francois-cooper
Member

Activity: 308
Merit: 31
Your Data Belongs To You
|
 |
February 19, 2021, 04:45:49 PM |
|
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
Activity: 3206
Merit: 2522
|
 |
February 19, 2021, 05:18:19 PM |
|
|
|
|
|
|
|
oscar2000
Legendary
Activity: 2756
Merit: 1215
עם ישראל
|
 |
February 21, 2021, 08:12:37 AM |
|
coming out
cette expression appliquée à charles gave me gêne un peu. en général, on l'emploie à propos d'un pédé qui avoue ses perversions sexuelles. or, il n'y a rien de honteux à reconnaitre que l'on est libéral conservateur, surtout quand on ne l'a jamais caché, comme c'est le cas pour charles gave.
|
הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
|
|
|
|
Yaplatu
|
 |
February 21, 2021, 08:26:58 AM |
|
[...] que l'on est libéral conservateur[...]
Un libéral conservateur ? ? ? J'aimerai bien qu'on m'explique le concept.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
oscar2000
Legendary
Activity: 2756
Merit: 1215
עם ישראל
|
 |
February 21, 2021, 10:38:13 AM |
|
libéral en économie, conservateur sur la morale.
|
הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
|
|
|
|
Yaplatu
|
 |
February 21, 2021, 10:56:30 AM |
|
libéral en économie, conservateur sur la morale.
Ok c'est bien ce qui me semblait, un concept antinomique en somme, autrement dit il faut être complétement débile pour ce revendiquer " libéral conservateur ".
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
 |
March 01, 2021, 05:30:56 PM |
|
|
|
|
|
Halab
Moderator
Legendary
Activity: 2923
Merit: 2663
I find your lack of faith in BTC disturbing.
|
 |
March 01, 2021, 05:57:13 PM |
|
Bientôt on verra Hellmouth à la une de Voici, Closer & co au bras de Valhala... Vailala... Vaimama.. rhaaa l'ancienne miss France de Tahiti ! Ce jour là, j'espère juste qu'il oubliera pas le petit modo de la section Fr 
|
░░░░▄▄████████████▄ ░▄████████████████▀ ▄████████████████▀▄█▄ ▄███████▀▀░░▄███▀▄████▄ ▄██████▀░░░▄███▀░▀██████▄ ██████▀░░▄████▄░░░▀██████ ██████░░▀▀▀▀░▄▄▄▄░░██████ ██████▄░░░▀████▀░░▄██████ ▀██████▄░▄███▀░░░▄██████▀ ▀████▀▄████░░▄▄███████▀ ▀█▀▄████████████████▀ ▄████████████████▀░ ▀████████████▀▀░░░░ | | CCECASH | | | | |
|
|
|
GrosWesh
Legendary
Activity: 2758
Merit: 1461
|
 |
March 01, 2021, 07:05:54 PM |
|
Nice ! Perso, peu m'importe le media du moment qu'on puisse le lire ! Je me demande si il dort des fois  tant ce qui semble l'intéresser couvre un large éventail ! GG 
|
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
 |
March 01, 2021, 08:16:03 PM |
|
Nice ! Perso, peu m'importe le media du moment qu'on puisse le lire ! Je me demande si il dort des fois  tant ce qui semble l'intéresser couvre un large éventail ! GG  Il était parti chez qui déjà?
|
|
|
|
|
|
|
Hellmouth42
|
 |
March 01, 2021, 10:30:15 PM |
|
Juste JDC, because conflit d’intérêts tout ça Et puis avec l'audience qu'atteint maintenant le média, inutile de se disperser, j'ai déjà pas mal à faire en Polynésie par ailleurs  Bientôt on verra Hellmouth à la une de Voici, Closer & co au bras de Valhala... Vailala... Vaimama.. rhaaa l'ancienne miss France de Tahiti ! Ce jour là, j'espère juste qu'il oubliera pas le petit modo de la section Fr Smiley Vaimalama, homme de peu de foi (et pour moi, c'est just "Vai", deal with it)
|
|
|
|
|
|
Yaplatu
|
 |
March 02, 2021, 04:29:44 PM |
|
Après avoir encaissé mes gains en crypto je pense aller faire un voyage en Polynésie pour trouver une femme semblable a Vaimalama. Aussi radieuse qu'intelligente...
En tout cas c'est une bonne nouvelle, je vais enfin pouvoir relire du grand Hellmouth sur le JDC.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
 |
March 02, 2021, 07:02:09 PM |
|
Après avoir encaissé mes gains en crypto je pense aller faire un voyage en Polynésie pour trouver une femme semblable a Vaimalama. Aussi radieuse qu'intelligente...
En tout cas c'est une bonne nouvelle, je vais enfin pouvoir relire du grand Hellmouth sur le JDC.
J'avoue que j'ai changé d'avis à son sujet, une fois je l'avais taillé sur twitter quand elle était encore miss France et elle m'avait répondu, elle a l'air assez sympathique en fait.
|
|
|
|
francois-cooper
Member

Your Data Belongs To You
|
 |
March 05, 2021, 06:01:43 PM |
|
|
|
|
|
Halab
Moderator
Legendary
Activity: 2923
Merit: 2663
I find your lack of faith in BTC disturbing.
|
 |
March 05, 2021, 06:15:38 PM |
|
c'est tout frais, BFM avec Hasheur et Chéron :
Je vais faire mon chieur 2 minutes, mais comme il y a déjà un topic sur les Pros de cryptos, pour les prochaines fois, il serait mieux de poster le lien du replay dans ce topic. Et ainsi garder ce topic pour les articles qui sortent un peu du commun sans pour autant avoir besoin de créer un topic. Merci.
|
░░░░▄▄████████████▄ ░▄████████████████▀ ▄████████████████▀▄█▄ ▄███████▀▀░░▄███▀▄████▄ ▄██████▀░░░▄███▀░▀██████▄ ██████▀░░▄████▄░░░▀██████ ██████░░▀▀▀▀░▄▄▄▄░░██████ ██████▄░░░▀████▀░░▄██████ ▀██████▄░▄███▀░░░▄██████▀ ▀████▀▄████░░▄▄███████▀ ▀█▀▄████████████████▀ ▄████████████████▀░ ▀████████████▀▀░░░░ | | CCECASH | | | | |
|
|
|
francois-cooper
Member

Your Data Belongs To You
|
 |
March 05, 2021, 07:16:47 PM |
|
ok c'est noté pour la prochaine fois
|
|
|
|
GrosWesh
Legendary
Activity: 2758
Merit: 1461
|
 |
March 08, 2021, 10:04:19 PM |
|
Si, comme moi, vous voulez entendre Hellmouth en plus de le lire alors ça se passe ici : https://www.youtube.com/watch?v=t1liUK6iHxEPlutôt pas mal comme format, les participants sont agréables et compétents (mention spéciale à Sami, que je suis pas mal ces temps ci).
|
|
|
|
|
|