Bitcoin Forum
June 23, 2024, 03:12:54 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 ... 68 »
  Print  
Author Topic: Test ethereum  (Read 112931 times)
chatoshi
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 194
Merit: 100



View Profile
August 13, 2015, 11:13:01 AM
 #21

Je pense que dans un premier temps il se produira la même chose qu'avec XEM: la frénésie du début laissera place à un dump, avec un retour au bottom de 50-60 cents. Actuellement, ETH est manipulé pour soutirer quelques centaines de BTC aux noobs. Dans les années à venir, on peut s'attendre à quelques centaines de dollars par ETH.

Je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable. Même si Ethereum n'en est qu'au tout début, il s'appuie sur une large base de développeurs et un environnement financier bien plus solide que la plupart des altcoins vues jusqu'à présent. Avec une feuille de route crédible, ce qui n'empêchera pas les retards, mais au moins on sort des fantasmes habituels des coins qui promettent la lune sans avoir les moyens humains et financiers de leur développement.



Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
August 13, 2015, 12:22:19 PM
Last edit: August 13, 2015, 12:35:04 PM by Abou Talha
 #22

ETH vient de faire son entrée sur Cryptsy. 1500 de buy orders juste sur Polo. Des centaines de milliers de dollars de volume sur Gatecoin, une plateforme que pas même je ne connaissais. Bientôt Bittrex et d'autres. Il me faut acheter un nouvel ordi; l'ancien que je possède est dépassé par la rapidité des transactions sur Polo. Je n'ai jamais été autant ébloui par une altcoin. Le projet de Vitalik semble clair: laminer toute la concurrence.
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
August 13, 2015, 04:53:29 PM
 #23

Le projet de Vitalik semble clair: laminer toute la concurrence.

Les monopoles c'est mauvais.

Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
August 13, 2015, 05:53:50 PM
 #24

Je ne déciderais point ainsi, Seccour, d'une loi de la nature que Dieu a ainsi faite. On ne peut reprocher au lion d'asseoir sa royauté dans la jungle; à l'aigle de trôner en maître dans les cieux; au grand blanc de régner dans les océans; de même, nous ne pourrions reprocher à Vitalik d'être le seigneur des cryptos, s'il le devenait.
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
August 13, 2015, 06:03:29 PM
 #25

Je ne déciderais point ainsi, Seccour, d'une loi de la nature que Dieu a ainsi faite. On ne peut reprocher au lion d'asseoir sa royauté dans la jungle; à l'aigle de trôner en maître dans les cieux; au grand blanc de régner dans les océans; de même, nous ne pourrions reprocher à Vitalik d'être le seigneur des cryptos, s'il le devenait.

Le seigneur des cryptos carrément ? Lol. Je sais pas ce que vous fumez mais c'est pas mal.

Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
August 13, 2015, 06:15:25 PM
 #26

Qu'il est impudent de s'adresser de la sorte à celui qui t'instruit d'une règle. Mais devrais-je m'en étonner dans le siècle de l'effronterie?
Ludom
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


View Profile
August 13, 2015, 06:38:20 PM
 #27


Je ne vois pas comment on lamine la concurrence en ayant un gros volume d'échange. Le volume d'échange des autres cryptos n'a pas vraiment baissé et je pense que le gros volume d'Ethereum va profiter à tout le marché des cryptos dans un second temps.

Pour ma part, je ne suis pas convaincu par les théories du gâteau de taille unique à se partager. Je pense que chaque chouette projet en crypto augmente la taille totale du gâteau et que tous les beaux projets pourra s'en tailler une part.

Ethereum est à ne pas douter un projet hors du commun mais il ne va pas écraser les autres uniquement en attirant les spéculateurs qui s'amuser à trader.

C'est tout de même difficile d'avoir des certitudes à ce jour, non ? En tout cas, moi j'en ai aucune. L'expérience continue.
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
August 13, 2015, 06:53:23 PM
 #28

Laminer la concurrence en ayant un gros volume d'échange? Je crois que je suis condamné à n'être qu'imparfaitement compris. Des certitudes, à ce jour, je n'en ai point, si ce ne sont des signes qui ne trompent pas. Lis Cromwell.
vosnier
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 56
Merit: 0


View Profile
August 13, 2015, 08:00:35 PM
 #29

En quoi Ethereum est révolutionnaire? Ou du moins deviendrait l'altcoin n°1?

Ce que je vois c'est que la grosse majorité des personnes compétentes dans ce domaine sont pour le moins septiques!!
Seldar
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 333
Merit: 250


View Profile
August 13, 2015, 09:35:12 PM
 #30

ETH vient de faire son entrée sur Cryptsy. 1500 de buy orders juste sur Polo. Des centaines de milliers de dollars de volume sur Gatecoin, une plateforme que pas même je ne connaissais. Bientôt Bittrex et d'autres. Il me faut acheter un nouvel ordi; l'ancien que je possède est dépassé par la rapidité des transactions sur Polo. Je n'ai jamais été autant ébloui par une altcoin. Le projet de Vitalik semble clair: laminer toute la concurrence.

Tellement génial qu'ils n'ont même pas pris 5 minutes pour faire un wallet GUI...

Sorry for my bad english Smiley
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
August 14, 2015, 09:09:39 AM
 #31

 
Aujourd'hui il n'y a rien sur Ethereum qui le différencie d'une altcoin classique si ce n'est l'absence de GUI qui explique en partie que beaucoup d'utilisateurs n'ont pas pu envoyer leur fonds sur les plateformes pour trader.

Ethereum pourrait devenir une altcoin très importante le jour où de vrais business utiliseront sa technologie mais rien ne dit qu'ils utiliseront Ethereum et encore moins les tokens ETH. Il y a une forte tendance de la part des grands groupes industriels et de la finance pour utiliser des blockchain-semi-privés et donc non-publique comme Bitcoin et Ethereum.
En gros ils veulent bien la sécurité et les économies faites par la technologie mais ils ne veulent pas de vos tokens.

Attendons de voir... A mon avis il y en a pour plusieurs années de développement (comme pour toutes les cryptos d'ailleurs, Bitcoin le premier).

Ne soyez pas impressionné par les annonces marketing et la hype dans les trollbox des échanges.
yassin54
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1540
Merit: 1000


View Profile
August 14, 2015, 09:47:16 AM
 #32

pour un utilisateur Joe comme moi, je comprend rien a ethereum
je n'arrive pas a croire qu'il n'est pas de wallet, c'est le minimum
surtout pour les novices
ceric35 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 585
Merit: 500



View Profile
August 14, 2015, 10:29:36 AM
 #33

C'est comme Bitcoin en 2009, ca devait-être hardcore à l'époque.

Mais de toute façon, en est jamais content, s'ils avaient fait le wallet, on aurait grogner sur autre chose  Grin
yassin54
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1540
Merit: 1000


View Profile
August 14, 2015, 11:02:11 AM
Last edit: August 14, 2015, 09:28:01 PM by yassin54
 #34

C'est comme Bitcoin en 2009, ca devait-être hardcore à l'époque.

Mais de toute façon, en est jamais content, s'ils avaient fait le wallet, on aurait grogner sur autre chose  Grin
wai mais bon, moi je veux déposer mes pièces ( pas dans un exchange centralisé)
ce n'est pas un problème comment il est au départ, si je peut déposer et retirer c'est impec
je me rappelle avec le nxt le wallet était vraiment moche ( ça me fait pensé que le wallet a bien évolué depuis  Grin ) mais grâce à ça j'ai déposer mes pièces en sécurité  Smiley
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
August 14, 2015, 04:45:33 PM
 #35

Boom! Bittrex.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
August 15, 2015, 05:31:22 PM
 #36

Boom! Bittrex.

Boom ? Tu veux dire plouf ?
Ethereum est derrière 4 shitcoins en volume, loin derrière "cryptocircuits" (c'est quoi cette merde haha).



Les gens sur BiteRex sont vraiment taré.
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
August 15, 2015, 06:03:08 PM
 #37

Boom! Bittrex.

Boom ? Tu veux dire plouf ?
Ethereum est derrière 4 shitcoins en volume, loin derrière "cryptocircuits" (c'est quoi cette merde haha).



Les gens sur BiteRex sont vraiment taré.


Il y a moins de 2k ETH sur Bittrex normal qu'il y a que dalle en volume. Et la majorité des ETH sur Bittrex sont contrôlés par 2 comptes ^^

Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
August 15, 2015, 06:23:51 PM
 #38


Boom ? Tu veux dire plouf ?
Ethereum est derrière 4 shitcoins en volume, loin derrière "cryptocircuits" (c'est quoi cette merde haha).



Les gens sur BiteRex sont vraiment taré.


Oui, plouf, si tu veux Wink; c'est ce dont je parlais il y a quelques jours: l'euphorie, puis le dump. Bah, tant que je me suis tiré avec ma plus-value, le reste est sans conséquence. J'ai pu lire aussi ce que tu disais sur Polo, que Vitalik multiplierait prochainement la récompense du minage par 10. Si c'est le cas, il faut prévoir des parachutes, car le prix passerait bien en-dessous de l'IPO, d'autant qu'il se dit qu'il n'y aura pas d'update avant des mois.
Sur ce qui concerne Vanillacoin, je suis plus nuancé et préfère attendre quelques jours pour être fixé sur le degré de sérieux. Leurs devs promettent le Zerotime, qui permet des transactions instantanées, et sans avoir un certain montant comme chez Dash, si j'ai bien compris. L'IOS wallet est d'actu pour les jours qui viennent; et l'on parle de deux plateformes chinoises, dont BTC38 pour ces jours-ci. Le menu de cette semaine entrante est copieux, et j'ai donc pris le risque d'y investir par anticipation. Il faut tout de même leur reconnaître une ascension remarquable et une certaine stabilité pendant des mois.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
August 15, 2015, 07:49:18 PM
 #39

Oui, plouf, si tu veux Wink; c'est ce dont je parlais il y a quelques jours: l'euphorie, puis le dump. Bah, tant que je me suis tiré avec ma plus-value, le reste est sans conséquence. J'ai pu lire aussi ce que tu disais sur Polo, que Vitalik multiplierait prochainement la récompense du minage par 10.

J'ai dit ça, posté les liens comme preuve et j'ai été banni.
https://www.reddit.com/r/ethereum/comments/2y8v14/frontier_mining_10_reward/
https://blog.ethereum.org/2015/03/03/ethereum-launch-process/
"Release Step Two: Homestead"

Après ça le cours à plongé, les whales ont du voir cela comme un signal. Il y a beaucoup de manipulation du cours par la trollbox de Poloniex.

Si c'est le cas, il faut prévoir des parachutes, car le prix passerait bien en-dessous de l'IPO, d'autant qu'il se dit qu'il n'y aura pas d'update avant des mois.

Ça passera forcément en dessous de l'IPO, la quantité de ETH est infinie. La question c'est quand ?
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
August 16, 2015, 08:45:43 PM
 #40

Le PoS ethereum sera de 2% par an, ce qui veut dire qu'il faudra attendre 35 ans avant d'avoir le double d'ether en circulation.
Avec un si faible pourcentage, l'ether peut servir de valeur refuge sans aucuns problèmes, tout simplement parce que la demande dans les prochaines années sera bien plus forte que 2% par an.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Pages: « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 ... 68 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!