Bitcoin Forum
May 27, 2024, 10:10:57 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 »  All
  Print  
Author Topic: [ANN]⚡⚡[PRiVCY]⚡⚡[Free Airdrop - Starts 9th June]✅[Bounty]✅[PoW/POS]✅  (Read 5330 times)
stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
July 21, 2018, 09:16:58 PM
 #301

Pas d'investisseur sans WP.
Ca me semble la base...
Jolithune
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 155
Merit: 3


View Profile
July 22, 2018, 06:41:31 AM
 #302

Je laisse les giveways de 2 priv... Puis sharkdax... Vivement un vrai échanges pour des volumes plus intéressants...

D'accord avec toi, je vais aussi laisser tomber les petites récompenses pour me pencher uniquement sur les AD, j'en ai déjà loupé 2 et je vais essayer de ne pas me faire encore recaler !
totopaf
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
July 22, 2018, 09:29:48 AM
 #303

Pas d'investisseur sans WP.
Ca me semble la base...

C'est sur que le projet ne grossira jamais si le wp ne sort pas qui voudrait investir sans savoir le projet des devs... Il faut absolument que le wp sorte et relativement rapidement si jamais il n'est pas sorti d'ici 2 3 semaines je vendrais tant pis si le cours ne s'est pas effondré d'ici la.
MR73
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 388
Merit: 100


View Profile
July 22, 2018, 09:30:39 AM
 #304

Je laisse les giveways de 2 priv... Puis sharkdax... Vivement un vrai échanges pour des volumes plus intéressants...

D'accord avec toi, je vais aussi laisser tomber les petites récompenses pour me pencher uniquement sur les AD, j'en ai déjà loupé 2 et je vais essayer de ne pas me faire encore recaler !

Franchement, se prendre la tête à faire les giveaways, juste pour 2 ou 3 priv, est-ce que ça vaut vraiment le coup? Faites le calcul, prendre du temps pour 0,16$ ou 0,14 euros. Pour moi c'est très vite vu, le giveways, je le laisse volontiers à qui le veux mais je ne vais clairement pas perdre mon temps pour ça.

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
martinpppp38
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 159
Merit: 1


View Profile
July 22, 2018, 01:24:14 PM
 #305

Je laisse les giveways de 2 priv... Puis sharkdax... Vivement un vrai échanges pour des volumes plus intéressants...

D'accord avec toi, je vais aussi laisser tomber les petites récompenses pour me pencher uniquement sur les AD, j'en ai déjà loupé 2 et je vais essayer de ne pas me faire encore recaler !

Franchement, se prendre la tête à faire les giveaways, juste pour 2 ou 3 priv, est-ce que ça vaut vraiment le coup? Faites le calcul, prendre du temps pour 0,16$ ou 0,14 euros. Pour moi c'est très vite vu, le giveways, je le laisse volontiers à qui le veux mais je ne vais clairement pas perdre mon temps pour ça.

C'est vrai que la récompense est négligeable pour les giveaway (ceci dit ça prend 30sec à faire), mais ça montre que tu participes au truc (je ne pense pas qu'ils en tiennent compte pour les AD (à part que ça fait quelques points d'XP  Wink), perso dans le doute je fait ceux faciles)

De plus ça peut être une bonne chose pour les participants aux AD, par exemple pour les votes pour les nouveaux exchanges (shardax, kucoin...), ça peut permettre de faire monter le prix du PRIV (même si la plupart du temps c'est des exchanges "bas de gamme", c'est toujours ça). Idem pour les giveaway twitter, plus il y aura de monde qui s’intéressera au projet mieux c'est pour nous  Smiley

https://token.snips.ai/
Jolithune
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 155
Merit: 3


View Profile
July 23, 2018, 02:54:53 PM
 #306

Je laisse les giveways de 2 priv... Puis sharkdax... Vivement un vrai échanges pour des volumes plus intéressants...

D'accord avec toi, je vais aussi laisser tomber les petites récompenses pour me pencher uniquement sur les AD, j'en ai déjà loupé 2 et je vais essayer de ne pas me faire encore recaler !

Franchement, se prendre la tête à faire les giveaways, juste pour 2 ou 3 priv, est-ce que ça vaut vraiment le coup? Faites le calcul, prendre du temps pour 0,16$ ou 0,14 euros. Pour moi c'est très vite vu, le giveways, je le laisse volontiers à qui le veux mais je ne vais clairement pas perdre mon temps pour ça.

Comme dit Totopaf, vivement une vrai plate forme d'échange pour des volumes plus intéressants Smiley
totopaf
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
July 25, 2018, 09:40:37 AM
 #307

Je laisse les giveways de 2 priv... Puis sharkdax... Vivement un vrai échanges pour des volumes plus intéressants...

D'accord avec toi, je vais aussi laisser tomber les petites récompenses pour me pencher uniquement sur les AD, j'en ai déjà loupé 2 et je vais essayer de ne pas me faire encore recaler !

Franchement, se prendre la tête à faire les giveaways, juste pour 2 ou 3 priv, est-ce que ça vaut vraiment le coup? Faites le calcul, prendre du temps pour 0,16$ ou 0,14 euros. Pour moi c'est très vite vu, le giveways, je le laisse volontiers à qui le veux mais je ne vais clairement pas perdre mon temps pour ça.

Comme dit Totopaf, vivement une vrai plate forme d'échange pour des volumes plus intéressants Smiley

Ouais mais sans white paper difficile d'arriver sur un échange ou d'avoir le volume suffisant personne n'achète
Maveryck
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 148
Merit: 6


View Profile
July 25, 2018, 10:17:22 AM
 #308

Plus de volume permettra aussi d'être listé sur CoinMarketCap.
S'ils y arrivent cela sera bien pour Privcy et pour nous...
Je ne sais pas combien de personnes ont ce coin mais si c'est 1000-1500 personnes (ceux qui bénéficient des AirDrops, plus ou moins) , cela ne fait pas beaucoup.
On verra après l'AD 9 ou 10... s6c.

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
MR73
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 388
Merit: 100


View Profile
July 25, 2018, 12:25:35 PM
 #309

Je laisse les giveways de 2 priv... Puis sharkdax... Vivement un vrai échanges pour des volumes plus intéressants...

D'accord avec toi, je vais aussi laisser tomber les petites récompenses pour me pencher uniquement sur les AD, j'en ai déjà loupé 2 et je vais essayer de ne pas me faire encore recaler !

Franchement, se prendre la tête à faire les giveaways, juste pour 2 ou 3 priv, est-ce que ça vaut vraiment le coup? Faites le calcul, prendre du temps pour 0,16$ ou 0,14 euros. Pour moi c'est très vite vu, le giveways, je le laisse volontiers à qui le veux mais je ne vais clairement pas perdre mon temps pour ça.

Comme dit Totopaf, vivement une vrai plate forme d'échange pour des volumes plus intéressants Smiley

Ouais mais sans white paper difficile d'arriver sur un échange ou d'avoir le volume suffisant personne n'achète

Et oui, c’est le jeux du chat qui se mort la queue, pas de whitepaper, pas d’echange. Pas d’echange, pas de volume et donc pas d’investisseurs car pas de volume et pas de whitepaper.

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
vodkal
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 109
Merit: 0


View Profile WWW
July 25, 2018, 06:43:05 PM
 #310

Les giveaways je n'ai jamais compris pourquoi c'etait autant "mal payé". J'en fais quelques fois uniquement pour gagner de l'XP mais aussi pour montrer mon activité sur le discord, car j'ai déja rater un AD pour cause d'inactivité. Ca m'a appris Tongue
sharkETfish
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 117
Merit: 1


View Profile
July 26, 2018, 07:51:43 PM
 #311

Les giveaways je n'ai jamais compris pourquoi c'etait autant "mal payé". J'en fais quelques fois uniquement pour gagner de l'XP mais aussi pour montrer mon activité sur le discord, car j'ai déja rater un AD pour cause d'inactivité. Ca m'a appris Tongue

oui je suis d'accord avec toi ils te paye avec les miettes, alors que sur
d'autre projets tu gagne bcp plus mais bn. apres pour l'activité sur discord
c'esst pas hyper compliquer si tu post 2/3messages jour, normalement
t'es eligible. et la communauté francaise est assez sympa. c'est asez plaisant
d'y faire un tour
Djouga
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 87
Merit: 0


View Profile
July 26, 2018, 10:55:32 PM
 #312

Pricy prend un coup en ce moment, certains crois en le projet d'autres non. personnellement je pense que ça peut encore bien monté Smiley
Après faut rester actif, mais c'est pas plus mal, les tokens se meritent comme ça !
MR73
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 388
Merit: 100


View Profile
July 27, 2018, 09:36:06 AM
 #313

Pricy prend un coup en ce moment, certains crois en le projet d'autres non. personnellement je pense que ça peut encore bien monté Smiley
Après faut rester actif, mais c'est pas plus mal, les tokens se meritent comme ça !

En ce moment, tout tout prend un coup et je peux comprendre ceux qui se décourage et perdent patience. Se dire pourquoi persre mon temps avec quelque chose qui perds de la valeur. Et qui plus est sans avoir d’annonce derrière ce qui est encore plus frustrant.

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
Maveryck
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 148
Merit: 6


View Profile
July 27, 2018, 03:15:40 PM
 #314

Après, in ne perd que du temps si on n'a pas investit.
J'aime bien ce projet qui ressemble à DeepOnion. J'ai un peu peur que cela fasse comme F0me, donc je ne fais que les Airdrop.
On verra ce que cela donne après l'AD10.

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
July 27, 2018, 04:47:59 PM
 #315

AD11 :

HODL 5k PRiV in approved registered address to share 95% AD pot
New or sub 5K approved registered addresses will share 5% pot
sub 2.5k will receive 0.8x multiplier
sub 1k will receive 0.4x multiplier
sub 100 PRiV will receive 0.1x multiplier
MR73
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 388
Merit: 100


View Profile
July 27, 2018, 10:31:10 PM
 #316

AD11 :

HODL 5k PRiV in approved registered address to share 95% AD pot
New or sub 5K approved registered addresses will share 5% pot
sub 2.5k will receive 0.8x multiplier
sub 1k will receive 0.4x multiplier
sub 100 PRiV will receive 0.1x multiplier

Cette règle des 5000 Priv c’est du grand n’importe quoi, même avec tout les airdrop cumulés, je suis persuadé qu’on n’attendra pas les 5000. Encore une règle pour obliger les gens à acheter. Pour ma part, sans whitepaper et annonce de développement, c’est hors de question que je lache 1 centime.

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
Orias67
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 252


View Profile
July 28, 2018, 12:28:41 AM
 #317

AD11 :

HODL 5k PRiV in approved registered address to share 95% AD pot
New or sub 5K approved registered addresses will share 5% pot
sub 2.5k will receive 0.8x multiplier
sub 1k will receive 0.4x multiplier
sub 100 PRiV will receive 0.1x multiplier

Cette règle des 5000 Priv c’est du grand n’importe quoi, même avec tout les airdrop cumulés, je suis persuadé qu’on n’attendra pas les 5000. Encore une règle pour obliger les gens à acheter. Pour ma part, sans whitepaper et annonce de développement, c’est hors de question que je lache 1 centime.

Normalement avec tous les airdrops tu les atteint les 5000 mais je suis d'accord que cette règle c'est du n'importe quoi.
Le but est clairement de faire monter le prix... espérons que ce n'est pas dans le but de partir avec la caisse...

Leur truc a déjà marché, depuis l'annonce le PRiVCY a pris plus de 20% en valeur parce que les gens ont peur de ne pas atteindre les 5000. Moi j'ai déjà calculé et je sais que je ne les atteindrai pas, et ce sera le cas de tous ceux qui ont raté le premier airdrop je pense.

Bref je ne sais pas où on va mais je crois qu'on le saura bientôt et j'espère que ce n'est pas une énième perte de temps pour nous.

                 ░▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒░
           ░▒█████████████████████▒░
         ▓███████████████████████████▓░
      ░███████████████▓░▒███████████████░
     ▓██████████▓▓▒░        ▒▒▓▓██████████
   ░███▓                               ▒███▒
  ░████               ▒▒▒               ████▒
 ░█████░           ░███████░            █████▒
 ██████░          ░██      ██▒          ██████
░██████░          ██       ██           ██████▒
▓██████           ██░ ░   ░██           ███████
▓██████         ████████████████        ███████
▓██████        █████████████████        ███████
░██████▒       ███████████████       ░██████▓
 ███████       █████████████████       ▓██████
 ░███████       ████████████████      ▓██████▒
  ▒███████▒       ░ ░     ░ ░       ░███████▒
   ░████████▒                     ▒████████▒
     ▓████████▓░               ░▓█████████
      ░██████████▓░          ▓██████████░
         ▓██████████▒     ▒██████████▓░
           ░▒██████████▒▓█████████▓░
                 ░▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒░
stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
July 28, 2018, 09:25:05 AM
 #318

RT et like obligatoire pour la semaine prochaine sur ce tweet :
https://twitter.com/PRiVCY_COIN/status/1022951795633659906
Maveryck
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 148
Merit: 6


View Profile
July 29, 2018, 12:04:06 PM
 #319

RT et like obligatoire pour la semaine prochaine sur ce tweet :
https://twitter.com/PRiVCY_COIN/status/1022951795633659906
Merci pour le lien. Je ne savais pas  que certains tweets étaient obligatoires.
Je suis aussi surpris de la règle des 5000 coins. En n'ayant pas l'AD1, je suis aussi sûr de ne pas avoir ce nombre.
Je ne pense pas non plus en acheter pour arriver à cette limite.

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
badboud
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 121
Merit: 2


View Profile
July 30, 2018, 07:53:49 AM
 #320

Salut à tous

En ce qui me concerne bonne nouvelle cette semaine, je ne me suis pas fait avoir et j'ai touché tous les PRIV de l'AD8.
En revanche, ca risque d'etre short pour les règles AD11 et +.

Impossible d'arriver à 5000PRIV, c'est certain, je suis arrivé en cours de route et j'en ai raté la moitié.
Si je gère bien les 2 prochains, j'arriverais peut etre à 2500 et encore, c'est pas certain...

Bref, elle devient louche cette histoire, surtout en l'absence de Whitepaper....

Wait n see  Lips sealed

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!