Bitcoin Forum
May 27, 2024, 11:11:18 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 »  All
  Print  
Author Topic: [ANN]⚡⚡[PRiVCY]⚡⚡[Free Airdrop - Starts 9th June]✅[Bounty]✅[PoW/POS]✅  (Read 5329 times)
Maveryck
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 148
Merit: 6


View Profile
August 30, 2018, 07:30:34 AM
 #401

J'ai reçu 17 priv avec ce spam  Grin
Mais c'est payant quand les admin font un $soak 1000 , plutot qu'un membre qui fait 0.5 pour tester  Grin
C'est vraiment un gadget. On récupère quelques Privcy seulement. Il y a tellement de décimales dans le résultat que c'est presque ridicule.  Peut être que certains ont recu 0.00000001 coins  avec ce Bot !
En tout cas, j'ai essayé et la commande rapporte de l'xp. On peut donc joindre l'utile à l'agréable en utilisant ces commandes....

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
MR73
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 388
Merit: 100


View Profile
August 30, 2018, 10:39:35 AM
 #402

J'ai reçu 17 priv avec ce spam  Grin
Mais c'est payant quand les admin font un $soak 1000 , plutot qu'un membre qui fait 0.5 pour tester  Grin
C'est vraiment un gadget. On récupère quelques Privcy seulement. Il y a tellement de décimales dans le résultat que c'est presque ridicule.  Peut être que certains ont recu 0.00000001 coins  avec ce Bot !
En tout cas, j'ai essayé et la commande rapporte de l'xp. On peut donc joindre l'utile à l'agréable en utilisant ces commandes....

Oui c’est ce que j’ai pu constater, le fait de poster sur le bot spam rapport de l’xp. Après c’est vrai que pour quelques priv est-ce que ça vaut le coup? Clairement non, mais je me demande quand même comment certaines personnes on réussi à avoir une dizaine de priv rien que sur ce chan. Ils ont du y passer des heures au rythme ou c’est distribué.

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
Elshaytan
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 151
Merit: 2


View Profile
August 30, 2018, 08:07:11 PM
 #403

Perso le bot me boycott...... J'ai abandonnée  Grin
Orias67
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 252


View Profile
August 31, 2018, 12:18:32 AM
 #404

De mon côté je n'ai pas du tout essayé le bot, quand je vois à quel point les sommes distribuées sont ridicules je ne veux même pas m'embêter pour ça.

Sinon j'espère que vous êtes prêts pour le whitepaper, il arrive sous peu là. Croisons les doigts pour que ce projet ne soit pas qu'une vaste blague Smiley

                 ░▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒░
           ░▒█████████████████████▒░
         ▓███████████████████████████▓░
      ░███████████████▓░▒███████████████░
     ▓██████████▓▓▒░        ▒▒▓▓██████████
   ░███▓                               ▒███▒
  ░████               ▒▒▒               ████▒
 ░█████░           ░███████░            █████▒
 ██████░          ░██      ██▒          ██████
░██████░          ██       ██           ██████▒
▓██████           ██░ ░   ░██           ███████
▓██████         ████████████████        ███████
▓██████        █████████████████        ███████
░██████▒       ███████████████       ░██████▓
 ███████       █████████████████       ▓██████
 ░███████       ████████████████      ▓██████▒
  ▒███████▒       ░ ░     ░ ░       ░███████▒
   ░████████▒                     ▒████████▒
     ▓████████▓░               ░▓█████████
      ░██████████▓░          ▓██████████░
         ▓██████████▒     ▒██████████▓░
           ░▒██████████▒▓█████████▓░
                 ░▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒░
Bencooper
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 95
Merit: 2


View Profile
August 31, 2018, 06:46:49 AM
 #405

De mon côté je n'ai pas du tout essayé le bot, quand je vois à quel point les sommes distribuées sont ridicules je ne veux même pas m'embêter pour ça.

Sinon j'espère que vous êtes prêts pour le whitepaper, il arrive sous peu là. Croisons les doigts pour que ce projet ne soit pas qu'une vaste blague Smiley

Moi non plus, je n'ai pas essayé. Et je dois bien avouer que je ne sais même pas de quoi il s'agit  Grin Pas le courage ni l'envie de m'intéresser à cela, la campagne airdrop prend déjà assez de temps comme ça. Il n'y a pas que PRIV dans la vie  Grin Si non, à part cela, grand jour aujourd'hui. On va enfin en savoir un peu plkus au sujet de ce coin et de sa réelle utilité. Parce que n'oublions pas que c'est bien là l'essentiel  Grin

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
ginette
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 270
Merit: 105


View Profile
August 31, 2018, 11:49:40 AM
 #406

Perso le bot me boycott...... J'ai abandonnée  Grin

Salut Elshaytan!

J'ai vu que tu n'avais pas abandonné  Wink mais que ta balance restait toujours a 0  Sad

Alors je t'ai envoyé ton premier Priv en espérant qu'il en amène d'autres  Grin

C'est quand même pratique aussi de pouvoir s'envoyer des coins sans passer par son wallet  Wink
Elshaytan
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 151
Merit: 2


View Profile
August 31, 2018, 11:54:08 AM
 #407

Perso le bot me boycott...... J'ai abandonnée  Grin

Salut Elshaytan!

J'ai vu que tu n'avais pas abandonné  Wink mais que ta balance restait toujours a 0  Sad

Alors je t'ai envoyé ton premier Priv en espérant qu'il en amène d'autres  Grin

C'est quand même pratique aussi de pouvoir s'envoyer des coins sans passer par son wallet  Wink

Hello Ginette  !

Merci pour le Priv lol je n'avais pas completement abandonnée je tapée $bal de temps en temps mes j'avais toujours rien...

Je verrais bien si sa m'en amène d'autre .

Merci  Smiley Wink
delicefig
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 109
Merit: 7


View Profile
August 31, 2018, 01:10:13 PM
 #408

Je viens enfin d'obtenir mon premier Priv dans ce satané bot apres 5 jours de boulot intensif. C'est
vraiment le truc le mieux payé que j'ai trouvé. Je crois que je vais faire pleuvoir la pluie et faire un rain
de folie pour tout le monde  Wink
MR73
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 388
Merit: 100


View Profile
August 31, 2018, 01:21:43 PM
 #409

Bon le whitepaper c’est pour tout à l’heure, des pronostics?? Quelqu’un sait si il y a un horaire?? Je croise les doigts pour un contenu interessant sinon c’est la merde.

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
totopaf
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
September 01, 2018, 09:32:34 AM
 #410

Bon ba voila j'ai quasiment out vendu j'en ai garder 1500 au cas ou ça monte a 10$ lol j'ai pas récupéré de fous mais c'est déjà ça en ce moment
Maveryck
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 148
Merit: 6


View Profile
September 02, 2018, 07:19:53 AM
 #411

Bon ba voila j'ai quasiment out vendu j'en ai garder 1500 au cas ou ça monte a 10$ lol j'ai pas récupéré de fous mais c'est déjà ça en ce moment
Tout a été vendu le 29, à quelques jours de la date de publication du WP avec un cours entre $0.035 et $0.045 ?
Ou hier avec un cours revenu à $0.02 ?
On est de toute façon loin des presque $0.2 par Privcy du début...
Du coup, tu arrêtes tes contributions sur Discord ou tu souhaites poursuivre l'aventure ?

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
MR73
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 388
Merit: 100


View Profile
September 02, 2018, 09:19:08 AM
 #412

Bon ba voila j'ai quasiment out vendu j'en ai garder 1500 au cas ou ça monte a 10$ lol j'ai pas récupéré de fous mais c'est déjà ça en ce moment

Effectivement, t’as pas dû récupérer énormément vu le cour du priv. Pour ma part, si je vend tout et au vu de se que ça risque de me  rapporter, je ne vais pas me prendre la tête pour l’instant. On verra bien mais le cour est drôlement bien descendu et avec ce wp ca ne risque pas de remonter.

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
Elshaytan
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 151
Merit: 2


View Profile
September 03, 2018, 04:12:06 PM
 #413

Perso je hold tout vu que j'en et ratée pas mal sa vaut pas le coup de vendre tout de suite...
falbala
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 77
Merit: 2


View Profile
September 03, 2018, 11:43:38 PM
 #414

Comme toi je hold a fond depuis que j'ai commencé et comme j'en rate regulierement un sur deux
le total ne monte pas tres vite. Peut etre que le prix va remonter d'ici la fin des AD et alors
j'aviserai
stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
September 04, 2018, 02:48:13 AM
 #415

Comme vous, j'hold et on verra bien !
(et je poste aussi pour être éligible au prochain AD)
Reno1933
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 121
Merit: 3


View Profile
September 04, 2018, 05:45:10 AM
 #416

Perso je hold tout vu que j'en et ratée pas mal sa vaut pas le coup de vendre tout de suite...

Je hold absolument tout depuis l'AD 1. Et je continuerai à le faire pendant les 6 prochains mois. Je n'ai pas fait tous ces efforts pour vendre aussi bas. Et comme je pense que ça finira bien par remonter un peu un jour, je croise les doigts. Qui sait, peut-etre vont-ils finir par nous surprendre avec des projets futurs qui tiendront a route. A voir...

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
MR73
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 388
Merit: 100


View Profile
September 04, 2018, 09:19:44 AM
 #417

Perso je hold tout vu que j'en et ratée pas mal sa vaut pas le coup de vendre tout de suite...

Je hold absolument tout depuis l'AD 1. Et je continuerai à le faire pendant les 6 prochains mois. Je n'ai pas fait tous ces efforts pour vendre aussi bas. Et comme je pense que ça finira bien par remonter un peu un jour, je croise les doigts. Qui sait, peut-etre vont-ils finir par nous surprendre avec des projets futurs qui tiendront a route. A voir...

Holder est le meilleur moyen de gagner de l’argent sur du long terme mais faut prendre en compte le projet car on peut prendre n’importe quel coins dont le projet est inexistant, dans 5 ans, 10 ans ou 20 ans ça vaudra toujours la même chose, c’est à dire 0$.
La le priv niveau projet, pour l’instant il n’y en a pas malheureusement sauf du marketing donc j’ai tout de même un gros doute même si je hold.

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
vodkal
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 109
Merit: 0


View Profile WWW
September 04, 2018, 11:59:52 PM
 #418

Holdeur depuis mon arrivee (AD3), je me dit que meme si tentant de vendre, les prix sont trop bas et qu'une reprise est plus que probable, je prend volontier le risque de Holder encore quitte a perdre tout. Mais le risque de gagner plus est bien probable avec une belle reprise du marche et un peu de fomo. A condition que le marketing de la team soit toujours a la hauteur.
totopaf
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
September 05, 2018, 12:03:38 AM
 #419

Salut les gars j'ai quasi tout vendu moi mais bon je vais prendre des miettes quand même j'ai cru comprendre qu'il y avait plus d'xp ur discord ?
Maveryck
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 148
Merit: 6


View Profile
September 05, 2018, 06:20:06 AM
 #420

Salut les gars j'ai quasi tout vendu moi mais bon je vais prendre des miettes quand même j'ai cru comprendre qu'il y avait plus d'xp ur discord ?
Tu n'as pas garder 1000-2000 coins dans le cas où il sera à $10 comme certains l'espère ?
En tout cas, si tu espère récupérer des Privcy par airdrop, il faut continuer à être actif sur Discord. Ou la nouvelle règle est bien cachée...
La seule chose que j'ai lu C'est pour ceux qui détiennent plus de 25k coins : l'activité sur Bitcointalk n'est pas obligatoire.

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!