GrosWesh
Legendary
Activity: 2422
Merit: 1442
|
|
February 09, 2021, 07:37:03 PM |
|
Avec la blockchain tout le monde sera sûr que tes euros seront réels et échangeables à tout moment contre des euros physiques.
Désolé, je résume tes propose à cette phrase qui me laisse douter. J'avais déja affirmé penser la même chose et un de mes interlocuteurs (Yogg en l'occurence) avait émis la possibilité (plus que plausible après réflexion) que la dite blockchain ne soit pas si accessible que ça... https://bitcointalk.org/index.php?topic=5236115.msg55563883#msg55563883Tu dois t'en souvenir, puisque tu étais intervenu pour soutenir une autre hypothèse. Le temps nous dira qui avait 'raison' mais je doute fort que tout soit observable à la manière de la blockchain btc, par exemple. Ca reste des banques ...
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
Activity: 2786
Merit: 2428
|
|
February 09, 2021, 08:27:10 PM |
|
Avec la blockchain tout le monde sera sûr que tes euros seront réels et échangeables à tout moment contre des euros physiques.
Désolé, je résume tes propose à cette phrase qui me laisse douter. J'avais déja affirmé penser la même chose et un de mes interlocuteurs (Yogg en l'occurence) avait émis la possibilité (plus que plausible après réflexion) que la dite blockchain ne soit pas si accessible que ça... https://bitcointalk.org/index.php?topic=5236115.msg55563883#msg55563883Tu dois t'en souvenir, puisque tu étais intervenu pour soutenir une autre hypothèse. Le temps nous dira qui avait 'raison' mais je doute fort que tout soit observable à la manière de la blockchain btc, par exemple. Ca reste des banques ... J'imagine que même si la blockchaine n'est pas entièrement publique, ils trouveront un système pour garantir l'authenticité des euros digitaux, sinon ça ne sert à rien et ce qu'elle a répondu au présentateur est mensonger.
|
|
|
|
|
GrosWesh
Legendary
|
|
February 15, 2021, 09:24:22 PM |
|
" Bitcoin, par ici la monnaie !" 'L'info du vrai' sur Canal+ a consacré, ce jour même, la moitié de son programme à BTC. Le replay est dispo --> https://www.canalplus.com/actualites/l-info-du-vrai-l-actu/h/8941519_50001Début à 41mn20 Secondes. Dès le début ça part fort... 'Le bitcoin est à 50 000$. Mais ni vous ni moi n'en avons jamais vu, cela mérite donc des explications que nous allons vous donner'.
|
|
|
|
|
mickaelsilver10
Sr. Member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
|
|
February 17, 2021, 06:53:08 PM |
|
Maintenant qu'ils ont tous fait leur buzz avec les 50K de franchit, on va etre tranquille jusqu'au 100K (enfin j'espere qu'ils ne vont pas nous remettre ca a tous les 10K) Entre les 2, on a plus de vrais chiffres psychologiques ...
|
| | | | █████████████████ ███████████████████ █████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ | WHITEPAPER AUDIO WP | | | ✓ Confidentiality ✓ Authenticity ✓ Integrity |
|
|
|
perl
Legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
|
|
February 17, 2021, 08:11:22 PM |
|
Maintenant qu'ils ont tous fait leur buzz avec les 50K de franchit, on va etre tranquille jusqu'au 100K (enfin j'espere qu'ils ne vont pas nous remettre ca a tous les 10K) Entre les 2, on a plus de vrais chiffres psychologiques ...
75K ?
|
|
|
|
|
mickaelsilver10
Sr. Member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
|
|
February 19, 2021, 03:27:58 PM |
|
Par contre a écouter toutes ces chaines de TV plus ou moins grand publique, on pourrait croire qu'il n'existe que le Bitcoin comme cryptomonnaie !! Peut etre qu'un jour on aura la meme discussion sur ETH ou encore BNB ...
|
| | | | █████████████████ ███████████████████ █████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ | WHITEPAPER AUDIO WP | | | ✓ Confidentiality ✓ Authenticity ✓ Integrity |
|
|
|
francois-cooper
Member
Activity: 308
Merit: 31
Your Data Belongs To You
|
|
February 19, 2021, 04:45:49 PM |
|
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
February 19, 2021, 05:18:19 PM |
|
|
|
|
|
|
oscar2000
Legendary
Activity: 2711
Merit: 1202
עם ישראל
|
|
February 21, 2021, 08:12:37 AM |
|
coming out
cette expression appliquée à charles gave me gêne un peu. en général, on l'emploie à propos d'un pédé qui avoue ses perversions sexuelles. or, il n'y a rien de honteux à reconnaitre que l'on est libéral conservateur, surtout quand on ne l'a jamais caché, comme c'est le cas pour charles gave.
|
הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
|
|
|
Yaplatu
|
|
February 21, 2021, 08:26:58 AM |
|
[...] que l'on est libéral conservateur[...]
Un libéral conservateur ? ? ? J'aimerai bien qu'on m'explique le concept.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
oscar2000
Legendary
Activity: 2711
Merit: 1202
עם ישראל
|
|
February 21, 2021, 10:38:13 AM |
|
libéral en économie, conservateur sur la morale.
|
הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
|
|
|
Yaplatu
|
|
February 21, 2021, 10:56:30 AM |
|
libéral en économie, conservateur sur la morale.
Ok c'est bien ce qui me semblait, un concept antinomique en somme, autrement dit il faut être complétement débile pour ce revendiquer " libéral conservateur ".
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
March 01, 2021, 05:30:56 PM |
|
|
|
|
|
Halab
Moderator
Legendary
Activity: 2590
Merit: 2095
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
|
|
March 01, 2021, 05:57:13 PM |
|
Bientôt on verra Hellmouth à la une de Voici, Closer & co au bras de Valhala... Vailala... Vaimama.. rhaaa l'ancienne miss France de Tahiti ! Ce jour là, j'espère juste qu'il oubliera pas le petit modo de la section Fr
|
|
|
|
GrosWesh
Legendary
|
|
March 01, 2021, 07:05:54 PM |
|
Nice ! Perso, peu m'importe le media du moment qu'on puisse le lire ! Je me demande si il dort des fois tant ce qui semble l'intéresser couvre un large éventail ! GG
|
|
|
|
|