Bitcoin Forum
May 26, 2024, 12:11:31 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 »
  Print  
Author Topic: Test ethereum  (Read 112912 times)
hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
January 24, 2016, 08:13:23 PM
Last edit: January 24, 2016, 08:34:50 PM by hdbuck
 #461

Y'a une histoire de rapprochement avec microsoft et du development d'app mais a mon humble avis, c'est juste un 'fiatleak' typique de planche a billet parcequ'il faut bien que les gros investissent tout ce cash dans des sociétés "blockchain".

Des millions, et du vent.




Nan il y a pas de news qui va avec ce pump et aucune explication derrière. C'est juste un pump de plus sans raison comme tout ceux qu'il y a sur les alts en ce moment.

ca?

http://www.coindesk.com/bitpay-microsoft-blockchain-platform/

... ils vont taxer les gens avec ethereum Grin

ça date de bien avant le pump

comme l'article, moi je le vois vers le 5 janvier le debut du pump:

Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
January 26, 2016, 03:29:57 PM
 #462

Ok bon long story short j'avais toujours un peu de mal à saisir ce qu'était Ethereum donc je me suis dit que j'allais aller voir un peu ce qu'on en disait sur youtube et je suis tombé sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=TDGq4aeevgY.
Au bout du compte je comprends toujours pas mieux ce qu'est Ethereum (et pendant ce temps ça continue à pumper et si ça se trouve je rate quelque chose) mais j'ai tout de même acquis une certitude : Vitalik Buterin est un reptilien ! Enfin en tout cas il parle comme un préenregistrement basé sur une voix de répondeur téléphonique, donc je suppose qu'il a des chances d'en être un ? Aussi, j'ai une information de toute première importance à son sujet (peut-être encore plus importante que le fait qu'il est un reptilien) : il a déjà été chanteur dans un groupe de musique russe avec ses 3 frères.
Voila. Juste pour dire que j'avais pas perdu ma journée à faire des recherches pour rien.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
January 26, 2016, 03:55:57 PM
 #463

papa buterin est un multi millionaire..


https://bitcointalk.org/index.php?topic=1159866.0
Hypolite
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
January 30, 2016, 12:44:44 PM
 #464

Je viens de découvrir avec stupeur que Bter.com proposait l'Ether sur leur plate forme d’échange.

https://bter.com/trade/eth_btc

Plutot bonne nouvelle !  Grin

Hypolite

Erkallys
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1120
Merit: 1004



View Profile
January 30, 2016, 04:16:40 PM
 #465

On dirait que le "pump" (il n'y a pas un équivalent français au mot ?) a un peu de mal ces derniers jours.
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
January 30, 2016, 05:18:04 PM
 #466

On dirait que le "pump" (il n'y a pas un équivalent français au mot ?) a un peu de mal ces derniers jours.

Non, c'est normal, ils viennent de moins de 200k sats ; ils doivent d'abord éliminer les mains faibles avant de lâcher la bête de Homestead. Je pense que le cours ira à 2M de sats avant de retomber progressivement.
cigarillos
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
February 13, 2016, 10:51:53 AM
 #467

Et dire que j' ai acheté 600Eth à 0.0005 en prévente.....doit y avoir des millionnaires.
Erkallys
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1120
Merit: 1004



View Profile
February 13, 2016, 03:02:59 PM
 #468

Et dire que j' ai acheté 600Eth à 0.0005 en prévente.....doit y avoir des millionnaires.

Comme l'a si bien dit je ne sais plus qui dans la section anglaise : "il n'y aura jamais eu autant de nouveaux millionnaire depuis Bitcoin qu'avec Ethereum".
Eraviel
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
February 14, 2016, 11:24:51 AM
 #469

J'aimerais acheter de l'ethereum c'est le bon moment ou j'arrive trop tard?

pensez vous qu'il peut monté comme le bitcoin est monté ?

(premier message mais je suis inscrit depuis 2014, quand même )


liberspirita
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 203
Merit: 100


View Profile
February 14, 2016, 02:12:24 PM
 #470

J'aimerais acheter de l'ethereum c'est le bon moment ou j'arrive trop tard?

pensez vous qu'il peut monté comme le bitcoin est monté ?

(premier message mais je suis inscrit depuis 2014, quand même )




Pour du court-terme, c'est une question impossible à répondre. ETH ne peut pas monter de 20% par jour indéfiniement sans prendre de pause.
Pour du long-terme, c'est toujours le bon moment. Nous sommes toujours à la genèse des cryptoonnaies. Les prophètes plus ou moins sérieux nous prédisent une montée en puissance à l'horizon 5/10 ans. Dans cet horizon là, la blockchain la plus prometteuse aujourd'hui est Ethereum. Malheureusement pour Bitcoin, il est technologiquement dépassé ; il risque de devenir pour les crypto ce que le minitel fut à l'internet.

For security, your account has been locked. Email acctcomp15@theymos.e4ward.com
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
February 14, 2016, 02:21:21 PM
 #471

Malheureusement pour Bitcoin, il est technologiquement dépassé ; il risque de devenir pour les crypto ce que le minitel fut à l'internet.

Bitcoin peut toujours évoluer. Et Ethereum et Bitcoin n'ont pas la même utilité. Bitcoin n'a pas d'intérêt à posséder labilité de créer des Smart Contract. Et Ethereum souffrira des mêmes maux que le Bitcoin : la taille de la blockchain qui devient trop grosse, la taille des blocks etc...

Toutes les cryptos sont dans la même merde Wink

Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
February 14, 2016, 02:54:30 PM
Last edit: February 14, 2016, 04:40:32 PM by Abou Talha
 #472

Pour un solide retour sur investissement à court terme avec Ethereum, ce n'est pas très intéressant d'investir à 4 ou 5$, tandis qu'il est dans une bulle ; mais l'année prochaine, avec le pump du bitcoin, je vois bien Ether à plus de 100$, comme le Litecoin.
Pour la taiile des blocks, l'équipe d'Ethereum songe à y remédier ; peut-être, ont-ils dit, qu'ils créeront 5 Ethereum ; mais ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autres qu'ils ont sur la table.
Je dirais, pour ma part, que c'est surtout le bitcoin qui est mal en point. Je suis sûr que l'année prochaine, après le grand pump, on évoquera sérieusement la mort du bitcoin, d'autant que d'un point de vue technique, il se fait dépasser de jour en jour.
Eraviel
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
February 14, 2016, 03:46:54 PM
 #473

Pour un solide retour sur investissement à court terme avec Ethereum, ce n'est pas très intéressant d'investir à 4 ou 5$, tandis qu'il est dans une bulle ; mais l'année prochaine, avec le pump du bitcoin, je vois bien Ether à plus de 100$, comme le Litecoin.

c'est surtout pour du long terme que j'aimerais investir, je pense aussi que l'ethereum peut monté a ce prix et justement il est a 4e donc a ce prix ça va
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
February 14, 2016, 05:24:36 PM
 #474

Je dirais, pour ma part, que c'est surtout le bitcoin qui est mal en point. Je suis sûr que l'année prochaine, après le grand pump, on évoquera sérieusement la mort du bitcoin, d'autant que d'un point de vue technique, il se fait dépasser de jour en jour.
Ça fait plus de 6 ans qu'on évoque sérieusement la mort du bitcoin  Roll Eyes


Tu peux expliquer en quoi il se fait dépasser de jour en jour d'un point de vue technique. Moi je vois un tas de cerveaux bouillonants perpétuellement en train de trouver des solutions aux problèmes que bitcoin rencontre. Bitcoin tel qu'on le connait aujourd'hui va être dépassé, mais il est en métamorphose constante, et il évolue à une vitesse impressionante. Il me semble justement très vivant, à moi.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
February 14, 2016, 08:08:19 PM
 #475

Tu peux expliquer en quoi il se fait dépasser de jour en jour d'un point de vue technique.

Anonymité : il est dépassé.
Sécurité : il est dépassé.
Vitesse de transaction : il est dépassé.
Son coût de transaction est un problème qui ira grandissant ; les nodes ne sont pas rémunérés ; et puis, il y a la question de la taille de blocks...
Iota, Decred, etc., la technologie avance à pas de géant. Il arrivera un temps où le bitcoin sera délaissé au profit d'autres monnaies plus intéressantes ; car dans tout domaine, c'est toujours la technologie de pointe qui rencontre le plus grand succès.
hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
February 14, 2016, 08:12:17 PM
 #476

Tu peux expliquer en quoi il se fait dépasser de jour en jour d'un point de vue technique.

Anonymité : il est dépassé.
Sécurité : il est dépassé.
Vitesse de transaction : il est dépassé.
Son coût de transaction est un problème qui ira grandissant ; les nodes ne sont pas rémunérés ; et puis, il y a la question de la taille de blocks...
Iota, Decred, etc., la technologie avance à pas de géant. Il arrivera un temps où le bitcoin sera délaissé au profit d'autres monnaies plus intéressantes ; car dans tout domaine, c'est toujours la technologie de pointe qui rencontre le plus grand succès.

nimporte quoi.
Seldar
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 333
Merit: 250


View Profile
February 15, 2016, 12:09:45 AM
 #477

car dans tout domaine, c'est toujours la technologie de pointe qui rencontre le plus grand succès.

Ou comment décrédibiliser un message en une ligne : ce que tu dis est archifaux!

Sorry for my bad english Smiley
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
February 15, 2016, 06:42:25 AM
 #478

Tu peux expliquer en quoi il se fait dépasser de jour en jour d'un point de vue technique.

Anonymité : il est dépassé.
Sécurité : il est dépassé.
Vitesse de transaction : il est dépassé.
Son coût de transaction est un problème qui ira grandissant ; les nodes ne sont pas rémunérés ; et puis, il y a la question de la taille de blocks...
Iota, Decred, etc., la technologie avance à pas de géant. Il arrivera un temps où le bitcoin sera délaissé au profit d'autres monnaies plus intéressantes ; car dans tout domaine, c'est toujours la technologie de pointe qui rencontre le plus grand succès.

Bitcoin n'était pas fait pour être anonyme.
Bitcoin est la cryptomonnaie la plus sécurisé qui existe.
La vitesse de transaction on s'en bas les cou*lles vu qu'on aura LN.
Le coût de transaction on s'en fou aussi vu qu'on aura LN.
Les nodes n'ont pas besoin d'être rémunérés pour l'instant et ça peut toujours se faire.
La taille des blocks toutes les cryptos auront se problème comme pour la taille de la blockchain. Toutes les cryptos sauf IOTA qui est la seule cryptomonnaie blockchain-less.

Bitcoin ne sera pas délaissé au profit d'autres monnaies plus intéressantes. A l'avenir on aura différentes cryptomonnaies avec chacune sa spécificité, une pour les transactions anonymes, une pour les smart contract, une pour le gambling, etc...

MataKhobRazi
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 876
Merit: 568


( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)


View Profile
February 15, 2016, 08:10:37 AM
 #479

La taille des blocks est le seul réel souci du bitcoin.

Je crois que la taille des blocs ne pose pas problème dans le monero car elle n'est pas fixe et s'ajuste automatiquement en fonction de la quantité de transactions dans la période donnée.

Bitcoin : The Only One
Erkallys
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1120
Merit: 1004



View Profile
February 15, 2016, 10:49:33 AM
 #480

Tu peux expliquer en quoi il se fait dépasser de jour en jour d'un point de vue technique.

Anonymité : il est dépassé.
Sécurité : il est dépassé.
Vitesse de transaction : il est dépassé.
Son coût de transaction est un problème qui ira grandissant ; les nodes ne sont pas rémunérés ; et puis, il y a la question de la taille de blocks...
Iota, Decred, etc., la technologie avance à pas de géant. Il arrivera un temps où le bitcoin sera délaissé au profit d'autres monnaies plus intéressantes ; car dans tout domaine, c'est toujours la technologie de pointe qui rencontre le plus grand succès.

Réagir comme ça c'est s'inventer des besoins. Bitcoin EST anonyme, bien assez. Ensuite, niveau sécurité je ne vois pas en quoi il serait dépassé. Vitesse de transaction : ça ça va être réglé bientôt même si moi je ne vois pas cela comme un problème. Le coût de transaction est très bas, et dans un futur proche, des nœuds seront maintenu bénévolement par des associations pro-Bitcoin et par des gens ayant intérêt à contrôler réellement leurs nombreux bitcoins.

Pour ce qui est de l'Ethereum, il fait des va-et-vient entre 0,01BTC et 0,014BTC, donc des bons coups bien calculés peuvent rapporter gros. Néanmoins, cela reste très risqué et je ne te le recommende pas.
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!