Bitcoin Forum
May 01, 2024, 10:02:13 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 [40] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 »
  Print  
Author Topic: Gilets Jaunes Vs Bitcointalk  (Read 58679 times)
mOgliE
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 1251



View Profile
March 14, 2019, 09:29:18 AM
 #781

Pourquoi pas le pape ?

Tain je savais que François contrôlait en secret le forum...
Y a que ça qui peut expliquer la durée de vie et le nombre de threads du style "why we all need God" ou "why do atheists hate christians"!!!

1714600933
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714600933

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714600933
Reply with quote  #2

1714600933
Report to moderator
1714600933
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714600933

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714600933
Reply with quote  #2

1714600933
Report to moderator
"There should not be any signed int. If you've found a signed int somewhere, please tell me (within the next 25 years please) and I'll change it to unsigned int." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
March 14, 2019, 09:31:43 AM
 #782

C'est Halab qui a rename le topic en " GilestJaunes la sous race. " ? Ou genre tu as Theymos qui est venu nous faire un ptit coucou.

Genre je vais m'amuser à mettre des titres trollesques ? Et genre Theymos à rien d'autre à faire que d'aller changer des titres de topic en section FR ? Pourquoi pas le pape ?
Les OPs peuvent à tout moment changer le titre de leurs topics.

 Cheesy ^^ JohnUser a donc perdu la foi, si même notre plus grand révolutionnaire commence déjà à baisser les bras, alors...

Bitcoin > Altcoin
mOgliE
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 1251



View Profile
March 14, 2019, 09:42:57 AM
Merited by F2b (1)
 #783

si même notre plus grand révolutionnaire commence déjà à baisser les bras, alors...

4 mois à manifester et s'en prendre plein la gueule chaque semaine pour qu'en plus la majorité des gens soient là à te reprocher d'être violent...
Ca ferait perdre la foi à n'importe qui...

Je demande pas au ptites vieilles et aux fragiles de se battre contre les CRS mais qu'ils soutiennent au moins...

Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
March 14, 2019, 04:39:52 PM
 #784

4 mois à manifester et s'en prendre plein la gueule chaque semaine pour qu'en plus la majorité des gens soient là à te reprocher d'être violent...
Ca ferait perdre la foi à n'importe qui...

lol... Heureusement que tu n'as pas connue la guerre toi...

Bitcoin > Altcoin
mOgliE
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 1251



View Profile
March 14, 2019, 04:53:37 PM
 #785

lol... Heureusement que tu n'as pas connue la guerre toi...

Hmm... Tu connais une guerre où les soldats n'étaient pas soutenus par la population et n'avaient pas de hiérarchie pour leur ordonner de la faire?

Si tu veux faire une comparaison essaie d'en faire une qui soit un tant soit peu pertinente.
Parce que là c'est simplement ridicule.

JUmpy14
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 922
Merit: 534



View Profile
March 14, 2019, 08:00:31 PM
 #786

si même notre plus grand révolutionnaire commence déjà à baisser les bras, alors...

4 mois à manifester et s'en prendre plein la gueule chaque semaine pour qu'en plus la majorité des gens soient là à te reprocher d'être violent...
Ca ferait perdre la foi à n'importe qui...

Je demande pas au ptites vieilles et aux fragiles de se battre contre les CRS mais qu'ils soutiennent au moins...

c'est bien tu decouvre la vie Smiley
Toujours le mm refrein , ton combat et le bon, si on soutien pas ta perception on est ...(je te laisse completer comme tu le souhaites)

c'est sur on est loin des 70% de soutien de la population

et s'en prendre plein la gueule..je sais pas ya des endroits ca ce passe bien et on en entend pas parler

Bert65
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 546
Merit: 114


View Profile
March 15, 2019, 09:28:57 AM
 #787

La propagande a eu raison du mouvement,la manipulation de l'opinion publique a été d'une grande efficacité malheureusement.
mOgliE
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 1251



View Profile
March 15, 2019, 09:52:40 AM
 #788

c'est bien tu decouvre la vie Smiley
Je découvre rien du tout je réponds à la connerie méprisante et sarcastique de Yaplatu qui se contente de tout critiquer sans jamais rien proposer.
Quote
Toujours le mm refrein , ton combat et le bon, si on soutien pas ta perception on est ...(je te laisse completer comme tu le souhaites)
On est plein de choses tant qu'on est logique.
Ce que je méprise au plus haut point c'est les gens qui agissent sans que ça ait le moindre sens ou qui n'agissent pas du tout.
Quote

c'est sur on est loin des 70% de soutien de la population
On est sans doute aux 70% de soutien dans le principe des revendications, mais en même temps juste être d'accord avec le principe des revendications ça ne sert à rien.
Quote
et s'en prendre plein la gueule..je sais pas ya des endroits ca ce passe bien et on en entend pas parler
Oui sans doute. Mais ça sert à quoi?
A quoi servent les manifestations sans violence?
Quelqu'un peut me citer une seule manifestation sans violence qui ait abouti à quoi que ce soit de concret?

Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
March 15, 2019, 10:13:57 AM
 #789

Mais à quoi cela sert la violence dans un combat qui est perdu d'avance  Huh

Cela serait comme combattre les problèmes climatiques avec violence début 1900... Il faut avant tout changer les mentalités... Et tu ne changes pas les mentalités avec de la violence, au contraire tu décrédibilises ta cause.

Bitcoin > Altcoin
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
March 15, 2019, 11:41:20 PM
 #790

Quelqu'un peut me citer une seule manifestation sans violence qui ait abouti à quoi que ce soit de concret?

1984, les familles qui voulaient défendre l'école libre contre les agressions du gouvernement socialo bolchevik de l'époque ont réussi à faire le faire reculer sans violence.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
March 17, 2019, 06:02:02 PM
 #791

c'est bien tu decouvre la vie Smiley
Je découvre rien du tout je réponds à la connerie méprisante et sarcastique de Yaplatu qui se contente de tout critiquer sans jamais rien proposer.
Quote
Toujours le mm refrein , ton combat et le bon, si on soutien pas ta perception on est ...(je te laisse completer comme tu le souhaites)
On est plein de choses tant qu'on est logique.
Ce que je méprise au plus haut point c'est les gens qui agissent sans que ça ait le moindre sens ou qui n'agissent pas du tout.
Quote

c'est sur on est loin des 70% de soutien de la population
On est sans doute aux 70% de soutien dans le principe des revendications, mais en même temps juste être d'accord avec le principe des revendications ça ne sert à rien.
Quote
et s'en prendre plein la gueule..je sais pas ya des endroits ca ce passe bien et on en entend pas parler
Oui sans doute. Mais ça sert à quoi?
A quoi servent les manifestations sans violence?
Quelqu'un peut me citer une seule manifestation sans violence qui ait abouti à quoi que ce soit de concret?


J'adore le "loin des 70% de soutien"...

Quand c'était plus que 70% de soutien...on voulait moins de taxe sur les carburants...C'est donc logique qu'il y a du soutien...
Moins de taxe sur les carburants...donc moins de soutient...
Après on m'a supprimé la hausse CSG...Donc déjà moins de soutien...moins de soutien de ceux qui en bénéficient et moins de soutient pour ceux qui quelque part doivent assumer ce manque à gagner...
Je vois mal le soutien majoritaire si une majorité doit payer pour une minorité...(lol)

Mais le soutien n'est pas si important...c'est pas avec le soutien que l'on finance...(lol)

C'est simple...C'est même très simple...
Lorsqu'on vous expliquera ce que la majorité devra perdre pour satisfaire une minorité...la majorité dira stop aux "cadeaux"...(lol)

Bref...il y aura toujours les entubés et les autres...comme c'était avant et comme cela sera après Macron...
Et c'est pas une avenue saccagée soit-elle la plus belle du monde que cela changera le cours de l'histoire...

Bref...on va encire un peu rigoler...

Pour résumer:
Les GJ...pour le moment...que du bénef...pour moi.
Mais je m'enfous...(lol)




JUmpy14
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 922
Merit: 534



View Profile
March 17, 2019, 09:54:41 PM
 #792

Tu px pas t'en foutre qd même , si ? Huh

sinon en France une minorité paye pour une majorité, c'est bien de la rappeler (minorité ne veut pas dire 5% hein)

mais bon après X pages sur ce thread   , 0 solutions proposées donc c'est si facile.

et mon dieu le RIC, non mais serieux  Huh

JUmpy14
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 922
Merit: 534



View Profile
March 17, 2019, 09:57:03 PM
 #793

Mais à quoi cela sert la violence dans un combat qui est perdu d'avance  Huh

Cela serait comme combattre les problèmes climatiques avec violence début 1900... Il faut avant tout changer les mentalités... Et tu ne changes pas les mentalités avec de la violence, au contraire tu décrédibilises ta cause.


je comprend pas, changer les mentalités de qui ?

ya des gens honnêtes qui bossent et qui s'en sortent pas
c'est pas une question de mentalité
je comprend pas ce que tu dis  Grin

faisons en sorte qu'ils gagnent plus

JUmpy14
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 922
Merit: 534



View Profile
March 17, 2019, 10:04:43 PM
 #794

c'est bien tu decouvre la vie Smiley
Je découvre rien du tout je réponds à la connerie méprisante et sarcastique de Yaplatu qui se contente de tout critiquer sans jamais rien proposer.
Quote
Toujours le mm refrein , ton combat et le bon, si on soutien pas ta perception on est ...(je te laisse completer comme tu le souhaites)
On est plein de choses tant qu'on est logique.
Ce que je méprise au plus haut point c'est les gens qui agissent sans que ça ait le moindre sens ou qui n'agissent pas du tout.
Quote

c'est sur on est loin des 70% de soutien de la population
On est sans doute aux 70% de soutien dans le principe des revendications, mais en même temps juste être d'accord avec le principe des revendications ça ne sert à rien.
Quote
et s'en prendre plein la gueule..je sais pas ya des endroits ca ce passe bien et on en entend pas parler
Oui sans doute. Mais ça sert à quoi?
A quoi servent les manifestations sans violence?
Quelqu'un peut me citer une seule manifestation sans violence qui ait abouti à quoi que ce soit de concret?

mais merde tu bousilles le bien des autres et ça te déranges pas ?
tant que ca te touches pas c'est pas grave en gros ?
Serieux qd on vois la gueule des GJ qui crachent sur les "riches", je crois qu'ils ont pas compris la vie , les mm qui veulent le RIC ça fait vraiment peur et prouve bien que cela serait un merdier sans nom

Exemple : Taxons les riches a 100% (ah oui pkoi ?  ba par ce qu'ils sont riches...a ok d'accord..)


mais toi tu proposes quoi ? va y donne un exemple qui tienne la route puisque tu sembles connaitre notre situation financiére



PS: comment tu as fais pour avoir autant de merit  Huh


winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
March 18, 2019, 08:22:27 AM
 #795

c'est bien tu decouvre la vie Smiley
Je découvre rien du tout je réponds à la connerie méprisante et sarcastique de Yaplatu qui se contente de tout critiquer sans jamais rien proposer.
Quote
Toujours le mm refrein , ton combat et le bon, si on soutien pas ta perception on est ...(je te laisse completer comme tu le souhaites)
On est plein de choses tant qu'on est logique.
Ce que je méprise au plus haut point c'est les gens qui agissent sans que ça ait le moindre sens ou qui n'agissent pas du tout.
Quote

c'est sur on est loin des 70% de soutien de la population
On est sans doute aux 70% de soutien dans le principe des revendications, mais en même temps juste être d'accord avec le principe des revendications ça ne sert à rien.
Quote
et s'en prendre plein la gueule..je sais pas ya des endroits ca ce passe bien et on en entend pas parler
Oui sans doute. Mais ça sert à quoi?
A quoi servent les manifestations sans violence?
Quelqu'un peut me citer une seule manifestation sans violence qui ait abouti à quoi que ce soit de concret?

mais merde tu bousilles le bien des autres et ça te déranges pas ?
tant que ca te touches pas c'est pas grave en gros ?
Serieux qd on vois la gueule des GJ qui crachent sur les "riches", je crois qu'ils ont pas compris la vie , les mm qui veulent le RIC ça fait vraiment peur et prouve bien que cela serait un merdier sans nom

Exemple : Taxons les riches a 100% (ah oui pkoi ?  ba par ce qu'ils sont riches...a ok d'accord..)


mais toi tu proposes quoi ? va y donne un exemple qui tienne la route puisque tu sembles connaitre notre situation financiére



PS: comment tu as fais pour avoir autant de merit  Huh



Pourquoi s'arrêter à 100%...doit bien y avoir encore un peu dans un matelas ou une caisse enterrée dans le jardin...125% pour commencer serait bien...(lol)
Vous voulez un exemple qui tienne la route?
Un ISFC...(Impôt Sur la Fortune Cachée)...allez...un petit 10% estimé au faciès...ou aux écoutes téléphoniques...(lol)
Fallait pas demander des exemples qui tiennent la route...
Allez un dernier pour la route:
Un impôt sur l'opinion politique:
Plus vous être pour les riches...plus vous casquez...
Plus vous êtes pour les pauvres...moins vous casquez...(quand même un peu,ce qui est pris n'est plus a prendre)

Mais pas que...
Une niche fiscale pour tout les participants aux systèmes winspiral...
Un crédit d'impôt pour les WSPU2 holders...pour relancer le fun...ce monde de brutes en a besoin.
Allez...les premiers venus sont les premiers servis.
...
Vous en voulez encore? (lol)


Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
March 18, 2019, 08:52:38 AM
 #796

je comprend pas, changer les mentalités de qui ?

ya des gens honnêtes qui bossent et qui s'en sortent pas
c'est pas une question de mentalité
je comprend pas ce que tu dis  Grin

faisons en sorte qu'ils gagnent plus

Changer la mentalités des gens en générales, pour qu'ils souhaitent " tous " changer de système, un nouveau système/ordre mondial qui permet une meilleure équité économique entre les gens.

Même si on va me dire que je suis irréaliste, illuminé etc. Finalement c'est ce que les gens disaient des premières personnes qui voulaient instaurer le droit de vote pour les femmes, la fin de l'esclavagisme, qui pointaient du doigt les problèmes écologiques etc. etc.

Bitcoin > Altcoin
mOgliE
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 1251



View Profile
March 18, 2019, 09:20:10 AM
 #797

mais merde tu bousilles le bien des autres et ça te déranges pas ?
Attends coco là on parle à 95% de dégâts qui sont fait dans des quartiers styles champs-élysées et sur des magasins:
-Ils sont tous assurés, sans exception
-On a pas un magasin sur les champs-élysées sans avoir un patrimoine personnel qui fait que tu es un bourgeois

Donc non ça me dérange pas DU TOUT.
Quote
tant que ca te touches pas c'est pas grave en gros ?
C'est fou comme les gens confondent l'idéalisme et l'hypocrisie.
Ca me touche pas parce que j'ai pas une propriété dans les beaux quartiers mais si ça me touchait je me dirait que ça fait chier mais que ça en vaut la peine. Tu croies que les gens qui sont prêts à se retrouver à l'hosto, en prison ou perdre un membre à cause de ces tarés de CRS sont pas prêts à perdre de l'argent?
Quote
Serieux qd on vois la gueule des GJ qui crachent sur les "riches", je crois qu'ils ont pas compris la vie , les mm qui veulent le RIC ça fait vraiment peur et prouve bien que cela serait un merdier sans nom
Donc là y a juste pas d'argument à part un bon gros mépris de classe.
Quote
Exemple : Taxons les riches a 100% (ah oui pkoi ?  ba par ce qu'ils sont riches...a ok d'accord..)
Voilà là pareil
Quote

mais toi tu proposes quoi ? va y donne un exemple qui tienne la route puisque tu sembles connaitre notre situation financiére
1/ tout ce que les GJ demandent c'est le RIC, c'est quand même pas compliqué.
2/ Je comprends pas ta question, je propose quoi pour quoi?
/quote]

mOgliE
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 1251



View Profile
March 18, 2019, 09:29:12 AM
 #798

Quelqu'un peut me citer une seule manifestation sans violence qui ait abouti à quoi que ce soit de concret?

1984, les familles qui voulaient défendre l'école libre contre les agressions du gouvernement socialo bolchevik de l'époque ont réussi à faire le faire reculer sans violence.

Pardon je la refait.
Quelqu'un peut me citer une seule manifestation de prolos sans violence qui ait abouti à quoi que ce soit de concret?

Tu m'étonnes que les manifs de 1984 ont abouti, c'était toute la bourgeoisie et la noblesse de France qui était dans la rue pour s'assurer que leurs enfants pourraient bénéficier d'une école privée sans avoir à côtoyer des pauvres et avec 10 fois plus de moyens que les écoles publics.


baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
March 18, 2019, 09:32:45 AM
 #799

mais merde tu bousilles le bien des autres et ça te déranges pas ?
Attends coco là on parle à 95% de dégâts qui sont fait dans des quartiers styles champs-élysées et sur des magasins:
-Ils sont tous assurés, sans exception
-On a pas un magasin sur les champs-élysées sans avoir un patrimoine personnel qui fait que tu es un bourgeois

Donc non ça me dérange pas DU TOUT.

http://www.sportune.fr/business/cristiano-ronaldo-ses-jambes-valent-le-double-a-assurer-que-celles-de-messi-174766

Moi qui n'aime pas le foot je vais aller pété les jambes de "X" ou "Y", c'est pas grave il est assuré pour ça. Wink
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
March 18, 2019, 09:42:14 AM
 #800

1/ tout ce que les GJ demandent c'est le RIC, c'est quand même pas compliqué.

Déjà tu sais bien que ce que tu dis est réducteur.

Personne ne peut prétendre savoir ce que les GJ veulent réellement  car il n'y aucune concertation à ce sujet.

Alors oui le RIC est ce qui revient le plus souvent, et je conçois que bien utilisé ça serait un atout pour notre démocratie.

Par contre de dire que c'est "pas compliqué" c'est carrément faux. Le cadre légal à mettre en place autour du RIC pour éviter une utilisation qui irait à l'encontre du but recherché est importante, et mettra du temps.
Forcément j'aurais bien aimé voir une commission chargée directement de travailler dessus, idéalement d'initiative citoyenne, mais le changement prends du temps. Je ne pense pas qu'aujourd'hui aller foutre la merde à Paris fera arriver le RIC plus rapidement. La meilleure solution reste qu'un candidat choisisse d'utiliser cette "manne", l'intègre dans son prochain mandat, se fasse élire, et fasse ce pour quoi il a été élu. C'est comme ça que notre démocratie fonctionne.

On peut difficilement reprocher à Macron de prendre les actions pour remplir les missions qu'ils s'étaient fixé dans son programme. On pourra argumenter que c'est parce que le système est cassé, or ce n'est pas le système qui est cassé, c'est un manque de choix alternatif qui a provoqué cette situation. J'attends toujours un super champion des GJ qui lance un mouvement en bonne et due forme pour faire changer les choses.

Raler est facile, être dans le constructif ça l'est beaucoup moins.

Jack Welsh faisait un truc du genre chez General Electric aux Etats Unis.
Il virait les 20% plus mauvais tous les ans. Chaque manager devait désigner un quota d'élements à écrémer. Cette politique est effectivement bien plus simple à réaliser d'un point de vue management qu'élever ses équipes, les former, et les améliorer.
Je vous le donne en mille, un temps ça a marché du tonnerre, et puis après le climat de défiance a été carrément contre productif.
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 [40] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!