MamaSan
Member
Activity: 448
Merit: 84
|
|
December 16, 2019, 06:50:03 PM |
|
Ici Cognac Jay et en direct au commentaire je vous présente Thierry Roland,Jean Mimi Larquet et Roger Couderc
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
Activity: 2786
Merit: 2428
|
|
December 16, 2019, 09:49:03 PM |
|
Ici Cognac Jay et en direct au commentaire je vous présente Thierry Roland,Jean Mimi Larquet et Roger Couderc Oui ben l'equipe des bulls aurait bien besoin de supporters vu la raclée qu'elle subit de la part des bears depuis le mois de juin. Dommage que Melja ne soit pas là pour les encourager en chantant. La vache, la vache, quelle pute cette vache...
|
|
|
|
MamaSan
Member
|
|
December 16, 2019, 10:31:54 PM |
|
Oui mon ptit Jean Mimi
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
December 16, 2019, 11:10:24 PM |
|
Oui mon ptit Jean Mimi Tout à fait... Thierry
|
|
|
|
patrickus
|
|
December 17, 2019, 08:12:12 AM |
|
"messieurs les voleurs de PlusToken, vous êtes des salauds"
|
|
|
|
winspiral
Legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
|
|
December 17, 2019, 08:44:49 AM |
|
"messieurs les voleurs de PlusToken, vous êtes des salauds" Y aurait il des voleurs ici même quand je ne suis pas là? (lol)(lol)
|
|
|
|
StarenseN
Legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
|
|
December 17, 2019, 08:49:50 AM Last edit: December 28, 2019, 05:55:38 PM by StarenseN |
|
Chainalysis (une institution en terme d'analyse des mouvements btc) dit dans une analyse étayée hier qu'il n'est pas possible de déterminer un lien de causalité entre plustoken et la chute du prix. From this analysis, we can conclude that PlusToken cashouts correlate with drops in Bitcoin’s price.
[but] Can we prove causation? We can’t say for sure that Bitcoin price drops are caused by PlusToken cashouts. It’s possible that price drops follow the cashouts by coincidence but are in fact caused by something else. https://blog.chainalysis.com/reports/plustoken-scam-bitcoin-priceSinon y'avait pas tether qui était censé manipuler le prix Marrant de voir les changements de narrative aussi soudain... Le prix fait les news ça ne vous rappelle pas qqch ? (Ça paraît beaucoup 20,000 btc mais c'est 11 jours de mining.)
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
December 17, 2019, 08:55:23 AM |
|
"messieurs les voleurs de PlusToken, vous êtes des salauds" C'est un coup dur, mais lors d'une tempête ce ne sont pas les arbres sains qui tombent...
|
|
|
|
patrickus
|
|
December 17, 2019, 09:04:16 AM |
|
"narrative" est le mot à la mode chez les atéistes pour tenter de disqualifier l'influence de l'actualité sur le cours du btc.
L'article dit aussi:
"... For example, Bitcoin's bull-purging 20 percent drop on Sept. 25 back that happened just days after scammers cashed out about $34 mln worth of BTC... To make things even more interesting, Bitcoin started its 48 percent correction from the yearly all-time high of $13,700 right after PlusToken got shut down by the Chinese police in early July..."
|
|
|
|
StarenseN
Legendary
|
|
December 17, 2019, 09:19:08 AM |
|
Mais que dit la conclusion ?
|
|
|
|
patrickus
|
|
December 17, 2019, 09:20:51 AM |
|
"Chainalysis estimates that nearly 20,000 BTC ($150 mln at press time) is still in the hands of PlusToken scammers, meaning that they could inflict more selling pressure on Bitcoin any day from now."
|
|
|
|
StarenseN
Legendary
|
|
December 17, 2019, 09:43:04 AM |
|
Je vais l'expliquer en mots simples: Ils peuvent vendre parce qu'ils voient le prix baisser (effet), ça n'implique pas que les ventes font baisser le prix (cause).
|
|
|
|
patrickus
|
|
December 17, 2019, 09:46:54 AM |
|
Je vais l'expliquer en mots simples: Ils peuvent vendre parce qu'ils voient le prix baisser (effet), ça n'implique pas que les ventes font baisser le prix (cause).
C'est la première fois que l'on m'explique que des ventes ne font pas baisser un prix...
|
|
|
|
StarenseN
Legendary
|
|
December 17, 2019, 10:26:00 AM |
|
C'est la première fois que l'on m'explique que des ventes ne font pas baisser un prix... On feint de comprendre la conclusion visiblement... Autre question, est-ce qu'une vente = un achat ?
|
|
|
|
Oxstone
|
|
December 17, 2019, 10:37:12 AM |
|
Autre question, est-ce qu'une vente = un achat ?
BAM!!! StarenseN qui vient de remettre tout le monde à sa place avec le gros bias bearish en ce moment! Moi je dis que ça commence à sentir bon, je ressors plus de là. Ca tombera peut-être à 6k oui oui mais peu importe, on descend gentiment jusqu'au moment où ça va vraiment péter.
|
|
|
|
MamaSan
Member
|
|
December 17, 2019, 11:08:19 AM |
|
Je pense que je vais vendre mes derniers BTC, de base je voulais attendre au moins un rebond pour sortir à break even, mais finalement je ne suis même pas sûr de voir ce rebond.
On est peut etre a un bottom,un retest de 6800 est aussi probable mais a mon avis on est au bottom. Je sens du désespoir de ta part ou je me trompe? et je continue a le penser
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
December 17, 2019, 11:22:23 AM |
|
[...] et je continue a le penser
J'espère que tu as raison, car c'est la catastrophe sur mes ALT, surtout mon XRP... Tout ça c'est de la faute de PlusToken (lol)
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
|
patrickus
|
|
December 17, 2019, 11:46:07 AM |
|
C'est la première fois que l'on m'explique que des ventes ne font pas baisser un prix... On feint de comprendre la conclusion visiblement... Autre question, est-ce qu'une vente = un achat ? Dans un marché quand les gens vendent, ce n'est pas pareil que quand les gens achètent. Sinon les prix ne bougeraient pas. En tant que trader qui utilise l'AT et qui a une clientéle, tu as intérêt à minimiser et relativiser l'importance d'un événement comme le scam PlusToken. Car si c'est bien PlusToken qui explique la baisse depuis quelques mois, alors à quoi sers tu, toi et ton AT ? Tes clients risquent de se poser la question. Dons tu as intérêt à t'étourdir de dialectique pour convaincre les crédules que ce sont uniquement les sentiments de fear et de greed qui contrôlent le marché et que bien entendu, tu maitrises bien la compréhension de ces deux sentiments. (comme si c'était aussi simple !) Mais la réalité, c'est que si il y a des gens qui cherchent à écouler rapidement 50000 btc depuis des mois, ça fait baisser le cours du btc. Point barre.
|
|
|
|
StarenseN
Legendary
|
|
December 17, 2019, 11:59:49 AM |
|
Ça fait plusieurs mois qu'on est pas investi. De prime abord, je dois donc t'avouer que la narrative plustoken ne me déplaît pas.
Exemple d'intégrité, j'évite cependant d'alimenter la narrative autour. La conclusion de Chainalysis me donne raison visiblement.
Comme déjà dit, on assiste probablement là au concept du prix qui crée les news.
|
|
|
|
|