|
|
Ouissem
Member

Activity: 313
Merit: 12
Join FlipNpik Telegram : t.me/flipnpikico
|
 |
December 02, 2017, 07:35:40 AM |
|
|
|
|
|
|
darian
|
 |
December 02, 2017, 07:58:10 AM |
|
Tout est parfaitement résumé dans l'article sur Boursorama.
Il ne reste plus qu'à garder la tête froide en ouvrant bien les yeux...
|
 darian  Pragma & sophia: l'oeuf ou la poule ... ?
|
|
|
oscar2000
Legendary
Activity: 2756
Merit: 1215
עם ישראל
|
 |
December 02, 2017, 08:57:05 AM |
|
le monde a deux ans de retard, il parle de transactions qui coûtent quelques centimes. la conséquence est que tous les développements futurs attendus sur l'argument de transactions à quelques centimes ne verront jamais le jour avec le coût actuel des transactions, quelques euros. du grand journalisme de la part de la presse servile, soumise et subventionnée.
|
הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
|
|
|
|
quarl
|
 |
December 02, 2017, 09:12:09 AM |
|
|
|
|
|
|
|
darian
|
 |
December 02, 2017, 10:17:48 AM |
|
15 minutes de vidéo édifiantes ! Beaucoup d'entre nous reconnaîtrons bien des participants à ce forum ( à part nous bien sûr qui sommes des exceptions ...) Edifiant, mais rassurant finalement ... https://bitcoin.fr/les-7-biais-cognitifs-caches-du-bitcoin/#more-26654Et vous, qu'en pensez vous mesdames et messieurs les analystes ?
|
|
|
|
Meuh6879
Legendary
Activity: 1512
Merit: 1013
|
 |
December 02, 2017, 10:46:50 AM |
|
la vidéo en bas est aberrante pour une personne éduquée ... je me croyais sur BFM en écoutant l'intervenant.
|
|
|
|
|
|
|
|
baba0000000000
|
 |
December 02, 2017, 10:56:44 AM |
|
la vidéo en bas est aberrante pour une personne éduquée ... je me croyais sur BFM en écoutant l'intervenant. Moi la vidéo est bloqué pas ublock orign ou ghostery 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oscar2000
Legendary
Activity: 2756
Merit: 1215
עם ישראל
|
 |
December 03, 2017, 03:09:16 PM |
|
la vidéo en bas est aberrante pour une personne éduquée ... je me croyais sur BFM en écoutant l'intervenant. une personne éduquée, bof... ce mec a été capable d'amener sa banque, natixis, à un état proche de la faillite. ce mec n'a sans doute jamais pris un risque personnel, et il se pose en vieux sage prudent. j'ai une cousine qui a perdu très gros avec natixis, introduit en bourse à 19,50, et qui est allé tutoyer l'euro, 95 % de chute, et sauvé par les politiciens avec l'argent des contribuables.
|
הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
|
|
|
Paradoxalr
Newbie
Activity: 38
Merit: 0
|
 |
December 03, 2017, 08:58:51 PM |
|
Je ne pense pas être une source notable  Mais comme je ne vois pas trop où mettre cette info, je la post ici. Si c'est une erreur je suis sûr qu'on me le fera savoir. Donc voilà, d'après mes sources, la CFTC, l’agence publique américaine, vient d’autoriser les produits dérivés sur le bitcoin. Ils seront effectif le 18 décembre. Lien vers mon article, si je puis dire... https://diakonia.ddns.net/modules/AMS/Default/Nouvelles/la-meute-est-l%C3%A2ch%C3%A9e-op1id14pg0.htm
|
|
|
|
|
|
|
coin6dence
Newbie
Activity: 3
|
 |
December 04, 2017, 06:18:11 PM |
|
|
|
|
|
|
Ouissem
Member

Activity: 313
Join FlipNpik Telegram : t.me/flipnpikico
|
 |
December 04, 2017, 09:06:48 PM |
|
|
|
|
|
Minorswing
Member

Activity: 318
|
 |
December 05, 2017, 11:11:34 AM |
|
"Le BTC n'est pas une monnaie" .... il y a un grand risque d'investir et de tout perdre .... c'est "immoral" presque Mais ... combien de petits porteurs se sont fait démarcher par des banques et ont perdu en Bourse suite à leurs manipulations ! Comment croire des banquiers ! Alors ? Vous continuez à investir quand même sur le BTC malgré le prix actuel ?
|
|
|
|
|
|
darian
|
 |
December 05, 2017, 12:17:21 PM |
|
"Le BTC n'est pas une monnaie" .... il y a un grand risque d'investir et de tout perdre .... c'est "immoral" presque Mais ... combien de petits porteurs se sont fait démarcher par des banques et ont perdu en Bourse suite à leurs manipulations ! Comment croire des banquiers ! Alors ? Vous continuez à investir quand même sur le BTC malgré le prix actuel ? Il va bientôt falloir répondre non à ta question, car les banquiers peu crédibles dont tu parles sont sur le point de répandre des "produits" destinés à "dynamiser" l'épargne des nouveaux petits porteurs ... Je crains qu'on n'ait guère plus d'un an ou deux devant nous ...
|
|
|
|
Nurbal
Member

Activity: 107
Merit: 10
|
 |
December 05, 2017, 12:58:03 PM |
|
Ah ah, cet article des échos... "Si ce cours venait à s'effondrer, notamment à cause d'un krach financier" je pense justement le contraire : en cas de crash financier, le bitcoin serait plutot une valeur refuge.
|
|
|
|
|
coin6dence
Newbie
Activity: 3
|
 |
December 05, 2017, 02:23:48 PM |
|
Le journal LeMonde d'aujourd'hui 2 avis - "Les cryptomonnaies ne pourront pas se développer sans limites"
- "Pourquoi les économistes ont tort de rejeter le bitcoin"
Voir les 2 articles ici : https://image.ibb.co/cfm2vG/Le_Monde20171205.jpg
|
|
|
|
|
|