Bitcoin Forum
June 17, 2024, 05:15:10 AM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 »
  Print  
Author Topic: Test ethereum  (Read 112922 times)
zirt
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 296
Merit: 250


View Profile
February 29, 2016, 12:27:34 AM
 #501

Bonjour,
Seccour me dit que sur poloniex on peut echanger des BTC contre ETH
Merci

Savez vous s il y a besoin de carte d identité, attendre que l'account soit approved etc? Je souhaite juste acheter un peu de ETH. Et les garder chez moi, pas sur Poloniex. D ailleurs il y a un client wallet ETH?

Oui désolé je suis un noob. mes BTC actuels sont sur blockchain.info
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
February 29, 2016, 06:14:13 AM
 #502

Pas besoin avec de carte d'identité avec Polo

oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2683
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
February 29, 2016, 08:45:20 AM
 #503

sinon, sur www.bity.com , on peut aussi acheter des eth directement avec des eur, des usd et des chf. on pourra bientôt le faire aussi avec des btc...

mais j'ai une autre question : vous conseillez quoi comme logiciel sur le pc ou quoi comme appli sur le natel pour stocker et gérer ses eth ?

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
February 29, 2016, 05:03:20 PM
Last edit: February 29, 2016, 05:34:24 PM by ZenFr
 #504

Jusqu'où ira Ether... Déjà plus de 6$, tandis que l'équipe recherche encore des candidats pour tester Homestead.
15$ ? 20$ ? plus ? Et qu'en sera-t-il après Metropolis ? et après le passage en POS dans un an ? et après l'accès à d'autres plateformes, comme Bitfinex et BTC38 ? et après le grand pump du bitcoin ? et combien de millions sangoku aura gagnés ? et surtout, combien Zen se fera petit ?
Cela fait un moment que je ne viens plus sur le forum des alts, en grande partie à cause du grand n'importe quoi du cours d'Ethereum.
Je n'avais donc pas vu que l'on parlais de moi :-).

Donc, en substance, sur Ethereum et sans refaire tout son historique (suite auuel j'ai du me couper un bras alors qu'au cours d'aujourd'hui j'aurais gagné une somme confortable) :
 - Quand les nouvelles sont bonnes et que la prédiction unanime est à la hausse : le cours se casse la gueule (de août à novembre 2015, de tête : euphorie de la première cotation, DevConf qui devait faire exploser le cours),
 - Quand les nouvelles sont mauvaises et que rien ne laisse supposer que demain sera mieux qu'hier : le cours monte (de décembre 2015 àaujourd'hui, toujours de tête) : équipe de développemnt sans ressources, salariés importants qui quittent l'équipe).

Au final, j'aurais dû laisser mon cerveau de côté et conserver mes ethers contre toute logique.

Oserais-je la conclusion : malheureusement, mon éducation me porte à utiliser mon cerveau ;-).

Mais je suis sincèrement content pour ceux qui ont conservé et qui ont fait 7 fois la culbute : je regrette simplement de ne pas avoir d'explication un tant soit peu rationnelle aux fluctuations d'Ethereum et donc de ne pas pouvoir en tirer de leçon pour une prochaine expérience.
Erkallys
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1120
Merit: 1004



View Profile
February 29, 2016, 06:20:16 PM
 #505

sinon, sur www.bity.com , on peut aussi acheter des eth directement avec des eur, des usd et des chf. on pourra bientôt le faire aussi avec des btc...

mais j'ai une autre question : vous conseillez quoi comme logiciel sur le pc ou quoi comme appli sur le natel pour stocker et gérer ses eth ?

J'utilise personnellement Bittrex faute de bande passante adéquate pour synchroniser le portefeuille graphique très sympathique. Je te conseille ce dernier si jamais tu peux t'en servir.



Jusqu'où ira Ether... Déjà plus de 6$, tandis que l'équipe recherche encore des candidats pour tester Homestead.
15$ ? 20$ ? plus ? Et qu'en sera-t-il après Metropolis ? et après le passage en POS dans un an ? et après l'accès à d'autres plateformes, comme Bitfinex et BTC38 ? et après le grand pump du bitcoin ? et combien de millions sangoku aura gagnés ? et surtout, combien Zen se fera petit ?
Cela fait un moment que je ne viens plus sur le forum des alts, en grande partie à cause du grand n'importe quoi du cours d'Ethereum.
Je n'avais donc pas vu que l'on parlais de moi :-).

Donc, en substance, sur Ethereum et sans refaire tout son historique (suite auuel j'ai du me couper un bras alors qu'au cours d'aujourd'hui j'aurais gagné une somme confortable) :
 - Quand les nouvelles sont bonnes et que la prédiction unanime est à la hausse : le cours se casse la gueule (de août à novembre 2015, de tête : euphorie de la première cotation, DevConf qui devait faire exploser le cours),
 - Quand les nouvelles sont mauvaises et que rien ne laisse supposer que demain sera mieux qu'hier : le cours monte (de décembre 2015 àaujourd'hui, toujours de tête) : équipe de développemnt sans ressources, salariés importants qui quittent l'équipe).

Au final, j'aurais dû laisser mon cerveau de côté et conserver mes ethers contre toute logique.

Oserais-je la conclusion : malheureusement, mon éducation me porte à utiliser mon cerveau ;-).

Mais je suis sincèrement content pour ceux qui ont conservé et qui ont fait 7 fois la culbute : je regrette simplement de ne pas avoir d'explication un tant soit peu rationnelle aux fluctuations d'Ethereum et donc de ne pas pouvoir en tirer de leçon pour une prochaine expérience.

Microsoft a montré son intéressement pour Ethereum, comme beaucoup d'autres grandes entreprises. Leur liquidités, associés à l'euphorie collective que cela a suscité à fait le reste !
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
February 29, 2016, 07:22:34 PM
 #506

Jusqu'où ira Ether... Déjà plus de 6$, tandis que l'équipe recherche encore des candidats pour tester Homestead.
15$ ? 20$ ? plus ? Et qu'en sera-t-il après Metropolis ? et après le passage en POS dans un an ? et après l'accès à d'autres plateformes, comme Bitfinex et BTC38 ? et après le grand pump du bitcoin ? et combien de millions sangoku aura gagnés ? et surtout, combien Zen se fera petit ?
Cela fait un moment que je ne viens plus sur le forum des alts, en grande partie à cause du grand n'importe quoi du cours d'Ethereum.
Je n'avais donc pas vu que l'on parlais de moi :-).

Donc, en substance, sur Ethereum et sans refaire tout son historique (suite auuel j'ai du me couper un bras alors qu'au cours d'aujourd'hui j'aurais gagné une somme confortable) :
 - Quand les nouvelles sont bonnes et que la prédiction unanime est à la hausse : le cours se casse la gueule (de août à novembre 2015, de tête : euphorie de la première cotation, DevConf qui devait faire exploser le cours),
 - Quand les nouvelles sont mauvaises et que rien ne laisse supposer que demain sera mieux qu'hier : le cours monte (de décembre 2015 àaujourd'hui, toujours de tête) : équipe de développemnt sans ressources, salariés importants qui quittent l'équipe).

Au final, j'aurais dû laisser mon cerveau de côté et conserver mes ethers contre toute logique.

Oserais-je la conclusion : malheureusement, mon éducation me porte à utiliser mon cerveau ;-).

Mais je suis sincèrement content pour ceux qui ont conservé et qui ont fait 7 fois la culbute : je regrette simplement de ne pas avoir d'explication un tant soit peu rationnelle aux fluctuations d'Ethereum et donc de ne pas pouvoir en tirer de leçon pour une prochaine expérience.

Microsoft a montré son intéressement pour Ethereum, comme beaucoup d'autres grandes entreprises. Leur liquidités, associés à l'euphorie collective que cela a suscité à fait le reste !

Microsoft s'intéresse à toutes les blockchains importantes.

Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
February 29, 2016, 07:52:18 PM
 #507

Ils viennent d'accepter IOTA.

https://azure.microsoft.com/en-gb/blog/azure-blockchain-update-5/

Ils s'intéressent à tous les bons morceaux.

http://www.coindesk.com/microsoft-blockchain-azure-marley-gray/

Ils ont aussi un nouveau concurrent en IBM.
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
February 29, 2016, 08:17:15 PM
 #508

Microsoft s'intéresse à toutes les blockchains importantes.
Absolument : c'est la politique du saupoudrage, mise en oeuvre par toutes les entreprises incapables de faire le tri entre les bons et les mauvais projets :ils investissent sur tous dès que cela semble crédible (la version édulcorée de cette stratégie est de dire que les grosses entreprises ne peuvent se permettre de laisser filer un projet qui a un semblant de potentiel).

Donc, non, l'envolée d'Ethereum n'est pas lié à l'intérêt de Microsoft.
houlala1
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 179
Merit: 100


View Profile
March 01, 2016, 02:53:22 AM
 #509

Jette un oeil https://www.reddit.com/r/ethtrader/comments/45shqc/boneheads_ethereum_news_to_come_updated/

ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
March 01, 2016, 08:09:09 AM
 #510

Et alors ?

Il y a d'autres alts qui ont aussi eu une accumulation de bonnes nouvelles et pourtant ils périclitent.
Même Ethereum, de août à décembre 2015 croulait sous les bonnes nouvelles et pourtant son cours à été divisé par 5.
Alors pourquoi aujourd'hui le cours monte ?

Pour être exhaustif, encore une fois, le cours à débuté à monter lorsque les mauvaises nouvelles commençaient à s'accumuler sur Ethereum (la caisse est vide et les membres de l'équipe qui quittent le navire).

Encore une fois, Ethereum est un beau projet techniquement, mais son cours est complètement déconnecté de sa réalité : il est à la merci des "gros" opérateurs qui, dans l'absolu ont besoin de peu de fonds pour faire varier le cours à leur guise. Le cours repose sur aucun fondamental, sans compter que dans l'absolu, l'équipe de Ethereum est loin d'être convaincante (encore lors de la DevConf qui a été particulièrement "miteuse")
StarenseN
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2478
Merit: 1362



View Profile
March 01, 2016, 01:34:59 PM
 #511

Les news ne "drive" pas le prix (c'est plutôt l'inverse).

Pourquoi continuellement s'obstiner dans cette voie ?

Le prix à fait 600% depuis un trend reversal début janvier (visible techniquement), that's it. Tu le prends ou pas.

PS: Défini: "réalité". La réalité est que l'offre et la demande sont en faveur de la demande, la cupidité aidant. Point.
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
March 01, 2016, 05:12:44 PM
 #512

Ether a touché les 8$. Zen doit se tailler les veines.
Erkallys
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1120
Merit: 1004



View Profile
March 01, 2016, 06:27:53 PM
 #513

Ether a touché les 8$. Zen doit se tailler les veines.

Moi aussi je dois dire. J'ai loupé quelque chose en achetant que peu. J'espère que la poudre va retomber bientôt, et la je mettrai tout ce que j'ai là-bas. Après, c'est n'est pas vraiment ma faute. Tout mes bitcoins sont en prêt avec bientôt 2 mois de retard, donc j'aurai acheté bien avant si jamais j'avais eu mon argent plus tôt.
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
March 01, 2016, 08:23:21 PM
 #514

Ether a touché les 8$. Zen doit se tailler les veines.
Ouais...
Quand je vois le nombre d'ether que j'avais, je n'ose même pas faire le calcul de ce que j'aurais aujourd'hui.

Mais je ne vois pas en quoi cela pourrait te réjouir.
hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
March 01, 2016, 10:43:39 PM
 #515

Ether a touché les 8$. Zen doit se tailler les veines.

Moi aussi je dois dire. J'ai loupé quelque chose en achetant que peu. J'espère que la poudre va retomber bientôt, et la je mettrai tout ce que j'ai là-bas. Après, c'est n'est pas vraiment ma faute. Tout mes bitcoins sont en prêt avec bientôt 2 mois de retard, donc j'aurai acheté bien avant si jamais j'avais eu mon argent plus tôt.

meh, cest exactement ce sur quoi ceux qui tirent les ficelles comptent.

tu vas racheter, et ca va pas remonter. tu vas vendre et ca va remonter...

tout ca pour 8 dols et un corpcoin qui n'a aucune valeure intrinseque. bwah, les gens sont fous.
houlala1
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 179
Merit: 100


View Profile
March 02, 2016, 02:24:56 AM
Last edit: March 02, 2016, 02:37:24 AM by houlala1
 #516

Ether a touché les 8$. Zen doit se tailler les veines.
Ouais...
Quand je vois le nombre d'ether que j'avais, je n'ose même pas faire le calcul de ce que j'aurais aujourd'hui.

Mais je ne vois pas en quoi cela pourrait te réjouir.

C'est comme si t'avais eu du Bitcoin a 8$ ta vendu et aujourd'hui il est a 40$ évidemment que ça fait chié de racheter à ce prix la mais si tu penses qu'il a un avenir et peut aller plus haut alors fonce
Perso acheter a ce prix la c'est peu être un risque de le voir chuter de 7$ a 4$ mais si t'achète pas la que se passera t'il si dans 6 mois il vaut 70$
Un conseil pour tous si vous cherchez des infos sur Ethereum ne les cherchez surtout pas sur ce forum
Allez directement sur Reddit, sur Gitter, sur Twitter (en suivant les bonnes personnes) voyez par vous même l'avancement du projet au jour le jour et faites vous une idée si ça vaut la peine d'y investir ou non
Erkallys
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1120
Merit: 1004



View Profile
March 02, 2016, 11:16:07 AM
 #517

Ether a touché les 8$. Zen doit se tailler les veines.

Moi aussi je dois dire. J'ai loupé quelque chose en achetant que peu. J'espère que la poudre va retomber bientôt, et la je mettrai tout ce que j'ai là-bas. Après, c'est n'est pas vraiment ma faute. Tout mes bitcoins sont en prêt avec bientôt 2 mois de retard, donc j'aurai acheté bien avant si jamais j'avais eu mon argent plus tôt.

meh, cest exactement ce sur quoi ceux qui tirent les ficelles comptent.

tu vas racheter, et ca va pas remonter. tu vas vendre et ca va remonter...

tout ca pour 8 dols et un corpcoin qui n'a aucune valeure intrinseque. bwah, les gens sont fous.

Je ne suis pas un idiot. Je ne vais pas racheter au prix fort. Il y a toujours des heureux quelque soit le prix, et ces heureux ils vendent, il y a donc une petite baisse passagère. C'est à ce moment là que je vais augmenter mes provisions.
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
March 02, 2016, 11:36:51 AM
 #518

Un problème récurrent chez les investisseurs, c'est que lorsque le cours est bas, ils se disent que cela n'en vaut pas la peine, et lorsqu'il est haut, ils attendent qu'il baisse : d'où l'importance d'avoir une bonne maîtrise des choses du sentiment.
Erkallys
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1120
Merit: 1004



View Profile
March 02, 2016, 11:38:55 AM
 #519

Un problème récurrent chez les investisseurs, c'est que lorsque le cours est bas, ils se disent que cela n'en vaut pas la peine, et lorsqu'il est haut, ils attendent qu'il baisse : d'où l'importance d'avoir une bonne maîtrise des choses du sentiment.

Je ne suis qu'à moitié concerné par le problème. J'ai acheté un ou deux éthers à chaque fois que le cours a plongé. Même 10 ETH d'un coup à 0,006BTC. Ce n'est pas grand-chose, mais j'ai quasiment triplé mon modeste investissement Cool.
zirt
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 296
Merit: 250


View Profile
March 02, 2016, 12:37:18 PM
 #520

Bonjour,
Seccour me dit que sur poloniex on peut echanger des BTC contre ETH
Merci

Savez vous s il y a besoin de carte d identité, attendre que l'account soit approved etc? Je souhaite juste acheter un peu de ETH. Et les garder chez moi, pas sur Poloniex. D ailleurs il y a un client wallet ETH?

Oui désolé je suis un noob. mes BTC actuels sont sur blockchain.info

Hello
Merci pour votre aide
j ai pu acheter via polo
en effet assez facile meme pr un noob
je use myethereumwallet pr stocker
merci. moi c est pour tres long terme, ca passe  ou ca casse, j ai changé 5% de mes BTC
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!