Bitcoin Forum
May 22, 2024, 04:05:45 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 [38] 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 »
  Print  
Author Topic: Test ethereum  (Read 112912 times)
liberspirita
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 203
Merit: 100


View Profile
March 14, 2016, 08:15:23 PM
 #741

avec de tels volumes (57 millions $ ?!?!), il va en falloir des acheteurs pour maintenir le cours.
Les nouveaux entrants de bitfinex n'y suffiront pas. il va y avoir une correction.

je ne trade pas (j'ai toujours perdu à ce jeu là), mais je conserve pour la prochaine vague. je ne peux lacher ETH aussi rapidement. Depuis 7 mois qu'on se fréquente, ETH et moi sommes tombés amoureux !

For security, your account has been locked. Email acctcomp15@theymos.e4ward.com
McNulty
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 539
Merit: 500


View Profile
March 14, 2016, 09:40:18 PM
 #742

avec de tels volumes (57 millions $ ?!?!), il va en falloir des acheteurs pour maintenir le cours.
Les nouveaux entrants de bitfinex n'y suffiront pas. il va y avoir une correction.

je ne trade pas (j'ai toujours perdu à ce jeu là), mais je conserve pour la prochaine vague. je ne peux lacher ETH aussi rapidement. Depuis 7 mois qu'on se fréquente, ETH et moi sommes tombés amoureux !

à priori tu n'as rien compris au principe de base, tu crois que 57 millions sont injectés chaque jour ? c'est juste le volume d'échange ça ne veut pas dire grand chose, suffit d'allez voir les exchanges de BTC chinois 0 fee avec leurs volumes monstrueux mais comme c'est les mêmes BTC echangés des dizaines de fois par jour...

ce qui est injecté dans le marché c'est une partie des nouveaux coins minés, au tarif actuel, environ pour 300k$/jour maximum (à comparé à pas loin d'1.5 million de $ pour le bitcoin), plus une bonne partie de se que font les exchanges en fee...
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
March 14, 2016, 10:16:13 PM
 #743

J'ai tout revendu, cela ne m'intéresse plus. J'espère qu'Erkallys ne pète pas une durite.
Erkallys
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1120
Merit: 1004



View Profile
March 14, 2016, 10:24:19 PM
 #744

J'ai tout revendu, cela ne m'intéresse plus. J'espère qu'Erkallys ne pète pas une durite.

C'est dommage que tu vendes dans un creux. Pourquoi ferais-je cela ? Quelque chose de si mal est arrivé ?
McNulty
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 539
Merit: 500


View Profile
March 14, 2016, 10:32:04 PM
 #745

J'ai tout revendu, cela ne m'intéresse plus. J'espère qu'Erkallys ne pète pas une durite.

C'est dommage que tu vendes dans un creux. Pourquoi ferais-je cela ? Quelque chose de si mal est arrivé ?

pourquoi perdre son temps à lire cet énergumène  Huh

mets le en ignore list, c'est tout ce qu'il mérite
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
March 14, 2016, 10:47:07 PM
 #746

C'est dommage que tu vendes dans un creux.

Ce n'est pas un creux, c'est une tombe. Cheesy
J'ai toujours de loin préféré les cryptos avec une capitalisation boursière extrêmement faible.
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
March 15, 2016, 04:17:29 AM
Last edit: March 15, 2016, 04:56:22 AM by Blind Legs Parker
 #747

Pour StarenSen  Wink

C'est dommage que tu vendes dans un creux. Pourquoi ferais-je cela ? Quelque chose de si mal est arrivé ?

pourquoi perdre son temps à lire cet énergumène  Huh

mets le en ignore list, c'est tout ce qu'il mérite
Ou bien si tu tiens vraiment à continuer à acheter des ETH au point le plus haut, ainsi que des QTL en chute libre, tu peux continuer à le lire.
Sinon tu as aussi la possibilité de tenter la psychologie inversée sur Abou, mais des fois il dit pas que de la merde non plus (même si en majorité) donc à tes risques et périls.

Mec tu dis que tu n'as pas accès aux graphes, sinon. C'est dangereux, ça. Ici t'en as un bon : https://cryptowat.ch/poloniex/ethbtc/6h

Aussi, il y a deux jours j'avais posté l'article selon lequel MS arrêtait d'accepter BTC ici (parce que ça me semblait lié à ETH), donc il me semble que par honnêteté intellectuelle je doive poster leur déni de cet annoncement. Parce que que bah en fait oui, Microsoft accepte toujours les bitcoins. C'est que ce sont des petits rigolos, chez MS : http://www.cnbc.com/2016/03/14/microsoft-stops-accepting-bitcoin-on-windows-10.html

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
Spider07
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 144
Merit: 100


View Profile
March 15, 2016, 06:31:27 AM
 #748

Ce n'est pas le moment de vendre....Beaucoup avaient pour objectif de vendre à tout prix à cette date clé. Je ne comprends pas d'ailleurs leurs motivations....Pour moi ce n'est que le début, le cours continuera de monter.
On en reparlera dans quelques temps.... Wink 

★ ★ ★ ★ ★   DeepOnion    Anonymous and Untraceable Cryptocurrency    TOR INTEGRATED & SECURED   ★ ★ ★ ★ ★
› › › › ›  JOIN THE NEW AIRDROP ✈️        VERIFIED WITH DEEPVAULT  ‹ ‹ ‹ ‹ ‹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬   ANN  WHITEPAPER  FACEBOOK  TWITTER  YOUTUBE  FORUM   ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
March 15, 2016, 06:48:54 AM
Last edit: March 15, 2016, 07:23:33 AM by Blind Legs Parker
 #749

Ça serait oublier que pour le moment Ethereum ne sert à rien et que tout ce gonflement du prix est basé sur la seule spéculation.
Quand liberspirita dit qu'il est impliqué dans Ethereum depuis 6 mois et qu'il ne compte pas revendre je me tiens complètement derrière lui. Il a bien raison. Pour qu'il fasse des pertes il faudrait qu'une catastrophe arrive. Genre même dans le cas improbable et catastrophique où le cours redescendrait à 0.01 BTC le mec il est toujours bon. Il fait genre 400% de bénéfice même dans ce scénario. Le véritable prix de l'ETH est situé quelque part entre l'illusion que l'on en a maintenant et 0.01. Parce que bon, Ethereum ne sert à rien là, mais il a du potentiel. Maintenant je pense qu'on a atteint le point le plus haut avant une correction, voici ma lecture des planchers, et comme d'habitude ça n'engage que moi : il y a un premier plancher à 0.029 (qu'on est en train d'essayer de percer pour le moment), un deuxième à 0.023 et un troisième à 0.019. A mon avis le prix véritable de l'ETH doit se situer au niveau du deuxième plancher, à 0.023 (ou au pire à 0.019). Après il y a 0.015 mais ça devient du domaine de l'improbable. En tout cas c'est certain : on est toujours trop haut, là.
Si vous avez acheté à ces prix là ou plus bas, vous êtes gagnants. En ce qui me concerne je considère le fait d'entrer dans une bulle en plein vol comme extrêmement dangereux, donc je ne l'ai pas fait (enfin si, mais avec des petites sommes parce que c'est comme ça que je reste intéressé). Mais je compte bien entrer pendant le bear, par palliers.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
March 15, 2016, 08:16:18 AM
 #750

Bonjour, pour ma part, j'ai tjrs 300 ETH et mon objectif est trjs le meme.
Rien d'étonnant que le marché souffle un peu, la nouvelle est vendue comme dans chaque spéculation (voir apple ou les pharma en bourse)
Néanmoins, la correction aurait pu etre bien plus grosse, ce n'est peut etre pas fini mais j'en doute...
La chose intéressante à mon avis, ce sont les volumes, sur Bitfinex 1.8 millions contre 24 chez Poloniex...
Cela veut dire que la prochaine nouvelle va commencer à être acheter dans les prochains jours avec de nouveaux investisseurs et une nouvelle hausse.
Ceci est mon humble avis de débutant :-)

MataKhobRazi
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 876
Merit: 568


( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)


View Profile
March 15, 2016, 08:32:38 AM
 #751

Quote
Néanmoins, la correction aurait pu etre bien plus grosse, ce n'est peut etre pas fini mais j'en doute...

Une correction peut durer très longtemps. Il n'y a qu'à voir la dernière correction du bitcoin qui a duré plus d'un an. En tout cas, jamais je n'oserais mettre de l'argent dans un truc qui est monté de cette façon. J'attendrais un peu car c'est totalement irrationnel ; ça ne peut pas tenir. Tout ce qui est monté de cette façon est à un moment donné ou à un autre retombé fortement. Ethereum ne peut pas être une exception...

Bitcoin : The Only One
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
March 15, 2016, 08:43:29 AM
 #752

Quote
Néanmoins, la correction aurait pu etre bien plus grosse, ce n'est peut etre pas fini mais j'en doute...

Une correction peut durer très longtemps. Il n'y a qu'à voir la dernière correction du bitcoin qui a duré plus d'un an. En tout cas, jamais je n'oserais mettre de l'argent dans un truc qui est monté de cette façon. J'attendrais un peu car c'est totalement irrationnel ; ça ne peut pas tenir. Tout ce qui est monté de cette façon est à un moment donné ou à un autre retombé fortement. Ethereum ne peut pas être une exception...

La montée du Bitcoin etait totalement irrationnelle passer de 2 à 100€  pour un truc que personne ne connaissait avec tous les détracteurs qui disaient ca ne vaudra bientot plus rien... En attendant, celui qui a acheté des BTC à 100 est tout à fait heureux aujourd'hui et c'est dans ce sens que je vois ETH.
La democratisation de la blockchain avec ses applications concrètes, ses services, son commerce...
Bref , il s'agit bien la d'une pépite qui n'est pas prete d'etre remplacée , il suffit de voir la différence de capitalisation avec les autres alt.
Jusqu'ou ira t-elle ? Au moins jusqu'à la parité à mon avis , aprés d'autres projets auront émergés et il sera temps de prendre ses bénéfices
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
March 15, 2016, 08:46:44 AM
 #753

Pour l'instant le volume de Bitfinex ne représente que  4.45% des échanges ETH
Le volume monte tranquillement 0.5% de part de marché à l'heure et le cours remonte en meme temps...
Y a t-il une corrélation ?
A suivre....
voilatom
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 261
Merit: 250


View Profile
March 15, 2016, 09:45:15 AM
 #754

Le long terme de l'Ether dépend surtout du succès des Dapps, les applis basées sur le réseau Ethereum. L'Ether n'est pas une altcoin, ce n'est pas la finalité de ce réseau.

Pour l'instant, on est sur de la pure spéculation avec tous les dangers que cela comporte (accentuée par le FUD du Bitcoin)
Voight-Kampff
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 169
Merit: 107


View Profile
March 15, 2016, 09:53:43 AM
 #755

Est-ce que certains d'entre vous ont essayé les Daaps ? Honnêtement, c'est une blague. Peut-être que ça fonctionnera un jour, mais il y a du chemin à parcourir. Il y aura de la concurrence d'ici là, notamment du côté de Bitcoin et les sidechains.
MataKhobRazi
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 876
Merit: 568


( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)


View Profile
March 15, 2016, 10:05:01 AM
 #756

La montée du Bitcoin etait totalement irrationnelle passer de 2 à 100€  pour un truc que personne ne connaissait avec tous les détracteurs qui disaient ca ne vaudra bientot plus rien... En attendant, celui qui a acheté des BTC à 100 est tout à fait heureux aujourd'hui et c'est dans ce sens que je vois ETH.
La democratisation de la blockchain avec ses applications concrètes, ses services, son commerce...
Bref , il s'agit bien la d'une pépite qui n'est pas prete d'etre remplacée , il suffit de voir la différence de capitalisation avec les autres alt.
Jusqu'ou ira t-elle ? Au moins jusqu'à la parité à mon avis , aprés d'autres projets auront émergés et il sera temps de prendre ses bénéfices


Non, le bitcoin n'est pas monté de 2 à 100. Il y a eu 3 augmentations majeurs dans l'histoire du bitcoin, il était monté de 0 à 30, de 5 à 300 et de 100 à 1000 (en gros). Les augmentations étaient peut-être irrationnelles, mais en tout cas le bitcoin est à chaque fois retomber après avoir monté de cette façon.

Ethereum aussi va retomber, c'est sûr et certain. Je ne dis pas qu'il n'ira nulle part dans le futur ; il a certainement un potentiel énorme mais l'augmentation de sa valeur ne se fera pas en suivant une courbe exponentielle continue vers les 100$, 1000$ ou plus. Y a un moment ou il doit subir un crash entre ces montés. L'évènement du crash arrive toujours dans n'importe quel actif que ce soit. Et je répète, ethereum n'est pas une exception.

Même si tu peux bien dire que des projets de développement existent, ça ne changera rien. Les projets existent pour toutes les autres crypto, et il y en a énormément même pour le bitcoin. De toute façon, ces projets ne se concrétiseront pas demain, ni l'année prochaine. Ils prendront du temps à s'imposer.

Si tu crois que la montée actuelle de l'ethereum est corrélée aux projets dont tout le monde parle, je crois que tu te trompes totalement. On est dans une pure bulle spéculative qui s'en fiche des projets ou autres. Cette bulle va éclater.

Fais attention à ne pas te faire trop mal. Ce qui se passe actuellement avec ehtereum n'est rien de nouveau, il y a plein d'autres coins qui étaient censées remplacer le bitcoin selon plein de gens, il y a eu ltc, ripple etc. A chaque fois ces coins-là sont montées très haut avant de se crasher. Depuis 7 ans, des milliers de gens disent que tel truc va remplacer bitcoin, on est habitué à ces discours maintentant. Ne crois pas que c'est différent avec ethereum.

Encore une fois je répète, je ne dis pas qu'ethereum n'a pas d'avenir, il va peut-être chopé le marché des smart contracts. Mais en tout cas, en ce moment même, faites attention avec cette crypto qui est dans une bulle et rien d'autre qu'une bulle, qui va exploser très prochainement. C'est clair.

Bitcoin : The Only One
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
March 15, 2016, 11:36:11 AM
 #757



Encore une fois je répète, je ne dis pas qu'ethereum n'a pas d'avenir, il va peut-être chopé le marché des smart contracts. Mais en tout cas, en ce moment même, faites attention avec cette crypto qui est dans une bulle et rien d'autre qu'une bulle, qui va exploser très prochainement. C'est clair.
[/quote]

Donc tu ne cesses de repeter que Etherum n'a pas d'avenir en le regardant monter depuis des mois ... étrange ...
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
March 15, 2016, 11:45:53 AM
 #758



Encore une fois je répète, je ne dis pas qu'ethereum n'a pas d'avenir, il va peut-être chopé le marché des smart contracts. Mais en tout cas, en ce moment même, faites attention avec cette crypto qui est dans une bulle et rien d'autre qu'une bulle, qui va exploser très prochainement. C'est clair.

Donc tu ne cesses de repeter que Etherum n'a pas d'avenir en le regardant monter depuis des mois ... étrange ...
[/quote]

Ce n'est pas ce qu'il a dit. Je ne suis pas pro-Razi, mais il faut éteindre les départs d'incendie.
voilatom
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 261
Merit: 250


View Profile
March 15, 2016, 01:10:07 PM
 #759

N'empêche, vu le merdier des clients Ethereum (y en a qu'un, je parle des différentes versions), je serais curieux de voir combien utilise un wallet pour leurs ETH, ça doit trainer grave sur les plateformes d'échange. Tu m'étonnes que les Poloniex & Cie se font bombarder en ce moment.
Ou les têtes en l'air qui n'ont pas tilté que MyEtherWallet n'est pas un wallet en ligne (si si y en a, j'en ai croisé 2)...
McNulty
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 539
Merit: 500


View Profile
March 15, 2016, 05:27:14 PM
 #760

N'empêche, vu le merdier des clients Ethereum (y en a qu'un, je parle des différentes versions), je serais curieux de voir combien utilise un wallet pour leurs ETH, ça doit trainer grave sur les plateformes d'échange. Tu m'étonnes que les Poloniex & Cie se font bombarder en ce moment.
Ou les têtes en l'air qui n'ont pas tilté que MyEtherWallet n'est pas un wallet en ligne (si si y en a, j'en ai croisé 2)...


pourtant ce wallet: https://github.com/ethereum/mist/releases est plutôt pas mal je trouve et ultra simple à mettre en route, extraire l'archive, ouvrir Ethereum-Wallet.exe et se laisser guider
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 [38] 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!