loli974
|
|
October 31, 2017, 01:37:57 PM Last edit: October 31, 2017, 02:02:45 PM by loli974 |
|
Bonjour, Suite à la fermeture dans les prochains mois de Novaexchange, La communauté et les devs se remuent pour trouver un nouvel Exchange: le premier vient de tomber: il s'agit d'un petit exchange: https://stocks.exchange/ pas connu pour beaucoup https://deeponion.org/community/threads/new-exchange-listing.5760/Mais il ne faut pas s'arrêter là, une des priorité du moment est d'être listé sur Cryptopia traduction du thread: Après un gros travail hier pour trouver un nouvel exchange, nous avons pu être listé sur https://stocks.exchange/ (Stocks.Exchange ) C'est un petit échange, mais fiable. Je crois que Cryptopia arrivera bientôt, mais ce sera un bon échange entre-temps. J'ai utilisé cet échange plusieurs fois pour Pirl, Pegas et XSH. Ils sont vérifiés et fiables. L'exhange est listé sur coinmarcketcap: https://coinmarketcap.com/exchanges/stocks-exchange/
|
|
|
|
adisma
Full Member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
|
|
October 31, 2017, 02:30:15 PM |
|
Merci pour la traduction.
La fermeture de nova explique le dump selon vous ?
|
|
|
|
Irlasos
|
|
October 31, 2017, 02:37:21 PM |
|
Merci pour la traduction.
La fermeture de nova explique le dump selon vous ?
Oui c'est évidemment ça. Même pas une heure après l'annonce, tous les coins dépendant de Nova perdait 20 à 50% de leur valeur ^^
|
|
|
|
totopaf
Full Member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
|
|
October 31, 2017, 02:44:41 PM |
|
Bonne nouvelle. après je ne sais pas ce que donne stock exchange mais s'ils sont aussi rapide pour intégrer cryptopia ca devrait aller
|
|
|
|
Irlasos
|
|
October 31, 2017, 03:12:28 PM |
|
Bonne nouvelle. après je ne sais pas ce que donne stock exchange mais s'ils sont aussi rapide pour intégrer cryptopia ca devrait aller
Cryptopia reste normalement payant, donc ça va dépendre d'eux. Après c'est à moitié prix pour les "orphelins de Nova". Et puis StockExchange et Cryptopia, c'est pas du tout les même volumes, Cryptopia est bien plus utilisé.
|
|
|
|
Bibi187 (OP)
Full Member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
|
|
October 31, 2017, 03:57:38 PM |
|
Cryptopia reste normalement payant, donc ça va dépendre d'eux. Après c'est à moitié prix pour les "orphelins de Nova". Et puis StockExchange et Cryptopia, c'est pas du tout les même volumes, Cryptopia est bien plus utilisé. Cryptopia serait une bien meilleur plateforme Mais ils ne font pas de listing gratuit il me semble.
|
|
|
|
loli974
|
|
October 31, 2017, 04:31:29 PM |
|
Cryptopia reste normalement payant, donc ça va dépendre d'eux. Après c'est à moitié prix pour les "orphelins de Nova". Et puis StockExchange et Cryptopia, c'est pas du tout les même volumes, Cryptopia est bien plus utilisé. Cryptopia serait une bien meilleur plateforme Mais ils ne font pas de listing gratuit il me semble. Non mais c'est dernier propose de récupérer les coins de Nova à moitié prix. J'espère que les devs vont réagir à cette annonce
|
|
|
|
yannick225
|
|
October 31, 2017, 07:46:05 PM Last edit: October 31, 2017, 07:58:14 PM by yannick225 |
|
Les gens je comprend pas un truc je croyais que pour être accepter il fallait avoir au moins 100 onions dans son wallet juste avant la date de verification pour l'airdrop et pas juste avant de s'inscrire a l'airdrop, mais en fait j'avais que 0.00014 onion dans mon wallet obtenu grace a un faucet et j'ai quand meme été accepté. J'ai été accepté parceque les 100 onions sont vérifié avant la distribution ou c'est un bug de leur Bot qui a confonfu mais 0.00014 avec les 100 onions recquis a la base ou ya pas besoin d'avoir des onions dans son wallet pour pouvoir etre accepté ? De toute façon je compte acheter ces fameux 100 onion je veux pas avoir de problème surtout que je peux les avoir a 50-60$ actuellement
|
|
|
|
Agremlins
|
|
October 31, 2017, 07:52:27 PM |
|
@yannick225> la vérification se fait au moment de l'airdrop. Idem pour le nombre de posts minimum à effectuer.
|
|
|
|
|
Agremlins
|
|
October 31, 2017, 07:56:51 PM |
|
Sinon, un commentaire de ssowellsvt à propos des listing: Cryptopia wants almost $30k and is ranked 50, Nova is ranked 57. Really not much difference
HitBTC wants $45k and is ranked 4 with a much larger cap. Cryptopia pales in comparison to HitBTC.
If we're going to pay for a listing, we're going to pay for a top dog.
La traduction: Cryptopia veut presque 30k$ et est classé au rang 50, nova est classé 57. Pas vraiment de différence. hitBTC veut 45k$ et est classé au rang 4 avec un plus grosse capitalisation. Cryptopia fait pale figure en comparaison à hitBTC. Si nous payons pour un listing, nous payerons pour le meilleur.
|
|
|
|
Agremlins
|
|
October 31, 2017, 07:58:37 PM |
|
le prochain je le laisse pour les autres Congratulations, your document (IMG-20171027-WA0002.jpg, 174765 bytes) is authentic and unaltered since the time of last registration on the DeepOnion Blockchain! Your document hash has been found at Block 178115 (137 confirmations). The document was registered on Tue Oct 31 19:40:48 2017 in the DeepOnion Blockchain. The transaction ID is 765a8720f4fdd5d96bc16f2d530803ed3bf9ccc8b637969cd2d2e265dfbea91c.
|
|
|
|
yannick225
|
|
October 31, 2017, 08:02:22 PM |
|
@yannick225> la vérification se fait au moment de l'airdrop. Idem pour le nombre de posts minimum à effectuer.
Très bien c'est ce que je pensais mais je ne participerais a l'airdrop prochain mais au surprochain c'est bien ça ? Vu que je me suis inscrit après en plein milieu de la semaine de l'airdrop
|
|
|
|
Agremlins
|
|
October 31, 2017, 08:04:55 PM |
|
Très bien c'est ce que je pensais mais je ne participerais a l'airdrop prochain mais au surprochain c'est bien ça ? Vu que je me suis inscrit après en plein milieu de la semaine de l'airdrop Non non, il suffit juste que tu es écrit 5 posts ici et 3 sur le forum officiel de DO. Donc c'est très rapide de rentrer dans les conditions d'acceptation de l'airdrop.
|
|
|
|
qemjo
|
|
October 31, 2017, 08:08:24 PM |
|
Très bien c'est ce que je pensais mais je ne participerais a l'airdrop prochain mais au surprochain c'est bien ça ? Vu que je me suis inscrit après en plein milieu de la semaine de l'airdrop vérifie ici : https://deeponion.org/community/check_status.phpSi ton statut est Accepted alors c'est bon.
|
|
|
|
|
Rico57x
|
|
October 31, 2017, 08:33:44 PM |
|
Bonjour, Suite à la fermeture dans les prochains mois de Novaexchange, La communauté et les devs se remuent pour trouver un nouvel Exchange: le premier vient de tomber: il s'agit d'un petit exchange: https://stocks.exchange/ pas connu pour beaucoup https://deeponion.org/community/threads/new-exchange-listing.5760/Mais il ne faut pas s'arrêter là, une des priorité du moment est d'être listé sur Cryptopia traduction du thread: Après un gros travail hier pour trouver un nouvel exchange, nous avons pu être listé sur https://stocks.exchange/ (Stocks.Exchange ) C'est un petit échange, mais fiable. Je crois que Cryptopia arrivera bientôt, mais ce sera un bon échange entre-temps. J'ai utilisé cet échange plusieurs fois pour Pirl, Pegas et XSH. Ils sont vérifiés et fiables. L'exhange est listé sur coinmarcketcap: https://coinmarketcap.com/exchanges/stocks-exchange/ Très bonne nouvelle, je ne connais pas stocks exchange , ça m'a l'air d'être un petit échangeur mais nous n'allons pas nous plaindre c'est un bon début . Cryptopia serait top , j'aime bien cet échangeur, il est plus connu que Nova, l'onion gagnerait en visibilité et en crédibilité avec Cryptopia
|
|
|
|
yannick225
|
|
October 31, 2017, 09:07:44 PM Last edit: October 31, 2017, 09:41:36 PM by yannick225 |
|
Très bien c'est ce que je pensais mais je ne participerais a l'airdrop prochain mais au surprochain c'est bien ça ? Vu que je me suis inscrit après en plein milieu de la semaine de l'airdrop Non non, il suffit juste que tu es écrit 5 posts ici et 3 sur le forum officiel de DO. Donc c'est très rapide de rentrer dans les conditions d'acceptation de l'airdrop. Très bien je me depeche d'acheter mes onions dans ce cas, je pensais que je n'était pas éligible pour l'airdrop en cours @yannick225> la vérification se fait au moment de l'airdrop. Idem pour le nombre de posts minimum à effectuer.
Très bien c'est ce que je pensais mais je ne participerais a l'airdrop prochain mais au surprochain c'est bien ça ? Vu que je me suis inscrit après en plein milieu de la semaine de l'airdrop vérifie ici : https://deeponion.org/community/check_status.phpSi ton statut est Accepted alors c'est bon. Il est bien en Accepted donc j'imagine que je suis pris, merci pour votre aide Je fouinais sur DO et j'ai vu que ça parlait beaucoup des nouvelles règles de distribution, en me renseignant j'ai vu que la nouvelle méthode de distribution se basait sur les coins détenu par les participants et que le paiement équivaut a 10% du Wallet du partcipant. Donc si j'achète 100 onion a 80$ maintenant pour etre éligible je n'obtiendrais que 10 onion soit 8$ ? Dites moi que c'est pas vrai
|
|
|
|
qemjo
|
|
October 31, 2017, 09:56:26 PM |
|
Très bien c'est ce que je pensais mais je ne participerais a l'airdrop prochain mais au surprochain c'est bien ça ? Vu que je me suis inscrit après en plein milieu de la semaine de l'airdrop Non non, il suffit juste que tu es écrit 5 posts ici et 3 sur le forum officiel de DO. Donc c'est très rapide de rentrer dans les conditions d'acceptation de l'airdrop. Très bien je me depeche d'acheter mes onions dans ce cas, je pensais que je n'était pas éligible pour l'airdrop en cours @yannick225> la vérification se fait au moment de l'airdrop. Idem pour le nombre de posts minimum à effectuer.
Très bien c'est ce que je pensais mais je ne participerais a l'airdrop prochain mais au surprochain c'est bien ça ? Vu que je me suis inscrit après en plein milieu de la semaine de l'airdrop vérifie ici : https://deeponion.org/community/check_status.phpSi ton statut est Accepted alors c'est bon. Il est bien en Accepted donc j'imagine que je suis pris, merci pour votre aide Je fouinais sur DO et j'ai vu que ça parlait beaucoup des nouvelles règles de distribution, en me renseignant j'ai vu que la nouvelle méthode de distribution se basait sur les coins détenu par les participants et que le paiement équivaut a 10% du Wallet du partcipant. Donc si j'achète 100 onion a 80$ maintenant pour etre éligible je n'obtiendrais que 10 onion soit 8$ ? Dites moi que c'est pas vrai On ne sait pas trop, du moins moi j'ai pas trop compris combien on va recevoir exactement et ça dépend de plusieurs facteurs, mais je pense que ça va à peu près être ça. Mais tu n'as pas encore tes 100 onions et tu es accepté ? C'est bizarre normalement ça doit vérifier automatiquement ton wallet avant de t'accepter.
|
|
|
|
yannick225
|
|
October 31, 2017, 10:05:59 PM |
|
Très bien c'est ce que je pensais mais je ne participerais a l'airdrop prochain mais au surprochain c'est bien ça ? Vu que je me suis inscrit après en plein milieu de la semaine de l'airdrop vérifie ici : https://deeponion.org/community/check_status.phpSi ton statut est Accepted alors c'est bon. Il est bien en Accepted donc j'imagine que je suis pris, merci pour votre aide Je fouinais sur DO et j'ai vu que ça parlait beaucoup des nouvelles règles de distribution, en me renseignant j'ai vu que la nouvelle méthode de distribution se basait sur les coins détenu par les participants et que le paiement équivaut a 10% du Wallet du partcipant. Donc si j'achète 100 onion a 80$ maintenant pour etre éligible je n'obtiendrais que 10 onion soit 8$ ? Dites moi que c'est pas vrai On ne sait pas trop, du moins moi j'ai pas trop compris combien on va recevoir exactement et ça dépend de plusieurs facteurs, mais je pense que ça va à peu près être ça. Mais tu n'as pas encore tes 100 onions et tu es accepté ? C'est bizarre normalement ça doit vérifier automatiquement ton wallet avant de t'accepter. D'après les autres c'est possible d'etre accepter dans mon cas mais au moment de la distribution je dois obligatoirement avoir 100 onions dans mon wallet, j'espère qu'ils feront un effort pour les nouveaux arrivants sinon se sera ma première et ma dernière semaine dans l'Airdrop de DO ils ne veulent que les gros poissons on dirait et j'en suis pas un
|
|
|
|
|