Bitcoin Forum
April 20, 2024, 03:28:36 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »
  Print  
Author Topic: Le merite , nouveau compteur sur BitcoinTalk  (Read 19507 times)
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2075
Merit: 858


View Profile
April 26, 2018, 05:17:51 PM
 #601

si vous me proposez comme source de merits, je promets de promouvoir chaque jolie fille qui en fera la demande, et je vous enverrai les photos en mp pour que vous y trouviez aussi votre compte, les gars...

enfin un candidat avec de vrai proposition de travail collaboratif et qui a le sens du partage bravo !

Fais gaffe, y en a qui vont vouloir se travestir pour avoir des merit !  Cheesy Cheesy
1713583716
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713583716

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713583716
Reply with quote  #2

1713583716
Report to moderator
1713583716
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713583716

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713583716
Reply with quote  #2

1713583716
Report to moderator
1713583716
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713583716

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713583716
Reply with quote  #2

1713583716
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713583716
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713583716

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713583716
Reply with quote  #2

1713583716
Report to moderator
Lapince78190
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 114


View Profile
April 27, 2018, 10:13:57 AM
 #602

Bah reste plus qu'a faire des comptes avec des pseudo de gonzesse, avis aux amateurs
Mais bon Oscar n'est pas près d'être source donc voilà.
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
April 30, 2018, 11:06:32 PM
 #603

Je me demande surtout comment Theymos connaît les membres établis de la section fr, polonaise ou philippine...(..)

Donc c'est du foutage de gueule car ses propos ne concernent que la section anglaise.

En gros bitcointalk, c'est pour les anglophones bitcoinophiles, si tu parles étranger et que tu aimes un altcoin, casse-toi pov' con.


Mdr, bha oui c'est ça.

Mais comme les sous sections rapportent, dans leur ensemble, ils les laissent gérer, tant pis si le modo a trouvé l'amour :)

Mais bon, la section meta permets de faire remonter les pbs locaux, c'est son argument.
emile12
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 127



View Profile
May 01, 2018, 12:55:18 PM
 #604



Fais gaffe, y en a qui vont vouloir se travestir pour avoir des merit !  Cheesy Cheesy

figure toi que j'y ai pensé un bon moment à ça, mais je ne m'abaisserai pas à ça  Grin

▬▬▬▬▬      ▬     iCumulate         Investing in the future together           ▬      ▬▬▬▬▬
WHITEPAPER  ]     ████     PRESALE  /  Nov 30th - Dec 7th     ████     [   ONE PAGER   ]
▬      ▬▬▬▬▬     Twitter     ●     Facebook     ●     Telegram     ●     Medium     ▬▬▬▬▬      ▬
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2075
Merit: 858


View Profile
May 01, 2018, 03:14:10 PM
 #605



Fais gaffe, y en a qui vont vouloir se travestir pour avoir des merit !  Cheesy Cheesy

figure toi que j'y ai pensé un bon moment à ça, mais je ne m'abaisserai pas à ça  Grin

Surtout que toi pour arriver à Sr Member il va t'en falloir pas mal... déjà que la grosse cinquantaine qu'il me reste à obtenir me semble assez inatteignable, alors bon... donc c'est peut-être pas vraiment le bon plan  Cheesy
GeeBee14
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 114
Merit: 0


View Profile
May 01, 2018, 05:06:09 PM
 #606

Et dire que cette merde de merit ne devait être testé que 2 mois. Ils pourraient fair un sondage, mais les résultats leurs font peurs, ça me semble évident. De toutes façons, je suis condamné à rester Jr toute ma vie  Grin
henryba
Member
**
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 10


View Profile
May 01, 2018, 05:44:16 PM
 #607

Et dire que cette merde de merit ne devait être testé que 2 mois. Ils pourraient fair un sondage, mais les résultats leurs font peurs, ça me semble évident. De toutes façons, je suis condamné à rester Jr toute ma vie  Grin

dis pas ça, on ne sait jamais^^
c est aussi ce que je pensais puis un gars est passé par là, sur ce sujet justement et me voila member!
mais bon, c est vrai que ça devient rare puisqu il n y a pas de source de merit française.
emile12
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 127



View Profile
May 05, 2018, 04:13:37 PM
 #608

j'ai pas trop suivi mais est ce que le maitre theymos à redonner des news là dessus?

▬▬▬▬▬      ▬     iCumulate         Investing in the future together           ▬      ▬▬▬▬▬
WHITEPAPER  ]     ████     PRESALE  /  Nov 30th - Dec 7th     ████     [   ONE PAGER   ]
▬      ▬▬▬▬▬     Twitter     ●     Facebook     ●     Telegram     ●     Medium     ▬▬▬▬▬      ▬
Lapince78190
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 114


View Profile
May 05, 2018, 05:32:01 PM
 #609

On en est toujours au même point, pas de source en FR, pas de refonte du système.
Et vu que je vois toujours le merit, c'est que l'expérience continue et tout le monde est bloqué.
Corsicoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 107


CryptoSport


View Profile WWW
May 06, 2018, 02:54:10 PM
Merited by baba0000000000 (3)
 #610

Oui, toujours bloqués dans la progression... comment ce système a pu voir le jour franchement ?
Donnez un truc de valeur à des crypto-investisseurs c'était pas la bonne idée...

soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
May 06, 2018, 06:06:00 PM
 #611

Et dire que cette merde de merit ne devait être testé que 2 mois. Ils pourraient fair un sondage, mais les résultats leurs font peurs, ça me semble évident. De toutes façons, je suis condamné à rester Jr toute ma vie  Grin

C'était marqué quelque part que ça ne devait être testé que 2 mois ? Je crois qu'au final je n'ai lu aucun post officiel dessus, autre que le résumé de l'ami scutzi et ça m'étonnerait qu'ils reviennent en arrière, maintenant que l'orage est passé...
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
May 06, 2018, 07:02:20 PM
 #612

C'est clair que les local sections sont mises de côtés. En plus dans leurs conseils pour recevoir des mérites ils disent de bien écrire et s'exprimer en anglais  Roll Eyes

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
linkdefeu
Member
**
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 13


View Profile
May 06, 2018, 07:38:07 PM
 #613

Slt tout le monde !  Cool

C'est quoi l'astuce pour obtenir une 10aines de mérits (je souhaite pas viser plus car sa semble décourageant).
Faut etre une femme pour les attirer ?  Grin

Au dela de ma question en tous les cas, je traduis des threads et participe a droite a gauche sur des topics qui m'interpellent.
Mais je me vois pas aller partout pour courir après ca.
Je trouve le système spécial tout de même.
Mais si certains ont des conseils pour réussir à en choper une 10aines je suis preneur.

Je souhaite progresser mais je me fixe déjà une limite : le prochain stade seulement.  Smiley

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée  Smiley
Bouriffe
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 13


View Profile
May 06, 2018, 11:04:00 PM
 #614

Slt tout le monde !  Cool

C'est quoi l'astuce pour obtenir une 10aines de mérits (je souhaite pas viser plus car sa semble décourageant).
Faut etre une femme pour les attirer ?  Grin

Au dela de ma question en tous les cas, je traduis des threads et participe a droite a gauche sur des topics qui m'interpellent.
Mais je me vois pas aller partout pour courir après ca.
Je trouve le système spécial tout de même.
Mais si certains ont des conseils pour réussir à en choper une 10aines je suis preneur.

Je souhaite progresser mais je me fixe déjà une limite : le prochain stade seulement.  Smiley

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée  Smiley

Pour être franc et basé sur ce que je vois autour de moi, ca se fait un peu au réseau et à la camaraderie (Discord peut aider pour cela) ... on croise aussi de temps en temps des Senior/Hero/Legendary que la nature (Theymosienne  Grin ) a mieux doté que nous en sMerit initial et qui sont parfois généreux avec les sans dents de notre espèce Grin

Mais globalement faute de source de sMerit ... côté Gaulois c'est vraiment la famine !!!

💎💎💎 INNERCORE: Infrastructure Platform for DApps 💎💎💎
💎💎💎 If you ❤ Innercore Bounty Contest, then you will ❤❤❤ Buzzin Super Bounty !!! 💎💎💎

linkdefeu
Member
**
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 13


View Profile
May 07, 2018, 07:02:23 AM
 #615

Slt tout le monde !  Cool

C'est quoi l'astuce pour obtenir une 10aines de mérits (je souhaite pas viser plus car sa semble décourageant).
Faut etre une femme pour les attirer ?  Grin

Au dela de ma question en tous les cas, je traduis des threads et participe a droite a gauche sur des topics qui m'interpellent.
Mais je me vois pas aller partout pour courir après ca.
Je trouve le système spécial tout de même.
Mais si certains ont des conseils pour réussir à en choper une 10aines je suis preneur.

Je souhaite progresser mais je me fixe déjà une limite : le prochain stade seulement.  Smiley

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée  Smiley

Pour être franc et basé sur ce que je vois autour de moi, ca se fait un peu au réseau et à la camaraderie (Discord peut aider pour cela) ... on croise aussi de temps en temps des Senior/Hero/Legendary que la nature (Theymosienne  Grin ) a mieux doté que nous en sMerit initial et qui sont parfois généreux avec les sans dents de notre espèce Grin

Mais globalement faute de source de sMerit ... côté Gaulois c'est vraiment la famine !!!


Merci bcp pour ton message  Grin
Je vois que toi non plus tu n'es pas "member" malgré ton activité et le fait que tu sois la depuis novembre !  Shocked
Alors j'imagine pas le temps qu'il faudrait pour etre full member lol
Bien que je sois inscris sur pas mal de channel sur discord, je préfère tellement telegram  Grin
Mais je me vois pa aller sur discord demander des mérits. Je trouve que c'est quelque chose qui ne devrais pas se demander.
Mais dans la vie quand on cherche du taf on demander autour de soit si des gens connaissent des recruteurs ect... Sa en devient presque la même chose un peu avec le mérit Roll Eyes
Je suis mitigé. Fin bon je me laisse 1 an pour voir si je peux attendre mon range member.
En bossant on me remarquera peut etre ?  Grin

Merci a toi en tout cas. Bonne journée.
Bouriffe
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 13


View Profile
May 07, 2018, 07:34:11 AM
 #616

Slt tout le monde !  Cool

C'est quoi l'astuce pour obtenir une 10aines de mérits (je souhaite pas viser plus car sa semble décourageant).
Faut etre une femme pour les attirer ?  Grin

Au dela de ma question en tous les cas, je traduis des threads et participe a droite a gauche sur des topics qui m'interpellent.
Mais je me vois pas aller partout pour courir après ca.
Je trouve le système spécial tout de même.
Mais si certains ont des conseils pour réussir à en choper une 10aines je suis preneur.

Je souhaite progresser mais je me fixe déjà une limite : le prochain stade seulement.  Smiley

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée  Smiley

Pour être franc et basé sur ce que je vois autour de moi, ca se fait un peu au réseau et à la camaraderie (Discord peut aider pour cela) ... on croise aussi de temps en temps des Senior/Hero/Legendary que la nature (Theymosienne  Grin ) a mieux doté que nous en sMerit initial et qui sont parfois généreux avec les sans dents de notre espèce Grin

Mais globalement faute de source de sMerit ... côté Gaulois c'est vraiment la famine !!!


Merci bcp pour ton message  Grin
Je vois que toi non plus tu n'es pas "member" malgré ton activité et le fait que tu sois la depuis novembre !  Shocked
Alors j'imagine pas le temps qu'il faudrait pour etre full member lol
Bien que je sois inscris sur pas mal de channel sur discord, je préfère tellement telegram  Grin
Mais je me vois pa aller sur discord demander des mérits. Je trouve que c'est quelque chose qui ne devrais pas se demander.
Mais dans la vie quand on cherche du taf on demander autour de soit si des gens connaissent des recruteurs ect... Sa en devient presque la même chose un peu avec le mérit Roll Eyes
Je suis mitigé. Fin bon je me laisse 1 an pour voir si je peux attendre mon range member.
En bossant on me remarquera peut etre ?  Grin

Merci a toi en tout cas. Bonne journée.

Oui je suis assez actif depuis Novembre et ce système a coupé net ma progression ... en fait tu demandes rarement, voire jamais du sMerit ... c'est plutôt que Discord permet de te faire un réseau de gens que tu croises régulièrement et que tu finis par connaître un peu plus "personnellement" et tu es naturellement enclin a encourager quelqu'un que tu connais ... en tout les cas c'est ce que j'observe ...

Bon courage à toi ...

💎💎💎 INNERCORE: Infrastructure Platform for DApps 💎💎💎
💎💎💎 If you ❤ Innercore Bounty Contest, then you will ❤❤❤ Buzzin Super Bounty !!! 💎💎💎

Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
May 07, 2018, 09:43:11 AM
 #617

Ouais il faut prier pour qu'une merit source FR soit nommé, parce que pour le moment, plus personne n'a de smerit à donné depuis quelques temps. On est tous bloqué comme des cons avec nos rangs donc soit le système change soit le forum risque de perdre son intérêt sur le long terme...

[pas de signature]
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
May 07, 2018, 09:54:01 AM
 #618

Il y a eu une promotion  Wink Si si j'en ai encore.

linkdefeu
Member
**
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 13


View Profile
May 07, 2018, 10:27:38 AM
 #619

Slt tout le monde !  Cool

C'est quoi l'astuce pour obtenir une 10aines de mérits (je souhaite pas viser plus car sa semble décourageant).
Faut etre une femme pour les attirer ?  Grin

Au dela de ma question en tous les cas, je traduis des threads et participe a droite a gauche sur des topics qui m'interpellent.
Mais je me vois pas aller partout pour courir après ca.
Je trouve le système spécial tout de même.
Mais si certains ont des conseils pour réussir à en choper une 10aines je suis preneur.

Je souhaite progresser mais je me fixe déjà une limite : le prochain stade seulement.  Smiley

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée  Smiley

Pour être franc et basé sur ce que je vois autour de moi, ca se fait un peu au réseau et à la camaraderie (Discord peut aider pour cela) ... on croise aussi de temps en temps des Senior/Hero/Legendary que la nature (Theymosienne  Grin ) a mieux doté que nous en sMerit initial et qui sont parfois généreux avec les sans dents de notre espèce Grin

Mais globalement faute de source de sMerit ... côté Gaulois c'est vraiment la famine !!!


Merci bcp pour ton message  Grin
Je vois que toi non plus tu n'es pas "member" malgré ton activité et le fait que tu sois la depuis novembre !  Shocked
Alors j'imagine pas le temps qu'il faudrait pour etre full member lol
Bien que je sois inscris sur pas mal de channel sur discord, je préfère tellement telegram  Grin
Mais je me vois pa aller sur discord demander des mérits. Je trouve que c'est quelque chose qui ne devrais pas se demander.
Mais dans la vie quand on cherche du taf on demander autour de soit si des gens connaissent des recruteurs ect... Sa en devient presque la même chose un peu avec le mérit Roll Eyes
Je suis mitigé. Fin bon je me laisse 1 an pour voir si je peux attendre mon range member.
En bossant on me remarquera peut etre ?  Grin

Merci a toi en tout cas. Bonne journée.

Oui je suis assez actif depuis Novembre et ce système a coupé net ma progression ... en fait tu demandes rarement, voire jamais du sMerit ... c'est plutôt que Discord permet de te faire un réseau de gens que tu croises régulièrement et que tu finis par connaître un peu plus "personnellement" et tu es naturellement enclin a encourager quelqu'un que tu connais ... en tout les cas c'est ce que j'observe ...

Bon courage à toi ...

Félicitation pour ta promotion  Grin Grin Grin Grin Grin

Il y a eu une promotion  Wink Si si j'en ai encore.

C'est super ca.
Mais juste pour infos personnel, ca marche comment?
C'est un stock de Smérit qui se recharge tous les mois ?
(faut que j'aille relire le topic qui en parle  Roll Eyes )

Merci bcp pour avoir aidé un camarade a monter  Wink
Bouriffe
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 13


View Profile
May 07, 2018, 10:46:23 AM
 #620

Il y a eu une promotion  Wink Si si j'en ai encore.

Je viens de voir ça, encore un grand Merci Atchoum, surtout qu'il me semble que ce n'est pas la première fois que tu donnes un coup de pouce au vil peuple aux portes de Member Wink

💎💎💎 INNERCORE: Infrastructure Platform for DApps 💎💎💎
💎💎💎 If you ❤ Innercore Bounty Contest, then you will ❤❤❤ Buzzin Super Bounty !!! 💎💎💎

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!