MataKhobRazi
|
|
March 06, 2019, 08:18:57 PM |
|
Il suffit donc d'acheter suffisamment de BTC à bas prix now
Il suffit, il suffit... ouais, enfin bon, on achète ce qu'on peut. D'ailleurs j'ai toujours pas acheté, faut vraiment que je mette quelques ronds bientôt, à mon avis on est plus ou moins au bottom là... (à quelques centaines de dollars près) Est-ce que tu attends un certain prix spécifique avant d'acheter ?
|
|
|
|
F2b
|
|
March 06, 2019, 08:23:11 PM |
|
Il suffit donc d'acheter suffisamment de BTC à bas prix now
Il suffit, il suffit... ouais, enfin bon, on achète ce qu'on peut. D'ailleurs j'ai toujours pas acheté, faut vraiment que je mette quelques ronds bientôt, à mon avis on est plus ou moins au bottom là... (à quelques centaines de dollars près) Est-ce que tu attends un certain prix spécifique avant d'acheter ? Pas du tout, je trade pas, et mon but n'est pas d'investir au plus juste avec une grosse somme, mais plutôt de taper avec moins de précision, holder (comme pas mal de gens qui ne savent pas trader ) et voir où ça me mène, avec des sommes très modestes (sans trop de risques, donc). En résumé c'est plus ou moins le contraire de ce qu'il faut faire (si on veut être efficace en tout cas)
|
npub1zc4r69x9nxg7h0qcs705k6c5yt7xaydtjrlsthk99vmgg2t2xgssd7mdde
|
|
|
GrosWesh
Legendary
Activity: 2464
Merit: 1449
|
|
March 10, 2019, 09:42:20 PM |
|
wow 4 jours sans posts ici Aujourd'hui pas mal de monde dans la cryptosphere (notamment sur 4chan https://boards.4channel.org/biz/thread/12969458#p12971528) s'est penché sur un super wallet btc qui a été vidé de ses derniers 60 000 btc le 28 fevrier dernier. On en a parlé ici aussi : https://www.trustnodes.com/2019/03/10/bitcoin-whale-may-have-finished-selling-after-230-million-move. Certains ont trouvé une certaine corrélation avec un dump à chaque fois que le wallet a été délesté de quelques milliers de btc. Les images suivantes proviennent du thread 4chan et en disent plus à elles seules sur ces ' suppositions'. A la lecture approfondie du thread il y a plus à dire, mais après cela relève encore plus de spéculations. En outre , et à la lecture du fil de discussion, il y a une autre info, même si elle est sans rapport avec le wallet pré-cité, que j'ai toutefois envie de relever : l'expiration de contrats future Xbt dans 3 jours. https://cryptocalendar.pro/event/7633. En novembre, un dump brutal est survenu pile à l'expiration de ces memes contrats. https://cryptocalendar.pro/event/6019' Qu'en pensez vous de ces deux 'infos' ? Bonne fin de soirée à tous
|
|
|
|
kenzawak
|
|
March 11, 2019, 09:29:18 AM |
|
D'apres les gars du WO, l'adresse serait liee a Hitbtc. J'ai pas encore eu le temps de me renseigner. En tout cas, j'ai passe une partie de ce que j'ai sur Kraken en Euros. On verra en fin de semaine. Je prends pas de risque.
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
March 11, 2019, 11:16:35 AM |
|
Oué enfaîte je voulais mon BTC à 2K, donc j'ai vidé mon wallet histoire de casser les prix. Sinon plus sérieusement ça sent le wallet d'un exchange, après pourquoi ils ont vidé leur (je suppose) cold wallet maintenant, bonne question... Et pour comparer le wallet vs le cours du BTC c'est plus simple d'utiliser ça : https://bitinfocharts.com/bitcoin/address/18rnfoQgGo1HqvVQaAN4QnxjYE7Sez9eca
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
kenzawak
|
|
March 11, 2019, 11:20:22 AM |
|
Oui, GrosWesh avait mis le lien dans le topic du WO.
|
|
|
|
|
|
kenzawak
|
|
March 11, 2019, 01:10:16 PM |
|
Ca baisse doucement en tout cas... on est passe sous les 3900.
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
Activity: 2842
Merit: 2441
|
|
March 11, 2019, 02:36:47 PM |
|
Pas bien compris pourquoi c'est censé faire baisser les cours... Pour trustnodes ça ressemble plutôt à une vente otc à cause des "petits" paquets de 1000 btc envoyés sur des dizaines d'adresses différentes. Selon eux ça serait au contraire un signal positif puisque le wallet qui avait commencé à accumuler en 2014 et qui s'etait mis à vendre fin 2017 ayant été vidé, cela signifierait que les derniers ours sont en train de quitter le marché. https://www.trustnodes.com/2019/03/10/bitcoin-whale-may-have-finished-selling-after-230-million-move
|
|
|
|
Blind Legs Parker
|
|
March 11, 2019, 04:00:41 PM |
|
Y a trouze mille raisons de faire passer des BTC d'une adresse à une autre qui n'impliquent pas de revente.
|
Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
|
|
|
kenzawak
|
|
March 11, 2019, 06:09:55 PM |
|
Y a trouze mille raisons de faire passer des BTC d'une adresse à une autre qui n'impliquent pas de revente.
On est d'accord. Et on a tous compris que ce n'est pas parce qu'un gros wallet bouge qu'il faut s'enflammer. Ce qui fait "tilter" ici, c'est le rapport entre les mouvements precedents de ce wallet et le cours du marche.
|
|
|
|
GrosWesh
Legendary
|
|
March 11, 2019, 07:40:40 PM |
|
On est d'accord. Et on a tous compris que ce n'est pas parce qu'un gros wallet bouge qu'il faut s'enflammer. Ce qui fait "tilter" ici, c'est le rapport entre les mouvements precedents de ce wallet et le cours du marche. Oui c'est surtout ça à vrai dire. Suis passé moi aussi en usdt quelques temps. J'attend aussi de voir si l'arrivée à leur terme des contrats futures xbt peut avoir un impact. Pas encore lu le wo (dur à suivre ce thread ), suis assez surpris qu'il puisse y avoir un lien avec hitbtc...vais aller faire un tour sur le thread 4chan aussi, de petits malins y sont souvent bien informés
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
Activity: 2842
Merit: 2441
|
|
March 14, 2019, 09:02:29 PM Last edit: March 14, 2019, 09:14:24 PM by Saint-loup |
|
CBOE annonce qu'il arrête d'offrir de nouveaux contrats futures BTC en attendant de prendre une decision définitive sur ces futures.
|
|
|
|
kenzawak
|
|
March 16, 2019, 07:23:17 AM |
|
Suis passé moi aussi en usdt quelques temps.
J'espere que ton timing a ete bon. La ca remonte. Moi j'ai gere au bon moment et j'ai gagne un peu donc merci a toi pour les infos donnees la semaine passee (meme si on ne saura jamais si ca a vraiment joue).
|
|
|
|
GrosWesh
Legendary
|
|
March 16, 2019, 09:01:48 AM |
|
Suis passé moi aussi en usdt quelques temps.
J'espere que ton timing a ete bon. La ca remonte. Moi j'ai gere au bon moment et j'ai gagne un peu donc merci a toi pour les infos donnees la semaine passee (meme si on ne saura jamais si ca a vraiment joue). Hello,non je suis toujours en usdt... Mais ça ne m'inquiète pas trop, tellement ça fais le yoyo, je vais rerentrer dans le game bientot Quand à l'icidence de ce dont on avait parlé, je pense qu'il n'y a a pas eu. A priori la petit remontée serait plutot due à l'arrêt des Cboe non ? (la non plus on ne saura pas ) Bonne journée !
|
|
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
|
|
March 18, 2019, 12:19:46 AM |
|
Oué enfaîte je voulais mon BTC à 2K, donc j'ai vidé mon wallet histoire de casser les prix. Sinon plus sérieusement ça sent le wallet d'un exchange, après pourquoi ils ont vidé leur (je suppose) cold wallet maintenant, bonne question... Et pour comparer le wallet vs le cours du BTC c'est plus simple d'utiliser ça : https://bitinfocharts.com/bitcoin/address/18rnfoQgGo1HqvVQaAN4QnxjYE7Sez9ecatu devrais l'avoir pour 500~600 $ même...bande de singlé
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
March 18, 2019, 08:36:34 AM |
|
tu devrais l'avoir pour 500~600 $ même...bande de singlé Sait-on jamais De toute façon j'attends au minimum encore un gros rekt, après le fait d'avoir une pression baissière qui puisse casser les 3K, je ne sais pas, je commence à avoir un doute.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
Yaplatu
|
|
March 19, 2019, 06:48:28 PM |
|
Réponse dans quelques jours
|