Bitcoin Forum
May 27, 2024, 12:35:34 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 »  All
  Print  
Author Topic: [ANN]⚡⚡[PRiVCY]⚡⚡[Free Airdrop - Starts 9th June]✅[Bounty]✅[PoW/POS]✅  (Read 5329 times)
MR73
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 388
Merit: 100


View Profile
July 02, 2018, 01:35:11 PM
 #221

Moi j'investis pas dedans mai je participe à l'airdrop si c'est un scam au pire ça m'aura juste pris un peu de temps mais pas d'argent.

Pareil, pour l’instant je n’ai pas vu grand chose au niveau des devs et mods parlant sur l’avenir du projet ainsi que les éventuels développement. N’ayant qu’à proposer que des airdrops, je n’ai pas envie d’investir surtout surtout s’il n’y a pas de projet derrière.
Pour l’instant, j’attends ce qu’il vont nous proposer si ils nous proposent quelque chose et à partir de là on verra.

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
LeoAllen
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 40
Merit: 0


View Profile
July 02, 2018, 01:57:19 PM
 #222

Idem que vous les gars,
Pour l'instant y a trop peu d'informations concernant la team et le projet.
J'attends au moins la sortie d'un whitepaper pour savoir si je dois fill un bag ou pas.
sharkETfish
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 117
Merit: 1


View Profile
July 02, 2018, 04:00:34 PM
 #223

surtout qu'ils ont annoncés la sortie du Wp au Q3 mais depuis pas plus d'info ....
totopaf
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
July 02, 2018, 08:18:55 PM
 #224

Idem que vous les gars,
Pour l'instant y a trop peu d'informations concernant la team et le projet.
J'attends au moins la sortie d'un whitepaper pour savoir si je dois fill un bag ou pas.

Le soucis c'est que si tous le monde est déçu du white paper  si il y en a un qui sort le cours va chuter on a le cul entre deux chaises... HELP les devs une annonce qui rassure....
Maveryck
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 148
Merit: 6


View Profile
July 03, 2018, 05:33:57 AM
 #225

Pareil, pour l’instant je n’ai pas vu grand chose au niveau des devs et mods parlant sur l’avenir du projet ainsi que les éventuels développement. N’ayant qu’à proposer que des airdrops, je n’ai pas envie d’investir surtout surtout s’il n’y a pas de projet derrière.
Pour l’instant, j’attends ce qu’il vont nous proposer si ils nous proposent quelque chose et à partir de là on verra.
Moi aussi, pour l’instant, j'attends un peu. Les ADs nous donnent encore quelques centaines de Privcy.
Par contre le gros avantage par rapport à d'autres coins ou tokens, en particulier tous les tokens ETH récoltés par AirDrop, c'est l'anonymat des transactions.
Ce point fort peut faire la différence par rapport aux autres. Après, il faut qu'il soit adopté, mais c'est une autre histoire.
Si la sortie d'un WP peut rassurer, tant mieux...

Par contre, quelqu'un a-t-il créé une adresse anonyme sur son wallet et essayé d'envoyer des coins Huh

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
MR73
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 388
Merit: 100


View Profile
July 03, 2018, 06:05:07 PM
 #226

Petite question, est-ce qu’il y a des personnes ayant participé au projet DeepOnion? Les devs et mods de Deeponion commencent vraiment à me gonfler sur BCT car ils sont entrain de supprimer mes messages postés sur leurs thread juste parce que je porte la signature de PRiVCY. Quelqu’un a le même problème?

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
Maveryck
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 148
Merit: 6


View Profile
July 03, 2018, 08:21:51 PM
Last edit: July 03, 2018, 10:39:57 PM by Maveryck
 #227

Petite question, est-ce qu’il y a des personnes ayant participé au projet DeepOnion? Les devs et mods de Deeponion commencent vraiment à me gonfler sur BCT car ils sont entrain de supprimer mes messages postés sur leurs thread juste parce que je porte la signature de PRiVCY. Quelqu’un a le même problème?

C'est pénible en effet que de voir ses posts effacés. Tu es sûr qu'ils sont effacés par les Devs ?
J'ai lu, mais c'est peut-être une rumeur qui serait à confirmer, qu'une partie de l'équipe de Privcy viendrait de DO.
Cela expliquerait peut-être pourquoi tes posts sont effacés par les autres Devs de DO.

En tout cas, au moins, la suppression de quelques posts ne te fera pas changer de niveau sur bitcointalk !

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
totopaf
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
July 04, 2018, 12:26:59 AM
 #228

Petite question, est-ce qu’il y a des personnes ayant participé au projet DeepOnion? Les devs et mods de Deeponion commencent vraiment à me gonfler sur BCT car ils sont entrain de supprimer mes messages postés sur leurs thread juste parce que je porte la signature de PRiVCY. Quelqu’un a le même problème?

serieux ils s'attendent a ce que tu gardes celle de do pendant 10 ans ?
MR73
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 388
Merit: 100


View Profile
July 04, 2018, 07:09:25 AM
 #229

Petite question, est-ce qu’il y a des personnes ayant participé au projet DeepOnion? Les devs et mods de Deeponion commencent vraiment à me gonfler sur BCT car ils sont entrain de supprimer mes messages postés sur leurs thread juste parce que je porte la signature de PRiVCY. Quelqu’un a le même problème?

C'est pénible en effet que de voir ses posts effacés. Tu es sûr qu'ils sont effacés par les Devs ?
J'ai lu, mais c'est peut-être une rumeur qui serait à confirmer, qu'une partie de l'équipe de Privcy viendrait de DO.
Cela expliquerait peut-être pourquoi tes posts sont effacés par les autres Devs de DO.

En tout cas, au moins, la suppression de quelques posts ne te fera pas changer de niveau sur bitcointalk !

Non c’est sur que je ne changerais pas de niveau à cause de ça, mais c’est chiant de recevoir des messages tout les jours sur BCT pour te dire qu’un poste est supprimé sur le thread Deeponion surtout quand les messages ne sont pas négatifs.

Je pense que comme totopaf le dis si bien, les mecs ont cru que j’allais garder leur signature vitam aeternam.
Leur censure à cause d’une signature me gonfle mais après si ils ont que ça à faire....

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
dablatair
Member
**
Offline Offline

Activity: 324
Merit: 15


View Profile
July 04, 2018, 08:48:51 AM
 #230

Petite question, est-ce qu’il y a des personnes ayant participé au projet DeepOnion? Les devs et mods de Deeponion commencent vraiment à me gonfler sur BCT car ils sont entrain de supprimer mes messages postés sur leurs thread juste parce que je porte la signature de PRiVCY. Quelqu’un a le même problème?

serieux ils s'attendent a ce que tu gardes celle de do pendant 10 ans ?

Oui !

Les projets n’aiment pas la concurrence...surtout directe.
dablatair
Member
**
Offline Offline

Activity: 324
Merit: 15


View Profile
July 04, 2018, 08:49:48 AM
 #231

Petite question, est-ce qu’il y a des personnes ayant participé au projet DeepOnion? Les devs et mods de Deeponion commencent vraiment à me gonfler sur BCT car ils sont entrain de supprimer mes messages postés sur leurs thread juste parce que je porte la signature de PRiVCY. Quelqu’un a le même problème?

C'est pénible en effet que de voir ses posts effacés. Tu es sûr qu'ils sont effacés par les Devs ?
J'ai lu, mais c'est peut-être une rumeur qui serait à confirmer, qu'une partie de l'équipe de Privcy viendrait de DO.
Cela expliquerait peut-être pourquoi tes posts sont effacés par les autres Devs de DO.

En tout cas, au moins, la suppression de quelques posts ne te fera pas changer de niveau sur bitcointalk !

Non c’est sur que je ne changerais pas de niveau à cause de ça, mais c’est chiant de recevoir des messages tout les jours sur BCT pour te dire qu’un poste est supprimé sur le thread Deeponion surtout quand les messages ne sont pas négatifs.

Je pense que comme totopaf le dis si bien, les mecs ont cru que j’allais garder leur signature vitam aeternam.
Leur censure à cause d’une signature me gonfle mais après si ils ont que ça à faire....

Quand tu es rémunéré pour ça c'est plus facile de trouver du temps pour faire ça ^^
Jolithune
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 155
Merit: 3


View Profile
July 04, 2018, 10:01:49 AM
 #232

Pour info après renseignement auprès des admins de Privcy, on peut garder encore la même signature que la semaine dernière
donc pas de changement cette semaine mais très certainement à modifier la semaine prochaine
LeoAllen
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 40
Merit: 0


View Profile
July 04, 2018, 10:44:51 AM
 #233

Les gars, j'ai l'intention d'acheter des PRiVs sur Crex24 .
Est-ce qu'il y aura besoin de compléter un KYC pour les retirer dans mon wallet ?
stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
July 04, 2018, 10:51:22 AM
 #234

Les gars, j'ai l'intention d'acheter des PRiVs sur Crex24 .
Est-ce qu'il y aura besoin de compléter un KYC pour les retirer dans mon wallet ?

Non
LeoAllen
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 40
Merit: 0


View Profile
July 04, 2018, 11:35:28 AM
 #235

Les gars, j'ai l'intention d'acheter des PRiVs sur Crex24 .
Est-ce qu'il y aura besoin de compléter un KYC pour les retirer dans mon wallet ?

Non

Ok, merci !  Grin
totopaf
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
July 04, 2018, 01:58:12 PM
 #236

Les gars, j'ai l'intention d'acheter des PRiVs sur Crex24 .
Est-ce qu'il y aura besoin de compléter un KYC pour les retirer dans mon wallet ?

Non

Ok, merci !  Grin

t'es chaud attends au moins le white paper... mais bon si tu peux faire monter le prix prends en beaucoup !!!
MR73
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 388
Merit: 100


View Profile
July 04, 2018, 02:09:02 PM
 #237

Les gars, j'ai l'intention d'acheter des PRiVs sur Crex24 .
Est-ce qu'il y aura besoin de compléter un KYC pour les retirer dans mon wallet ?

Non

Ok, merci !  Grin

t'es chaud attends au moins le white paper... mais bon si tu peux faire monter le prix prends en beaucoup !!!

Il en faut pour tout le monde. Si personne n’en achetait, le projet serait déjà mort avant même d’avoir commencé. Après ça dépend des mentalités, certains prennent des risques et d’autres sont plus méfiant, mais dans tout qui à le plus raison???

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
Orias67
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 252


View Profile
July 04, 2018, 06:11:33 PM
 #238

Je peux comprendre les 2 façons de penser, le fait d'acheter aussi tôt est certes très risqué mais peut énormément rapporter car si le projet est confirmé comme étant viable sur le long terme, voir prometteur, on peut s'attendre à une montée du prix assez importante.
D'un autre côté le fait de simplement encaisser son airdrop est de hold est compréhensible également car cela permet d'avoir des gains potentiels sans prendre le moindre risque.

                 ░▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒░
           ░▒█████████████████████▒░
         ▓███████████████████████████▓░
      ░███████████████▓░▒███████████████░
     ▓██████████▓▓▒░        ▒▒▓▓██████████
   ░███▓                               ▒███▒
  ░████               ▒▒▒               ████▒
 ░█████░           ░███████░            █████▒
 ██████░          ░██      ██▒          ██████
░██████░          ██       ██           ██████▒
▓██████           ██░ ░   ░██           ███████
▓██████         ████████████████        ███████
▓██████        █████████████████        ███████
░██████▒       ███████████████       ░██████▓
 ███████       █████████████████       ▓██████
 ░███████       ████████████████      ▓██████▒
  ▒███████▒       ░ ░     ░ ░       ░███████▒
   ░████████▒                     ▒████████▒
     ▓████████▓░               ░▓█████████
      ░██████████▓░          ▓██████████░
         ▓██████████▒     ▒██████████▓░
           ░▒██████████▒▓█████████▓░
                 ░▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒░
LeoAllen
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 40
Merit: 0


View Profile
July 05, 2018, 03:38:57 PM
 #239

Les gars, pensez à like et à RT ce tweet: https://twitter.com/PrivcyM/status/1014144972658966529
C'est obligatoire pour être éligible cette semaine !
MR73
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 388
Merit: 100


View Profile
July 05, 2018, 05:29:16 PM
 #240

Les gars, pensez à like et à RT ce tweet: https://twitter.com/PrivcyM/status/1014144972658966529
C'est obligatoire pour être éligible cette semaine !

Je suis absolument d'accord sur le fait de penser à retweeter, mais avec la bonne page twitter c'est mieux. Voici le bon lien https://twitter.com/PRiVCY_COIN

Celui que vous nous donnez n'est pas le bon.

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!