Bitcoin Forum
June 22, 2024, 01:48:51 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 »
  Print  
Author Topic: Gilets Jaunes Vs Bitcointalk  (Read 58721 times)
Oxstone
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 115


View Profile
January 21, 2019, 03:10:58 PM
 #401

Bon ça suffit tout cela m'agace et tourne en rond.

Yaplatu tant que tu n'auras pas autre chose à dire que "il faut changer les mentalités du monde entier pour créer un mouvement mondial" je ne vois pas l'intérêt de discuter plus avant.

Bonne journée à tous. Et bon courage à ceux qui douillent dans ce monde de merde...
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
January 21, 2019, 03:15:58 PM
 #402

Il me semble que des agriculteurs seraient plus apte à voter une loi sur l'agriculture

Ahah, tu es un marrent toi ^^ La logique absolue, c'est dingue... C'est un peu comme demander à un ivrogne de garder une cave à vin...

Bitcoin > Altcoin
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3199
Merit: 1181


View Profile
January 21, 2019, 03:19:10 PM
 #403


Déjà: 60% d'augmentation du SMIC ça s'est déjà vu. Et pas qu'une fois. Et ça se passe bien.


Non, ça ne passe pas bien. Cela met des centaines de milliers de gens sur le carreau.
Melja
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 893
Merit: 173


View Profile
January 21, 2019, 03:24:37 PM
 #404

Il me semble que des agriculteurs seraient plus apte à voter une loi sur l'agriculture

Ahah, tu es un marrent toi ^^ La logique absolue, c'est dingue... C'est un peu comme demander à un ivrogne de garder une cave à vin...


Au moyen age,les domaines viticoles étaient entretenus,développés et gérés par des moines. Ceux ci étaient effectivement de vrais pochetrons.
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
January 21, 2019, 03:24:47 PM
Last edit: January 21, 2019, 04:11:56 PM by JohnUser
 #405



Edit : je mettrais les liens des epubs.
Melja
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 893
Merit: 173


View Profile
January 21, 2019, 03:30:25 PM
 #406

Vingt et une pages les gars! dont au moins dix pages de dialogues de sourds a Yaplatu  Cheesy
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
January 21, 2019, 03:33:52 PM
 #407

Vingt et une pages les gars! dont au moins dix pages de dialogues de sourds a Yaplatu  Cheesy

J'y peux rien si jusqu’à maintenant j'avais Oxstone qui tenait le coup  Roll Eyes Mais visiblement il abandonne face à ma supériorité.

Bitcoin > Altcoin
Oxstone
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 115


View Profile
January 21, 2019, 03:35:00 PM
 #408

Vingt et une pages les gars! dont au moins dix pages de dialogues de sourds a Yaplatu  Cheesy

Et Rocou.

Avec les deux en parallèle laisse tomber... C'est bien constructif. Entre un qui dit qu'il faut tout changer sans rien faire et l'autre qui dit que l'augmentation des inégalités c'est génial...

Pas évident.

J'y peux rien si jusqu’à maintenant j'avais Oxstone qui tenait le coup  Roll Eyes Mais visiblement il abandonne face à ma supériorité.

Les contradictions à longueur de journée ça me fatigue. J'abandonne clairement.
Vu que tu n'as rien à proposer puisque tu ne fait rien, je ne vois pas l'intérêt de t'écouter.

Si tu proposes quelque chose je discuterai avec plaisir.
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
January 21, 2019, 03:51:21 PM
 #409

Entre un qui dit qu'il faut tout changer sans rien faire

La tu déformes mes propos ^^ je dis depuis le début que nous devons faire avant toute chose une révolution intellectuelle pour nous permettre de conscientiser le peuple et d'attendre que les autres pays soient dans une merde tellement noir qu'ils suivront par "obligation" le mouvement que nous (ou d'autres) lancerons.

Pour le moment les gens ne galèrent pas assez et donc ils ne suivront jamais ce mouvement, c'est une évidence qu'il est encore beaucoup trop tôt.

Bitcoin > Altcoin
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3199
Merit: 1181


View Profile
January 21, 2019, 03:56:33 PM
 #410

l'autre qui dit que l'augmentation des inégalités c'est génial...

Ha non, je n'ai jamais dit cela. Je ne pose aucun jugement de valeur.
Mon propos est que cela n'a pas d'importance et que combattre ces inégalités appauvrit l'ensemble des individus.
Oxstone
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 115


View Profile
January 21, 2019, 03:57:36 PM
 #411

Pour le moment les gens ne galèrent pas assez et donc ils ne suivront jamais ce mouvement, c'est une évidence qu'il est encore beaucoup trop tôt.

Ha non, je n'ai jamais dit cela. Je ne pose aucun jugement de valeur.
Mon propos est que cela n'a pas d'importance et que combattre ces inégalités appauvrit l'ensemble des individus.

Formidable.

C'est pas encore assez la merde et il ne faut rien faire.

Vous êtes merveilleux. Le monde est entre de bonnes mains.

Moralité: la quote de Yaplatu est là pour la forme.
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
January 21, 2019, 04:04:48 PM
 #412

C'est pas encore assez la merde et il ne faut rien faire.

Pourquoi crois-tu que le mouvement des GJ a émergé maintenant et non il y a 20 ans par exemple ? Parce-que les gens n'étaient pas assez dans la merde, car pourtant nous avions quasiment les mêmes aberrations/inégalités que présentement.

Donc oui, nous avons la preuve historiquement à plusieurs reprises que les gens ne se bougent pas le cul à partir du moment qu'ils ont assez de bouffe dans leur assiette, même s'ils sont pourtant dans un système totalement inégalitaire et aberrant.


Bitcoin > Altcoin
Oxstone
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 115


View Profile
January 21, 2019, 04:06:56 PM
 #413

Donc oui, nous avons la preuve historiquement à plusieurs reprises que les gens ne se bougent pas le cul à partir du moment qu'ils ont assez de bouffe dans leur assiette, même s'ils sont pourtant dans un système totalement inégalitaire et aberrant.

Voilà. Donc ne faisons rien.
On attend. Ca suffit. Ca va se faire tout seul.
C'est bien fait la vie quand même.
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
January 21, 2019, 04:09:38 PM
 #414

Entre un qui dit qu'il faut tout changer sans rien faire

La tu déformes mes propos ^^ je dis depuis le début que nous devons faire avant toute chose une révolution intellectuelle pour nous permettre de conscientiser le peuple et d'attendre que les autres pays soient dans une merde tellement noir qu'ils suivront par "obligation" le mouvement que nous (ou d'autres) lancerons.

Pour le moment les gens ne galèrent pas assez et donc ils ne suivront jamais ce mouvement, c'est une évidence qu'il est encore beaucoup trop tôt.


Tu veux faire ça quand ? quand l'IA aura pris tous les boulots, qu'une infime minorité s'en sortira et qu'il n'y aura plus aucune possibilité de faire quoi que ce soit contre eux ?

Lis ce bon vieux 'google démocratie" c'est sous forme de roman en plus.
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3199
Merit: 1181


View Profile
January 21, 2019, 04:29:28 PM
 #415

C'est pas encore assez la merde et il ne faut rien faire.

En tout cas, rien faire qui accroisse le problème.

Par ailleurs, pourquoi ne fais tu rien, toi? Attends-tu que l'on te force la main, avec une "loi"?
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2111
Merit: 897


View Profile
January 21, 2019, 05:48:25 PM
 #416

Il me semble que des agriculteurs seraient plus apte à voter une loi sur l'agriculture

Ahah, tu es un marrent toi ^^ La logique absolue, c'est dingue... C'est un peu comme demander à un ivrogne de garder une cave à vin...
Non, c'est comme demander à un vigneron de garder une cave à vin.
Et j'ai du mal à voir en quoi ça pose problème.

Voilà, je m'en retourne à ma place de spectateur Grin Mais je suis toujours le débat d'un oeil attentif !
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
January 21, 2019, 07:21:23 PM
 #417

Il me semble que des agriculteurs seraient plus apte à voter une loi sur l'agriculture

Ahah, tu es un marrent toi ^^ La logique absolue, c'est dingue... C'est un peu comme demander à un ivrogne de garder une cave à vin...
Non, c'est comme demander à un vigneron de garder une cave à vin.
Et j'ai du mal à voir en quoi ça pose problème.

Une loi est faite pour mettre un cadre légal, mettre des barrières, des dispositions, des contraintes etc.

Donc bien entendu qu'il ne faut pas laisser les agriculteurs votés leurs lois, t'imagine si nous avons par exemple interdit un engrais très puissant, mais très dangereux à la fois, sauf qu'eux les agricultures décident d'annuler cette lois pour l'utiliser quand même histoire de booster leurs taux de productivités ?

Fin c'est un exemple comme ça, mais les mecs vont obligatoirement prêcher pour leurs paroisses.

Bitcoin > Altcoin
winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
January 21, 2019, 07:56:32 PM
 #418

Il me semble que des agriculteurs seraient plus apte à voter une loi sur l'agriculture

Ahah, tu es un marrent toi ^^ La logique absolue, c'est dingue... C'est un peu comme demander à un ivrogne de garder une cave à vin...
Non, c'est comme demander à un vigneron de garder une cave à vin.
Et j'ai du mal à voir en quoi ça pose problème.

Une loi est faite pour mettre un cadre légal, mettre des barrières, des dispositions, des contraintes etc.

Donc bien entendu qu'il ne faut pas laisser les agriculteurs votés leurs lois, t'imagine si nous avons par exemple interdit un engrais très puissant, mais très dangereux à la fois, sauf qu'eux les agricultures décident d'annuler cette lois pour l'utiliser quand même histoire de booster leurs taux de productivités ?

Fin c'est un exemple comme ça, mais les mecs vont obligatoirement prêcher pour leurs paroisses.


Pourquoi tu prends comme exemple les agriculteurs?
Prends donc simplement comme exemple ceux qui font nos lois...ils prêchent pour leurs paroisses...(lol)

C'est pourquoi "en France" il faut limiter le nombre de pauvres car ils seraient fichus de s'élire et de voter pour leurs paroisses les bougres.(lol)

C'est bien pour cela qu'un soi-disant grand débat est organisé.
On sait très bien que le pauvre commun des mortels ne débattra pas.
Ceux qui on peur pour leurs pesos ne s'en priveront pas.
On ne sait jamais...les pauvres pourraient être majoritaires et demander des choses aux plus riches...
C'est là que c'est marrant...tout le monde veut prendre à ceux qui ont plus...mais ceux qui ont plus ne se laisseront pas faire pour donner à ceux qui ont moins...ils ne sont pas mazo.
Bref:
Ayant connu Mai 68,je sais que une fois de plus ils y aura des baisés dans l'affaire et par principe ce sont toujours les mêmes...qui arriveront à termes sortir les marrons du feu.
Vous en reparlerez peut être en 2068 ...mais sans moi. (lol)

Je me rappelle très bien de Dany le Rouge sur le pont de Kehl tenant tête au "CRS SS" et maintenant s'il pouvait rentrer dans le fion de Macrouille la Fripouille il le ferait.
Bref:
Je m'amuse.(lol)





asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
January 21, 2019, 07:57:47 PM
 #419

C'est pourquoi "en France" il faut limiter le nombre de pauvres car ils seraient fichus de s'élire et de voter pour leurs paroisses les bougres.(lol)

Sinon tu lis Houellebeck et tu peux aussi imaginer que demain nous vivrons dans un pays ... musulman.
winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
January 21, 2019, 08:04:32 PM
 #420

C'est pourquoi "en France" il faut limiter le nombre de pauvres car ils seraient fichus de s'élire et de voter pour leurs paroisses les bougres.(lol)

Sinon tu lis Houellebeck et tu peux aussi imaginer que demain nous vivrons dans un pays ... musulman.

On peut tout imaginer...allez je vais vous faire peur:
Pourquoi pas un pays alsacien (lol)

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!