Bitcoin Forum
May 03, 2024, 11:22:31 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 ... 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 [131] 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 »
  Print  
Author Topic: Coronavirus  (Read 31029 times)
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
November 24, 2021, 07:32:19 PM
 #2601

D'abord la bouffe va dans l'estomac, le système digestif, pas directement dans le sang, malgré cela il a été prouver que la nourriture GM, les OGM étaient cancérigènes.. imagine toi ça, du simple matériel génétique en plus !

99% de tous les legumes et fruits sont OGM
les modifications genetiques se sont effectues il y a des millenaires par les paysants pour entrecroiser les semances pour avoir des semances plus resistante.
Idem pour 99% des races de chiens ou d'animaux domestiques.
La bouffe / boisson  que tu ingere elle va indirectement dans le sang : alcool et boisson sucree en sont un example (etre soul et sugar rush)

Donc au pire, le vaccin tu veux le boire ? Peut etre qu'on peut leur dire aux docteurs de faire un vaccin que l'on ingere.. un peu comme celui de la polio ...
Apres tout, on attrape bien certains virus par la salive... on doit bien pouvoir prendre une version plus faible/neutralise en salive aussi.

Bon je dois faire partit du complot puisque sur les 10 dernieres annees j'ai offert le vaccin (polio)  a plus de 10,000 enfants dans le monde



Il ne faut pas sous-estimer le pouvoir du mental pour guérir, ni le pouvoir des plantes (donc la naturopathie). Je ne crois pas avoir évoqué l'homéopathie, je n'y connais rien.


Si si je t'assure.
Pour le pouvoir des plantes, aucun soucis, c'est un fait, le pouvoir de mental aussi (l'effet placebo a un vrais effet positif), mais l'homeopathie ... juste un moyen pour big pharma de se faire des couilles en or a vendre du sucre a ceux qui ont peur des "medicaments" de .....big pharma.




L'avenir est probablement à la naturopathie, l'homéopathie et aux médecines naturelles. Marre des scandales médicaux liés à des médicaments plus ou moins efficaces, plus ou moins toxiques.

Je vous souhaite à tous une excellente journée.


Sur ce, homeopathie debat est clos, on est d'accord, bonne soiree.

it ain't much but it's honest work
1714778551
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714778551

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714778551
Reply with quote  #2

1714778551
Report to moderator
1714778551
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714778551

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714778551
Reply with quote  #2

1714778551
Report to moderator
Remember that Bitcoin is still beta software. Don't put all of your money into BTC!
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714778551
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714778551

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714778551
Reply with quote  #2

1714778551
Report to moderator
1714778551
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714778551

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714778551
Reply with quote  #2

1714778551
Report to moderator
1714778551
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714778551

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714778551
Reply with quote  #2

1714778551
Report to moderator
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1249


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
November 25, 2021, 04:30:23 AM
 #2602

D'abord la bouffe va dans l'estomac, le système digestif, pas directement dans le sang, malgré cela il a été prouver que la nourriture GM, les OGM étaient cancérigènes.. imagine toi ça, du simple matériel génétique en plus !

99% de tous les legumes et fruits sont OGM
les modifications genetiques se sont effectues il y a des millenaires par les paysants pour entrecroiser les semances pour avoir des semances plus resistante.
Idem pour 99% des races de chiens ou d'animaux domestiques.

Organisme génétiquement modifié
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Organisme_génétiquement_modifié
Quote
Un organisme génétiquement modifié ou OGM (en anglais, Genetically modified organism ou GMO) est un organisme vivant dont le patrimoine génétique a été modifié par l'intervention humaine. Selon les définitions européennes, ces modifications doivent être issues du génie génétique[1],[2],[3]. La définition américaine inclut également les modifications issues de la sélection artificielle[4],[5]. Le génie génétique permet de modifier des organismes par transgénèse, c’est-à-dire l'insertion dans le génome d’un ou de plusieurs nouveaux gènes. Un « organisme transgénique », terme qui désigne les organismes qui contiennent dans leur génome des gènes « étrangers », est donc toujours un organisme génétiquement modifié, l'inverse n'étant pas toujours vrai. La mise en œuvre de transgénèses permet un transfert de gènes héritables[6] entre espèces évolutivement plus ou moins séparées (par exemple un gène prélevé sur le ver luisant et transféré chez le taureau[7]) mais aussi de transférer des gènes entre espèces proches quand les techniques de croisement classique ont échoué (pomme de terre Fortuna).


Génie génétique
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Génie_génétique

Quote
Le génie génétique est l'ensemble des outils permettant de modifier la constitution génétique d'un organisme en supprimant, en introduisant ou en remplaçant de l'ADN.

Celui-ci peut être introduit directement dans les cellules de l'organisme hôte ou dans des cellules cultivées ex vivo puis réintroduites dans l'organisme. Un prérequis au développement du génie génétique a été la mise au point de techniques recombinantes d'acide nucléique pour former de nouvelles combinaisons de matériel génétique héritable suivies de l'incorporation de ce matériel soit indirectement à travers un système vecteur ou directement par micro-injection, macro-injection ou micro-encapsulation.

Il a souvent pour but la modification des génotypes, et donc des phénotypes.

Le génie génétique est un champ très actif de la recherche car les applications possibles sont multiples, notamment en santé humaine (correction d’un gène porteur d’une mutation délétère, production de protéines thérapeutiques, élimination de séquences virales persistantes, etc.), en agriculture biotechnologique (mise au point de nouvelles générations de plantes génétiquement modifiées, etc.) ou encore pour la mise au point d’outils destinés à la recherche (par exemple pour explorer la fonction d’un gène).

À la suite du développement exponentiel du génie génétique, une nouvelle discipline est apparue dans les années 1960, la bioéthique, qui vise à sensibiliser les chercheurs, mais aussi les politiciens et le grand public, à la nécessité d'introduire systématiquement une dimension éthique dès la phase de recherches (principe de précaution).




Transgénèse
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Transgénèse

Quote
La transgenèse[1],[2],[3],[4], ou transgénèse[5],[6] est le fait d'incorporer un ou plusieurs gènes dans le génome d'un organisme vivant. Ce transgène pourra être vu dans l'organisme transformé ou muté. Stratégie servant initialement aux chercheurs pour étudier la fonction des gènes, cette approche est également utilisée par les industries pharmaceutique et agro-alimentaire. Elle est entre autres la nouvelle stratégie d’obtention de variétés végétales ou animales résistantes au stress biotique (parasites, insectes) ou abiotique (sécheresse, faible luminosité). Ces nouvelles variétés sont généralement regroupées sous le terme d'organismes génétiquement modifiés (OGM)[4].





 Ce dont tu parles est une sélection (~naturelle), l'agriculteur sélectionne et garde les meilleurs graines afin de les replanter, (le maïs tel qu'on le connaît serait le produit de cette sélection, son ancêtre ne portant pas plus d'une dizaine de graines par épi), sur les OGM le gène de la reproduction est désactivé/supprimé, pour éviter d'éventuelles dégénérescences / modifications dans la ligné,  ou pour tenir l'agriculteur par les couilles ??! Huh
 Cf incidents;  En inde un agriculteur se suicide après avoir adopté les semances OGM, étant devenu dépendant, obligé à chaque fois d'acheter/ se procurer des semances..





Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1820
Merit: 775


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
November 25, 2021, 08:49:10 AM
Last edit: November 25, 2021, 04:16:50 PM by mprep
 #2603

Il ne faut pas sous-estimer le pouvoir du mental pour guérir, ni le pouvoir des plantes (donc la naturopathie). Je ne crois pas avoir évoqué l'homéopathie, je n'y connais rien.
En tous les cas ça risque de devenir un peu plus compliqué pour les non-vaccinés dans les prochains jours parce qu'apparemment le gouvernement va annoncer demain la réduction de la validité des tests pour le pass sanitaire de 72h à 24h...
Le délai pour être eligible à la 3eme dose devrait également être réduit de 6 à 5mois, dès la semaine prochaine elle sera ouverte à tous les plus de 18 ans et à partir du mois de Janvier elle deviendra obligatoire pour le pass sanitaire.

https://www.lci.fr/sante/covid-19-info-tf1-lci-dose-de-rappel-pass-sanitaire-port-du-masque-voici-les-mesures-proposees-par-le-gouvernement-2202843.html

L'Italie décide carrément d'imposer le pass vaccinal, si on était pas à 6mois des élections présidentielles je pense que ça serait aussi le cas pour nous.

En réalité compliqué pour tout le monde puisqu'il faudra toujours une dose de plus tous les 5 mois, c'est un processus sans fin, jusqu'à ce que le patient n'ait plus aucune défense immunitaire innée peut-être ....




L'avenir est probablement à la naturopathie, l'homéopathie et aux médecines naturelles. Marre des scandales médicaux liés à des médicaments plus ou moins efficaces, plus ou moins toxiques.

Je vous souhaite à tous une excellente journée.

Je devrais faire une triple dose, ça me remettrait les idées en place !
Je crois beaucoup à la naturopathie, surtout depuis que je me suis soignée un gros rhume avec des infusions de thym, ça avait été incroyablement efficace. Pour l'homéopathie c'est vrai je n'y connais rien, mais en supposant que ça a, au minimum,  un effet placebo et qu'il n'y a pas d'effets secondaires, et bien pourquoi pas ?




Sur ce point la, quel serait ton opinion sur un cas reel (americain).

Des parents Jehova, qui ont un enfant mineur (moins de 12 ans) qui va mourir a 99.99% si il ne subit pas une operation.
Hors l'operation necessite un don de sang (impossible de faite cette operation, ou toute autre operation pour le sauver sans don de sang).
Les parent refusent categoriquement d'aller a hopital / de faire operation a cause de leur religion.

1) respect du choix des parents ? convention de Nuremberg, personne n'a le droit de se faire imposer un traitement médical contre leur gré. Gamin meurt.
2) aller contre le choix inviolable des parents et sauver le gamin ?

chois 1 ? choix 2 ?

Je n'ai pas la malhonnetete  intellectuelle de dire que le choix du vaccin est le meme.



Il y a aussi des témoins de Jéhovah en France, pas la peine d'aller chercher aux USA, mon père m'avait d'ailleurs montré une lettre reçue par des parents dans ce cas de figure, comme j'avais pour projet de faire un exposé sur les sectes. Bon à l'époque j'étais en 3e et je ne me souviens pas de ce que mon père avait décidé.

Dans ce cas, si c'était moi toute seule, la salle chirurgicale étant interdite aux parents, donc je fais ce qu'il faut pour sauver l'enfant. Mais dans les faits, les médecins ont sûrement mis en place des protocoles spécifiques en fonction du droit etc ... Ici c'est pour la Belgique par exemple : https://www.louvainmedical.be/fr/article/prise-en-charge-des-temoins-de-jehovah-lors-des-interventions-chirurgicales-haut-risque

Ici l'enfant est en danger de mort s'il n'a pas de transfusion.

Dans le cas du COVID, l'enfant n'est pas en danger de mort, mais il l'est potentiellement s'il se fait vacciner. C'est malheureusement ce qui s'est passé avec Maxime Beltra dont les parents ont fondé une asso Verity France avec d'autres parents : désormais certains médias osent dire que Maxime était allergique aux cacahouètes, pour l'instant ils n'ont pas trouvé de pirouette pour les parents des autres enfants morts suite à la vaccination.

Mais du coup si tu ne compares pas le don de sang à la vaccination, pourquoi cet exemple ?

[moderator's note: consecutive posts merged]

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
November 25, 2021, 07:02:39 PM
 #2604



 Ce dont tu parles est une sélection (~naturelle), l'agriculteur sélectionne et garde les meilleurs graines afin de les replanter, (le maïs tel qu'on le connaît serait le produit de cette sélection, son ancêtre ne portant pas plus d'une dizaine de graines par épi), sur les OGM le gène de la reproduction est désactivé/supprimé, pour éviter d'éventuelles dégénérescences / modifications dans la ligné,  

Tout est une histoire de semantique.
La la clementine des especes hybrid / avec du materiel genetique de deux especes distinctes.
Donc un fruit hybrid, resultant d'un croisement entre deux especes differentes.
On peut dire que c'est le produit d'un accident / modification genetique.
En 1901 il n'existe aucune clementine dans le monde, et boom en 1902 l'homme fait apparaitre la clementine.

Mais en effet, ce n'est pas pareil que d'ajouter du genome de riz dans des pommes pour avoir X ou Y effet recherche.












Sur ce point la, quel serait ton opinion sur un cas reel (americain).

Des parents Jehova, qui ont un enfant mineur (moins de 12 ans) qui va mourir a 99.99% si il ne subit pas une operation.
Hors l'operation necessite un don de sang (impossible de faite cette operation, ou toute autre operation pour le sauver sans don de sang).
Les parent refusent categoriquement d'aller a hopital / de faire operation a cause de leur religion.

1) respect du choix des parents ? convention de Nuremberg, personne n'a le droit de se faire imposer un traitement médical contre leur gré. Gamin meurt.
2) aller contre le choix inviolable des parents et sauver le gamin ?

chois 1 ? choix 2 ?

Je n'ai pas la malhonnetete  intellectuelle de dire que le choix du vaccin est le meme.



Il y a aussi des témoins de Jéhovah en France, pas la peine d'aller chercher aux USA, mon père m'avait d'ailleurs montré une lettre reçue par des parents dans ce cas de figure, comme j'avais pour projet de faire un exposé sur les sectes. Bon à l'époque j'étais en 3e et je ne me souviens pas de ce que mon père avait décidé.

Dans ce cas, si c'était moi toute seule, la salle chirurgicale étant interdite aux parents, donc je fais ce qu'il faut pour sauver l'enfant. Mais dans les faits, les médecins ont sûrement mis en place des protocoles spécifiques en fonction du droit etc ... Ici c'est pour la Belgique par exemple : https://www.louvainmedical.be/fr/article/prise-en-charge-des-temoins-de-jehovah-lors-des-interventions-chirurgicales-haut-risque

Ici l'enfant est en danger de mort s'il n'a pas de transfusion.

Dans le cas du COVID, l'enfant n'est pas en danger de mort, mais il l'est potentiellement s'il se fait vacciner. C'est malheureusement ce qui s'est passé avec Maxime Beltra dont les parents ont fondé une asso Verity France avec d'autres parents : désormais certains médias osent dire que Maxime était allergique aux cacahouètes, pour l'instant ils n'ont pas trouvé de pirouette pour les parents des autres enfants morts suite à la vaccination.

Mais du coup si tu ne compares pas le don de sang à la vaccination, pourquoi cet exemple ?


1) je t'ai trouve en quelques secondes :

https://www.npr.org/templates/story/story.php?storyId=16763280
Gamin de 14an avec leucemie qui refuse traitement a cause de sa foie.  USA
Ses parents et les medecins voulaient le sauver. Ils ont ete au tribunal pour forcer le gamin.
Le tribunal donne raison au gamin, et interdit l'operation contre son gres. Le gamin meure 2  semaines apres le verdict.


https://www.cbc.ca/amp/1.4401101
Maman et nouveau nees qui meurent a hopital car complication apres cesarienne. CANADA
Le bebe n'avait que quelques jours, les parents ont categoriquement refuses d'autoriser les medecin de le sauver.
La mere aussi, elle dis meme qu'elle prefere mourrir plutot que de recevoir du sang.

Mon point ?
Qu'est ce qui est le plus important ?
Les convictions personnelles (choix) ou un mandat medical qui force une operation. (procedure / vaccin ...) pour sauver quelqu'un contre son gres.

2) Covid pas un danger pour les enfants ?
Ne t'ais -je pas donne un lien avec un nombre d'enfants qui sont mort du covid aux USA quelques postes plus haut c'etait 500 / 700 ?
L'idee c'est que 2% des gens atteint du Covid meurent. Et 0.02% des gens qui prenent le virus on une legere inflamation de la peau et 0.00002% un comlication grave et 1 ou 2 sur 1 million soit disant en mourir (la meme personne serait morte du covid dans tous les cas).



3) Maxime Belatra :
Prend vaccin le matin, tout va bien.
Mange au restaurant un plat contamines au cacahuete, meurt un choc anaphylactique car alergique aux cacahuete quelques heures apres. 
Une personne qui ne connait pas la victime poste une video sur conspiracywatch.info disant que c'est une myocardie (avant meme autopsie) alors qu'en n'en sait rien.
Tous les anti vax sont : "vaccin ....vaccin ... vaccin ...."
On marche sur la tete.
Il aurait pu manque qu'il se soit fait une branlette quelques heures avant et le culpitre aurait ete trouve par les catho, ou alors fumee un joint, et boom la faute a la beuh.... Voire meme fait de la planche a voile la semaine d'avant ... non ?

Quote
Selon les premiers résultats de l'enquête, une grave réaction allergique - un choc anaphylactique fatal - a tué le jeune homme, qui souffrait en effet d'allergies alimentaires, dont l'arachide. Il a pu y être confronté au restaurant.

it ain't much but it's honest work
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1249


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
November 25, 2021, 07:54:24 PM
 #2605

L'idee c'est que 2% des gens atteint du Covid meurent.
 2% des gens testés  !!
 pour avoir un taux proche de la réalité, il faudrait prendre 5 millions de sujets au pif, tirage à l'aveuglette parmi toutes les tranches d'âge, les tester puis n'en garder que les cas actifs.. puis déduire le taux



Qu'est ce qui est le plus important ?
Les convictions personnelles (choix) ou un mandat medical qui force une operation. (procedure / vaccin ...) pour sauver quelqu'un contre son gres.
Vas-y, déroule, j'aimerais bien le voir ce mandat moi..




 Le Covid est un OGM
 référence à retrouver..




 sur ceux a +, je dois dormir pour me réveiller dans deux heures





. ...

 Gui !
 On dirait que tu fais que répéter ici ce que tu entend ailleurs  Roll Eyes

Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1820
Merit: 775


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
November 25, 2021, 11:02:42 PM
 #2606

En tout cas en ce moment il y a vraiment beaucoup beaucoup de gens allergiques aux cacahouètes, ils en meurent ou font des péricardites et/ou des myocardites. Le mieux serait d'interdire les cacahouètes.

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1249


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
November 26, 2021, 12:49:30 AM
 #2607

En tout cas en ce moment il y a vraiment beaucoup beaucoup de gens allergiques aux cacahouètes, ils en meurent ou font des péricardites et/ou des myocardites. Le mieux serait d'interdire les cacahouètes.
Ouais, et au départ les cacahuètes sont des engrais pour le sol, sinon pourquoi elles poussent sous terre ?! on a trop beaucoup épuisé le sol à force de l'acharnement sur les cacahuètes !

Il faut laisser la terre revivre !

Saint-loup (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2604
Merit: 2353



View Profile
November 26, 2021, 02:40:17 PM
 #2608

Nu serait déjà à nos portes, un cas a été découvert en Belgique

Quote
Un premier cas du nouveau variant du Covid-19, aussi appelé "Nu", vient d'être détecté en Belgique, d'après une source officielle. C'est la première contamination du genre en Europe.

Selon le média belge RTBF, il s'agit "d’une jeune femme adulte qui a développé des symptômes 11 jours après avoir voyagé en Egypte via la Turquie. Elle n’avait aucun lien avec l’Afrique du Sud, ni aucun autre pays du sud du continent africain. Elle n’était pas vaccinée, ni n’avait été infectée par le passé."

Depuis hier, 22 autres cas ont été détectés en Afrique du Sud, à Hong Kong, en Israël et au Botswana.

██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
... LIVECASINO.io    Play Live Games with up to 20% cashback!...██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
Melja
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 893
Merit: 173


View Profile
November 27, 2021, 11:56:53 PM
 #2609

Nu serait déjà à nos portes, un cas a été découvert en Belgique

Quote
Un premier cas du nouveau variant du Covid-19, aussi appelé "Nu", vient d'être détecté en Belgique, d'après une source officielle. C'est la première contamination du genre en Europe.

Selon le média belge RTBF, il s'agit "d’une jeune femme adulte qui a développé des symptômes 11 jours après avoir voyagé en Egypte via la Turquie. Elle n’avait aucun lien avec l’Afrique du Sud, ni aucun autre pays du sud du continent africain. Elle n’était pas vaccinée, ni n’avait été infectée par le passé."

Depuis hier, 22 autres cas ont été détectés en Afrique du Sud, à Hong Kong, en Israël et au Botswana.

Pas Nu,ni a poil mais Omicron c'est son nouveau petit nom. J'aime bien Omicron,cela me rappelle notre Micron national  Cheesy

Sinon,voici le constat que fait Goldman sur ce nouveau variant
Quote
Goldman Slams Omicron Panic: "This Mutation Is Unlikely To Be More Malicious; No Reason For Portfolio Changes"

https://www.zerohedge.com/markets/goldman-slams-omicron-panic-mutation-unlikely-be-more-malicious-no-reason-major-portfolio

Si c'est Goldman qui nous le dit,nous voila rassurés...
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1249


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
November 28, 2021, 11:42:50 AM
 #2610

C'est tt de même un peu marrant de constater cet emportement "médiatique" autour de certaines questions mineures comme ici pour ce variant !!

Des variants il y en à tout le temps, le virus mute constamment et toutes ces "variants" sont tout le temp tracées par les chercheurs.. apart que comme pour ici l'occurrence d'un nouveau variants inconnu chez la population testé laisse présager qu'il pourrait être de nature plus contagieuse, bien qu'en fait les réels causes de cette occurrence ou prédominance ne sont pas réellement établis..

Ben c'est ça le Main-Machin, tu retient que les deux trucs que tu as su et que tu es capable de retenir et répéter..
Machin hun !

Sur quoi pourquoi (tout le temps ou presque) reprendre ici,, (l'endroit apart dont l'une des premières devises était "soyez votre propre banque" qui pourrait se traduire par "soyez maître de votre destin, ou reprenez votre destin en main..") pour ne faire que reprendre ou répéter ce qui se répète ailleurs sur le Main-Qu'estCeQueTuVeux ?..  ?

Et pour commencer pourquoi pas renommer ce variant "Klorel", en référence à son ancêtre indien "Baâl"  Grin  Grin

Saint-loup (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2604
Merit: 2353



View Profile
November 28, 2021, 02:00:59 PM
 #2611

Nu serait déjà à nos portes, un cas a été découvert en Belgique

Quote
Un premier cas du nouveau variant du Covid-19, aussi appelé "Nu", vient d'être détecté en Belgique, d'après une source officielle. C'est la première contamination du genre en Europe.

Selon le média belge RTBF, il s'agit "d’une jeune femme adulte qui a développé des symptômes 11 jours après avoir voyagé en Egypte via la Turquie. Elle n’avait aucun lien avec l’Afrique du Sud, ni aucun autre pays du sud du continent africain. Elle n’était pas vaccinée, ni n’avait été infectée par le passé."

Depuis hier, 22 autres cas ont été détectés en Afrique du Sud, à Hong Kong, en Israël et au Botswana.

Pas Nu,ni a poil mais Omicron c'est son nouveau petit nom. J'aime bien Omicron,cela me rappelle notre Micron national  Cheesy

Sinon,voici le constat que fait Goldman sur ce nouveau variant
Quote
Goldman Slams Omicron Panic: "This Mutation Is Unlikely To Be More Malicious; No Reason For Portfolio Changes"

https://www.zerohedge.com/markets/goldman-slams-omicron-panic-mutation-unlikely-be-more-malicious-no-reason-major-portfolio

Si c'est Goldman qui nous le dit,nous voila rassurés...
Oui on est passé de Nu à Omicron... l'OMS a dû identifier deux mutants de plus sans le crier sur les toits visiblement  Roll Eyes
Quote
LE VARIANT "NU" EST MORT, VIVE "OMICRON"
Contrairement à l'appellation que lui avait donnée la revue scientifique Nature, le nouveau variant découvert en Afrique du Sud a finalement été baptisé Omicron par l'OMS. Il a en outre été classé "préoccupant" par l'organisation.
https://www.lci.fr/sante/en-direct-covid-19-variant-omicron-pres-de-sept-millions-de-francais-ont-recu-leur-dose-de-rappel-dont-plus-de-400-000-samedi-plus-de-37000-cas-positifs-en-24-heures-2196156.html

C'est tt de même un peu marrant de constater cet emportement "médiatique" autour de certaines questions mineures comme ici pour ce variant !!

Des variants il y en à tout le temps, le virus mute constamment et toutes ces "variants" sont tout le temp tracées par les chercheurs.. apart que comme pour ici l'occurrence d'un nouveau variants inconnu chez la population testé laisse présager qu'il pourrait être de nature plus contagieuse, bien qu'en fait les réels causes de cette occurrence ou prédominance ne sont pas réellement établis..

Ben c'est ça le Main-Machin, tu retient que les deux trucs que tu as su et que tu es capable de retenir et répéter..
Machin hun !

Sur quoi pourquoi (tout le temps ou presque) reprendre ici,, (l'endroit apart dont l'une des premières devises était "soyez votre propre banque" qui pourrait se traduire par "soyez maître de votre destin, ou reprenez votre destin en main..") pour ne faire que reprendre ou répéter ce qui se répète ailleurs sur le Main-Qu'estCeQueTuVeux ?..  ?

Et pour commencer pourquoi pas renommer ce variant "Klorel", en référence à son ancêtre indien "Baâl"  Grin  Grin
+231% sur 7 jours en Afrique du Sud alors qu'ils sont en période chaude, il y a quand même de grandes chances que ce variant soit réellement plus contagieux que le delta.
https://www.worldometers.info/coronavirus/weekly-trends/#weekly_table

██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
... LIVECASINO.io    Play Live Games with up to 20% cashback!...██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1249


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
November 28, 2021, 02:41:03 PM
 #2612

+231% sur 7 jours en Afrique du Sud alors qu'ils sont en période chaude, il y a quand même de grandes chances que ce variant soit réellement plus contagieux que le delta.
+231% quoi, de variant micaron ??
 toi même mieux que quiconque sais comment peuvent évoluer les fluctuations sur les nombres de cas..

Saint-loup (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2604
Merit: 2353



View Profile
November 28, 2021, 03:10:24 PM
 #2613

+231% sur 7 jours en Afrique du Sud alors qu'ils sont en période chaude, il y a quand même de grandes chances que ce variant soit réellement plus contagieux que le delta.
+231% quoi, de variant micaron ??
 toi même mieux que quiconque sais comment peuvent évoluer les fluctuations sur les nombres de cas..
+231% c'est rare, surtout en periode chaude. Il y a de tres grandes chances que ça soit à cause du variant omicron quand même. Pour qu'autant de pays paniquent, c'est qu'il y a des indices probants de sa forte contagiosité.

██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
... LIVECASINO.io    Play Live Games with up to 20% cashback!...██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1249


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
November 28, 2021, 03:23:20 PM
 #2614

Pour qu'autant de pays paniquent, c'est qu'il y a des indices probants de sa forte contagiosité.
Ça c'est juste les toucans-boucan qui savent que faire du boucan pour se faire voir et dissimuler leur incompétence..
 
 Ou l'inefficacité des vaccins dessus.. !  Un variant qui a 3 4 + de générations de mutations/modifications il y à de fortes chances que le vaccin n'y fasse rien tt de même

elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
November 28, 2021, 05:49:17 PM
 #2615

"On sera protégé avec nos triples doses de vaccins  !"

A moins que nos voisins pauvres non-vaccinés nous envoient des variants.
Peut-être aurions-nous du être généreux et offrir ce 3e vaccin à nos voisins...

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
November 29, 2021, 07:34:43 AM
 #2616

l'affaire est cousue de fil blanc :
si ce vaccin ne marche toujours pas au bout de 3 ou 4 doses, c'est à dire ne protège pas les couards de la maladie, c'est de la faute de ceux qui ne sont pas vaccinés et il faut donc les obliger à se vacciner avec un vaccin qui ne marche pas.
les shadoks pompent uniquement parce qu'ils ont peur que quelque chose de terrible arrive s'ils arrêtent de pomper.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1820
Merit: 775


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
November 29, 2021, 08:45:53 AM
 #2617

l'affaire est cousue de fil blanc :
si ce vaccin ne marche toujours pas au bout de 3 ou 4 doses, c'est à dire ne protège pas les couards de la maladie, c'est de la faute de ceux qui ne sont pas vaccinés et il faut donc les obliger à se vacciner avec un vaccin qui ne marche pas.
les shadoks pompent uniquement parce qu'ils ont peur que quelque chose de terrible arrive s'ils arrêtent de pomper.

Au début c'était "tous vaccinés, tous protégés". Vaccin = liberté. Maintenant c'est un peu pass sanitaire à vie, doses à répétition et le seul slogan qui reste c'est "le vaccin protège des formes graves."

Il se trouve qu'aucune des personnes que je connais (il est vrai infime proportion de la population mondiale) et qui n'est pas vaccinée n'a eu de forme grave de covid.

Alors comment justifier cette affirmation "le vaccin protège des formes graves ?". Comment peut-on prétendre que le vaccin protège des formes graves alors que les, d'après les chiffres officiels, 10% de gens non-vaccinés en France ne sont pas en covid/long/grave ?
Et pourquoi censurer systématiquement les gens qui parlent des effets indésirables subis suite aux vaccins sur leur propre personne ?

Et comment le vaccin prévu pour le premier variant, le deuxième, le troisième ou le quatrième pourrait-il "protéger des formes graves" du 5e alors même qu'un vaccin standard contre la grippe doit voir sa formule changée chaque année à cause des mutations justement ?

Pourquoi évoquer ou vouloir mettre en pratique un confinement, autrement dit une forme de quarantaine, de gens non vaccinés s'ils ne sont pas malades ? Normalement, et c'est logique, on met en quarantaine des gens contaminés, non ? (qu'ils soient vaccinés ou non)

Pourquoi certains medias parlent "d'épidémie de crise cardiaques" chez les sportifs ou encore "attention finalement le sport n'est pas si bon pour la santé". Une crise cardiaque c'est contagieux ? Pourquoi il y aurait plus de crises cardiaques, avc et cie l'année même de la vaccination massive ?


▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1249


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
November 29, 2021, 10:38:43 AM
 #2618

"le vaccin protège des formes graves."
Les experts même sont consternés par cette formule

Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1820
Merit: 775


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
November 29, 2021, 01:32:03 PM
 #2619

Vitamine C, vitamine D, Zinc, sport, selenium et a contrario abus de sucres en tout genre, malbouffe ...

Hippocrate, aurait affirmé la primauté de l'alimentation dans la santé : « Que ton alimentation soit ta première médecine ». Voilà un reportage fort intéressant (avec des vrais médecins, pour ceux qui aiment "la science") sur les bienfaits des vitamines et autres oligoéléments :

https://crowdbunker.com/v/yqFMmHMQhX

Alors maintenant tournée d'oranges pressées pour tout le monde  Kiss

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
November 29, 2021, 02:50:29 PM
 #2620

des effets indésirables subis suite aux vaccins

les effets indésirables des vaccins, je m'en fous un peu, vu que je ne suis pas vacciné et que je n'ai pas l'intention de le faire.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
Pages: « 1 ... 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 [131] 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!