Bitcoin Forum
June 19, 2024, 11:47:53 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 ... 137 »
  Print  
Author Topic: Le prix du bitcoin ne cesse de chuter depuis quelque jours...  (Read 242231 times)
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
April 15, 2014, 03:16:04 PM
 #361


Réveil toi, renseigne toi sur le prix d'un master aux états-unis... Tu t'es trop habitué à nos avantages sociaux tu plannes...


C'est de l'ordre de 6000 dollars par an.

Note qu'en France, on est pas très loin de cela en frais d'inscription...

C'est bien ce que je disais tu vies dans un monde qui n'existe pas.

http://www.gsd.harvard.edu/#/gsd-resources/financial-aid/annual-costs.html

Heu, pour le coup, je veux bien discuter mais tu frises (pour rester poli) la mauvaise foi. Tu cites harvard!

Non c'est toi qui continues de planner.... attend je te cherche un ou deux autres exemples./.
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3198
Merit: 1181


View Profile
April 15, 2014, 03:17:35 PM
 #362

Sauf que tu es bien content de pouvoir bénéficier de la sécu quand tu en as besoin

La Sécu n'est qu'une assurance. Mauvaise et exorbitante.
Il y a beaucoup mieux pour beaucoup moins cher même pour un smicard. (Amariz par exemple)
verdun2003
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 250


View Profile
April 15, 2014, 03:19:01 PM
 #363

Un exemple: tu vis dans un pays où la scolarité de tes enfants coûte 100K$ par an c'est concrètement rédhibitoire pour une grande partie de la population. En droit tout le monde peut accéder à l'éducation, en réalité ce droit n'est pas exercable par beaucoup sans une compensation des inégalité par l'état (avec un système de bourse par exemple).

Et pourquoi pas un milliard de dollars tant que tu y es?
C'est fascinant cette obsession à émettre des hypothèses farfelues pour tenter de valider une idéologie.
.

Réveil toi, renseigne toi sur le prix d'un master aux états-unis... Tu t'es trop habitué à nos avantages sociaux tu plannes...

tu confonds égalitarisme et lutte contre les inégalités sociales. Il y a des inégalités qui sont justifiables (certains travaillent plus/mieux que d'autres) et d'autres non (inégalité de naissance, la richesse de ta famille par exemple), c'est normal que l'état intervienne pour que tout le monde ait les même chances au départ. (ou au moins essayer...)

Tu fais aussi abstraction des rapports de force qui peuvent être totalement injuste, d'écarts de salaires qui ne se justifient en rien (même à compétence supérieure).. enfin bref comme disait jtz instruit toi tu enchaîne les stéréotypes libéraux c'est abérrant...



Tu as pense a l'inegalite en beaute? Ou en intelligence? Ou en taille? Pourquoi se limiter simplement a l'argent, l'argent qui est tellement superficiel qui plus est.

Et imaginons que tes investissements en bitcoin/Ripple fonctionnent bien. Ne voudrait tu pas donner cela a tes enfants ou a n'importe qui d'autre? Apres tout, c'est ton argent, c'est le fruit des risques que tu as pris.

Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3198
Merit: 1181


View Profile
April 15, 2014, 03:19:08 PM
 #364

A moins d'être très riche (ce que tu es peut-être) je pense que tu aurais du mal à payer autant d'années d'éducation à tes enfants par toi même, sans système de solidarité; ou alors peut-être en s'arrétant en petite section...

Note qu'en France, les plus pauvres ne vont pas à l'université mais la paient (TVA) pour les plus riches. En outre, ces derniers auront, à la sortie, un boulot rémunérateur.
Quel système génial.
arf ... oui ok la tva est injuste mais ça n'a pas vraiment de rapport//

Comment ça, pas de rapport??

Tu me parles solidarité et je te démontre qu'on prend aux pauvres pour donner aux riches. Tu ne trouves pas cela scandaleux?
verdun2003
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 250


View Profile
April 15, 2014, 03:21:11 PM
 #365

A moins d'être très riche (ce que tu es peut-être) je pense que tu aurais du mal à payer autant d'années d'éducation à tes enfants par toi même, sans système de solidarité; ou alors peut-être en s'arrétant en petite section...

Note qu'en France, les plus pauvres ne vont pas à l'université mais la paient (TVA) pour les plus riches. En outre, ces derniers auront, à la sortie, un boulot rémunérateur.
Quel système génial.
arf ... oui ok la tva est injuste mais ça n'a pas vraiment de rapport//

Comment ça, pas de rapport??

Tu me parles solidarité et je te démontre qu'on prend aux pauvres pour donner aux riches. Tu ne trouves pas cela scandaleux?

Mais non, c'est la TVA sociale! Si, si c'est ce qu'ils disent a la tele les politiciens

mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
April 15, 2014, 03:23:08 PM
 #366

A moins d'être très riche (ce que tu es peut-être) je pense que tu aurais du mal à payer autant d'années d'éducation à tes enfants par toi même, sans système de solidarité; ou alors peut-être en s'arrétant en petite section...

Note qu'en France, les plus pauvres ne vont pas à l'université mais la paient (TVA) pour les plus riches. En outre, ces derniers auront, à la sortie, un boulot rémunérateur.
Quel système génial.
arf ... oui ok la tva est injuste mais ça n'a pas vraiment de rapport//

Comment ça, pas de rapport??

Tu me parles solidarité et je te démontre qu'on prend aux pauvres pour donner aux riches. Tu ne trouves pas cela scandaleux?

ça peut se dicsuter mais c'est indépendant comme problème.

http://www.forbes.com/sites/shawnoconnor/2012/04/05/grad-school-still-worth-the-money/

"'The average total tuition for a top-20 business school in the 2011-2012 academic year was $102,355, according to data gathered by Bloomberg Businessweek. The full cost of an MBA must also take into account the opportunity cost of leaving the workforce for a couple years. Since the average starting salary for a Class of 2012 college graduate is $44,442, according to the April 2012 Salary Survey from the National Association of Colleges and Employers, the opportunity cost of not working for two years in your mid- to late-twenties is approximately $100,000, making the total cost of business school approximately $200,000."

Donc en résumé: si on prend l'estimation basse , c'est 44 000$ par an soit 8fois ce que tu penses être la réalité. Je ne parle pas de l'estimation haute.

Instruit toi , redescend sur terre. :* =D
verdun2003
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 250


View Profile
April 15, 2014, 03:25:19 PM
 #367

A moins d'être très riche (ce que tu es peut-être) je pense que tu aurais du mal à payer autant d'années d'éducation à tes enfants par toi même, sans système de solidarité; ou alors peut-être en s'arrétant en petite section...

Note qu'en France, les plus pauvres ne vont pas à l'université mais la paient (TVA) pour les plus riches. En outre, ces derniers auront, à la sortie, un boulot rémunérateur.
Quel système génial.
arf ... oui ok la tva est injuste mais ça n'a pas vraiment de rapport//

Comment ça, pas de rapport??

Tu me parles solidarité et je te démontre qu'on prend aux pauvres pour donner aux riches. Tu ne trouves pas cela scandaleux?

ça peut se dicsuter mais c'est indépendant comme problème.

http://www.forbes.com/sites/shawnoconnor/2012/04/05/grad-school-still-worth-the-money/

"'The average total tuition for a top-20 business school in the 2011-2012 academic year was $102,355, according to data gathered by Bloomberg Businessweek. The full cost of an MBA must also take into account the opportunity cost of leaving the workforce for a couple years. Since the average starting salary for a Class of 2012 college graduate is $44,442, according to the April 2012 Salary Survey from the National Association of Colleges and Employers, the opportunity cost of not working for two years in your mid- to late-twenties is approximately $100,000, making the total cost of business school approximately $200,000."

Donc en résumé: si on prend l'estimation basse , c'est 44 000$ par an soit 8fois ce que tu penses être la réalité. Je ne parle pas de l'estimation haute.

Instruit toi , redescend sur terre. :* =D

Faut non plus pas confondre MBA et Master francais (5eme annee)...

mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
April 15, 2014, 03:27:35 PM
 #368



Tu as pense a l'inegalite en beaute? Ou en intelligence? Ou en taille? Pourquoi se limiter simplement a l'argent, l'argent qui est tellement superficiel qui plus est.

Et imaginons que tes investissements en bitcoin/Ripple fonctionnent bien. Ne voudrait tu pas donner cela a tes enfants ou a n'importe qui d'autre? Apres tout, c'est ton argent, c'est le fruit des risques que tu as pris.

Oui j'y ai pensé lol . L'état lutte contre les discriminations à l'embauche par exemple, donne des aides pour les handicapés mentaux, facilité les accès pour les handicapés physiques...

L'état intervient pour compenser la difficulté d'accès au droit causée par des inégalités de nature. Ca ne revient en autant à nier ces inégalités..

Pour ce  qui est des enfants la transmission est taxée et c'est normal, je vois pas où est le problème...
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
April 15, 2014, 03:29:20 PM
 #369


Faut non plus pas confondre MBA et Master francais (5eme annee)...

je vois pas en quoi. Tu te trompes lourdement sur le niveau de l'éducation en France... y a des très très bonne écoles reconnues mondialement et qui sont gratuites ou quasi gratuite justmenet grace à l'état.

n'importe quoi cete adulation des master américains...
verdun2003
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 250


View Profile
April 15, 2014, 03:31:23 PM
 #370



Tu as pense a l'inegalite en beaute? Ou en intelligence? Ou en taille? Pourquoi se limiter simplement a l'argent, l'argent qui est tellement superficiel qui plus est.

Et imaginons que tes investissements en bitcoin/Ripple fonctionnent bien. Ne voudrait tu pas donner cela a tes enfants ou a n'importe qui d'autre? Apres tout, c'est ton argent, c'est le fruit des risques que tu as pris.

Oui j'y ai pensé lol . L'état lutte contre les discriminations à l'embauche par exemple, donne des aides pour les handicapés mentaux, facilité les accès pour les handicapés physiques...

L'état intervient pour compenser la difficulté d'accès au droit causée par des inégalités de nature. Ca ne revient en autant à nier ces inégalités..

Pour ce  qui est des enfants la transmission est taxée et c'est normal, je vois pas où est le problème...

Bon ben sois coherent jusqu'au bout du coup, il faudrait mettre une taxe sur la beaute, sur la taille et sur l'intelligence pour que les moches puissent faire un peu de chirurgie esthetique, que les petits puissent faire des operations d'agrandissement des jambes et que les personnes avec QI inferieurs aient des suivis educatifs particuliers.

Pour l'impot sur l'heritage, tu as ete taxe toute ta vie sur ton labeur, ton epargne, tes revenus de placements, ta consommation et en plus, il faudrait qu'on te taxe a nouveau sur ce qui a deja ete taxe a de multiples reprises?

verdun2003
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 250


View Profile
April 15, 2014, 03:33:14 PM
 #371


Faut non plus pas confondre MBA et Master francais (5eme annee)...

je vois pas en quoi. Tu te trompes lourdement sur le niveau de l'éducation en France... y a des très très bonne écoles reconnues mondialement et qui sont gratuites ou quasi gratuite justmenet grace à l'état.

n'importe quoi cete adulation des master américains...

Tu viens de prouver que tu ne connais pas la difference entre les deux, tu as de tres bons MBA francais (Insead notamment). Un MBA, tu le fais apres ton bac+5 alors que ton master c'est ta 5eme annee d'etude. Tu peux donc avoir un master ET un MBA.

mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
April 15, 2014, 03:36:18 PM
 #372



Bon ben sois coherent jusqu'au bout du coup, il faudrait mettre une taxe sur la beaute, sur la taille et sur l'intelligence pour que les moches puissent faire un peu de chirurgie esthetique, que les petits puissent faire des operations d'agrandissement des jambes et que les personnes avec QI inferieurs aient des suivis educatifs particuliers.

Pour l'impot sur l'heritage, tu as ete taxe toute ta vie sur ton labeur, ton epargne, tes revenus de placements, ta consommation et en plus, il faudrait qu'on te taxe a nouveau sur ce qui a deja ete taxe a de multiples reprises?


tu confonds tout, il n'y a pas de droit à la beauté que je sache , ni un droit à l'intelligence. Par contre le droit à l'éducation oui, ou le droit de ne pas être discriminé pour sa couleur de peau ou son physique oui.

Inversont ta proposition: tout ta vie tu a profité de la sécurité sociale , de l'éducation quasi gratuite pour toi , tes enfants, de l'assurance chômage à certains moment...etc et tu voudrais que ce soit gratuit ?

Tu vas me répondre "j'ai eu de la chance j'ai jamais eu besoin d'aide". Ok et personne autour de toi n'as jamais eu  besoin de cette solidarité ?

Après je suis d'accord y a un modèle sociale à choisir, le mien est définitivement du coup de la solidarité contre l'individualisme forcené et le chacun pour soi.
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
April 15, 2014, 03:37:42 PM
 #373


Faut non plus pas confondre MBA et Master francais (5eme annee)...

je vois pas en quoi. Tu te trompes lourdement sur le niveau de l'éducation en France... y a des très très bonne écoles reconnues mondialement et qui sont gratuites ou quasi gratuite justmenet grace à l'état.

n'importe quoi cete adulation des master américains...

Tu viens de prouver que tu ne connais pas la difference entre les deux, tu as de tres bons MBA francais (Insead notamment). Un MBA, tu le fais apres ton bac+5 alors que ton master c'est ta 5eme annee d'etude. Tu peux donc avoir un master ET un MBA.

nan mais lis l'article de forbes correctement il ne parle pas que des MBA.. il est gentil.. en plus je vois pas ce que ça change ...
verdun2003
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 250


View Profile
April 15, 2014, 03:47:30 PM
 #374



Bon ben sois coherent jusqu'au bout du coup, il faudrait mettre une taxe sur la beaute, sur la taille et sur l'intelligence pour que les moches puissent faire un peu de chirurgie esthetique, que les petits puissent faire des operations d'agrandissement des jambes et que les personnes avec QI inferieurs aient des suivis educatifs particuliers.

Pour l'impot sur l'heritage, tu as ete taxe toute ta vie sur ton labeur, ton epargne, tes revenus de placements, ta consommation et en plus, il faudrait qu'on te taxe a nouveau sur ce qui a deja ete taxe a de multiples reprises?


tu confonds tout, il n'y a pas de droit à la beauté que je sache , ni un droit à l'intelligence. Par contre le droit à l'éducation oui, ou le droit de ne pas être discriminé pour sa couleur de peau ou son physique oui.

Inversont ta proposition: tout ta vie tu a profité de la sécurité sociale , de l'éducation quasi gratuite pour toi , tes enfants, de l'assurance chômage à certains moment...etc et tu voudrais que ce soit gratuit ?

Tu vas me répondre "j'ai eu de la chance j'ai jamais eu besoin d'aide". Ok et personne autour de toi n'as jamais eu  besoin de cette solidarité ?

Après je suis d'accord y a un modèle sociale à choisir, le mien est définitivement du coup de la solidarité contre l'individualisme forcené et le chacun pour soi.

Il n'y a pas un droit a l'education superieur non plus, je t'invite a lire la constitution francaise qui ne defini aucun droit a ce niveau la et la declaration des droits de l'homme qui se limite a l'education elementaire, cad jusqu'a 11 ans.

Si j'ai profite de la secu et de tous les avantages sociaux, j'estime que c'est un droit, que j'ai un travail ou pas - si j'ai un travail, je contribue a la hauteur de mes revenus, si je n'ai pas de travail je profite du systeme sans rien mettre de ma poche. Derniere option, je travaille au black et beneficie du meilleur des mondes. Mais la n'est pas la question puisqu'on ne te laisse pas le choix, l'impot est cohercitif et si tu ne le paye pas, tu payes des penalites et tu peux meme aller en prison. Ce qu'il faut c'est un systeme base sur le volontariat et non sur la force.
Si tu veux cotiser pour ta retraire a travers du fonds de pension de l'etat vas-y, si tu veux payer de la TVA pour l'education de ton enfant, be my guest. Par contre, ne m'impose pas le fait de payer ces impots si je ne veux pas des services etatiques, et naturellement, je ne pourrais pas beneficier de la secu ou de l'ecole publique pour mes enfants.



lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
April 15, 2014, 03:50:33 PM
 #375

Centrale(s), X, ENSTA... autant d'école reconnues mondialement qui sont gratuites. C'est le top de la formation d'ingénieur, va dans n'importe quel chantier exceptionnel genre constructions de métro en chine etc, à la tête c'est quasiment toujours des ingés qui sortent de ces écoles (des fr kwa)


Quote
Tu as pense a l'inegalite en beaute? Ou en intelligence? Ou en taille? Pourquoi se limiter simplement a l'argent, l'argent qui est tellement superficiel qui plus est.

Et imaginons que tes investissements en bitcoin/Ripple fonctionnent bien. Ne voudrait tu pas donner cela a tes enfants ou a n'importe qui d'autre? Apres tout, c'est ton argent, c'est le fruit des risques que tu as pris.
Avec cet argent tu as de quoi leur offrir tout ce qu'il faut pour leur permettre d'avoir de quoi avoir la belle vie. Tu peux leur payer une voiture et le permis le jour de leur 18 ans, tu peux leur donner des apports pour leur premier appart, tu peux leur payer le dernier ordinateur à la mode ou tout ce qu'ils veulent pour qu'ils se sentent bien. Tu peux leur acheter des produits frais qui ne refilent pas le cancer, les inscrire a des activités sportives pour qu'ils s'épanouissent, leur payer des profs particulier et des belles vacances
Tu veux leur donner quoi de plus la ? Je comprend que certaines choses soient léguées, j'en ai moi même profité, mais faut pas déconner non plus y'a un moment ça doit passer par les cases état et redistribution

Pour la beauté et l'intelligence on y peut rien, si t'es moche t'es moche que veux tu. Sur l'argent on peut intervenir

Il ne s'agit pas de VOLER les riches, il s'agit de les obliger à respecter leur part du marché. Quand faut obliger les pauvres à payer via impot ou la taule on le fait bien, pourquoi pas les riches
Fait être de mauvaise foi pour dire que les riches ne profitent pas du systeme. La france est scultée par ce systeme combien d'entrepreneur seraient riches aujd si le peuple était sous éduqué

Quote
les personnes avec QI inferieurs aient des suivis educatifs particuliers.
C'est déja le cas hihi ^^ Par contre on ne peut pas taxer les gens beaux car on les aime trop pour ça ils sont tellement beaux


PS : en france l'éducation en fac c'est 300€ par an, 0 si tu es boursier
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
April 15, 2014, 03:51:46 PM
 #376

On est HS les gars....

On achète ou on vend ?

Moi j'ai vendu hier à 450$ (dollar)  en pensant que ça aller rebaisser et que je pourrais acheter de nouveau sous les 400 $

là on est a 495$  j'ai donc shorté 2 btc 50$ en dessous du prix de maintenant...
plus qu'a attendre que ça baisse....

http://www.cryptocoincharts.info/v2/pair/btc/usd/bitstamp/today

En plus ces putain de BTC je l'ai avait acheté 510$ il y a 1 mois...

je voulais me faire 10% sur un rebounce.... ben j'ai échoué

it ain't much but it's honest work
verdun2003
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 250


View Profile
April 15, 2014, 03:52:04 PM
 #377


Faut non plus pas confondre MBA et Master francais (5eme annee)...

je vois pas en quoi. Tu te trompes lourdement sur le niveau de l'éducation en France... y a des très très bonne écoles reconnues mondialement et qui sont gratuites ou quasi gratuite justmenet grace à l'état.

n'importe quoi cete adulation des master américains...

Tu viens de prouver que tu ne connais pas la difference entre les deux, tu as de tres bons MBA francais (Insead notamment). Un MBA, tu le fais apres ton bac+5 alors que ton master c'est ta 5eme annee d'etude. Tu peux donc avoir un master ET un MBA.

nan mais lis l'article de forbes correctement il ne parle pas que des MBA.. il est gentil.. en plus je vois pas ce que ça change ...

Ca change tout Smiley Une annee en business school et non pas en MBA vaut 5x moins TOUT compris, soit a peu pres equivalent a ce que nous avons en France.

lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
April 15, 2014, 03:55:00 PM
 #378

Non mais en france c'est gratos tsé 40ke c'est pas loin de la fin du monde pour l'américain moyen. En plus pour y parvenir faut encore avoir un minimum de niveau et c'est pas en allant dans un college publique de merde que tu vas réussir tes études, le genre de college avec des detecteurs de metaux pour pas que les profs se fassent planter

si tu veux aller dans le sup aux states faut compter 10x20000 euro au minimum

regarde les simpsons ou malcolm c'est bien expliqué ^^
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
April 15, 2014, 03:56:28 PM
 #379

Tu défends le droit ds riches et des puissants d'exploiter le système, de prendre l'argent et de dires autres d'aller se faire foutre. (bah oui avec ton système les riches ne payent pas d'impôt.. logique..)

Je suis pour un système de solidarité, cette solidarité passe par un impôt obligatoire c'est comme ça.

Après libre à toi de souhaiter un sytème bien injuste façon 19ème siècle où les riches font ce qu'ils veulent et envoient les enfants de 11ans largement assez éduqués travailler dans leurs usines.

Pour ta gouverne l'instruction est obligatoire en France jusqu'a l'âge de 16ans.
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1898.xhtml

Entre l'autre qui croit qu'un an de master aux Etats-unis coûte 6000euros et toi qui vies avec une idéologie libérale du 19ème siécle vous faites un concours de celui qui plannera le plus loin ? vous fumez la même moquette ?


verdun2003
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 250


View Profile
April 15, 2014, 04:00:19 PM
 #380

Centrale(s), X, ENSTA... autant d'école reconnues mondialement qui sont gratuites. C'est le top de la formation d'ingénieur, va dans n'importe quel chantier exceptionnel genre constructions de métro en chine etc, à la tête c'est quasiment toujours des ingés qui sortent de ces écoles (des fr kwa)


Quote
Tu as pense a l'inegalite en beaute? Ou en intelligence? Ou en taille? Pourquoi se limiter simplement a l'argent, l'argent qui est tellement superficiel qui plus est.

Et imaginons que tes investissements en bitcoin/Ripple fonctionnent bien. Ne voudrait tu pas donner cela a tes enfants ou a n'importe qui d'autre? Apres tout, c'est ton argent, c'est le fruit des risques que tu as pris.
Avec cet argent tu as de quoi leur offrir tout ce qu'il faut pour leur permettre d'avoir de quoi avoir la belle vie. Tu peux leur payer une voiture et le permis le jour de leur 18 ans, tu peux leur donner des apports pour leur premier appart, tu peux leur payer le dernier ordinateur à la mode ou tout ce qu'ils veulent pour qu'ils se sentent bien. Tu peux leur acheter des produits frais qui ne refilent pas le cancer, les inscrire a des activités sportives pour qu'ils s'épanouissent, leur payer des profs particulier et des belles vacances
Tu veux leur donner quoi de plus la ? Je comprend que certaines choses soient léguées, j'en ai moi même profité, mais faut pas déconner non plus y'a un moment ça doit passer par les cases état et redistribution

Pour la beauté et l'intelligence on y peut rien, si t'es moche t'es moche que veux tu. Sur l'argent on peut intervenir

Il ne s'agit pas de VOLER les riches, il s'agit de les obliger à respecter leur part du marché. Quand faut obliger les pauvres à payer via impot ou la taule on le fait bien, pourquoi pas les riches

Quote
les personnes avec QI inferieurs aient des suivis educatifs particuliers.
C'est déja le cas hihi ^^ Par contre on ne peut pas taxer les gens beaux car on les aime trop pour ça ils sont tellement beaux


PS : en france l'éducation en fac c'est 300€ par an, 0 si tu es boursier

Punaise, c'est dur de faire rentrer ce qui est pourtant un fait indeniable: une ecole n'est JAMAIS gratuite, c'est le mythe qui n'arrive pas a s'eteindre Smiley Tu l'as paye indirectement via tes impots.

Ensuite, le point n'est pas de tout legue a tes enfants, c'est simplement de faire ce que tu veux avec cet argent sans qu'il soit taxe alors qu'il a deja ete taxe a de multiples reprises. Si tu as une entreprise en France, tu comprendrais sans doute mieux - tu as simplement a imagine que ton minage c'est une entreprise et tu verras que le peu de bitcoins qui te restent tu ne voudras pas qu'ils soient encore amoindris.

Bien sur que tu peux fixer la mochete (http://www.slice.ca/breaktime/photos/30-startling-before-and-after-south-korean-plastic-surgery-pictures/) et la betise, il suffit d'argent.

Ben ecoute, s'ils sont suivis pourquoi le QI moyen francais est si bas? Et a nouveau ta fac, tu la payes bien plus que ca, c'est juste que tu ne vois que le taux facial, comme la plupart des gens. Comme disait Friedman, there's no such thing as a free lunch.

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 ... 137 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!