Bitcoin Forum
April 26, 2024, 07:42:15 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 [37] 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »
  Print  
Author Topic: Le merite , nouveau compteur sur BitcoinTalk  (Read 19507 times)
Bouriffe
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 13


View Profile
May 16, 2018, 04:32:26 PM
Merited by debutant (1), JeremyB (1), Hellmouth42 (1)
 #721

Suite à vos retours sur mon post de suggestions, je suis allé faire un tour sur Meta pour voir si il y avait des données utilisables pour produire des stats pertinentes … je commence juste et à première vue on manque de données sur les profils pour pouvoir faire des croissements judicieux mais je voulais quand même saluer/partager ce thread sur lequel je suis tombé avec un graphique dynamique sympa:

https://bitcointalk.org/index.php?topic=3312945.0
https://albertoit.github.io/Visualization/index.html (baladez vous avec votre mulot, cliquez au centre pour remonter, Note: ne marche pas sous MS edge)

Ces données seraient vraiment intéressantes à ramener aux nombres de profils ... mais c'est marrant de voir que parmi les sections locales:

- La section gauloise est ... soit de taille réduite, soit en manque de mérite, soit radine en mérite ... ou une combinaison de tout cela  Wink
- Le thread gaulois qui rapporte le plus ... et bien ... vous êtes dessus  Grin Grin Grin

PS: Pour les absolument pas anglophones, le graphique permet de naviguer dans la somme de tout le mérite distribué depuis la mise en place du système et jusqu'au 6 Avril.

A Suivre ...

EDIT: J'ai aussi trouvé ceci en parcourant Meta:

- On peut distribuer maximum 50 mérites tout les 30 jours à un même utilisateur
- Il y a 79 sources de mérite sur tout BCT pour une génération totale de 17800 mérites tout les 30 jours
 


💎💎💎 INNERCORE: Infrastructure Platform for DApps 💎💎💎
💎💎💎 If you ❤ Innercore Bounty Contest, then you will ❤❤❤ Buzzin Super Bounty !!! 💎💎💎

1714160535
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714160535

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714160535
Reply with quote  #2

1714160535
Report to moderator
1714160535
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714160535

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714160535
Reply with quote  #2

1714160535
Report to moderator
1714160535
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714160535

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714160535
Reply with quote  #2

1714160535
Report to moderator
Remember that Bitcoin is still beta software. Don't put all of your money into BTC!
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714160535
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714160535

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714160535
Reply with quote  #2

1714160535
Report to moderator
1714160535
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714160535

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714160535
Reply with quote  #2

1714160535
Report to moderator
1714160535
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714160535

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714160535
Reply with quote  #2

1714160535
Report to moderator
TomCrypto
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 715
Merit: 220


View Profile
May 16, 2018, 06:53:42 PM
 #722

Merci Bouriffe je l'avais pas vu celui ci
Moi j'ai beaucoup aimé cette outil de visualisation qui permet de visualiser les dons de mérits sous forme de réseau/constellation  :
https://fusiontables.google.com/DataSource?docid=1WVYYg1cR10Cxq5MtDgCb4Gf_X-aVV9nj-Txf9HKR#chartnew:id=3
 
C'est ddmrddmr qui a utilisé un outil de google et qui y a injecté des datas du mérite du forum. Il présente l'outil en détail dans son post : https://bitcointalk.org/index.php?topic=3395255

Vous pouvez jouer avec et mettre votre nom et celui de vos connaissances et vous pouvez ainsi faire des constellations de distributions de merit.

Il l'a aussi modifié pour voir les distributions de mérite dans les différentes sections. Je l'ai utilisé sur la section locale francaise :

debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
May 16, 2018, 06:55:53 PM
 #723

Suite à vos retours sur mon post de suggestions, je suis allé faire un tour sur Meta pour voir si il y avait des données utilisables pour produire des stats pertinentes … je commence juste et à première vue on manque de données sur les profils pour pouvoir faire des croissements judicieux mais je voulais quand même saluer/partager ce thread sur lequel je suis tombé avec un graphique dynamique sympa:

https://bitcointalk.org/index.php?topic=3312945.0
https://albertoit.github.io/Visualization/index.html (baladez vous avec votre mulot, cliquez au centre pour remonter, Note: ne marche pas sous MS edge)

Ces données seraient vraiment intéressantes à ramener aux nombres de profils ... mais c'est marrant de voir que parmi les sections locales:

- La section gauloise est ... soit de taille réduite, soit en manque de mérite, soit radine en mérite ... ou une combinaison de tout cela  Wink
- Le thread gaulois qui rapporte le plus ... et bien ... vous êtes dessus  Grin Grin Grin

PS: Pour les absolument pas anglophones, le graphique permet de naviguer dans la somme de tout le mérite distribué depuis la mise en place du système et jusqu'au 6 Avril.

A Suivre ...

EDIT: J'ai aussi trouvé ceci en parcourant Meta:

- On peut distribuer maximum 50 mérites tout les 30 jours à un même utilisateur
- Il y a 79 sources de mérite sur tout BCT pour une génération totale de 17800 mérites tout les 30 jours
 



Bravo pour tes recherches, je t'ai mis 1 Merit !
Bouriffe
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 13


View Profile
May 16, 2018, 08:52:55 PM
 #724

Suite à vos retours sur mon post de suggestions, je suis allé faire un tour sur Meta pour voir si il y avait des données utilisables pour produire des stats pertinentes … je commence juste et à première vue on manque de données sur les profils pour pouvoir faire des croissements judicieux mais je voulais quand même saluer/partager ce thread sur lequel je suis tombé avec un graphique dynamique sympa:

https://bitcointalk.org/index.php?topic=3312945.0
https://albertoit.github.io/Visualization/index.html (baladez vous avec votre mulot, cliquez au centre pour remonter, Note: ne marche pas sous MS edge)

Ces données seraient vraiment intéressantes à ramener aux nombres de profils ... mais c'est marrant de voir que parmi les sections locales:

- La section gauloise est ... soit de taille réduite, soit en manque de mérite, soit radine en mérite ... ou une combinaison de tout cela  Wink
- Le thread gaulois qui rapporte le plus ... et bien ... vous êtes dessus  Grin Grin Grin

PS: Pour les absolument pas anglophones, le graphique permet de naviguer dans la somme de tout le mérite distribué depuis la mise en place du système et jusqu'au 6 Avril.

A Suivre ...

EDIT: J'ai aussi trouvé ceci en parcourant Meta:

- On peut distribuer maximum 50 mérites tout les 30 jours à un même utilisateur
- Il y a 79 sources de mérite sur tout BCT pour une génération totale de 17800 mérites tout les 30 jours
 



Bravo pour tes recherches, je t'ai mis 1 Merit !


Sympa, merci beaucoup, on maintient le status de la file comme ça ;-)

💎💎💎 INNERCORE: Infrastructure Platform for DApps 💎💎💎
💎💎💎 If you ❤ Innercore Bounty Contest, then you will ❤❤❤ Buzzin Super Bounty !!! 💎💎💎

Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1820
Merit: 775


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
May 16, 2018, 08:57:25 PM
 #725

Merci Bouriffe je l'avais pas vu celui ci
Moi j'ai beaucoup aimé cette outil de visualisation qui permet de visualiser les dons de mérits sous forme de réseau/constellation  :
https://fusiontables.google.com/DataSource?docid=1WVYYg1cR10Cxq5MtDgCb4Gf_X-aVV9nj-Txf9HKR#chartnew:id=3
 
C'est ddmrddmr qui a utilisé un outil de google et qui y a injecté des datas du mérite du forum. Il présente l'outil en détail dans son post : https://bitcointalk.org/index.php?topic=3395255

Vous pouvez jouer avec et mettre votre nom et celui de vos connaissances et vous pouvez ainsi faire des constellations de distributions de merit.

Il l'a aussi modifié pour voir les distributions de mérite dans les différentes sections. Je l'ai utilisé sur la section locale francaise :



C'est très joli ta constellation

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2076
Merit: 863


View Profile
May 16, 2018, 09:02:57 PM
 #726

Deux outils bien sympa en effet. Je connaissais le second mais pas le premier, j'irai faire un tour bientôt.
Celui de ddmr ddmr a dû être actualisé y a pas longtemps, quand je l'avais vu il manquait plein de merit.
Du beau boulot en tout cas.
TomCrypto
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 715
Merit: 220


View Profile
May 17, 2018, 09:10:58 AM
 #727

C'est très joli ta constellation

Merci.
On peut aussi assez aisément visualiser d’où viennent les mérites qu'une personne a reçu ou bien voir à qui elle en a distribué


C'est assez visuel j'aime beaucoup
Bouriffe
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 13


View Profile
May 17, 2018, 12:03:41 PM
 #728

Un autre thread avec des graphiques intéressants: https://bitcointalk.org/index.php?topic=3779983.0
 

💎💎💎 INNERCORE: Infrastructure Platform for DApps 💎💎💎
💎💎💎 If you ❤ Innercore Bounty Contest, then you will ❤❤❤ Buzzin Super Bounty !!! 💎💎💎

Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1820
Merit: 775


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
May 17, 2018, 01:06:13 PM
 #729

C'est très joli ta constellation

Merci.
On peut aussi assez aisément visualiser d’où viennent les mérites qu'une personne a reçu ou bien voir à qui elle en a distribué


C'est assez visuel j'aime beaucoup


J'aime bien, merci pour cette constellation personnalisée mais je préfère la deuxième ahahaa

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
May 17, 2018, 01:16:34 PM
 #730

moi, je préfère la première, on voit bien tout de suite que c'est mon spermatozoïde qui a réussi à féconder ton ovule lors de ce gang bang mémorable.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2076
Merit: 863


View Profile
May 17, 2018, 01:39:12 PM
 #731

Bah forcément, vu la rareté actuelle du merit, les 50 que tu avais donnés (pas "d'une façon subtile", ceux-là) ne peuvent pas passer inaperçu.

D'ailleurs, à ce moment-là ça ne choquait personne de voir quelqu'un donner 50 merit d'un coup. Peut-être parce que le système était nouveau, mais peut-être aussi parce que ce n'était pas encore quelque chose de rare.

Bon sinon, un peu de tenue ne ferait pas de mal, non plus...
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1820
Merit: 775


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
May 17, 2018, 01:44:43 PM
 #732

Bah forcément, vu la rareté actuelle du merit, les 50 que tu avais donnés (pas "d'une façon subtile", ceux-là) ne peuvent pas passer inaperçu.

D'ailleurs, à ce moment-là ça ne choquait personne de voir quelqu'un donner 50 merit d'un coup. Peut-être parce que le système était nouveau, mais peut-être aussi parce que ce n'était pas encore quelque chose de rare.

Bon sinon, un peu de tenue ne ferait pas de mal, non plus...

Nan mais il m'a donné tout d'un coup pour tous les trucs super que j'avais écrit précédemment  Grin

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Bert65
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 546
Merit: 114


View Profile
May 17, 2018, 02:02:23 PM
 #733

On dit plutot "il m'a tout donné d'un seul jet"...
Becassine,c'est facepalm sur facepalm  Grin 
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2076
Merit: 863


View Profile
May 17, 2018, 02:12:34 PM
 #734

Bah forcément, vu la rareté actuelle du merit, les 50 que tu avais donnés (pas "d'une façon subtile", ceux-là) ne peuvent pas passer inaperçu.

D'ailleurs, à ce moment-là ça ne choquait personne de voir quelqu'un donner 50 merit d'un coup. Peut-être parce que le système était nouveau, mais peut-être aussi parce que ce n'était pas encore quelque chose de rare.

Bon sinon, un peu de tenue ne ferait pas de mal, non plus...

Nan mais il m'a donné tout d'un coup pour tous les trucs super que j'avais écrit précédemment  Grin

Je n'en doute pas !
emile12
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 127



View Profile
May 17, 2018, 06:27:41 PM
 #735

esthétiquement c'est très jolie toute cette pluie d'étoiles , si j'ai bien compris vous reprenez des données brutes fournies par theymos et vous les passez dans une appli?

▬▬▬▬▬      ▬     iCumulate         Investing in the future together           ▬      ▬▬▬▬▬
WHITEPAPER  ]     ████     PRESALE  /  Nov 30th - Dec 7th     ████     [   ONE PAGER   ]
▬      ▬▬▬▬▬     Twitter     ●     Facebook     ●     Telegram     ●     Medium     ▬▬▬▬▬      ▬
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
May 17, 2018, 06:33:22 PM
 #736

C'est jolie votre site on voit tout ce qu'il se passe avec les mérit.
Manque plus qu'un source merit afin d'avoir encore de plus grosses étoiles.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
TomCrypto
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 715
Merit: 220


View Profile
May 17, 2018, 06:48:03 PM
 #737

esthétiquement c'est très jolie toute cette pluie d'étoiles , si j'ai bien compris vous reprenez des données brutes fournies par theymos et vous les passez dans une appli?

En faite google a développé un outil de tracé de graphiques de type "Network Graphs" qui permet de représenter de manière très visuelle des relations entre plusieurs choses et de donner un poids aux choses (http://www.eduhacker.net/technology/create-network-graphs-google-fusion-tables.html)
Ddmrddmr sur la section Meta du forum a récupérer les données brutes de mérite et il les a mises aux formats de tableaux lisible par google.
Et hop après l'outil se charge du reste pour les tracer
TomCrypto
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 715
Merit: 220


View Profile
May 17, 2018, 06:58:15 PM
 #738

Un autre petit exemple de ce que ca peut donner. J'ai rentré dans l'outil les noms des personnes qui ont posté un message sur ce topic dans les deux dernières pages et on voit bien les dons de mérites et les gros donneurs/receveurs.
Pour la couleur bleue ne vous y fiez pas je sais pas encore comment je l'ai mise ;p
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
May 17, 2018, 07:03:09 PM
 #739

Y a toute la fine équique sur celà.
L'informatique montre les choses simple en graphique c'est juste énorme.

Je vois Winspiral qui n'a pas distribuer beaucoup de merit, il est au fond près du radiateur. Cheesy

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
snakejack
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 55


View Profile
May 17, 2018, 07:09:14 PM
 #740

L'avarice de certains n'a absolument aucune limite, surtout lorsque l'on sait que conserver ses merits n'apporte absolument rien lol...les plus radins d'ailleurs, sont ceux qui en ont reçus le plus mdr
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 [37] 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!