Bitcoin Forum
June 22, 2024, 11:29:30 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 »
  Print  
Author Topic: Gilets Jaunes Vs Bitcointalk  (Read 58721 times)
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
February 03, 2019, 11:46:03 AM
 #581

Comment ça il n'y a pas de solution Huh
Sauté une génération ne résout pas le problème. Mais bon comme nos chères élu ne veulent rien faire ça restera comme ça.

winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
February 03, 2019, 12:05:15 PM
 #582

Toi c'est parce que ça fait des années que c'est comme ça faut pas changé. On est bloqué alors on continu à foncer tête baissé dans le murs?
On les payent à quoi faire nos élus?
Moi je dis juste un truc c'est que je paye pour un truc que j'aurai pas le droit d'avoir. Et ça sa m'emmerde.

On est d'accord sur le fait que le système de retraite est totalement foireux, mais il n'y a aucune solution, sauf de sauter une génération... Ce qui est impossible dans les faits... Donc c'est comme avec les GJ, c'est bien d'avoir trouvé les problèmes, mais il faut aussi trouver les solutions à ces problèmes sinon cela ne sert à rien de s'insurger.

Si tu es malade...c'est au médecin de trouver une solution pas au malade...C'est pour ça qu'on a des médecins ...
donc aux élus de trouver...pas aux électeurs.
ou alors on paye les électeurs et on laisse le bénévolat aux élus.

Si vous suivez les "news" vous avez remarqué que tout ce qui va mal dans le pays est imputé au GJ...et en plus on leur a donné 11 Milliards et ils ne sont pas contents...
Mais Macrouille a fait une grosse erreur de stratégie...
Il aurait du annoncer un impôt sur tout d'un montant de 50 milliards puis le supprimer et dire qu'il nous a donné 50 milliard...comme il nous a dit avoir donné pour la dernière taxe carburant...la csg et que sais-je encore.
Il apprendra bien à nous rouler mieux le bougre quand il aura lu mes messages (lol)

oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2683
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
February 03, 2019, 12:57:25 PM
Last edit: February 03, 2019, 01:25:22 PM by oscar2000
 #583

le papier se laisse écrire...
je ne vais pas perdre du temps à lire les 148 pages que tu me proposes en guise de réponse au problème constitué par 600 000 élus de bonne volonté qui veulent agir pour le bien commun alors qu'il vaudrait mieux qu'ils ne fassent rien ou quasi rien.
signale moi les passages intéressants selon toi, et j'irai voir.

D'accord, ok, bon de toute façon j'ai compris depuis le départ qu'avec toi Oscar ton cas est totalement désespéré. Donc tu as raison, nous payons 600 000 élus à ce branler les couilles et à ce doigter la chatte, t'es content maintenant j'espère.


non, tu n'as rien compris.
je dis que le drame est que nous avons 600 000 élus qui veulent faire le bien commun. c'est à dire ce qu'ils estiment eux être le bien commun.
tu remarqueras que ce n'est pas une histoire de gauche ou de droite.
ils sont de bonne volonté, et ils veulent rendre service. mais sans considérer combien ça coûte, et sans connaître les réels besoins. ils considèrent qu'ils sont normaux, qu'ils ressemblent aux gens qui les ont élu, qu'ils connaissent leurs aspirations. et donc ils lancent des projets, sans consulter la population, ou alors quand ils consultent la population, ce n'est pas d'une manière sincère et honnête.
exemple du cas 1 : la communauté de communes décide de la construction d'une nouvelle piscine couverte sans rien demander aux gens.
exemple du cas 2 : la communauté de communes propose la construction d'une nouvelle piscine couverte en présentant de bons arguments : l'ancienne n'est plus aux normes, besoin d'une piscine digne de ce nom pour attirer les touristes, avec une nouvelle piscine, on aura plus de gens qui pratiqueront la natation, on gagnera plus souvent les championnats départementaux et on passera au journal télévisé de fr3. voulez-vous une nouvelle piscine ?
exemple du cas 3 (à la suisse) : la communauté de commune propose la construction d'une nouvelle piscine pour tel budget, suivi d'un fonctionnement qui coûte tant à l'année, ce qui représente tel montant de fiscalité supplémentaire pour construire et tel montant de fiscalité supplémentaire chaque année de fonctionnement. le projet est largement documenté, débattu, discuté pendant plusieurs trimestres ou années, avec plusieurs variantes de prestations et de coûts. et à la fin, référendum.

même dans un village de 100 habitants, où tout le monde se connait, ce système des élus qui veulent faire le bien est source de gaspillages. car dans ce village, il y a 7 conseillers municipaux, tous de bonne volonté, aucun qui ne veuille qu'on dise de lui qu'il ne fait rien. alors le maire va proposer qu'on installe un ralentisseur devant la mairie, sur une route où ne passent que 50 voitures par jour, son premier adjoint va proposer l'acquisition d'un défibrillateur qu'on installera à l'intérieur de la mairie (ouverte seulement 1 matinée par semaine, bravo l'utilité), un autre va proposer de planter des géraniums sur la place publique pour égailler le village alors que ce serait aux habitants de mettre des géraniums à leurs fenêtres si ils le veulent. le dernier conseiller municipal, lui, va proposer qu'on remette un coup de lasure sur l'abri en bois du tableau d'affichage de la commune alors que personne ne lit les délibérations du conseil municipal qui ont lieu une fois par trimestre, et que pour ceux que ça intéresse, on peut les trouver sur le site internet de la comcom. il veut bien repeindre lui même gratuitement pour pas que ça coûte trop cher à la commune, mais à condition qu'on le dise et qu'on le remercie dans le prochain numéro du journal municipal (que personne ne lit à part les 7 conseillers municipaux) et qu'on lui rembourse l'achat du pot de lasure car il veut quand même pas en être de sa poche (le fond du pot de lasure, il le gardera pour repeindre ses volets car sinon la lasure va sécher et ce serait un gaspillage supplémentaire...).

il y en a plus de 600 000 des comme ça !

quand tu vas au restaurant, tu regardes la carte, les menus, et tu choisis en fonction des circonstances, en fonction de ce que tu fêtes avec ta famille ou tes amis, en fonction de ta faim, en fonction des prix et de ce que tu as dans le porte monnaie, et tu fais pour ton meilleur contentement à toi. c'est un comportement responsable et honorable.
maintenant, le restaurateur vient avant que tu aies passé commande te dire "vous êtes mon 100 000 ème client, on va faire une photo pour le journal, vous pouvez prendre ce que vous voulez, faites vous plaisir". si tu ne changes rien à ce que tu avais prévu de manger et boire, si tu n'ajoutes rien vu que tout devient gratuit, je ne te crois pas et je te traite de menteur. si par hasard tu ne changes effectivement rien sur ce que tu avais prévu initialement, je peux t'affirmer qu'il y a 0 % de chance que les 600 000 élus soient tous comme toi.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
February 03, 2019, 01:30:08 PM
Last edit: February 03, 2019, 01:43:14 PM by Yaplatu
 #584

Si tu es malade...c'est au médecin de trouver une solution pas au malade...C'est pour ça qu'on a des médecins ...
donc aux élus de trouver...pas aux électeurs.
ou alors on paye les électeurs et on laisse le bénévolat aux élus.

Oui, mais nos vaccins ont été inventés en 1 claquement de doigts ? Non, il a fallu d'innombrable recherches et années avant d'avoir trouvé la solution.

C'est exactement la même chose dans tous les domaines et tant bien même si le médecin est mauvais, alors on le remplace, mais on ne le remplace pas par un boucher ou je ne sais qui...


EDIT :

un autre va proposer de planter des géraniums sur la place publique pour égailler le village

Non mais MDR Cheesy. Bah oui Oscar ! Nous allons faire un referendum pour savoir si le maire de MonCul doit planter des géraniums sur la place publique, ou pas... Non mais on part sur du grand délire...

Vivement que tu partes en Suisse, ça en fera déjà 1 de moins...

Bitcoin > Altcoin
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2683
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
February 03, 2019, 01:49:18 PM
Last edit: February 03, 2019, 03:16:22 PM by oscar2000
 #585

On est d'accord sur le fait que le système de retraite est totalement foireux, mais il n'y a aucune solution, sauf de sauter une génération...

cette présentation des faits est malhonnête et n'est qu'un argument pour convaincre qu'il ne faut rien changer.
ne rien changer a des conséquences connues : augmenter les cotisations (donc augmenter le coût de revient et perdre des marchés à l'international et créer du chômage), baisser les pensions (donc réduire le marché intérieur et créer du chômage) et augmenter le nombre de trimestres nécessaires pour avoir sa pension à taux plein (ce qui se comprend puisqu'il y a allongement de la durée de vie en retraite mais qui est rupture unilatérale du contrat de la part de l'état).

la manière de faire sans sauter une génération, ça aurait été d'informer le peuple il y a plus de 20 ans déjà et de dire on va opérer une bascule lente et progressive vers un autre système qui marche mieux : la capitalisation. chaque année pendant 40 ans, on va affecter 2,5 % de plus vers la capitalisation et 2,5 % de moins vers la répartition. on serait ainsi passé de l'an 2000 avec un système 100 % répartition à aujourd'hui un système 50 % répartition et 50 % capitalisation, et en fin du processus, en 2040, 100 % sur la capitalisation.
les politiciens et les syndicalistes, par lâcheté, par intérêt personnel et par courte vue ont préféré ne rien faire, à part des réunions tripartites, des commissions, des états généraux, des petits déjeuners de travail avec les ministres, des repas à 200 euros sans les vins, s'empiffrer et s'enivrer de vins capiteux, à se tenir par la barbichette (tu dis rien sur les travaux dans ma résidence secondaire aux frais de mon syndicat et je dis rien sur les putes que tu fais passer en frais de représentation dans ton parti) ont juste perdu 20 ans.
mais la solution existe toujours : on a perdu du temps, certes, mais il n'est que plus urgent de commencer le processus : avec 5 % de bascule par an, on devrait y arriver sans trop de douleur.
on peut aussi attendre 10 ans de plus sans rien faire et attendre que le fmi vienne nous dire "bon, maintenant, ça suffit, vous avez 3 ans pour le faire".


et le problème n'est pas de faire un référendum pour savoir si on met des géraniums, le problème est que tu refuses de reconnaitre que 600 000 élus même de bonne volonté (ce qu'ils ne sont pas : ce sont des pillards) dépensent plus que 60 000 élus qui pourraient être bloqués dans leurs projet par un référendum local ou qui seraient responsables sur leur patrimoine personnel de la bonne tenue des finances, en déposant une somme à définir avant de se présenter à une élection.
si certains veulent gérer une ville, il ne me choquerait pas qu'ils doivent avant faire la preuve qu'ils en sont capables en montrant qu'ils ont réussi à accumuler un patrimoine.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2683
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
February 03, 2019, 01:59:28 PM
 #586

yaplatu, en fait, à vouloir tant défendre les élus ainsi, je me demande si tu n'as pas la secrète intention d'avoir accès un jour toi aussi au carnet de chèques signés en blanc le jour de l'élection.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
February 03, 2019, 02:02:07 PM
 #587

la manière de faire sans sauter une génération, ça aurait été d'informer le peuple il y a plus de 20 ans déjà et de dire on va opérer une bascule lente et progressive vers un autre système qui marche mieux : la capitalisation. chaque année pendant 40 ans, on va affecter 2,5 % de plus vers la capitalisation et 2,5 % de moins vers la répartition.

Mais c'est impossible, le mec nous sort 2,5% de son chapeau... Attend, tu as les retraités qui crèvent de faim, pour certains ils sont obligé d'avoir un petit boulot à côté pour réussir à finir les fins de mois et toi tu veux baisser de 2,5% tous les ans ? ...

Le problème c'est qu'il n'y aucune réalité économique et en plus les mecs veulent se diriger tout seul... Bah franchement si c'est le cas, moi je me casse et je vous laisse dans votre mouise les copains  Wink

Bitcoin > Altcoin
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2683
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
February 03, 2019, 02:23:50 PM
Last edit: February 03, 2019, 02:34:01 PM by oscar2000
 #588

si en plus tu ne comprends pas ce que tu lis...
il n'est pas question de baisser les pensions de 2,5 % par an, il est question d'affecter les cotisations que tu payes au cours de ta carrière...
quand j'ai commencé à travailler, il fallait 37,5 ans pour avoir tous les trimestres nécessaires, ça avait du sens de le faire en 40 ans, lentement, sans douleur.
je suis obligé de constater 20 ans après que rien n'a été fait, et bien il faudra le faire plus rapidement, et ça sera juste plus douloureux.
est ce un motif pour ne rien faire, continuer à faire l'autruche ? est ce que ce ne serait pas plus simple de le commencer dès maintenant, entre nous, entre français plutôt que d'attendre encore, sachant que les étrangers du fmi qui nous l'imposeront n'en n'auront rien à faire de ces français arrogants avec leur exception culturelle, leur ss kelemondentiernouzenvy ?

et par ailleurs, je le répète encore une fois, pour rendre la transition du système des retraites vers la capitalisation plus facile, on a 60 milliards d'euros à économiser en stoppant l'inutile transition énergétique.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
February 03, 2019, 02:38:24 PM
 #589

C'est toi qui finiras dans la mouise en pensant que l'état va t'aider à la retraite Wink
Car la retraite est voué à disparaitre.
Moi j'ai changé de status afin de ne plus cotisé autant à ce régime de merde.
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
February 03, 2019, 02:51:48 PM
 #590

et par ailleurs, je le répète encore une fois, pour rendre la transition du système des retraites vers la capitalisation plus facile, on a 60 milliards d'euros à économiser en stoppant l'inutile transition énergétique.

Ah oui ok encore je me disais bien... Voilà où tu trouves l'argent pour réformer les retraites, en détruisant la planète. Oscar président !

Bitcoin > Altcoin
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2683
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
February 03, 2019, 02:59:27 PM
 #591

la planète n'est pas détruite par le co2 vu que le co2 est le gaz de la vie, c'est la nourriture des plantes, grâce à la photosynthèse, c'est le premier maillon de la chaîne alimentaire.
grâce au surplus de co2 dans l'atmosphère depuis quelques dizaines d'années, les rendements des récoltes agricoles s'améliorent, permettant de mieux nourrir la population mondiale. je trouve que c'est une très bonne nouvelle pour l'humanité que tout le monde puisse manger à sa faim.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
February 03, 2019, 03:06:01 PM
 #592

la planète n'est pas détruite par le co2 vu que le co2 est le gaz de la vie, c'est la nourriture des plantes, grâce à la photosynthèse, c'est le premier maillon de la chaîne alimentaire.
grâce au surplus de co2 dans l'atmosphère depuis quelques dizaines d'années, les rendements des récoltes agricoles s'améliorent, permettant de mieux nourrir la population mondiale. je trouve que c'est une très bonne nouvelle pour l'humanité que tout le monde puisse manger à sa faim.

PTDR Cheesy Agneu gneu, puis c'est pareil, boire de l'eau c'est trop bon pour la santé !

Quote
L'intoxication à l'eau, également connue sous le nom d'hyperhydratation ou empoisonnement à l'eau, est un trouble des fonctions cérébrales potentiellement mortel, qui est la conséquence d'un déséquilibre des électrolytes provoqué par une surconsommation d'eau.

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Intoxication_par_l%27eau

Bref, Oscar j'ai compris que tu es un cas désespéré, mais inutile de creuser ton troue encore plus profond.

Bitcoin > Altcoin
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
February 03, 2019, 03:13:50 PM
 #593

Parce que tu l'ai pas toi Huh
 Roll Eyes

Oscar la dernière fois parlais d'autre gaz bien moins connue que le CO2 et qui était pire pour l'effet de serre.
Ou une autre personne désolé si je me trompe.
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2683
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
February 03, 2019, 03:19:22 PM
 #594

oui, c'était moi. il s'agit de la vapeur d'eau. mais c'est très connu. la concentration dans l'atmosphère varie de 1 % à 5 % et plus.
le co2 est présent à hauteur de 0,04 % dans l'atmosphère.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
February 03, 2019, 04:25:28 PM
Merited by baba0000000000 (1)
 #595

Ce qui est très connu c'est surtout que le potentiel d'effet de serre est maximal sans intervention humaine.

Quote
On parle peu de la quantité de vapeur d'eau dans le cadre du réchauffement climatique car l'atmosphère étant déjà approvisionnée de façon naturelle en vapeur d'eau, on considère que son potentiel réchauffant (le forçage radiatif) maximal est déjà atteint à la température moyenne du globe actuelle.

Il y a beaucoup d'autres gaz très nocifs pour le climat, mais en général on exprime l'effet équivalent en Tonnes de CO2 équivalentes.

Un petit exemple, le gaz diélectrique présent dans tous les disjoncteurs de générateur ou de transport d'électricité, le .... SF6.

1 kg de SF6 émis correspond en effet à presque 24 Tonnes de CO2 (facteur de 23 900).

Autant vous dire que tous les disjoncteurs fuient peu à peu, sans parler des pertes lors de la construction desdits disjoncteurs ...
Melja
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 893
Merit: 173


View Profile
February 03, 2019, 04:31:10 PM
 #596

Si tu es malade...c'est au médecin de trouver une solution pas au malade...C'est pour ça qu'on a des médecins ...
donc aux élus de trouver...pas aux électeurs.
ou alors on paye les électeurs et on laisse le bénévolat aux élus.

Oui, mais nos vaccins ont été inventés en 1 claquement de doigts ? Non, il a fallu d'innombrable recherches et années avant d'avoir trouvé la solution.

C'est exactement la même chose dans tous les domaines et tant bien même si le médecin est mauvais, alors on le remplace, mais on ne le remplace pas par un boucher ou je ne sais qui...

Le souci c'est que depuis plusieurs décennies nous avons a faire a des médecins qui sont d'accointance avec l'industrie pharmaceutique.
Tu consulte pour un rhume,le médecin te prescrit toute une flopée de médicament de certaines marques précises parce que a la fin de l'année ces memes marques de médoc lui offriront un voyage de reve a tahiti ou d'autres cadeaux du meme genre car il aura engendré des rewards.
Pareil pour tout les vaccins qu'on nous impose et que l'on a pas forcément besoin.

A un moment donné une rupture est nécessaire pour faire la transition vers un système "qu'il est meilleur".
Pour résumer,le problème c'est que de nos jours les pharmaciens sont plus puissants que les médecins.
mOgliE
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 1251



View Profile
February 03, 2019, 09:20:58 PM
 #597

Je parle évidemment d'une utopie où les lacrymogènes ne seraient pas nécessaires et pas utilisés.
Il est techniquement possible de manifester et de faire passer un message sans violence et dans répression. Je ne jette pas plus la pierre aux manifestants qui ne font que se protéger qu'aux policiers qui ne se rendent pas coupables d'abus.

Ah oui mais là le mot utopie est presque un euphémisme.

Enfin bon ce n'est qu'un ajout de plus à cette société qui a pris son virage sécuritaire et dérégularisé il y a déjà une trentaine d'année.

Depuis Mitterand on ne fait que ça... Et depuis Mitterand les choses ne font qu'empirer...

Un lien?

JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
February 04, 2019, 02:08:50 PM
 #598

~~
Enfin bon ce n'est qu'un ajout de plus à cette société qui a pris son virage sécuritaire et dérégularisé il y a déjà une trentaine d'année.

Depuis Mitterand on ne fait que ça... Et depuis Mitterand les choses ne font qu'empirer...

Un lien?

Depuis sarko surtout, même s'il est vrai que Mitterrand a ruiné tous les espoirs que pouvait apporter la gauche.

Il est techniquement possible de manifester et de faire passer un message sans violence et dans répression. Je ne jette pas plus la pierre aux manifestants qui ne font que se protéger qu'aux policiers qui ne se rendent pas coupables d'abus.

Vraiment n'importe quoi... Je vois bien qu'ici ne vous n'allez même pas voir comment ça se passe, même de loin. Étrange que la BAC répète régulièrement, depuis des années, "nous sommes habitués aux insultes" et n'y réagissent pas dans les cités, alors que contre nous ils défoncent la tête d'un mec qui va les traiter de FDP.

Il commence à y avoir quelques charges contre les FDP mais elles sont encore peu soutenues, la peur d'être passé à tabac ou d’être mutilé, de toute façon il faut reconnaitre qu'ils sont bien armés et disciplinés. De leur côté les FDP ne se gênent pas pour charger, pacifiste ou pas ils s'en contrefoutent.



En tout cas cette belle démocratie continue de montrer son vrai visage, jour après jour, je sais très bien que quoiqu'il arrive vous leur trouverez toujours des excuses, envers et contre tout :

Quote
"URGENT. Deux procureurs, accompagnés de trois policiers, ont voulu perquisitionner ce matin, à 11h10, les locaux de Mediapart dans le cadre d'une enquête ouverte par le parquet pour (notamment) atteinte à la vie privée de M.Benalla suite à nos révélations de la semaine dernière.

Cette enquête, qui vise les enregistrements révélés par Mediapart, est susceptible d'atteindre le secret des sources de notre journal. C'est pourquoi nous avons refusé cette perquisition, un acte inédit — et particulièrement grave — dans l'histoire de Mediapart. Articles à venir.
https://twitter.com/Mediapart/status/1092378594716856320

mOgliE
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 1251



View Profile
February 04, 2019, 02:17:53 PM
 #599

Arrête de te battre et tire toi.

Il n'y a rien à sauver dans un pays où la majorité accepte largement sa propre soumission.

Les gens veulent ça. Ils veulent des CRS SS, ils veulent des soldats dans les rues, ils veulent ne pas avoir à réfléchir, ils pensent en grande majorité que les pauvres le sont surement parce qu'ils l'ont bien mérité.

On ne peut pas forcer un âne qui n'a pas soif à boire. Tu ne peux pas sauver un pays qui se jette la tête la première dans un consumérisme à outrance, une soumission totale aux USA et aux banques, et qui recrute des policiers plutôt que des médecins.

Barre toi et laisse les crever. Ils ont ce qu'ils méritent.

JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
February 04, 2019, 02:40:17 PM
 #600

Bha c'est quand même mon pays...

Franchement au début je m'en tapais du mouvement, j'étais juste là comme ça, habitué à ce que ça finisse comme toujours, avec aucun résultat, ou si peu, et le fun de jouer avec la BAC, je les connais si bien….

Ce n'est plus le cas depuis 2 semaines, il y a eu trop de mutilés, trop d’affaires, un président qui n’a de relâche que de se foutre de la gueule de son peuple, etc…

Les mecs sont épuisés, littéralement, pourtant ils ne lâchent rien et n'écoutent même plus les conneries qu'on entends partout, ils voient de leurs propres yeux ce qui se passent (beaucoup n'avaient jamais manifesté qui plus est) et ça franchement ça fait du bien !



Un peu de fun avec cette vidéo de 3 mn :

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!