Bitcoin Forum
June 16, 2024, 04:07:32 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 ... 147 »
  Print  
Author Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ ⚡ ⚡ DeepVault est disponible ⚡ ⚡ ⚡  (Read 71901 times)
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 06, 2017, 08:27:32 AM
 #401

N'empêche sur ce thread, ça critique grave.

https://bitcointalk.org/index.php?topic=2057229.0

Après la seule question que je me pose, c'est comme il peut y avoir des adresses, hors premine, aussi fournie ?

Désolé, je viens pas ici pour pourrir le fil, juste pour comprendre. Comme vous êtes plus impliqués que moi, j'imagine que vous
devez avoir votre opinion?



A chaque projet, il y a ces frondeurs, la com de DeepOnion ne passe pas pour certain.
Je suis comme toi, je fais pas propre opinion, il faut éviter de prendre à la lettre tous ce qui se racontes sur ce forum

C'est ma toute première campagne, je veux voir ce que cela donne. donc je m'implique sans spammer sur les autres thread
balak59
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 17
Merit: 0


View Profile
September 06, 2017, 08:33:53 AM
 #402

merci Smiley
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
September 06, 2017, 09:07:07 AM
 #403

Voila donc mon article pour deeponion :

Voyant un airdrop sympa et visiblement un concept inovant, je me suis lancé dans l'aventure comme beaucoup de monde ici.
Campagne de signature, post sur le forum et maintenant je dois faire un article élogieux pour me defaire de la blackliste...
Je prend donc ma plume et en résumant ma pensée : je suis persuadé que Deeponion est un magnifique SCAM
Scam car il faut faire des articles trés positifs pour parler d'une daube qui n'a rien à proposer
Scam car malgrés tout mes efforts je suis en black list
Scam car meme la page de support est fermée à force d'avoir tant de black list...
Gaspiller tant d'energie pour rien est une grosse arnaque encore jamais vu dans le monde des crypto.
Je pense que la valeur va s'éfondré ce qui a deja bien commencé

Il n'y a rien de novateur dans ce coin à part le fait de forcer les gens à avoir la pensée unique, de ne dire que du bien de cette daube au risque de se faire virer.
Donc, je décide de me retirer et de consacrer mon temps et mon argent à d'autres projets bien plus prometteurs !

Bonne chance à ceux qui reste , ce coin devrait s’appeler le Scientologue coin ce qui définirait bien mieux ses concepteurs et la vision qu'ils ont de la liberté et d'un avenir meilleur.



loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 06, 2017, 09:28:11 AM
 #404

Voila donc mon article pour deeponion :

Voyant un airdrop sympa et visiblement un concept inovant, je me suis lancé dans l'aventure comme beaucoup de monde ici.
Campagne de signature, post sur le forum et maintenant je dois faire un article élogieux pour me defaire de la blackliste...
Je prend donc ma plume et en résumant ma pensée : je suis persuadé que Deeponion est un magnifique SCAM
Scam car il faut faire des articles trés positifs pour parler d'une daube qui n'a rien à proposer
Scam car malgrés tout mes efforts je suis en black list
Scam car meme la page de support est fermée à force d'avoir tant de black list...
Gaspiller tant d'energie pour rien est une grosse arnaque encore jamais vu dans le monde des crypto.
Je pense que la valeur va s'éfondré ce qui a deja bien commencé

Il n'y a rien de novateur dans ce coin à part le fait de forcer les gens à avoir la pensée unique, de ne dire que du bien de cette daube au risque de se faire virer.
Donc, je décide de me retirer et de consacrer mon temps et mon argent à d'autres projets bien plus prometteurs !

Bonne chance à ceux qui reste , ce coin devrait s’appeler le Scientologue coin ce qui définirait bien mieux ses concepteurs et la vision qu'ils ont de la liberté et d'un avenir meilleur.





Je comprend ton désarroi, la fermeture à ta candidature n'est peut être pas justifié.
Cependant avec un peu plus de patience, je sis sûr que ton cas se serait débloqué, ça aurait pris un peu de ton temps pour vérifier les thread de Unban.

Cela dit, la gestion des unban est catastrophique à mon goût , mais elle est justifié par un grand nombre de tricheurs 1/3 des personnes au minimum ont tenté de tricher

Dire que le projet est un scam est un peu rapide, mais c'est ton ressenti
JeremyB
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 270



View Profile
September 06, 2017, 12:31:05 PM
 #405

Pour info, pour celui qui se sent les compétences et le temps, l'équipe recherche un modérateur français:
https://deeponion.org/community/threads/seeking-french-moderator.1928/

Désolé debutant pour ton expérience avec Deep Onion, les règles sont certainement un peu trop strictes mais les abus ont été importants.
SCAM ou pas on le saura bien assez tôt mais à part un peu de temps on ne se sera pas fait "arnaqué" et comme d'hab ceux qui croient au projet dès le départ en seront récompensés s'il fonctionne.
Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
September 06, 2017, 12:42:34 PM
 #406

Voila donc mon article pour deeponion :

Voyant un airdrop sympa et visiblement un concept inovant, je me suis lancé dans l'aventure comme beaucoup de monde ici.
Campagne de signature, post sur le forum et maintenant je dois faire un article élogieux pour me defaire de la blackliste...
Je prend donc ma plume et en résumant ma pensée : je suis persuadé que Deeponion est un magnifique SCAM
Scam car il faut faire des articles trés positifs pour parler d'une daube qui n'a rien à proposer
Scam car malgrés tout mes efforts je suis en black list
Scam car meme la page de support est fermée à force d'avoir tant de black list...
Gaspiller tant d'energie pour rien est une grosse arnaque encore jamais vu dans le monde des crypto.
Je pense que la valeur va s'éfondré ce qui a deja bien commencé

Il n'y a rien de novateur dans ce coin à part le fait de forcer les gens à avoir la pensée unique, de ne dire que du bien de cette daube au risque de se faire virer.
Donc, je décide de me retirer et de consacrer mon temps et mon argent à d'autres projets bien plus prometteurs !

Bonne chance à ceux qui reste , ce coin devrait s’appeler le Scientologue coin ce qui définirait bien mieux ses concepteurs et la vision qu'ils ont de la liberté et d'un avenir meilleur.


Effectivement depuis deux semaines c'est devenu un peu compliqué pour tous ce qui est inscription et blacklist. DeepOnion est victime de son succès ...

Après je suis pas d'accord avec toi, DeepOnion à un contenu d'ailleurs, il y pas si longtemps tu voulais faire parti de cette aventure, je pense que tu parles avec beaucoup de frustration, ce qui est normal. Mais faut rester objectif Wink

DeepOnion à des vrais outils à proposer et d'autres en devenir qui vont être très vite repris ailleurs.

Pour ce qui est de la descente de l'ONION rien d'alarmant ... Avant qu'il est une grosse monté il était autour de 1$, il est revenu à la normal et il n'a pas subi plus que ca le BloodBath de lundi ...

Je ne pense pas que tu es impliqué tant d'énergie que ça non plus, les prérequis ne sont pas très compliqué et même avec l'ONION à 1$ tu obtiens entre pour les membres les plus bas un peu prêt 300$ par semaine ...

C'est dommage que tu te braques comme cela, je pense au contraire que DeepOnion est pleins d'avenirs ...

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
talesfromthecrypt
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 100


View Profile
September 06, 2017, 12:54:54 PM
Last edit: October 16, 2017, 02:30:18 PM by talesfromthecrypt
 #407

bonjour, petite question a t'on une idée des coups donnés à chaque participant (en moyenne ) lors des airdrop précédents ?

★ ★ ★ ★ ★   DeepOnion    Anonymous and Untraceable Cryptocurrency    TOR INTEGRATED & SECURED   ★ ★ ★ ★ ★
› › › › ›  JOIN THE NEW AIRDROP ✈️        VERIFIED WITH DEEPVAULT  ‹ ‹ ‹ ‹ ‹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬   ANN  WHITEPAPER  FACEBOOK  TWITTER  YOUTUBE  FORUM   ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
September 06, 2017, 12:58:40 PM
 #408

Bon après plusieurs jour de chute, Deep Onion remonte petit à petit et repasse dans le vert. Je pense qu'il y avait de bonne affaire à faire hier lorsque le cour est descendu en dessous des 1 dollar. D'ailleurs, je pense qu'il y a toujours de bonne affaire à faire actuellement. Est-ce que certain d'entre vous en ont racheté récemment?

[pas de signature]
adisma
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 100


einc.io


View Profile WWW
September 06, 2017, 01:06:01 PM
 #409

Bon après plusieurs jour de chute, Deep Onion remonte petit à petit et repasse dans le vert. Je pense qu'il y avait de bonne affaire à faire hier lorsque le cour est descendu en dessous des 1 dollar. D'ailleurs, je pense qu'il y a toujours de bonne affaire à faire actuellement. Est-ce que certain d'entre vous en ont racheté récemment?

Oui j'en ai acheté quelques uns à 0.00023988 BTC. Vu que je ne suis pas encore éligible aux air drops, mais que je veux monter dans le train dès maintenant, pas le choix =)

Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
September 06, 2017, 01:10:01 PM
 #410

bonjour, petite question a t'on une idée des coins données à chaque participant (en moyenne ) lors des airdrop précédents ?

Salut,

Tu peux trouver les détails du AirDrop à ce lien https://docs.google.com/spreadsheets/d/11-02XSUsyzNcPUHjqjwGPrfqai_OAhL-EZLSjxue6JY/

Je me suis permis de regarder un les détails de ton compte, tu es assez ancien pour être éligible au AirDrop mais tu n'as pas accès d'activité au sien de BCT pour le moment, il te faut au minimum le rank "Member" pour pouvoir y participer Wink
Ensuite il te faudra porter la signature DeepOnion pendant toute la période du AirDrop et effectué au moins 10 posts avec au moins 50 lettres par semaines pour continuer à être inscrit pour le AirDrop Wink

Je t'invite à commencer à partager un peu sur le forum à droite à gauche, évite le "burst posting", c'est à dire faire un post sans réel contenu juste pour faire un post.
Le bot le détecte assez sévèrement, tu finiras blacklist une fois inscris ça serait damage.

N'hésite pas si tu as des questions, désolé pour ce petit bloque d'explication, mais je pense que c'est plutôt utile Wink

Et bienvenue! Wink





DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 06, 2017, 01:10:50 PM
 #411

bonjour, petite question a t'on une idée des coins données à chaque participant (en moyenne ) lors des airdrop précédents ?

En moyenne, c'est 500 coins, il a beaucoup de full member ou plus qui récupère un joli pactole
Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
September 06, 2017, 01:11:49 PM
 #412

Bon après plusieurs jour de chute, Deep Onion remonte petit à petit et repasse dans le vert. Je pense qu'il y avait de bonne affaire à faire hier lorsque le cour est descendu en dessous des 1 dollar. D'ailleurs, je pense qu'il y a toujours de bonne affaire à faire actuellement. Est-ce que certain d'entre vous en ont racheté récemment?

Oui j'en ai acheté quelques uns à 0.00023988 BTC. Vu que je ne suis pas encore éligible aux air drops, mais que je veux monter dans le train dès maintenant, pas le choix =)

J'ai plus de sous à placer en ce moment Sad Et vu les cours actuel j'ai pas envie de bouger mes holding, je vais y perdre sur le process!
Sinon oui j'aurais bien pris un petit millier d'ONION !

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
adisma
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 100


einc.io


View Profile WWW
September 06, 2017, 01:15:37 PM
 #413

Bon après plusieurs jour de chute, Deep Onion remonte petit à petit et repasse dans le vert. Je pense qu'il y avait de bonne affaire à faire hier lorsque le cour est descendu en dessous des 1 dollar. D'ailleurs, je pense qu'il y a toujours de bonne affaire à faire actuellement. Est-ce que certain d'entre vous en ont racheté récemment?

Oui j'en ai acheté quelques uns à 0.00023988 BTC. Vu que je ne suis pas encore éligible aux air drops, mais que je veux monter dans le train dès maintenant, pas le choix =)

J'ai plus de sous à placer en ce moment Sad Et vu les cours actuel j'ai pas envie de bouger mes holding, je vais y perdre sur le process!
Sinon oui j'aurais bien pris un petit millier d'ONION !

On joue pas dans la même cour =)
Moi quand je dis quelques, c'est un nombre à 2 chiffres Cheesy

Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
September 06, 2017, 01:45:07 PM
 #414



Windows version v1.2
Vous pouvez vérifer votre version dans le menu Aide -> Fenêtre de débogage dans l'onglet "Information"




DeepOnion Version 1.2 est une mise à jour de maintenance mineur. J'y ai ajouté les derniers "checkpoints" et corriger quelques petites erreurs.
Ce n'est pas une mise à jour obligatoire.

Deeponion Windows v1.2 Wallet

https://deeponion.org/DeepOnion.zip
https://mega.nz/#!MiQkmaRB!Vt4GluWxqAm0kAL0w7R5Kjf8FGc5wI7Zh4vefVS1zLg

Mise à jour du code source https://github.com/deeponion/deeponion

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
talesfromthecrypt
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 100


View Profile
September 06, 2017, 02:20:39 PM
Last edit: October 16, 2017, 02:31:59 PM by talesfromthecrypt
 #415

merci pour la réponse, si je comprends bien c'est environ 5000 onions par drop, à 10$ ça semble pas mal du tout, même s'il faudra pas hésiter une seconde retirer ses gains dès que possible avant la 40e airdrop et le dump massif qui va suivre ( le dur retour à la réalité)

Petite question quand on dit produire 100 posts par semaine, c'est sur ce forum BCT ou sur l'officiel deeponion.org ?
?


★ ★ ★ ★ ★   DeepOnion    Anonymous and Untraceable Cryptocurrency    TOR INTEGRATED & SECURED   ★ ★ ★ ★ ★
› › › › ›  JOIN THE NEW AIRDROP ✈️        VERIFIED WITH DEEPVAULT  ‹ ‹ ‹ ‹ ‹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬   ANN  WHITEPAPER  FACEBOOK  TWITTER  YOUTUBE  FORUM   ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
September 06, 2017, 02:44:09 PM
 #416

merci pour la réponse, si je comprends bien c'est environ 500 onions par drop, à 1$ ça semble pas mal du tout, même s'il faudra attendre la fin pour retirer ses gains .

Petite question quand on dit produire 10 posts par semaine, c'est sur ce forum BCT ou sur l'officiel deeponion.org ?
?



Ouvrez les yeux, c'est un big scam !
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
September 06, 2017, 02:48:13 PM
 #417

Normalement c'est sur BTC, les 10 post par semaine.
En plus une fois que tu a gagné tes onions tu peux faire du stake, tu laisse ton wallet ouvert et tu gagnes des onions en participant à la solidité du réseau et en confirmant les transactions.
Personnellement, j'ai reçu 1,4 onion de cette manière hier.
Tu as tous qui est expliqué et très bien traduit ici: https://www.deeponion.org/community/threads/tuto-deeponion-tor-wallet-comment-mettre-son-wallet-en-stake.1630/

[pas de signature]
talesfromthecrypt
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 100


View Profile
September 06, 2017, 02:49:39 PM
Last edit: October 16, 2017, 02:32:50 PM by talesfromthecrypt
 #418

Bah c'est sûr qu'en matière de marketing c'est du génie à la ponzi  Wink

 , mais la crypto semble cotée sur nova , avec des trades actifs , certes merdiques , mais modérés, certes, mais ça prouve au moins qu'elle n' a pas de  vie ?

bref, je demande à courir loin






★ ★ ★ ★ ★   DeepOnion    Anonymous and Untraceable Cryptocurrency    TOR INTEGRATED & SECURED   ★ ★ ★ ★ ★
› › › › ›  JOIN THE NEW AIRDROP ✈️        VERIFIED WITH DEEPVAULT  ‹ ‹ ‹ ‹ ‹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬   ANN  WHITEPAPER  FACEBOOK  TWITTER  YOUTUBE  FORUM   ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 06, 2017, 02:51:02 PM
 #419

merci pour la réponse, si je comprends bien c'est environ 500 onions par drop, à 1$ ça semble pas mal du tout, même s'il faudra attendre la fin pour retirer ses gains .

Petite question quand on dit produire 10 posts par semaine, c'est sur ce forum BCT ou sur l'officiel deeponion.org ?
?



C'est 10 posts sur BCT  dans les parties altcoin local et announcement altcoin.

Je ne sais pas, si retirer l'ensemble à la fin de lairdrop soit judicieux, il faudra holder encore un peu je pense.

Certains dumper sont déjà parti avec 2 BTC en moins de 7 semaines...mais cette pratique n'est pas conseillée
talesfromthecrypt
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 100


View Profile
September 06, 2017, 02:51:41 PM
 #420

Normalement c'est sur BTC, les 10 post par semaine.
En plus une fois que tu a gagné tes onions tu peux faire du stake, tu laisse ton wallet ouvert et tu gagnes des onions en participant à la solidité du réseau et en confirmant les transactions.
Personnellement, j'ai reçu 1,4 onion de cette manière hier.
Tu as tous qui est expliqué et très bien traduit ici: https://www.deeponion.org/community/threads/tuto-deeponion-tor-wallet-comment-mettre-son-wallet-en-stake.1630/

du stake frite ?  pardon , j'ai pas pu m'empêcher  Cheesy

je vais lire ce lien , merci

★ ★ ★ ★ ★   DeepOnion    Anonymous and Untraceable Cryptocurrency    TOR INTEGRATED & SECURED   ★ ★ ★ ★ ★
› › › › ›  JOIN THE NEW AIRDROP ✈️        VERIFIED WITH DEEPVAULT  ‹ ‹ ‹ ‹ ‹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬   ANN  WHITEPAPER  FACEBOOK  TWITTER  YOUTUBE  FORUM   ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 ... 147 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!