Bitcoin Forum
May 01, 2024, 05:54:14 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 ... 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 [126] 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 »
  Print  
Author Topic: Coronavirus  (Read 31027 times)
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
October 20, 2021, 10:50:17 PM
 #2501



Si on peut plus faire une boutade, ou va le monde... ?  
Mais dis moi, tu crois aussi que la terre est plate, que les reptiliens sont parmi nous, que Barak obama est un musulman  et d'autres conspirations.

Tu peux faire toutes les boutades du monde, mais ne change pas les quotes, ce n'est pas honnête. Ici c'est un topic qui s'appelle coronavirus, pas autre chose.

Quote
Mais je dois avouer que celle du :

"d'habitude ils mettent 10 ans a trouver un vaccin, et la, pouf en 1 an c'est bon" c'est la meilleure (ce n'est pas une des tes citation, juste une expression relayee par les anti-vax).
La science evolue, nos outils de recherche evoluent, toute la communaute a cherche un vaccin, alors ca va plus vite que si 1 seul labo cherche par lui meme.

Sais tu que les gens pensaient qu'on ne pouvait pas aller a plus de 100km/h dans un train sans car selon les detraqueur du train (les gerants de caleche) le corps humain exploserait a 100km/h....

Le monde n'est pas binaire Guigui, il n'y a pas les gentils et les méchants, les porteurs de vérités et les menteurs, il y a aussi des gens qui se posent des questions tout simplement et qui observent aussi (et ça rajoute d'autres questions). Il y a aussi toutes une longue série de scandales sanitaires et d'expérimentations vaccinales hasardeuses. Savais-tu par exemple que le Dengvaxia a été expérimenté aux Philippines et l'Etat philippin a porté plainte après des centaines de morts ? (https://www.franceculture.fr/emissions/la-fabrique-mediatique/la-fabrique-mediatique-du-samedi-14-novembre-2020), malgré de scandale, il a été autorisé par l'Uniion Européenne, donc pour les Antilles etc ...(https://www.vidal.fr/sante/voyage/avant-voyage/vaccins-voyage/dengue.html). Il y a de très nombreux exemples malheureusement et celui-là est très récent et ne date pas de l'invention de la roue.

Bien entendu tu aussi entendu parler du projet coast en Afrique du Sud ? etc etc etc...

Comme je te l'ai dit (peut-être), j'ai déjà eu des effets indésirables terribles après une prescription de médicaments, alors je ne crois pas être complètement décérébrée en ayant des doutes sur ces vaccins anti-covid.


Tu es certainement tres intelligente, mais ca me herisse les poils les gens qui rejettent la science.
Et si le monde etait plus binaire, peut etre qu'il marcherait mieux (ou pas!).

  
Quote
Et concernant les effets des vaccins, je n'ai jamais vu ta réponse  a mes tres claires explications sur le H1N1 et le fait que les vaccines avaient en fait ete 10 fois moins atteint de narcoleptie que les non vaccines

https://bitcointalk.org/index.php?topic=5221431.msg57720716#msg57720716


Désolée je ne savais pas que c'était une question. Il y a une maladie et il y a des gens. Il y a un vaccin qui a des effets secondaires ou pas selon les gens. Les gens ciblés ont-ils plus de "chance" d'avoir la maladie (grave) ou de "chance" d'avoir des effets secondaires ? C'est la balance bénéfice-risque. En résumé ces enfants qui ont été vaccinés contre un virus dont on disait à l'époque aussi qu'il était super contagieux (pour ma part je n'ai connu personne qui l'ait eu) auraient-ils plus soufferts de cette maladie ou souffrent-ils plus aujourd'hui de cette narcolepsie invalidante à vie ?
C'est la seule question intéressante : cela était-il nécessaire de les vacciner au risque de les exposer à une maladie invalidante à vie ?

je crois que tu a mal lu.
Ton point de vue etait que XX gamin on contracte de la narcoleptie apres avoir ete vaccine.
J'ai demontre, preuve factuelles a l'appuis, que les gamins qui ont eu narcoleptie + vaccin H1N1  ont en fait ete  10 fois moins atteint stastistiquement que le meme echantillon de population SANS le vaccin.
Donc le H1N1 a en fait protege la population vaccinee contre la contraction de la narcoleptie.


Quote
The trailblazing public servant was 84 years old and had multiple myeloma, a blood cancer in which malignant plasma cells overtake the space usually reserved for normal plasma cells that fight off infections.

His cancer may have left him particularly susceptible: Not only does multiple myeloma rob the body of its ability to resist infections, but it also can interfere with a vaccine's efficacy. Research on multiple myeloma patients published in the journal Nature in July found that only 45 percent developed an “adequate response” to Covid mRNA vaccines.

A un moment, vaccin, non vaccin, covid, non covid .... 84 ans et cancer du sang agressif, et d'efficience immunitaire, mme une griffure de chat aurait pu le tuer du tetanos. Mes hommages a sa famille.

J'ai mis celui-là parce que c'était aujourd'hui ou hier et puis j'ai trouvé étonnant que les médias américains et français ne traitent pas l'info de la même manière (en vrai plus rien ne m'étonne). Si tu souhaites d'autres exemples de sportifs jeunes qui ont arrêté leur carrière, voire pire, après une ou deux doses, j'en ai aussi une liste malheureusement.

Entre un virus qui touche très très peu les enfants et les jeunes gens (taux de létalité infime) et un vaccin qui peut avoir des effets indésirables très importants (le moderna vient d'être "suspendu" en Scandinavie et en France pour les doses de rappel à cause de la coagulation qu'il provoque), est-il raisonnable de vacciner en masse, sans même demander le groupe sanguin alors que les groupes A et B serait plus "sensibles" à la protéine spike que les autres ?

Est-ce que c'est "mal" de se poser des questions ? Ou interdit ?  



En effet, on voit bien la difference de traitement de l'info  entre les differents media en fonction du pays ou l'on se trouve.
Faire peur, controler les esprits, ca fait des annees que les media nous mennent en bateau.

Depuis l'affaire Wakefield, les anti vax devraient quand meme se rendre compte qu'il se font mener en bateau...
Tu sais qu'on trouve toujours des gens qui disent que les vaccins (sans distinction) causent autisme a cause de wakefield.
Et qu'on depense des milliards pour debunker la fraude de ce charlatant.


Sur ce, bonne nuit.

it ain't much but it's honest work
1714542854
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714542854

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714542854
Reply with quote  #2

1714542854
Report to moderator
"With e-currency based on cryptographic proof, without the need to trust a third party middleman, money can be secure and transactions effortless." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714542854
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714542854

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714542854
Reply with quote  #2

1714542854
Report to moderator
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2576
Merit: 1248


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
October 21, 2021, 12:36:30 AM
 #2502

Tu es certainement tres intelligente, mais ca me herisse les poils les gens qui rejettent la science.
Parqu'outrepasser, brûler plusieurs étapes qu'a imposé 'la science' (si je ne m'abuse),, et en dépit user de toute entourloupe sous la main pour imposer ça à tout le monde, c'est de la SCIENCE?

Melja
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 893
Merit: 173


View Profile
October 21, 2021, 01:20:03 PM
 #2503

Tu es certainement tres intelligente, mais ca me herisse les poils les gens qui rejettent la science.
Parqu'outrepasser, brûler plusieurs étapes qu'a imposé 'la science' (si je ne m'abuse),, et en dépit user de toute entourloupe sous la main pour imposer ça à tout le monde, c'est de la SCIENCE?


Bah quoi? Au nom de la science tout est permis,on pourrait meme enfermer dans des camps les personnes qui refusent le vaccin,ou bien refuser de les soigner au cas ou ils choppent le virus,ou bien encore leur retirer les alloc et leur coller une prune de 10K?

Au nom de la science on pourrait meme éradiquer une bonne partie de la population mondiale qui ne servent a rien.
Tu sais Il y a des extremistes de tout bords et de toutes confessions,et ceux qui ne sont pas de leurs cotés ils les appellent les "Anti". Anti ceci,anti cela...
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2576
Merit: 1248


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
October 21, 2021, 02:47:39 PM
 #2504

Tu es certainement tres intelligente, mais ca me herisse les poils les gens qui rejettent la science.
Parqu'outrepasser, brûler plusieurs étapes qu'a imposé 'la science' (si je ne m'abuse),, et en dépit user de toute entourloupe sous la main pour imposer ça à tout le monde, c'est de la SCIENCE?


Bah quoi? Au nom de la science tout est permis,on pourrait meme enfermer dans des camps les personnes qui refusent le vaccin,ou bien refuser de les soigner au cas ou ils choppent le virus,ou bien encore leur retirer les alloc et leur coller une prune de 10K?

Au nom de la science on pourrait meme éradiquer une bonne partie de la population mondiale qui ne servent a rien.
Tu sais Il y a des extremistes de tout bords et de toutes confessions,et ceux qui ne sont pas de leurs cotés ils les appellent les "Anti". Anti ceci,anti cela...

 Anti-cochon! ben quoi, un cochon ça reste un cochon  Grin







Le maroc instaure le pass-vaccin. Le pass document (EXCLUSIF et Obligatoir) pour les Déplacements inter préfectures et régions, accéder aux administrations publiques, semi publiques, privées, les (écoliers) ?? Huh  et le supermarché où enfin tout endroit ou commerce couvert..
À noter et j'insiste, aucune autre attestation, document, (de déplacement), (test pcr) .. etc. n'est valable apart le pass-vaccin
ben c'est ça, piquez le bétail !

hornetsnest
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1451
Merit: 973


View Profile
October 21, 2021, 04:46:29 PM
Merited by Melja (3)
 #2505

Jacques Attali, le célèbre théoricien mondialiste et mentor du président français Emmanuel Macron, a prédit à la télévision française en 1979 qu'un passeport sanitaire spécial apparaîtrait à l'avenir aux États-Unis et en Europe, affectant ce qu'une personne aurait ou non le droit de faire.


https://youtu.be/sGos9V_zIjM

████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1820
Merit: 775


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
October 21, 2021, 08:56:42 PM
 #2506

En tout cas le Maroc vient de suspendre Pfizer après le décès d'une jeune fille à Rabat. https://www.h24info.ma/maroc/le-vaccin-pfizer-suspendu-apres-un-deces-a-rabat/

Bien sûr il n'y a probablement aucun lien de cause à effet.

Quote
La suspension devrait durer entre 24 et 48 heures. « Il s’agit d’une mesure de pharmacovigilance qui est appliquée de manière systématique », ont indiqué des sources citée par le quotidien, « affirmant à ce stade qu’il n’y a pas de cause à effet entre l’injection du vaccin et le décès de la fille ».

Les myocardites et péricardites sont des effets indésirables, mais restent « très rares »

https://www.ema.europa.eu/en/news/comirnaty-spikevax-possible-link-very-rare-cases-myocarditis-pericarditis

Ben autant j'en ai rien à foutre de savoir si Obama est musulman ou pas, rien à foutre des ovnis et des autres théories guiguignolesques, c'est pas trop mon truc de jouer à la roulette russe en priant pour ne pas tomber sur le « très rare cas »  d'effet indésirable (surtout qu'à ce jeu, je n'ai pas vraiment de chance).

Et encore moins pour mes enfants.

Donc les vaccins sont suspendus les uns après les autres (sous conditions, parfois pour un rappel, parfois pour les plus de tel âge etc ...), ici pour 48h, mais on devrait, d'après Guigui, donner notre corps à la science de notre vivant, sinon ça va le « hérisser » ? Je ne vois pas en quoi vivre ma vie en bonne santé devrait te hérisser, cher Guigui, ou alors il y a un truc qui m'échappe.

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
October 21, 2021, 09:40:55 PM
 #2507


Ben autant j'en ai rien à foutre de savoir si Obama est musulman ou pas, rien à foutre des ovnis et des autres théories guiguignolesques, c'est pas trop mon truc de jouer à la roulette russe en priant pour ne pas tomber sur le « très rare cas »  d'effet indésirable (surtout qu'à ce jeu, je n'ai pas vraiment de chance).

Et encore moins pour mes enfants.

Donc les vaccins sont suspendus les uns après les autres (sous conditions, parfois pour un rappel, parfois pour les plus de tel âge etc ...), ici pour 48h, mais on devrait, d'après Guigui, donner notre corps à la science de notre vivant, sinon ça va le « hérisser » ? Je ne vois pas en quoi vivre ma vie en bonne santé devrait te hérisser, cher Guigui, ou alors il y a un truc qui m'échappe.

Si tu ne veux pas jouer à la roulette russe alors :

Ne traverse pas la rue tu peux te faire écraser. Faible risque mais non négligeable.
Ne prend pas l’avion, faible risque de mourir due à crash
Ne conduit pas, faible risque que tes pneus explosent et ta voiture tombe dans ravin
Ne traverse pas de ponts, risque qu’il s’écroule.
Ne mange pas de viable, faible risque de listériose, prions …
Aussi, ne mange pas de viande car ça cause des cancers
Ne fume pas car risque de cancer
Ne bois pas car risque de cirose
N’habite pas en Bretagne, il y a de la radiation qui s’échappe du granite
N’habite pas dans une vielle maison qui pourrait avoir de l’amiante, risque de cancer dans 40 ans.
Ne te fais pas enlever les dents de sagesse, les anesthésies générales sont à risque (non négligeable !)
La liste des choses que l’ont fait et qui sont aussi des roulette russe est longue


Pour l’instant il y a plus de mort par accident de voiture à Paris que de mort à cause du vaccin sur toute la planete.
Il faut un peu relativiser les choses.

Vie ta vie en bonne santé, je te souhaite de ne pas être malade.
Bien à toi.

it ain't much but it's honest work
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2576
Merit: 1248


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
October 22, 2021, 01:26:47 PM
 #2508

Ne traverse pas la rue tu peux te faire écraser. Faible risque mais non négligeable.
Ne prend pas l’avion, faible risque de mourir due à crash
Ne conduit pas, faible risque que tes pneus explosent et ta voiture tombe dans ravin
Ne traverse pas de ponts, risque qu’il s’écroule.
Ne mange pas de viable, faible risque de listériose, prions …
Aussi, ne mange pas de viande car ça cause des cancers
Ne fume pas car risque de cancer
Ne bois pas car risque de cirose
N’habite pas en Bretagne, il y a de la radiation qui s’échappe du granite
N’habite pas dans une vielle maison qui pourrait avoir de l’amiante, risque de cancer dans 40 ans.
Ne te fais pas enlever les dents de sagesse, les anesthésies générales sont à risque (non négligeable !)
La liste des choses que l’ont fait et qui sont aussi des roulette russe est longue
Tout ce que tu site ici tien du (risque "contrôlable"), ..

Avant pandémie je crois bien que certaines personnes (très âgées notamment) ne pouvaient pas/ne faisaient pas le vaccin contre la grippe pour cause de ne pas risquer de ne pas bien le supporter à cause de leurs âge avancé..
Et là, c'est les plus vieux qu'on vaccine en premier !?? Roll Eyes Huh




En tout cas le Maroc vient de suspendre Pfizer après le décès d'une jeune fille à Rabat. https://www.h24info.ma/maroc/le-vaccin-pfizer-suspendu-apres-un-deces-a-rabat/

Bien sûr il n'y a probablement aucun lien de cause à effet.
En tout cas on en parle pas à la télé,
à la 📺 on fait que répéter/radoter,《 le pass-vaccin c'est pour retrouver une vie normale (immunité collective), il ne faut pas risquer qu'un non-vacciné cause des foyers de contamination, lalala.. 》


Celle là encore:
https://leseco.ma/maroc/deces-apres-un-vaccin-janssen-le-ministere-enquete-toujours.html
https://www.medias24.com/2021/07/27/covid-situation-sanitaire-tres-difficile-a-marrakech-amdh/
Quote
Lundi 26 juillet, trois jeunes femmes employées dans le secteur du tourisme, au sein du même hôtel, ont reçu le vaccin (Janssen) en même temps. Elles sont amies et ont le même âge.
La première a fait un arrêt cardiaque et est décédée. La deuxième a eu des convulsions suivies d’un coma et la troisième a fait des convulsions réversibles, son état est stable.

Vive la science, allez, piquez le bétail! Grin


Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2576
Merit: 1248


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
October 22, 2021, 03:58:27 PM
 #2509

Le moment où on dit que ces mesures ont avec objectif "d'accélérer" l'opération de vaccination,, alors le la vaccination n'est plus (ou tout à fait) volontaire ou par choix !!

Il y'a des légistes ici parmi nous ??  Roll Eyes

Saint-loup (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 2352



View Profile
October 22, 2021, 04:40:00 PM
 #2510

En tout cas le Maroc vient de suspendre Pfizer après le décès d'une jeune fille à Rabat. https://www.h24info.ma/maroc/le-vaccin-pfizer-suspendu-apres-un-deces-a-rabat/

Bien sûr il n'y a probablement aucun lien de cause à effet.

Quote
La suspension devrait durer entre 24 et 48 heures. « Il s’agit d’une mesure de pharmacovigilance qui est appliquée de manière systématique », ont indiqué des sources citée par le quotidien, « affirmant à ce stade qu’il n’y a pas de cause à effet entre l’injection du vaccin et le décès de la fille ».

Les myocardites et péricardites sont des effets indésirables, mais restent « très rares »

https://www.ema.europa.eu/en/news/comirnaty-spikevax-possible-link-very-rare-cases-myocarditis-pericarditis

Ben autant j'en ai rien à foutre de savoir si Obama est musulman ou pas, rien à foutre des ovnis et des autres théories guiguignolesques, c'est pas trop mon truc de jouer à la roulette russe en priant pour ne pas tomber sur le « très rare cas »  d'effet indésirable (surtout qu'à ce jeu, je n'ai pas vraiment de chance).

Et encore moins pour mes enfants.

Donc les vaccins sont suspendus les uns après les autres (sous conditions, parfois pour un rappel, parfois pour les plus de tel âge etc ...), ici pour 48h, mais on devrait, d'après Guigui, donner notre corps à la science de notre vivant, sinon ça va le « hérisser » ? Je ne vois pas en quoi vivre ma vie en bonne santé devrait te hérisser, cher Guigui, ou alors il y a un truc qui m'échappe.
Mais comment tu fais maintenant que les tests sont payants? Tu payes un nouveau test à chaque fois ou tu utilises le pass de quelqu'un d'autre? En tous cas je salue ton courage, car ça doit vraiment être invivable maintenant en plus de la peur d'être contaminée par les vaccinés qui peuvent aller n'importe où sans être testés.

██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
... LIVECASINO.io    Play Live Games with up to 20% cashback!...██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2576
Merit: 1248


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
October 22, 2021, 04:47:36 PM
Last edit: October 22, 2021, 06:03:05 PM by Danydee
 #2511


Mais comment tu fais maintenant que les tests sont payants? Tu payes un nouveau test à chaque fois ou tu utilises le pass de quelqu'un d'autre? En tous cas je salue ton courage, car ça doit vraiment être invivable maintenant en plus de la peur d'être contaminée par les vaccinés qui peuvent aller n'importe où sans être testés.
Tu vois ben en Morocco, même l'option du test n'est pas possible. C'est "le pass-VACCINAL" qui a été adopté hier comme document EXCLUSIF, plus rien d'autre n'est valable.


Je me demande comment ils feront exemple avec quelqu'un qui doit être entendu chez la Police/ au tribunal, on le fera pas entrer sous prétexte qu'il est pas vacciné ?? Huh  Grin Grin
Avec un bon avocat ça devrait passer, il devrait être dispensé de se présenter, du moins provisoirement Roll Eyes







Edite

@guigui371
https://youtu.be/L3ty0snEtXo

t'emballe pas, la mention est pour que tu regarde la vidéo,

si tu as des contestations fais les à l'auteur de la vidéo






https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/09/01/vaccins-moderna-au-japon-ce-que-l-on-sait-des-particules-etrangeres-trouvees-dans-les-serums-de-la-firme-americaine_6093040_4355770.html
publié 1 Septembre, Vaccins Moderna au Japon : ce que l’on sait des particules étrangères trouvées dans les doses de la firme américaine



https://www.francesoir.fr/societe-sante/allemagne-autopsies-5-deces-sur-10-lies-aux-vaccins
Allemagne : sur dix autopsies, cinq décès seraient "très probablement" liés aux vaccins

Saint-loup (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 2352



View Profile
October 22, 2021, 06:19:21 PM
 #2512


Mais comment tu fais maintenant que les tests sont payants? Tu payes un nouveau test à chaque fois ou tu utilises le pass de quelqu'un d'autre? En tous cas je salue ton courage, car ça doit vraiment être invivable maintenant en plus de la peur d'être contaminée par les vaccinés qui peuvent aller n'importe où sans être testés.
Tu vois ben en Morocco, même l'option du test n'est pas possible. C'est "le pass-VACCINAL" qui a été adopté hier comme document EXCLUSIF, plus rien d'autre n'est valable.


Je me demande comment ils feront exemple avec quelqu'un qui doit être entendu chez la Police/ au tribunal, on le fera pas entrer sous prétexte qu'il est pas vacciné ?? Huh  Grin Grin
Avec un bon avocat ça devrait passer, il devrait être dispensé de se présenter, du moins provisoirement Roll Eyes
Ah oui je me doute bien, ça ne rigole pas là-bas, les gens ont intérêt à se tenir à carreau si ils ne veulent pas devoir filer un petit billet à la police  Tongue. Une juriste m'avait expliqué que meme au tribunal il fallait lâcher des petits billets pour faire avancer son dossier là-bas  Undecided

██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
... LIVECASINO.io    Play Live Games with up to 20% cashback!...██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2576
Merit: 1248


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
October 22, 2021, 07:31:47 PM
Last edit: October 22, 2021, 08:10:59 PM by Danydee
 #2513

devoir filer un petit billet à la police  Tongue. Une juriste m'avait expliqué que meme au tribunal il fallait lâcher des petits billets pour faire avancer son dossier là-bas  Undecided
Parceque même mais surtout si tu prends un avocat, tu peux considérer que l'affaire est vendue d'avance, ceux-là s'entendent généralement entre eux pour faire pencher la balance du côté du plus offrant,,
Une fois chez l'adjoint du procureur, je lui demande comment je dois m'y prendre pour une petite procédure de rien du tout (faire opposition), il me répond de prendre un avocat, que lui c'était pas son boulot!


Plus visqueux que vicieux, même si vicieux tout de même  Roll Eyes







 Et toi tu es photographe,
comment ça se passe, si tu as pas ton pass on te fait fermer boutique ?

Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1820
Merit: 775


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
October 23, 2021, 12:39:40 AM
Last edit: October 23, 2021, 01:00:23 AM by Becassine
 #2514


Mais comment tu fais maintenant que les tests sont payants ? Tu payes un nouveau test à chaque fois ou tu utilises le pass de quelqu'un d'autre ? En tous cas je salue ton courage, car ça doit vraiment être invivable maintenant en plus de la peur d'être contaminée par les vaccinés qui peuvent aller n'importe où sans être testés.

Je vais où je peux aller sans pass. Je ne veux pas utiliser le pass de quelqu'un car je suis contre les pass. Ce n'est pas du courage, je crois qu'il faut être bien plus courageux d'aller se faire injecter ce « vaccin » quand on connaît les possibles effets secondaires. Et ce virus ne m'a jamais fait peur (au début j'étais un peu dubitative et je désinfectais pas mal, mais quand j'ai vu l'absurdité de tous les ordres et contre-ordres, là je n'ai plus eu peur), j'ai bien plus peur des effets secondaires des médicaments que j'ai déjà testés à plusieurs reprises.

De toutes façons si j'ai des effets secondaires plus ou moins graves juste pour avoir un pass, je serais bien moins libre dans un lit d'hôpital qu'aujourd'hui.

Mais finalement il faut en faire quelque chose de tout ça, alors je vais faire une formation en naturopathie.

Surtout depuis que le type à l'entrée du CHU m'a dit que mon QR code ne marchait pas (c'était un bug apparemment) et qu'il a appelé la sécurité (dire que j'ai jamais eu une seule punition à l'école et plus tard seulement quelques amendes parce que le parcmètre était dépassé, bref j'ai eu l'impression d'aller braquer une banque ...) et qu'ensuite le médecin m'a dit qu'il n'y avait aucun effet secondaire au vaccin (parce que j'ai quand même pu aller le voir), après que la généraliste m'avait dit qu'elle ne pouvait pas prescrire une sérologie parce que personne ne savait interpréter les résultats et maintenant les autotests qui étaient fiables hier ne le sont plus depuis qu'ils sont payants (alors qu'ils sont beaucoup moins chers et moins invasifs que les PCR).

Une vaccination de masse sans prendre en compte les pathologies de chacun est une hérésie. Je n'ai plus confiance, je regrette tellement mon médecin de famille, parti en retraite après de longues et loyales années de service.

Et pour répondre à Guigui et tous ses exemples, tout est question de bénéfice/risque. Je vois dans ce vaccin anti-covid plus de risques que de bénéfices. De même que si quelqu'un prend le volant bourré, il prend plus de risque que s'il prend un taxi etc etc etc. A chacun de calculer son propre bénéfice/risque.




▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Saint-loup (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 2352



View Profile
October 23, 2021, 02:37:02 PM
 #2515


Mais comment tu fais maintenant que les tests sont payants ? Tu payes un nouveau test à chaque fois ou tu utilises le pass de quelqu'un d'autre ? En tous cas je salue ton courage, car ça doit vraiment être invivable maintenant en plus de la peur d'être contaminée par les vaccinés qui peuvent aller n'importe où sans être testés.

Je vais où je peux aller sans pass. Je ne veux pas utiliser le pass de quelqu'un car je suis contre les pass. Ce n'est pas du courage, je crois qu'il faut être bien plus courageux d'aller se faire injecter ce « vaccin » quand on connaît les possibles effets secondaires. Et ce virus ne m'a jamais fait peur (au début j'étais un peu dubitative et je désinfectais pas mal, mais quand j'ai vu l'absurdité de tous les ordres et contre-ordres, là je n'ai plus eu peur), j'ai bien plus peur des effets secondaires des médicaments que j'ai déjà testés à plusieurs reprises.

De toutes façons si j'ai des effets secondaires plus ou moins graves juste pour avoir un pass, je serais bien moins libre dans un lit d'hôpital qu'aujourd'hui.

Mais finalement il faut en faire quelque chose de tout ça, alors je vais faire une formation en naturopathie.

Surtout depuis que le type à l'entrée du CHU m'a dit que mon QR code ne marchait pas (c'était un bug apparemment) et qu'il a appelé la sécurité (dire que j'ai jamais eu une seule punition à l'école et plus tard seulement quelques amendes parce que le parcmètre était dépassé, bref j'ai eu l'impression d'aller braquer une banque ...) et qu'ensuite le médecin m'a dit qu'il n'y avait aucun effet secondaire au vaccin (parce que j'ai quand même pu aller le voir), après que la généraliste m'avait dit qu'elle ne pouvait pas prescrire une sérologie parce que personne ne savait interpréter les résultats et maintenant les autotests qui étaient fiables hier ne le sont plus depuis qu'ils sont payants (alors qu'ils sont beaucoup moins chers et moins invasifs que les PCR).

Une vaccination de masse sans prendre en compte les pathologies de chacun est une hérésie. Je n'ai plus confiance, je regrette tellement mon médecin de famille, parti en retraite après de longues et loyales années de service.

Et pour répondre à Guigui et tous ses exemples, tout est question de bénéfice/risque. Je vois dans ce vaccin anti-covid plus de risques que de bénéfices. De même que si quelqu'un prend le volant bourré, il prend plus de risque que s'il prend un taxi etc etc etc. A chacun de calculer son propre bénéfice/risque.
Ben si, je trouve ça très courageux moi parce que si j'avais eu ton courage j'aurais fait comme toi. En tous cas c'est terrible d'être traité de la sorte, comme un veritable pariah pour un truc pareil, et surtout d'être mis en danger puisqu'on ne peut même plus accéder aux établissement de soins librement. J'espère pour toi qu'ils vont rapidement lever cette obligation, ils semblent commencer à desserrer la vis, les meetings politiques pour la campagne électorale vont être autorisés sans pass parait-il. Enfin pour l'instant, parce que quand je vois les chiffres remonter au pas de charge en France et dans les pays frontaliers, je ne me fais guère d'illusion pour la suite des évènements.

██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
... LIVECASINO.io    Play Live Games with up to 20% cashback!...██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2576
Merit: 1248


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
October 23, 2021, 04:00:51 PM
 #2516

En tout cas le Maroc vient de suspendre Pfizer après le décès d'une jeune fille à Rabat. https://www.h24info.ma/maroc/le-vaccin-pfizer-suspendu-apres-un-deces-a-rabat/

Bien sûr il n'y a probablement aucun lien de cause à effet.

Quote
La suspension devrait durer entre 24 et 48 heures. « Il s’agit d’une mesure de pharmacovigilance qui est appliquée de manière systématique », ont indiqué des sources citée par le quotidien, « affirmant à ce stade qu’il n’y a pas de cause à effet entre l’injection du vaccin et le décès de la fille ».

 
 Vraiment costauds les mecs, en moins de 24 heures ils arrivent à exclure catégoriquement la piste du vaccin !

 Le CHU Ibn Sina dément le décès d'une jeune fille à cause du vaccin Pfizer
 https://fr.hespress.com/230305-le-chu-ibn-sina-dement-le-deces-dune-jeune-fille-a-cause-du-vaccin-pfizer.html

 https://www.leconomiste.com/flash-infos/vaccination-covid-chu-avicenne-dement-le-deces-d-une-etudiante

 


 Cette démarche est vraiment honteuse,
 piquer le bétail comme ça, sans même quelques petits tests d'allergies  !!  Sad

oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
October 23, 2021, 04:15:56 PM
 #2517

nouveaux effets secondaires du vaccin détectés :
au bout de 4 doses, des écailles de poissons apparaissent en lieu et place de la peau du cou
https://www.lancet.uk/vaccin-covid-4th-injection
au bout de 10 doses, en 2026 donc, une queue de lézard apparait en bas du dos, sur le coccyx
https://www.pfizer.com/news/covid_19_vaccine_u_s_distribution_fact_sheet

à bon entendeur, calculez vos risques, faites vous vacciner et votez macron comme des larves que vous êtes.

en zozz, je fêterai mes 50 ans, j'ai l'intention de louer une salle, de faire venir un traiteur et d'inviter toute ma famille. pour pouvoir le faire tranquille, je maquillerai mon anniversaire en réunion politique avec des affiches du Z, je passerai des vidéos youtube du Z, j'exposerai des bouquins du Z à vendre à l'entrée...

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2576
Merit: 1248


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
October 23, 2021, 04:50:41 PM
 #2518

nouveaux effets secondaires du vaccin détectés :
au bout de 4 doses, des écailles de poissons apparaissent en lieu et place de la peau du cou
https://www.lancet.uk/vaccin-covid-4th-injection
au bout de 10 doses, en 2026 donc, une queue de lézard apparait en bas du dos, sur le coccyx
https://www.pfizer.com/news/covid_19_vaccine_u_s_distribution_fact_sheet

à bon entendeur, calculez vos risques, faites vous vacciner et votez macron comme des larves que vous êtes.

en zozz, je fêterai mes 50 ans, j'ai l'intention de louer une salle, de faire venir un traiteur et d'inviter toute ma famille. pour pouvoir le faire tranquille, je maquillerai mon anniversaire en réunion politique avec des affiches du Z, je passerai des vidéos youtube du Z, j'exposerai des bouquins du Z à vendre à l'entrée...
quoté pour la postérité  Grin Grin

Mais tout n'est pas joué,  je lache rien s'ils lachent pas de récompense !

Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1820
Merit: 775


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
October 23, 2021, 07:26:25 PM
 #2519

Ben si, je trouve ça très courageux moi parce que si j'avais eu ton courage j'aurais fait comme toi. En tous cas c'est terrible d'être traité de la sorte, comme un veritable pariah pour un truc pareil, et surtout d'être mis en danger puisqu'on ne peut même plus accéder aux établissement de soins librement. J'espère pour toi qu'ils vont rapidement lever cette obligation, ils semblent commencer à desserrer la vis, les meetings politiques pour la campagne électorale vont être autorisés sans pass parait-il. Enfin pour l'instant, parce que quand je vois les chiffres remonter au pas de charge en France et dans les pays frontaliers, je ne me fais guère d'illusion pour la suite des évènements.

Je serais assez fière d'être courageuse, mais en fait il n'y a rien de courageux, je n'ai pas le choix car j'ai des enfants et je dois rester en bonne santé. Et puis finalement c'est une situation qui stimule la créativité pour arriver à faire des trucs sans pass, on se fait des potes « complotistes », bref on se rend compte que finalement on se passe assez bien de pleins de trucs car on en (re)découvre d'autres (même si je suis encore très loin de ma passer d'internet, voire de l'électricité etc ...)

J'estime à 1% le risque que j'ai d'avoir le COVID et 99% le risque d'avoir un problème vasculaire plus ou moins grave, estimation liée à ma résistance à toutes les vagues réelles ou imaginaires, ainsi qu'à mon expérience par rapport à ma santé.
 
Les vrais courageux ce sont les soignants, ainsi que tous les autres qui sont suspendus au risque de "tout" perdre, les lanceurs d'alerte qui se font huer, ridiculiser, piétiner. Peut-être que j'aurais du courage si je dois déscolariser mon fils et lui enseigner ce dont il aura sans doute besoin, langues étrangères, français, maths (là par contre ce sera dur), vie, débrouillardise, cryptos, jardinage ... Parce que c'est vrai, l'école à la maison avec son propre enfant c'est très compliqué à gérer. Tous les parents en ont eu l'expérience, on perd patience parfois.

Pourquoi tu aurais renoncé au vaccin ?


▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Saint-loup (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 2352



View Profile
October 23, 2021, 07:46:21 PM
 #2520

Pourquoi tu aurais renoncé au vaccin ?
Ayant déjà eu le covid (peut-être 2 fois ou plus même) je n'ai absolument pas peur de cette maladie, et je n'ai aucune utilité médicale à être vacciné, j'estime donc qu'avoir été obligé de me laisser injecter ce truc dans le sang est un viol de mon corps par l'Etat. Si même mon propre organisme ne m'appartient plus, qu'est-ce qu'il me reste?

██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
... LIVECASINO.io    Play Live Games with up to 20% cashback!...██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
Pages: « 1 ... 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 [126] 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!