Bitcoin Forum
June 07, 2024, 06:34:56 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 »  All
  Print  
Author Topic: Taux négatifs de la BCE  (Read 11641 times)
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
August 28, 2014, 01:52:07 PM
 #141

si tu détruis ou dégrade mon environnement avec ton 4x4 et ta centrale au charbon j en paye les conséquences

dans le monde dont tu reves je serais en droit de te tirer dessus si tu passes devant chez moi avec ta voiture

Nope, si je passe chez toi, devant chez toi sera surement une route qui appartiendra à ta commune. Et ton environnement je n'ai pas le droit de le dégrader mais il s’arrête aux clôtures de ton jardin.

hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
August 28, 2014, 02:01:28 PM
 #142

si tu détruis ou dégrade mon environnement avec ton 4x4 et ta centrale au charbon j en paye les conséquences

dans le monde dont tu reves je serais en droit de te tirer dessus si tu passes devant chez moi avec ta voiture

Nope, si je passe chez toi, devant chez toi sera surement une route qui appartiendra à ta commune. Et ton environnement je n'ai pas le droit de le dégrader mais il s’arrête aux clôtures de ton jardin.

non mais le CO2 ne degrade pas l'environnement et ne pollue pas, ya rien de plus naturel..
au contraire face a la deforestation on devrait bombarder l'environnement de CO2 pour regenerer la nature.. cest dire le reel but de ces environnementalistes qui veulent limiter le CO2...  Roll Eyes
c'est le monoxide de carbone qui tue.
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
August 28, 2014, 02:05:46 PM
 #143

non mais le CO2 ne degrade pas l'environnement et ne pollue pas, ya rien de plus naturel..
au contraire face a la deforestation on devrait bombarder l'environnement de CO2 pour regenerer la nature.. cest dire le reel but de ces environnementalistes qui veulent limiter le CO2...  Roll Eyes
c'est le monoxide de carbone qui tue.

Justement une étude montre que la nature tend à absorber ce CO2 et devenir plus tonique. Sinon en effet le CO est toxique mais fini par s'oxyder en CO2 dans l'atmosphère.

De toute façon le CO est le résultat d'une combustion incomplète qui produit moins d'énergie, donc on essai de pas en produire.

lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
August 28, 2014, 02:07:38 PM
 #144

AHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH car une voiture ça ne rejette que du co2 ? Une voiture ça ne rejette pas de monoxyde de carbone ? ahahahahahahahahahah
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
August 28, 2014, 02:13:30 PM
 #145

AHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH car une voiture ça ne rejette que du co2 ? Une voiture ça ne rejette pas de monoxyde de carbone ? ahahahahahahahahahah

Heu en quoi ça change quoique ce soit à ce que j'ai dit ? Le CO n'est pas le résultat d'un manque d'oxygène dans le mélange de gaz combustibles ?

Go learn chemical...

lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
August 28, 2014, 02:17:10 PM
 #146

c est pas a toi que je parle
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
August 28, 2014, 02:20:06 PM
 #147

c est pas a toi que je parle

ça change rien au fait que les voitures vont produire de moins en moins de CO. Sinon pour la propreté des fossiles à la combustion dans une voiture

Charbon (voiture électrique allemande) < diesel < essence < gaz < nucléaire (électrique France)

je vais peut etre vous étonner mais je pense que la voiture électrique a de l'avenir, avec ceci pour transition:

http://www.extremetech.com/extreme/185789-toyota-develops-high-efficiency-free-piston-no-crankshaft-combustion-engine-to-power-an-ev

lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
August 28, 2014, 02:23:22 PM
 #148

En attendant quand tu passes devant chez moi tu envoies du co sur ma propriété

"c'est le monoxide de carbone qui tue."

Si mon enfant joue dans mon jardin et qu il respire les gazs toxiques que tu émets, grace a mon droit de porter et d utiliser une arme en cas d atteinte a ma vie ou celle de mes proches je suis en droit de te coller un pruneau dans la gueule
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
August 28, 2014, 02:25:55 PM
 #149

En attendant quand tu passes devant chez moi tu envoies du co sur ma propriété

"c'est le monoxide de carbone qui tue."

Si mon enfant joue dans mon jardin et qu il respire les gazs toxiques que tu émets, grace a mon droit de porter et d utiliser une arme en cas d atteinte a ma vie ou celle de mes proches je suis en droit de te coller un pruneau dans la gueule

Non pas vraiment on a jamais vu un gamin mourir parce que des voitures passaient devant son jardin, tu devrait apprendre deux trois truc sur la toxicologie du CO, de mémoire ils empêchent le transport de l'oxygène et se liant aux atomes de fer dans ton sang. Soi tu meurt vite soit tu meurt pas, ça ne s'accumule pas.

Bref comme d'habitude tu n'as aucune idée de ce dont tu es entrain de parler.

lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
August 28, 2014, 02:46:38 PM
 #150

D accord donc je peux respirer les pots d échappement des bagnoles sans problèmes. ok merci j etais ignorant
hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
August 28, 2014, 02:51:24 PM
 #151

AHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH car une voiture ça ne rejette que du co2 ? Une voiture ça ne rejette pas de monoxyde de carbone ? ahahahahahahahahahah

mais t'es un fou mec on ne fait que nous prendre la tete avec le CO2.. justement les vrai gaz toxiques comme le CO on n'en parle pas.
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
August 28, 2014, 02:57:22 PM
 #152

mais t'es un fou mec on ne fait que nous prendre la tete avec le CO2.. justement les vrai gaz toxiques comme le CO on n'en parle pas.

Car c'est un gaz qui a vocation à diminuer avec le progrès technologique, donc ça permet pas aux politiciens de nous emmerder à grande échelle.
Personne a vu comment le moteur que j'ai linker est prometteur ?

hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
August 28, 2014, 04:09:24 PM
 #153

mais t'es un fou mec on ne fait que nous prendre la tete avec le CO2.. justement les vrai gaz toxiques comme le CO on n'en parle pas.

Car c'est un gaz qui a vocation à diminuer avec le progrès technologique, donc ça permet pas aux politiciens de nous emmerder taxer à grande échelle.
Personne a vu comment le moteur que j'ai linker est prometteur ?

ftfy Grin

Et le moteur oui non mais cest bien ce que je dis, toutes les etudes et les proofs of concept de moteurs alternatifs sont sous-financés au profits des etudes fumeuses et alarmistes.. Evidemment car ca rapporte moins.

Bref rechauffement climatique oui probablement, ca chauffe et ca refroidis, y a le soleil, les oceans, les poles magnetiques, etc.
Anthropologique et CO2 nuisance? Non. On bousille notre planete certes, mais certainement pas avec du CO2.
Donc allez vous faire $#@& bande d'abrutis de moutons. Gobez et payez, cest ce que vous savez faire de mieux.
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
August 28, 2014, 04:11:21 PM
 #154

Ce que j'espère c'est que Toyota n'arrivera pas à avoir un brevet trop large pour que d'autre puissent sortir ce genre de moteur. C'est le principal problème que je vois.

Les brevets c'est vraiment de la merde.

lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
August 28, 2014, 06:23:17 PM
 #155

mais t'es un fou mec on ne fait que nous prendre la tete avec le CO2.. justement les vrai gaz toxiques comme le CO on n'en parle pas.

Car c'est un gaz qui a vocation à diminuer avec le progrès technologique, donc ça permet pas aux politiciens de nous emmerder taxer à grande échelle.
Personne a vu comment le moteur que j'ai linker est prometteur ?

ftfy Grin

Et le moteur oui non mais cest bien ce que je dis, toutes les etudes et les proofs of concept de moteurs alternatifs sont sous-financés au profits des etudes fumeuses et alarmistes.. Evidemment car ca rapporte moins.

Bref rechauffement climatique oui probablement, ca chauffe et ca refroidis, y a le soleil, les oceans, les poles magnetiques, etc.
Anthropologique et CO2 nuisance? Non. On bousille notre planete certes, mais certainement pas avec du CO2.
Donc allez vous faire $#@& bande d'abrutis de moutons. Gobez et payez, cest ce que vous savez faire de mieux.
Mec tu sais quoi j ai qu une chose a te dire, va faire des études, ton bep ou ton dut commerce a la con ne suffisent pas pour parler de ça

(a moins que les profs fassent parti du complot ^^)
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
August 28, 2014, 06:24:38 PM
 #156

Mec tu sais quoi j ai qu une chose a te dire, va faire des études, ton bep ou ton dut commerce a la con ne suffisent pas pour parler de ça


lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
August 28, 2014, 06:27:18 PM
 #157

Y a un moment pour sortir des conneries pareilles clairement il faut avoir évité la case science à l ecole

il me parait évident qu aujd il ne bosse pas dans l environnement ou quelque chose qui y touche et qu il n y connait en fait que dalle, mais qu il en parle beaucoup. Conclusion le type a trouvé ces conneries sur internet et les repete betement comme s il s agissait d un quelconque savoir
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
August 28, 2014, 06:31:24 PM
 #158

Y a un moment pour sortir des conneries pareilles clairement il faut avoir évité la case science à l ecole

il me parait évident qu aujd il ne bosse pas dans l environnement ou quelque chose qui y touche et qu il n y connait en fait que dalle, mais qu il en parle beaucoup. Conclusion le type a trouvé ces conneries sur internet et les repete betement comme s il s agissait d un quelconque savoir



Tu me déçoit je te préférait en début d'après midi. Aller soit plus cool ma ptite lolbtc  Cheesy

hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
August 28, 2014, 06:41:59 PM
Last edit: August 28, 2014, 07:28:49 PM by hdbuck
 #159

@lolbtc jai plus de diplomes que toi. Mais ca veux rien dire pour moi. Petit mouton con-descendant va. Les mecs en BEP sont bien plus malins que toi.
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
August 28, 2014, 06:44:58 PM
 #160

ça sert à rien tout le monde peut raconter n'importe quoi... Autant rester sur un débat normal plutôt que de faire un concours de qui a la plus longue dans le noir...

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!