Bitcoin Forum
May 04, 2024, 07:21:59 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 ... 56 »
  Print  
Author Topic: Gilets Jaunes Vs Bitcointalk  (Read 58679 times)
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
December 18, 2018, 10:25:29 AM
Last edit: May 03, 2019, 07:49:39 AM by Halab
Merited by Hellmouth42 (1), kenzawak (1)
 #1

Vous me soulez depuis longtemps longtemps (puissance 1000) sur ce forum dès qu'on parle d'entre aide, de gens sans argent, etc...

Je pourrais faire remonter un ou deux thread(s)...

Bref, cette fois je vais aller dans votre sens :

Mr Gilles Le gendre l'a déclaré : le gouvernement est trop intelligent, trop subtil et va encore nous expliquer : pourquoi il faut matraquer et gazer les pauvres qui manifestent contre la pauvreté, pourquoi le gouvernement a le droit de modifier des photos, vidéos, déclarations qui le gênent, pourquoi les riches ont le droit de ne pas travailler et les autres doivent travailler jusqu'à 67 ans ou plus pour leur payer les repas au restaurant à 200€ (sans le vin), leur moquette neuve, leurs déplacements en hélico ou Falcon...

Alors, pauvres de nous, pauvres nouilles incapables de comprendre que nous sommes, ouvrons toutes grandes nos esgourdes pour accueillir la gouvernementale parole. Et surtout pas de RIC qui instituerait un gouvernement du peuple par le peuple !

On est si bien avec des lois faites par ceux à qui elles profitent ! De bonnes lois qui favorisent les riches, qui leur permettent de ne pas payer d'impôts en plaçant leurs argents à l'étranger, et de le rapatrier rapidement sans frais, qui ne plafonnent pas les retraites ni les salaires, qui dispensent d'impôt certains grands groupes et en autorisent d'autres à polluer impunément.

Alors, courbez le dos sans mot dire, braves gens et circulez, y'a rien à voir !

https://bitcointalk.org/index.php?topic=5086257.msg48730132#msg48730132
1714850519
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714850519

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714850519
Reply with quote  #2

1714850519
Report to moderator
"Bitcoin: mining our own business since 2009" -- Pieter Wuille
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714850519
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714850519

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714850519
Reply with quote  #2

1714850519
Report to moderator
1714850519
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714850519

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714850519
Reply with quote  #2

1714850519
Report to moderator
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
December 18, 2018, 10:30:46 AM
 #2

A l'inverse, moi j'ai poste ca :

https://bitcointalk.org/index.php?topic=5082665.msg48729295#msg48729295


"cestmoi", ce n'est que lui justement.
Les brouettes, on discute pas avec, on les pousse.
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
December 18, 2018, 10:34:10 AM
 #3

Merci du lien, je n'avais pas pensé à "Serious discussion".
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
December 18, 2018, 10:35:59 AM
 #4

LeGaulois (refractaire ?) y a poste aussi.
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
December 18, 2018, 10:36:15 AM
 #5

Putin tu as carrément Theymos qui la merit en plus ... Je suis déçu Cry

Dommage que je parle mal anglais pour répondre à ce gars qui dit que la France c'est le nirvana, mais pourtant il se casse, c'est vraiment un bon lui...

Bitcoin > Altcoin
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
December 18, 2018, 12:14:40 PM
 #6

Ouais en même temps c'est un ricain theymos... Ils ont voté pour l'autre barge ;)

(À dire vrai, pour ne pas faire un raccourci trop rapide pour une fois, un pote m'avait expliqué pourquoi il votait comme ça (anti Obama à l'époque), ayant payé environ 20 ans le crédit de sa maison on lui a repris alors qu'il ne lui restait que 2 années de mensualités à payer... ça date de la crise de 2008 mais je l'avais compris, surtout quand j'avais vu ses photos dans le désert où il essayait de refaire un nid pour sa famille).
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
December 18, 2018, 03:38:23 PM
 #7

https://www.sudouest.fr/2018/12/18/video-preparation-du-g7-a-biarritz-sans-le-president-mais-avec-des-gilets-jaunes-5666492-4037.amp.html

"Ce mardi 18 décembre, Emmanuel Macron était attendu à Biarritz afin de préparer le futur G7,  fin août. L’annulation de la visite présidentielle n’a pas démotivé de nombreux gilets jaunes qui se sont rassemblés dans le centre-ville dès le matin, défilant par petits groupes ou entonnant "La Marseillaise"."

Il fait quoi ce mec ? il se dit qu'avec les fêtes de fin d'année ça va s'éteindre ?
cestmoi
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 295

W̔̆̌̏͂͑ͦͧ


View Profile
December 18, 2018, 08:08:53 PM
 #8

Putin tu as carrément Theymos qui la merit en plus ... Je suis déçu Cry

Dommage que je parle mal anglais pour répondre à ce gars qui dit que la France c'est le nirvana, mais pourtant il se casse, c'est vraiment un bon lui...
T'inquiete pas mon lapin, tu peux me repondre en Francais ici Smiley





The demands of the gilet jaunes are just a joke.

Your (stupid) summaries is the real joke !

You have leave France,stay away.

Ne t'en fait pas, l’idée de revenir et d’être paye une misere, d'avoir des greves tous les mois et de devoir parler politique avec mon chauffeur de taxi ne m'interesse pas trop.









Then you work for 40 years (age 65) and earn 1300 euros per months.  Obviously you don't pay for hospital, you dont pay for schooling of your children either.
Then, because you worked for 40 years you want to have for the next 25 / 30 years  (until your death) 1200 euros per month (almost as much as what you were earning)  paid by the government while not paying for your very expensive end of life medical treatment.  


WTF Huh So much of what you just said is wrong (and not just morally wrong, just completely wrong).
So I suppose you're gonna kill yourself before you become a burden for others ?
Or else, you're gonna work until you die ?

Please chose option 1.

I can't believe people merited this idiot.




L'idiot n'est pas forcement celui que tu crois.
N'as tu pas lu mon premier message, je suis d'accord avec énormément de points des gilets jaunes ( 2/3/4/6/7/9/11/12/13/14/15/16/17/18/20/21/24/25/27/28/31/33/34/35/38/39/40/41/42).
Mais il y a aussi beaucoup de points qui ne tiennent pas la route. (1/5/10/22/26/29/30/32/36/37)
J'aurais rajoute 100 balles et un mars a leur liste.



Regarde la reponse de F2b :
Well... you're right mates, but we must admit that not everything on that list is doable.
You know there's already a pretty huge budget deficit (like almost every country (thanks FIATs ! would it happen if they all used Bitcoin ?)). Some points of the list are realisable without spending much money, but some others would be really expensive, and if it costs money on a side, you need to take some money on the other side (with taxes). (PS : I'm pretty clumsy explaining this, just read the previous post, it's better Grin (Edit : and the post after this one too))
Some people thinks that we should have more taxes and more help for people needing it. Some others thinks the opposite : reduce taxes but give less to the people in need. Both points of views have good arguments, but we will probably never be able to make these people reach agreement, unfortunately.

However, if we put aside the money-related revendications, then there are some propositions that are really, really interesting.

Last thing, I like pretty much criticizing the government and its decisions, but I don't think we would do the job better than them. (I mean, on some points we would, but in average we wouldn't.) If we want to have a democracy really working, we have to build a brand new system from zero, and involve everyone in it. But even with this, there would still be alot of problems, I'm pretty conviced of that.



 ou celle de Asche :
Quote
1. Housing for all homeless people => nice thought. I'd be down for it. But this means more taxes, which is what yellow vests started demonstrating against.

2. A more progressive tax system => Ok good idea. Steps are too steep.
3. Minimum wage of 1,300€/month => Why not, but where do we find the money? Also the purchasing power in France has been steadily increasing last 25 years...
4. Measures to protect small businesses (stop building malls, no more “big box” stores), more parking spaces in downtowns => WTF ? The idea is to move people to public transportation, not to make more room for more cars.
5. Government program for insulating homes & other buildings => Sure, with your money?
6. Big businesses (McDonald’s, Google, Amazon...) should pay big taxes & small businesses pay small ones => actually yes, but it's already the case, minus when they transfer they profits to ireland or another paradise.
7. Same health insurance system for all (including self-employed) => It is already almost the case. You can get most necessary care for free.
8. Keep retirement system the way it is now (working people pay the pensions of retirees) => Ok so more old people, longer life expectancy, so where do we get the money? You live longer, you work longer. Period.
9. No more increases on fuel taxes => So fuck environment? Fuck what we voted regarding carbon emissions?
10. No old age pensions below 1,200€/month => Again, nice thought, but where do we get the money? The movement arose because taxes are too high. Basically this is another "just increase taxes"
11. All elected officials should earn French median income + reimbursement of travel costs if justified + meal tickets => Why not. But then we would have noone that is even close to having the needed brains to run the country. Real bad idea
12. All salaries & government benefits must be indexed on inflation => No. The salaries have actually been cut down last years.
13. Protect French industry, outlaw delocalizations => So that we loose any chance of being competitive? This means losing marketshares, losing BIP, and having pricier products in France, you wouldn't be able to affort anymore
14. End the European system whereby workers from other European countries are paid the lower salaries and benefits of their respective countries rather than French wages and benefits. => This is up to them to accept working for that wage. Some people are actually willing to do what it takes to get paid.
15. Job security. Larger businesses should be obliged to give more employees permanent contracts (CDI) => No better way to kill their envy to offer jobs in France. Looking at 2 figures unemployment.
16. Create a French industry of hydrogen powered automobiles => Air Liquide is world leader in Hydrogen. We might be getting there. But then how to produce the needed electricity? More nuclear power? We aren't even able anymore to build new nuclear plants (cf flamanville). And everyone gets crazy when the word wind farm is pronounced. This is you guys
17. End the politics of austerity => austerity in France ?!
18.  Better treatment for asylum seekers. Provide lodging, food, security & ... => YES YES YES PLEASE
18. (cont.) ... education for minors. Work with the UN to build camps in many countries to hold asylum seekers until their papers are processed
19. Accompany those who are not granted asylum back to the countries they came from
20. Create a program for integrating immigrants. Living in France entails becoming French (certificate program in French language, history, civics)
21. Maximum salary fixed at 15,000€/month => Again that would kill the drive of some people who are helping the french economy strive.
22. Jobs for the unemployed => Ok let's make some jobs. lol, wonder how since you want to scare all the companies away

Uh-oh, missed one up thread 😩
Here’s the one I missed, should have been number 18:

18. Treat the causes that are forcing people to migrate.
24. Increase disability pensions
25. Rent control. More social housing and in particular housing for college students, contractors, gig economy workers, people without steady jobs
26. Outlaw the sale of French public property (dams, airports...) => I'm pretty happy France got out of Alstom
27. Allocate much more money to the justice system, the police and the armed forces. Pay police officers overtime or allow them to take the corresponding hours off => Money from where?
28. The totality of sums collected at toll booths should go to maintaining the countries highways & roads...
28. (cont.) ... and to road security.
29. As the prices of natural gas & electricity have risen since these sectors were privatized, we demand the re-nationalization of these industries and the lowering of prices
30. An immediate end to the closings of smaller train lines,...
30. (cont.) ... post offices, schools and maternity wards
31. Well-being for our elderly. Outlaw for-profit elderly care. The time of “gray gold” has come to an end
32. A maximum of 25 students per class from nursery school through high school => money
33. More public financing of psychiatry
34. Write a popular referendum system into the Constitution. Create an on-line referendum site where citizens can propose new laws, overseen by an independent body. If a proposition receives over 700,000 votes it should be introduced...
34. (cont.) into Congress, accordingly completed, amended and discussed before all citizens are allowed to vote on it (within exactly one year of obtaining the 700,000 signatures)
35. Return to a presidential mandate of 7 years (currently it’s 5) with interim elections of reps
36. Retirement for all at 60 years old and at 55 for people in professions that are hard on the body (construction work...) => lol. See above
37. Extension of public aid to parents paying for daycare for children up until 10 years of age
38. Incentivize transportation of merchandise by rail - Yes please. However difficult on the french infrastructure right new. Did a research paper on this one.
39. No withholding of income tax = wut ?
40. Presidents should no longer receive a salary for life => agreed
41. Outlaw the tax paid by shopkeepers each time a client pays by credit or debit card => Ok but if they don't pay it, you pay your credit card 200€/year. Have fun.
42. Tax kerosene, air and maritime fuels Yes please, then again don't whine if your easyjet is suddenly too expensive for you



@yaplatu :
Rien que la revendication numero 1 :
Des logements pour les sans abris. Non mais allo quoi. 
J'utilise 15% de mon salaire pour payer et distribuer la soupe populaire dans le pays ou je vis (et toi ? le fais tu ?).
En france n'importe qui de l'union europeenne peut venir et se declarer sans abris.
Il y a deja un probleme de traffic humain a Paris avec les Roumains et autre  slaves qui sont reduit en escalavage par des macs forces a faire du pick-pocket et medicite. Si tu leur un logement gratuis tu penses pas que des centaines de milliers vont venir vu qu'ils ont le droit de le faire.
On leur donne un logement a tous ? 200 millions de sans abris en France,
Il n'y a pas de solution simple, mais meme toi avec ton cerveau de franchouillard tu dois bien voir que ca ne peut pas marcher. 



“W̼̟̻͎̞̦̖̭̩͔͇̺͍̩̯̲̔̆̌̏͂͑ͦͧ͛̿̑̈́̎͑̽̍ͭ̏̇͜ill you draW̼̟̻͎̞̦̖̭̩͔͇̺͍̩̯̲̔̆̌̏͂͑ͦͧ͛̿̑̈́̎͑̽̍ͭ̏̇͜ me a sheep?”
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
December 18, 2018, 08:32:08 PM
 #9

Enfaîte je vais encore me prendre la tête avec Asche et toi, donc ça ne sert à rien.

Avec des mecs comme vous nous serions toujours dans une monarchie absolue, car 1789 n'aurait jamais eu lieu.

Bitcoin > Altcoin
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
December 18, 2018, 08:32:39 PM
Last edit: December 18, 2018, 08:42:47 PM by kenzawak
 #10



Ne t'en fait pas, l’idée de revenir et d’être paye une misere, d'avoir des greves tous les mois et de devoir parler politique avec mon chauffeur de taxi ne m'interesse pas trop.



Le chauffeur de taxi est trop con pour te comprendre, c'est ca ?
Tu t'appellerais pas Legendre par hasard ?

Tu dis etre d'accord avec certaines des revendications ?
Ah pourtant ce qui attire l'oeil dans ton post, c'est surtout ca :

The demands of the gilet jaunes are just a joke.
I am french, i lived there for 28 years before leaving tired of the attitude french have about working / money.

They (we) want more while doing less.


Bon je vais arreter de me prendre la tete avec des glands comme toi et asche. T'es un gosse qui n'a aucun sens des realites.

ET J'EMMERDE LES 28% DE FRANCAIS QUI NE SOUTIENNENT PAS LES GILETS JAUNES.

Pas besoin de me repondre si vous vous sentez vises. Le debat ne m'interesse pas, en tout cas pas avec vous.

P.S : juste pour preciser, je ne soutiens pas les violences, je ne soutiens pas non plus les revendications d'extreme-droite anti-immigration. Je soutiens par contre a 100% ceux qui veulent plus de moyens et surtout que les politiciens arretent de nous prendre pour des cons.

P.S 2 : juste par curiosite, tes 15% tu les deduis ? Ca doit pas etre facile pour toi la vie dans le Pacifique dis-donc.
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2078
Merit: 863


View Profile
December 18, 2018, 08:42:24 PM
 #11

Ouais c'est ça arrêtez de vous prendre la tête.
Vous savez que ça ne mène à rien, donc arrêtez le massacre et essayez de débattre avec des gens avec qui vous ne vous sentez pas obligés de vous taper sur la gueule.
cestmoi
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 295

W̔̆̌̏͂͑ͦͧ


View Profile
December 18, 2018, 08:51:26 PM
 #12

Enfaîte je vais encore me prendre la tête avec Asche et toi, donc ça ne sert à rien.

Avec des mecs comme vous nous serions toujours dans une monarchie absolue, car 1789 n'aurait jamais eu lieu.

En 1789 j'aurais ete dans la rue. Je ne suis pas contre les droits sociaux.
JE suis pour la justice sociale, le bien etre du peuple et l'harmonie globale.
Il faut juste arreter de se croire au pays des bisounours.

Si j'etais en France je serais dans la rue.
Mais certainement pas a casser du bien publique ou a me battre avec les force de l'ordre.




Ne t'en fait pas, l’idée de revenir et d’être paye une misere, d'avoir des greves tous les mois et de devoir parler politique avec mon chauffeur de taxi ne m'interesse pas trop.



Le chauffeur de taxi est trop con pour te comprendre, c'est ca ?
Tu t'appellerais pas Legendre par hasard ?

Bon je vais arreter de me prendre la tete avec des glands comme toi et asche. T'es un gosse qui n'a aucun sens des realites.

ET J'EMMERDE LES 28% DE FRANCAIS QUI NE SOUTIENNENT PAS LES GILETS JAUNES.

Pas besoin de me repondre si vous vous sentez vises. Le debat ne m'interesse pas, en tout cas pas avec vous.

C'est qui legendre ?

Je ne suis plus un gosse, j'ai une femme et un chien Smiley

Le chauffeur de taxi si il veut changer les choses, il gare sa voiture et s'engage en politique. La il aura un impact et fera changer les choses.
Idem pour le coiffeur.

La France est remplis de YAKA FOKON 


“W̼̟̻͎̞̦̖̭̩͔͇̺͍̩̯̲̔̆̌̏͂͑ͦͧ͛̿̑̈́̎͑̽̍ͭ̏̇͜ill you draW̼̟̻͎̞̦̖̭̩͔͇̺͍̩̯̲̔̆̌̏͂͑ͦͧ͛̿̑̈́̎͑̽̍ͭ̏̇͜ me a sheep?”
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
December 18, 2018, 09:04:45 PM
 #13

Enfaîte je vais encore me prendre la tête avec Asche et toi, donc ça ne sert à rien.

Avec des mecs comme vous nous serions toujours dans une monarchie absolue, car 1789 n'aurait jamais eu lieu.

En 1789 j'aurais ete dans la rue. Je ne suis pas contre les droits sociaux.
JE suis pour la justice sociale, le bien etre du peuple et l'harmonie globale.
Il faut juste arreter de se croire au pays des bisounours.

Si j'etais en France je serais dans la rue.
Mais certainement pas a casser du bien publique ou a me battre avec les force de l'ordre.


Oui c'est bien connu que pour faire bouger les choses et qu'une révolution fonctionne il faut envoyer des pétales de roses...

Donc continue de donner tes 15% tout en te laissant sodomiser par nos élites du monde entier cela m'importe peu.

Bitcoin > Altcoin
cestmoi
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 295

W̔̆̌̏͂͑ͦͧ


View Profile
December 18, 2018, 09:23:45 PM
 #14

~snip!~

P.S : juste pour preciser, je ne soutiens pas les violences, je ne soutiens pas non plus les revendications d'extreme-droite anti-immigration. Je soutiens par contre a 100% ceux qui veulent plus de moyens et surtout que les politiciens arretent de nous prendre pour des cons.

P.S 2 : juste par curiosite, tes 15% tu les deduis ? Ca doit pas etre facile pour toi la vie dans le Pacifique dis-donc.

Les 15% pas la peine de les déduire, il n'y a pas de taxe sur les salaires ici Wink
Oui  je choisis volontairement de donner a la soupe populaire plutôt que de m'acheter une plus grande TV ou d'acheter une nouvelle voiture.
Je pourrais le garder cet argent mais j'aime aider mon prochain. (je le faisait déjà en France !)

A noel dernier, j'ai donne $50 a deux sans abris juste parce-que j'avais eu une bonne journée et que je voulais faire deux heureux et que BTC venait d'atteindre de nouveaux sommets


Je suis contre les abus sociaux, quand je suis arrive ici, je me suis rendu compte que j'etais le seul con a voir quitte la france, paye mes impots en partant et surtout le seul a ne pas toucher le chaumage tout en étant en vacance tout en faisant des petits boulots  a l’étranger.

Tous les autres français (des backpackers principalement) touchaient le chaumage et demandaient a leur famille de se connecter au site des alloc depuis la France au cas ou le site vérifiait l'adresse IP.

J'aurais préféré que cet argent aillent a vieux qui a des difficultés a chauffer son logement plutôt qu'a un backpacker se prenant 12 mois de vacances tout frais paye.

“W̼̟̻͎̞̦̖̭̩͔͇̺͍̩̯̲̔̆̌̏͂͑ͦͧ͛̿̑̈́̎͑̽̍ͭ̏̇͜ill you draW̼̟̻͎̞̦̖̭̩͔͇̺͍̩̯̲̔̆̌̏͂͑ͦͧ͛̿̑̈́̎͑̽̍ͭ̏̇͜ me a sheep?”
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
December 18, 2018, 10:03:10 PM
 #15

On est toujours amis après tes petits commentaires a mon opinion sur les gilets jaunes ?  Wink
J'ai rien contre toi, tu a l'air cool  Smiley mais je n'adhere pas a la violence ni a la manière dont les choses sont faites en France.

Déjà je serai curieux de savoir qui tu es, parce que tu n'es pas un petit nouveau ici et donc va savoir pourquoi tu as refait un compte toi aussi.

Ensuite tu sous-étends dans la section EN que bon... En France on se plein la bouche pleine, puis ensuite tu nous dis ça :

Ne t'en fait pas, l’idée de revenir et d’être paye une misere, d'avoir des greves tous les mois et de devoir parler politique avec mon chauffeur de taxi ne m'interesse pas trop.

Donc tu es de toute façon de la même espèce que Asche, Oscar, Rocou... Je ne vous aimes pas ou en tout cas vos idées, mais bon ce n'est pas pour autant que nous ne pouvons pas échanger tranquillement sur l'univers crypto'.

Bitcoin > Altcoin
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
December 18, 2018, 10:06:01 PM
 #16

Je veux bien que tu fasses un tableau comparatif entre rocou Oscar et moi.

Je ne crois pas qu'on partage beaucoup de nos idées.
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2408
Merit: 2021


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
December 18, 2018, 10:15:11 PM
 #17

Après ce qu'il y a de bien dans le débat d'idées c'est qu'on discute des idées et pas qu'on s'attaque aux personnes. On va éviter l'ambiance de fin de repas alcoolisé.
Je ne vise personne, mais je sens que ça vite monter dans les tours Smiley

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
December 18, 2018, 10:17:10 PM
 #18

C'est déjà allé dans le moche et le personnel en version en t'en fais pas Halab va.
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
December 18, 2018, 10:25:32 PM
 #19

Après ce qu'il y a de bien dans le débat d'idées c'est qu'on discute des idées et pas qu'on s'attaque aux personnes. On va éviter l'ambiance de fin de repas alcoolisé.
Je ne vise personne, mais je sens que ça vite monter dans les tours Smiley

Au contraire, perso' j'ai l'alcool gentil, j'en suis sur qu'à la fin d'un repas BTCTalk je serai capable de dire à Oscar: " Enfaiteee, euuh dans le fond je t'aime bien toi ! T'es un bon gars ! ", enfin faudra quand même que je descende pas mal de pinard avant d'arriver à ce stade critique  Roll Eyes

Bitcoin > Altcoin
cestmoi
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 295

W̔̆̌̏͂͑ͦͧ


View Profile
December 18, 2018, 10:30:24 PM
 #20

~snipS

Déjà je serai curieux de savoir qui tu es, parce que tu n'es pas un petit nouveau ici et donc va savoir pourquoi tu as refait un compte toi aussi.

Deja dis, plus acces a mon ancien compte.
Tu ne me connais pas.  Ca fait un baille que je suis sur le fofo mais je n'avais pas poste depuis un bail.
Je suis presque sure qu'on a jamais echange sur un topic.



Ensuite tu sous-étends dans la section EN que bon... En France on se plein la bouche pleine, puis ensuite tu nous dis ça :

Ne t'en fait pas, l’idée de revenir et d’être paye une misere, d'avoir des greves tous les mois et de devoir parler politique avec mon chauffeur de taxi ne m'interesse pas trop.

Oui on se plein la bouche pleine en France.
Je me souviens des consultation chez le docteur gratuite.
Et horreur quand c'est passe a 1 euro le nombre de FR qui étaient mecontant.
Ensuite c;est passe a euros non ? Le scandale que ca a fait. (ceux qui ont la CMU sont rembourse a 100%).
Maintenant c'est combien ?
Et les medicament qui valent des centaines d'euros mais qui sont subventiones (avec nos/vos impôts) et que l'ont paye 5 euros a la pharmacie.
Il faut arrêter de se plaindre.

Donc tu es de toute façon de la même espèce que Asche, Oscar, Rocou... Je ne vous aimes pas ou en tout cas vos idées, mais bon ce n'est pas pour autant que nous ne pouvons pas échanger tranquillement sur l'univers crypto'.

Asche, peut être. Si j'ai bien compris il est de l'Est et ne vis pas au crochet de la société.

Roccou, je me souvient de lui, mais je ne sais pas si on est vraiment pareil.

Oscar ? la blague. Le mec est un xenophobe Zionist de premiere ! Mais bon, si je reviens en Europe c'est en suisse que j'irais alors je partage certains de ses points de vue.

“W̼̟̻͎̞̦̖̭̩͔͇̺͍̩̯̲̔̆̌̏͂͑ͦͧ͛̿̑̈́̎͑̽̍ͭ̏̇͜ill you draW̼̟̻͎̞̦̖̭̩͔͇̺͍̩̯̲̔̆̌̏͂͑ͦͧ͛̿̑̈́̎͑̽̍ͭ̏̇͜ me a sheep?”
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 ... 56 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!