Bitcoin Forum
May 06, 2024, 07:38:26 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »
  Print  
Author Topic: Le merite , nouveau compteur sur BitcoinTalk  (Read 19508 times)
Sambah
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


View Profile
February 19, 2018, 11:24:37 AM
 #421

Il suffit de regarder ses posts pour voir qu'il est indonésien, poste surtout sur les tHreads en indonésien et que la communauté a du s'organiser rapidement pour faire monter les membres les plus présents (après sur le contenu des posts j'avoue que mon indonésien est un peu faible, déjà que je peine sur les posts en breton).
Bon en tous les cas le changement de règle va avoir des effets, ce qui est certain. Ils ne sont pas tous prévisibles (c'est certain aussi), et il ne va pas manquer de petits malins pour trouver un moyen de détourner les règles à leur profit pour gagner du rang (et le rang c'est de l'argent avec les signatures et les airdrops). Mais bon tant qu'on peut trouver de l'info pertinente sur le forum, je m'en fous un peu.
Après le seul effet pervers chiant c'est que ça risque d'assécher les pages débutants, surtout sur les forums de langue, parce que le mériT étant rare et cher (donc prenant du temps à aller chercher) personne n'aura intérêt à aller répondre aux questions des newbies.
Du coup je vais aller trouver un thread de Bécassine pour lui envoyer du mérit pour l'ensemble de son oeuvre  Wink
Effectivement ça va être très dur pour un newbie d'avoir des réponses a ses questions, encore plus dur d’obtenir du mérite.....
juste de quoi en décourager plus d'un !

Je pense quand même qu'il y en aura qui répondrons a leurs questions peut importe l’intérêt de recevoir du mérite ou pas juste qui seront plus aussi nombreux qu'avant.

Moi qui me disais que j’étais arrivé trop tard sur le forum je voudrais quand même pas être newbie Mnt) ;( Vive la galère.

____________________A I T H E O N____________________       [   JOIN THE WHITELIST   ]
The digital ecosystem simplifying your world through A.I., robotic, and human symbiosis
█ ██ ███     WHITEPAPER     |     TELEGRAM     |     TWITTER     |     INSTAGRAM     ███ ██ █
1715024306
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715024306

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715024306
Reply with quote  #2

1715024306
Report to moderator
The grue lurks in the darkest places of the earth. Its favorite diet is adventurers, but its insatiable appetite is tempered by its fear of light. No grue has ever been seen by the light of day, and few have survived its fearsome jaws to tell the tale.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715024306
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715024306

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715024306
Reply with quote  #2

1715024306
Report to moderator
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
February 19, 2018, 02:02:06 PM
 #422

Moi je crois surtout que les campagnes de bounties en fonction du rang vont bientot disparaitres .... Je me trompe peut etre , on verra...
miamia79
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 36
Merit: 0


View Profile
February 19, 2018, 02:08:56 PM
 #423

Ok donc si j'ai bien compris il va me falloir un sacré courage et une activité hors normes pour espérer pouvoir un jour peu  etre si dieu veut participer aux bounties! Ok j'ai  des années de retard mais j'aimerais bien prendre le train en route quand meme !  Undecided V aux newbies
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
February 19, 2018, 02:15:11 PM
 #424

Miamia79: l''activité c'est pas un problème ça monte tous seul, suffit d'un message par jour et ça monte de 14 toutes les 2 semaines environ.
Pour quoi y a que les newbies qui sont pénalisé, on l'est tous. Il n'y a pas que vous.

Fait des choses qui servent à la communauté et tu recevras du merit.
Si un jour on a un membre source dans la section FR.
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
February 19, 2018, 02:17:06 PM
 #425

Ok donc si j'ai bien compris il va me falloir un sacré courage et une activité hors normes pour espérer pouvoir un jour peu  etre si dieu veut participer aux bounties! Ok j'ai  des années de retard mais j'aimerais bien prendre le train en route quand meme !  Undecided V aux newbies

Tu peux participer aux campagnes deja .
Et des que tu seras junior, tu pourras meme avoir une signature.
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
February 19, 2018, 02:54:25 PM
 #426

Ok donc si j'ai bien compris il va me falloir un sacré courage et une activité hors normes pour espérer pouvoir un jour peu  etre si dieu veut participer aux bounties! Ok j'ai  des années de retard mais j'aimerais bien prendre le train en route quand meme !  Undecided V aux newbies

Après il y a toujours un début à tout perso j'ai mis plus de trois ans pour arriver a legendary j'ai pris le temps de regarder, d'apprendre et j'ai patienté.Tout vient à point à qui sait attendre.

Sambah
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


View Profile
February 19, 2018, 03:04:55 PM
Last edit: February 19, 2018, 03:16:08 PM by Sambah
Merited by atchoum6760 (1)
 #427

Ok donc si j'ai bien compris il va me falloir un sacré courage et une activité hors normes pour espérer pouvoir un jour peu  etre si dieu veut participer aux bounties! Ok j'ai  des années de retard mais j'aimerais bien prendre le train en route quand meme !  Undecided V aux newbies

Après il y a toujours un début à tout perso j'ai mis plus de trois ans pour arriver a legendary j'ai pris le temps de regarder, d'apprendre et j'ai patienté.Tout vient à point à qui sait attendre.

Oui je pense que tu a tous dit @atchoum faut pas ce précipité je suis pas la depuis longtemps non plus mais au tout début j’étais monter sur ressort je voulais tous toute suite (j'avais pas bien compris le truc Cheesy)

Maintenant je suis plus relax,je continue a écrire la et la et de temps en temps tu peut te réveiller et découvrir que tu a reçu 2 Mérites de @Ludbega par exemple.... Grin un grand merci a lui au passage  Wink

____________________A I T H E O N____________________       [   JOIN THE WHITELIST   ]
The digital ecosystem simplifying your world through A.I., robotic, and human symbiosis
█ ██ ███     WHITEPAPER     |     TELEGRAM     |     TWITTER     |     INSTAGRAM     ███ ██ █
joletartare
Member
**
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 22


View Profile
February 19, 2018, 03:13:56 PM
Merited by Sambah (1)
 #428

Moi je crois surtout que les campagnes de bounties en fonction du rang vont bientot disparaitres .... Je me trompe peut etre , on verra...

Comme celles sur facebook semblent aussi compromises (les comptes sont suspendus à tour de bras), les bounty managers trouveront de nouvelles pistes. Peut-être un renforcement des campagnes sur Steemit, Reddit, Medium...etc
miamia79
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 36
Merit: 0


View Profile
February 19, 2018, 03:30:20 PM
 #429

Ok donc si j'ai bien compris il va me falloir un sacré courage et une activité hors normes pour espérer pouvoir un jour peu  etre si dieu veut participer aux bounties! Ok j'ai  des années de retard mais j'aimerais bien prendre le train en route quand meme !  Undecided V aux newbies

Tu peux participer aux campagnes deja .
Et des que tu seras junior, tu pourras meme avoir une signature.

Je peux participer a quelques compagnes mais pas celles qui demande d'etre Jr member mini, et y en a pas mal, enfin dans celle que j'ai voulu faire en tout cas Smiley
Sambah
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


View Profile
February 19, 2018, 03:46:25 PM
 #430

Ok donc si j'ai bien compris il va me falloir un sacré courage et une activité hors normes pour espérer pouvoir un jour peu  etre si dieu veut participer aux bounties! Ok j'ai  des années de retard mais j'aimerais bien prendre le train en route quand meme !  Undecided V aux newbies

Tu peux participer aux campagnes deja .
Et des que tu seras junior, tu pourras meme avoir une signature.

Je peux participer a quelques compagnes mais pas celles qui demande d'etre Jr member mini, et y en a pas mal, enfin dans celle que j'ai voulu faire en tout cas Smiley

Et les airdrop tu ne peut pas en faire non plus ? Si non je me souviens avoir fait des campagnes facebook Twetter quand j’étais Newbie essaie de t'en trouver une cool.

Par fois il faut un peut fouiller pour trouver un truc bien Smiley

____________________A I T H E O N____________________       [   JOIN THE WHITELIST   ]
The digital ecosystem simplifying your world through A.I., robotic, and human symbiosis
█ ██ ███     WHITEPAPER     |     TELEGRAM     |     TWITTER     |     INSTAGRAM     ███ ██ █
miamia79
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 36
Merit: 0


View Profile
February 19, 2018, 03:53:13 PM
 #431

Ok donc si j'ai bien compris il va me falloir un sacré courage et une activité hors normes pour espérer pouvoir un jour peu  etre si dieu veut participer aux bounties! Ok j'ai  des années de retard mais j'aimerais bien prendre le train en route quand meme !  Undecided V aux newbies

Tu peux participer aux campagnes deja .
Et des que tu seras junior, tu pourras meme avoir une signature.

Je peux participer a quelques compagnes mais pas celles qui demande d'etre Jr member mini, et y en a pas mal, enfin dans celle que j'ai voulu faire en tout cas Smiley

Et les airdrop tu ne peut pas en faire non plus ? Si non je me souviens avoir fait des campagnes facebook Twetter quand j’étais Newbie essaie de t'en trouver une cool.

Par fois il faut un peut fouiller pour trouver un truc bien Smiley

J'ai jamais parlé d'airdrop mais bien des bounties qu'on trouve sur ce forum. Oui bien sur que j'en ai trouvé mais elles sont pas toutes accessible c'est juste ca que j'ai voulu dire
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
February 19, 2018, 03:59:14 PM
 #432

Les campagnes de signature ne sont pas pour les newbies désolé.
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
February 19, 2018, 04:07:09 PM
 #433

Ok donc si j'ai bien compris il va me falloir un sacré courage et une activité hors normes pour espérer pouvoir un jour peu  etre si dieu veut participer aux bounties! Ok j'ai  des années de retard mais j'aimerais bien prendre le train en route quand meme !  Undecided V aux newbies

Tu peux participer aux campagnes deja .
Et des que tu seras junior, tu pourras meme avoir une signature.

Je peux participer a quelques compagnes mais pas celles qui demande d'etre Jr member mini, et y en a pas mal, enfin dans celle que j'ai voulu faire en tout cas Smiley

Ben ouais comme tout le monde avant toi.
On a tous ete newbie et on tous du attendre d'etre junior egalement.
Le merite n'a rien a voir la dedans.
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
February 19, 2018, 06:09:44 PM
 #434

Ben ouais comme tout le monde avant toi.
On a tous ete newbie et on tous du attendre d'etre junior egalement.
Le merite n'a rien a voir la dedans.

Oui on a été tous newbie, mais ils vont avoir plus de mal que toi à devenir membre.
Car sans le mérite il ne pourront pas y arrivé. Donc loupé pas mal de campagne.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
February 19, 2018, 06:12:21 PM
 #435

Ben ouais comme tout le monde avant toi.
On a tous ete newbie et on tous du attendre d'etre junior egalement.
Le merite n'a rien a voir la dedans.

Oui on a été tous newbie, mais ils vont avoir plus de mal que toi à devenir membre.
Car sans le mérite il ne pourront pas y arrivé. Donc loupé pas mal de campagne.

Ah ca je dis pas le contraire mais lui se plaint parce qu'il n'est pas junior.
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
February 19, 2018, 06:24:11 PM
 #436

Ben ouais comme tout le monde avant toi.
On a tous ete newbie et on tous du attendre d'etre junior egalement.
Le merite n'a rien a voir la dedans.

Oui on a été tous newbie, mais ils vont avoir plus de mal que toi à devenir membre.
Car sans le mérite il ne pourront pas y arrivé. Donc loupé pas mal de campagne.

Ah ca je dis pas le contraire mais lui se plaint parce qu'il n'est pas junior.

Ah ok, ils sont relou à ce plaindre. On a pas le choix nous aussi on est bloqué pour monter.
Mais bon nous prenons notre mal en patience. Mais certains pensent que ça va leur tomber dans le bouche direct.
Mais y a combien de campagne qui paye rien à la fin.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
TomCrypto
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 715
Merit: 220


View Profile
February 19, 2018, 08:07:51 PM
 #437

Après il y a toujours un début à tout perso j'ai mis plus de trois ans pour arriver a legendary j'ai pris le temps de regarder, d'apprendre et j'ai patienté.Tout vient à point à qui sait attendre.


C'est la tout le problème Atchoum. Avec ce nouveau système l'adage tout vient à point à qui sait attendre ne fonctionne plus. Et en faisant le même parcours que celui que tu as fait en 3 ans avec le nouveau système je pense qu'on sera même pas capable de devenir Légende malheureusement.
miamia79
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 36
Merit: 0


View Profile
February 19, 2018, 08:26:03 PM
 #438

Ben ouais comme tout le monde avant toi.
On a tous ete newbie et on tous du attendre d'etre junior egalement.
Le merite n'a rien a voir la dedans.

Oui on a été tous newbie, mais ils vont avoir plus de mal que toi à devenir membre.
Car sans le mérite il ne pourront pas y arrivé. Donc loupé pas mal de campagne.

Ah ca je dis pas le contraire mais lui se plaint parce qu'il n'est pas junior.

Je me plains pas du système je dis surtout que ca va me prendre du temps avant de pouvoir participer aux bounties , j'ai pas le droit ? Shocked
Sambah
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


View Profile
February 19, 2018, 08:31:56 PM
Last edit: February 19, 2018, 08:44:27 PM by Sambah
Merited by atchoum6760 (5)
 #439

Après il y a toujours un début à tout perso j'ai mis plus de trois ans pour arriver a legendary j'ai pris le temps de regarder, d'apprendre et j'ai patienté.Tout vient à point à qui sait attendre.


C'est la tout le problème Atchoum. Avec ce nouveau système l'adage tout vient à point à qui sait attendre ne fonctionne plus. Et en faisant le même parcours que celui que tu as fait en 3 ans avec le nouveau système je pense qu'on sera même pas capable de devenir Légende malheureusement.
C'est vrai que pour arrivé Rang Légendaire il faut 1000 mérites ont a encore le temps de voir venir le truc. Grin

Moi il m'en faut encore 5 pour passer Member.... il m'en faudra 90 de plus pour passer au rang supérieur. Cheesy

Comme on dit : L'espoir fait vivre  Smiley


____________________A I T H E O N____________________       [   JOIN THE WHITELIST   ]
The digital ecosystem simplifying your world through A.I., robotic, and human symbiosis
█ ██ ███     WHITEPAPER     |     TELEGRAM     |     TWITTER     |     INSTAGRAM     ███ ██ █
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
February 19, 2018, 11:46:22 PM
 #440

Moi il m'en faut encore 5 pour passer Member....

https://bitcointalk.org/index.php?topic=2980849.0
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!