu as cité.
snakejack
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 55


View Profile
June 30, 2018, 09:45:08 PM
 #208

Tu pourrais expliquer pourquoi est-ce qu'il faut partir à l'AD10-11 s'il te plait. Parce c'est mon 1er aidrop de ce genre et donc je connais pas le projet que tu as cité.
Pour faire court, lorsqu'ils distribuent 90% aux "holders" à mi-chemin (AD10), ils s'assurent que tu ne vendras pas tes pions.. ce qui leur laissera toute latitude pour dumper "leurs" pions. Et pour toi ce sera trop tard...

Actuellement tu peux doubler voir tripler ton airdrop si tu prouves que tu as acheté des pions sur un exchange bizarre (sorte de vente forcée basée sur le volontariat d'investisseurs crédules.. sans KYC bien-entendu) .. ça mets quand même "la puce à l'oreille" non ?

FOME a exit scam juste avant l'AD7 ou 8 pour pas se faire avoir par ceux qui aurait souhaité prendre leur argent à l'AD10..

Restez vigilants... lorsque les gens réalisent qu'ils ont perdu des semaines de campagnes de signature (car ici ce n'est pas un Airdrop, le titre est trompeur) et qu'au final ils ne gagnent que très peu voir rien, ben ça donne une mauvaise image de la crypto en général.

Sur Discord, ça laisse moins de traces..

"Lorsque c'est trop beau pour être vrai..."






prodjey
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
July 01, 2018, 01:08:31 AM
 #209

Bonjour

Il y a t-il un problème avec les nouvelles inscriptions ? Je me suis inscrit depuis vendredi et toujours rien même statut :

"prodjey#5927 you are currently Not Accepted for airdrops"

Il y a t-il un moyen de contacter un admin svp ?

Merci pour vos réponses

salut a toi,

non il n'y a pas de probleme, seulement que les validations sont manuels,
elles prennent bcp de temps elles sont souvent validées le vendredi.
continue a effectuer les taches et ça devrai etre bon

Bon cela va faire 10 jours et même statut :

"prodjey#5927 you are currently Not Accepted for airdrops"

Quelqu'un sait s'il y un problème avec les nouvelles inscriptions et y a -t-il moyen de contacter un admin pour connaitre la raison svp ?

Merci pour vos réponses

Maveryck
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 148
Merit: 6


View Profile
July 01, 2018, 06:42:01 AM
 #210

Bon cela va faire 10 jours et même statut :
"prodjey#5927 you are currently Not Accepted for airdrops"
Quelqu'un sait s'il y un problème avec les nouvelles inscriptions et y a -t-il moyen de contacter un admin pour connaitre la raison svp ?
Merci pour vos réponses
Cela fait quand même beaucoup, 10 jours, je trouve...
As-tu bien tout effectué comme demandé  :
- tweeter au moins un message de la semaine,
- l'adresse de ton wallet et plusieurs messages par semaine sur ce forum avec la bonne signature.
- participé à Discord et t'être bien inscrit en utilisant Bot-cmd

Si la réponse à ces 3 points est Oui, alors je pense qu'ils te répondront sur le fil "Suport-Center" de Discord.
Avant d'écrire vérifie tout.

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
martinpppp38
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 159
Merit: 1


View Profile
July 01, 2018, 07:44:47 AM
 #211

Quelqu'un aurait des infos sur la team derrière le projet? (j'ai regardé sur leur site mais je n'ai rien trouvé)



https://token.snips.ai/
Rocoucou
Member
**
Offline Offline

Activity: 138
Merit: 10


View Profile
July 01, 2018, 11:30:25 AM
 #212

Oui, super communauté ! Et j'adore tomber pile sur un Risitas qui vient de checker le Bot sur Discord !

je vous tiendrai au courant bien sûr.

Au fait un des admins m'a dit qu'il pensait que c'était plutôt pour spam que j'avais été banni

Du coup, je me demande ça : vous voyez il y a tellement de petites airdrops qui arrivent tous les jours, et surtout plein avec des petites récompenses (genre 3$, 5$)
quand ces petites airdrops demandent un post sur leur BCT, je fais comme tous les autres je mets des posts à deux balles, sinon c'est pas possible au niveau du temps... Shocked

Eh bien j'ai bien peur que ces petits posts à deux balles, du genre "beau projet", le Bot de Privcy ou bien l'équipe de Privcy, elle les considère comme si c'était des spams et ça te te disqualifie du coup.
Je me dis ça parce que je n'ai rien vu d'autre comme possibilité la semaine dernière pour avoir été  "spammed".

Est-ce qu'il y en a qui ont eu la 3ème airdrop et qui pourtant avaient posté,  dans la semaine, et sur d'autres projets que Privcy, des petits posts comme ceux dont je parle ? Wink

J'aimerais bien pouvoir continuer à poser mes posts tout nazes sur les autres projets quand-même ! Wink


Hé bien justement vois tu depuis une semaine , quand j'ai un peu de temps, je remet le nez dans mon fichier d'airdrops (on en a tous un forcément je pense  Cheesy). Hé bien là je commence vraiment a comprendre que certains airdrops ne valent pas forcément le coup d'etre faits... Tout ça pour dire que j'ai réduis sérieusement la voilure (en passant de 15/jours à 5 par jours je dirais).

Ca prend moins de temps, et en laisse donc plus pour faire les airdrops qu'on cible. On a plus le temps de se renseigner sur le projet , et ça évite de poster des messages bidons partout (oui oui moi aussi je suis bon là dedans  Grin).

Mais comme on dit c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ! Enfin c'est pas vraiment des erreurs... c'est l'apprentissage par l'experience. A plus les chercheurs d'or des temps modernes  Cool

Merci encore GrosWesh et la French communauté ! Grâce à mon dé-banissement j'ai pu avoir l'AD4  Smiley

GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2282
Merit: 1440



View Profile
July 01, 2018, 03:14:34 PM
 #213

Content pour toi Rocoucou Smiley
sharkETfish
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 117
Merit: 1


View Profile
July 01, 2018, 09:23:29 PM
 #214

salut a tous,

j'ai une petite question en rapport avec le staking

savez vous si il est possible de faire une partition de son wallet,
pour pouvoir stake tout le tps sans etre obligé d'attendre la maturation
des priv à chaque transaction?
si c'est possible est que quelqu'un peut me donner la marche a suivre je
suis preneur
breko974
Member
**
Offline Offline

Activity: 143
Merit: 10


View Profile
July 02, 2018, 05:01:03 AM
Last edit: July 02, 2018, 09:02:31 AM by breko974
 #215

Salut sharkETfish, je ne sait pas, je n'ai pas vu d'infos pour éviter la maturation
par contre j'avais entendu parler d'une manip à faire sur le wallet pour optimiser les paquets (ou un truc comme ça) mais je ne retrouve pas..

---

Merci pour la mise en garde snakejack, on est jamais trop prudent Wink


Quote
Actuellement tu peux doubler voir tripler ton airdrop si tu prouves que tu as acheté des pions sur un exchange bizarre (sorte de vente forcée basée sur le volontariat d'investisseurs crédules.. sans KYC bien-entendu) .. ça mets quand même "la puce à l'oreille" non ?
C'est juste une loterie, il n'y a que 3 gagnants qui reçoivent x2 x1.25 et x1.1, et quelque uns +100PRIV

C'est juste un petit jeu, comme les autres giveways, pour animer/faire participer la communauté
Et on peut pas en vouloir à une team d'encourager à acheter leur token..

Quand à l'exchange, c'est le cas de beaucoup (tous?) de tokens de commencer sur un petit exchange, Binance c'est dans les $1M pour être listé


Mais ouais, tout le monde serait rassuré de voir le Withepaper sortir, ou connaitre l'identité de la team..
Et effectivement, il faudra quand même se mefier quand on arrivera au 11em round, suivant les conditions d’éligibilité au "hodler group"


Par contre je pense que le "trop beau pour être vrai" ne s'applique pas aux airdrops Wink (même si 99% de bullshit)
stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
July 02, 2018, 06:01:30 AM
 #216

salut a tous,

j'ai une petite question en rapport avec le staking

savez vous si il est possible de faire une partition de son wallet,
pour pouvoir stake tout le tps sans etre obligé d'attendre la maturation
des priv à chaque transaction?
si c'est possible est que quelqu'un peut me donner la marche a suivre je
suis preneur

Il faut s'envoyer 250 ou 300 priv à soi-même (en ayant activé une option dans le wallet)
Je l'ai fait, j'ai du repasser 24 heures pour que mes priv soient à nouveau matures, et attendre encore pour avoir à nouveau un peu de poids.
Hier j'ai reçu un reward. Mais c'était pas grand-chose. Et en plus mon poids est redescendu vers 500 !
Donc au final, je ne sais pas si c'est utile ...

Le tuto ( c'est pour DO, mais comme c'est le même wallet ) :
https://www.youtube.com/watch?v=WrDWFUeBkQI

hhohl
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 54
Merit: 0


View Profile
July 02, 2018, 09:12:10 AM
 #217

Tu pourrais expliquer pourquoi est-ce qu'il faut partir à l'AD10-11 s'il te plait. Parce c'est mon 1er aidrop de ce genre et donc je connais pas le projet que tu as cité.
Pour faire court, lorsqu'ils distribuent 90% aux "holders" à mi-chemin (AD10), ils s'assurent que tu ne vendras pas tes pions.. ce qui leur laissera toute latitude pour dumper "leurs" pions. Et pour toi ce sera trop tard...

Actuellement tu peux doubler voir tripler ton airdrop si tu prouves que tu as acheté des pions sur un exchange bizarre (sorte de vente forcée basée sur le volontariat d'investisseurs crédules.. sans KYC bien-entendu) .. ça mets quand même "la puce à l'oreille" non ?

FOME a exit scam juste avant l'AD7 ou 8 pour pas se faire avoir par ceux qui aurait souhaité prendre leur argent à l'AD10..

Restez vigilants... lorsque les gens réalisent qu'ils ont perdu des semaines de campagnes de signature (car ici ce n'est pas un Airdrop, le titre est trompeur) et qu'au final ils ne gagnent que très peu voir rien, ben ça donne une mauvaise image de la crypto en général.

Sur Discord, ça laisse moins de traces..

"Lorsque c'est trop beau pour être vrai..."

Intéressant ton point de vue, je ferais attention à ces dates en particulier







totopaf
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
July 02, 2018, 09:50:06 AM
 #218

Moi j'investis pas dedans mai je participe à l'airdrop si c'est un scam au pire ça m'aura juste pris un peu de temps mais pas d'argent.
sharkETfish
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 117
Merit: 1


View Profile
July 02, 2018, 10:13:32 AM
 #219

salut a tous,

j'ai une petite question en rapport avec le staking

savez vous si il est possible de faire une partition de son wallet,
pour pouvoir stake tout le tps sans etre obligé d'attendre la maturation
des priv à chaque transaction?
si c'est possible est que quelqu'un peut me donner la marche a suivre je
suis preneur

Il faut s'envoyer 250 ou 300 priv à soi-même (en ayant activé une option dans le wallet)
Je l'ai fait, j'ai du repasser 24 heures pour que mes priv soient à nouveau matures, et attendre encore pour avoir à nouveau un peu de poids.
Hier j'ai reçu un reward. Mais c'était pas grand-chose. Et en plus mon poids est redescendu vers 500 !
Donc au final, je ne sais pas si c'est utile ...

Le tuto ( c'est pour DO, mais comme c'est le même wallet ) :
https://www.youtube.com/watch?v=WrDWFUeBkQI



d accord merci bien pour t as reponse, donc ouias pas super utile,
mais du coup y'a pas moyen de d avoir une partition avec tout ces priv et
d'avoir une autre juste pour recevoir le staking ?
stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
July 02, 2018, 10:48:09 AM
 #220

salut a tous,

j'ai une petite question en rapport avec le staking

savez vous si il est possible de faire une partition de son wallet,
pour pouvoir stake tout le tps sans etre obligé d'attendre la maturation
des priv à chaque transaction?
si c'est possible est que quelqu'un peut me donner la marche a suivre je
suis preneur

Il faut s'envoyer 250 ou 300 priv à soi-même (en ayant activé une option dans le wallet)
Je l'ai fait, j'ai du repasser 24 heures pour que mes priv soient à nouveau matures, et attendre encore pour avoir à nouveau un peu de poids.
Hier j'ai reçu un reward. Mais c'était pas grand-chose. Et en plus mon poids est redescendu vers 500 !
Donc au final, je ne sais pas si c'est utile ...

Le tuto ( c'est pour DO, mais comme c'est le même wallet ) :
https://www.youtube.com/watch?v=WrDWFUeBkQI



d accord merci bien pour t as reponse, donc ouias pas super utile,
mais du coup y'a pas moyen de d avoir une partition avec tout ces priv et
d'avoir une autre juste pour recevoir le staking ?

Je pensais que le partitionning servait à ça justement. Mais non apparemment ....
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!