|
|
|
|
|
|
|
|
Ouissem
Member

Activity: 313
Merit: 12
Join FlipNpik Telegram : t.me/flipnpikico
|
 |
December 19, 2017, 08:15:44 PM |
|
|
|
|
|
rozhammer
Newbie

Activity: 14
Merit: 0
|
 |
December 19, 2017, 08:59:03 PM |
|
Mais, dites- moi @rozhammer ! Quelle légitimité avez-vous, vous et nous autres de parler du Bitcoin ?
Faites une vidéo Youtube pour décrédibiliser ce commandant identitaire nostalgique de l'Algérie française. Soyez Général rozhammer :') Plus on est de fous, plus on rigole.
Je ne comprends pas trop le sens de votre message? ironique je suppose! J'aime juste connaitre le pedigree des gens qui sont cités comme exemple. Quand je vois un mec qui fait 125 vues sur youtbe je me doute qu'il n'est pas très connu ni très légitime. J'ai juste pas envie d'entendre des conneries sans fondement ou pire des mensonges...après chacun choisi ses sources d'informations.
|
|
|
|
|
oscar2000
Legendary

Activity: 2758
Merit: 1220
עם ישראל
|
 |
December 20, 2017, 08:22:35 AM |
|
tu dois très certainement être victime des arguments d'autorité : tu ne juges pas une idée pour ce qu'elle est, mais tu juges l'idée en fonction de qui l'émet. en réalité, tu es incapable de juger par toi même et tu t'en remets pour cela aux autres.
|
הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
|
|
|
Somy
Newbie

Activity: 56
|
 |
December 20, 2017, 09:20:51 AM |
|
|
|
|
|
|
Becassine
Legendary

Activity: 2338
Merit: 1075
|
 |
December 20, 2017, 09:33:48 AM |
|
tu dois très certainement être victime des arguments d'autorité : tu ne juges pas une idée pour ce qu'elle est, mais tu juges l'idée en fonction de qui l'émet. en réalité, tu es incapable de juger par toi même et tu t'en remets pour cela aux autres.
Pour une fois que je suis d'accord avec toi, je vais mettre une petite croix dans mon calendrier 
|
|
|
|
|
Laeltin
Full Member

Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
|
 |
December 20, 2017, 09:43:25 AM |
|
L'article sur Europe 1 est vraiment pas mal, loin de l'hystérie qui prend les médias sur le bitcoin, il explique assez bien la difficulté qu'il y a pour acquérir de grande sommes en bitcoin et le fait que toutes les transactions sont tracés ce qui rend compliqué les activités illégales (enfin si la police se donne vraiment les moyens). Il y a une réflexion intéressante sur les impôts aussi et le risque d'exil fiscal. Je conseil cet article.
|
[pas de signature]
|
|
|
|
darian
|
 |
December 20, 2017, 09:51:00 AM |
|
Pour une fois que je suis d'accord avec toi, je vais mettre une petite croix dans mon calendrier  Et moi, je ne suis d'accord qu'avec les deux premières phrases ! La troisième découle d'un "raisonnement" par induction, piège intellectuel ( le terme à la mode est "biais cognitif" ...) dans lequel nous avons trop souvent tendance à tomber ...
|
 darian  Pragma & sophia: l'oeuf ou la poule ... ?
|
|
|
Becassine
Legendary

Activity: 2338
Merit: 1075
|
 |
December 20, 2017, 11:39:28 AM |
|
Europe 1 - Le bitcoin, une monnaie quasi incontrôlable (mais ce n'est pas si grave)
faites confiance à des plate-formes validées comme Paymium en France, Kraken ou Bittrex pour acheter des bitcoins. Ces sites, qui sont des places de marché, jouent le rôle d’intermédiaires. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouissem
Member

Activity: 313
Merit: 12
Join FlipNpik Telegram : t.me/flipnpikico
|
 |
December 20, 2017, 03:38:54 PM |
|
|
|
|
|
|
flynn
|
 |
December 20, 2017, 06:02:51 PM |
|
"... J’ai tout vendu pour passer au Bitcoin Cash. » ... " D'accord. Comme ça on a compris.
|
intentionally left blank
|
|
|
|
|
Thecoin7
Newbie

Activity: 8
|