|
linkdefeu
Member
Activity: 294
Merit: 13
|
|
May 22, 2018, 10:05:26 PM |
|
Bonsoir tout le monde. Une question bizar peut etre mais il m'est arrivé de tomber sur des Copper Member. C'est quoi en fait ce "statut" ? Il a l'air très spécial... bien qu'il soit accordé a des membres avec peu de mérite (j'ai pas vue de haut rang avec ce statut). un ex : https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=2096959il a la position copper member. Edit : https://bitcointalk.org/index.php?action=credit;promotebon après recherches en fait c'est un grande qu'on peut acheter pour pouvoir poster des images (qu'on ne peut faire en tant que newbie). Bon en soit c'est pas un rang important quand on est un minimum actif ^^ dsl pour la question du coup.
|
|
|
|
Bouriffe
Member
Activity: 336
|
|
May 22, 2018, 11:11:20 PM |
|
Ca sert principalement pour les projets qui veulent publier sur BCT avec un user dédié … ils veulent pourvoir poster des images sans attendre ...
|
|
|
|
CarlOrff
|
|
May 23, 2018, 07:39:36 AM |
|
Bonsoir tout le monde. Une question bizar peut etre mais il m'est arrivé de tomber sur des Copper Member. C'est quoi en fait ce "statut" ? Il a l'air très spécial... bien qu'il soit accordé a des membres avec peu de mérite (j'ai pas vue de haut rang avec ce statut). un ex : https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=2096959il a la position copper member. Edit : https://bitcointalk.org/index.php?action=credit;promotebon après recherches en fait c'est un grande qu'on peut acheter pour pouvoir poster des images (qu'on ne peut faire en tant que newbie). Bon en soit c'est pas un rang important quand on est un minimum actif ^^ dsl pour la question du coup. Ne t'excuses pas : je ne connaissais pas. Merci.
|
Bitcoin + privacy respect = BitcoinZ ( topic BitcoinZ) The only decentralized crypto that complements Bitcoin on privacy. You missed Bitcoin in 2009 ? Do not miss BitcoinZ in 2018 !
|
|
|
Kitcho
Jr. Member
Activity: 168
Merit: 4
|
|
May 23, 2018, 01:29:47 PM |
|
Mon rêve serait d'avoir 10 mérites
|
|
|
|
oscar2000
Legendary
Activity: 2711
Merit: 1202
עם ישראל
|
|
May 23, 2018, 03:22:36 PM |
|
on va quand même pas donner des mérits à tous ceux qui en réclament, non ? alors t'en auras pas. et arrêtez de chouiner, tous, ça ne sert à rien. ça devient juste chiant à lire tous ces mendiants.
|
הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
|
|
|
emile12
|
|
May 23, 2018, 08:44:06 PM |
|
j'en avais deux cent. il m'en reste encore septante neuf.
En fait Oscar, sans le savoir tu étais notre meritSource. Mais comme tu fais une connerie en distribuant tes merit avec ta queue, ils t'ont enlever ce privilège. Et depuis nous n'avons plus de meritSource. Merci qui? donner ses merits avec sa queue c'est un moyen original de distribuer et puis c'est complémentaire aux suces..b qui demandent non?
|
|
|
|
Irlasos
|
|
May 23, 2018, 10:06:42 PM |
|
"Trust: -2: -1 / +0 Warning: Trade with extreme caution!" En fait faudrait que certains DT relisent le principe des trusts à la base... C'est bien connu, les gens qui ont donné trop de mérite sans réfléchir sont des scamers en puissance.. Mon rêve serait d'avoir 10 mérites Moi mon rêve ce serait d'avoir 10 bit20. Je te promet d'exaucer le tiens si tu m'aides à y parvenir.
|
|
|
|
Becassine
|
|
May 23, 2018, 11:03:17 PM |
|
Mon rêve serait d'avoir 10 mérites J'espère vraiment que tu as d'autres rêves quand même ... Et puis celui-là est de moins en moins accessible mais peut-être que le père Noël fera une distribution le Jour J, les english aussi ils fêtent noël après tout ...
|
|
|
|
F2b
|
|
May 25, 2018, 09:58:16 AM |
|
Moi mon rêve ce serait d'avoir 10 bit20. Je te promet d'exaucer le tiens si tu m'aides à y parvenir. Bon courage ! C'est pas gagné ! Mais bon, ma foi, pourquoi pas...
|
npub1zc4r69x9nxg7h0qcs705k6c5yt7xaydtjrlsthk99vmgg2t2xgssd7mdde
|
|
|
linkdefeu
Member
|
|
May 28, 2018, 04:29:09 PM |
|
Slt les gars. Petit hors sujet (j'espère que vous m'en voudrait pas) Mais je viens de vivre ma première mésaventure sur ce site. https://bitcointalk.org/index.php?topic=4327860.new#newJ'ai bossé pour "rien". Je connaissais les risques, mais sa fait ch*** quand même. Surtout que rien ne transparaissait quand je discuté avec la team. Ils se sont envolés du jour au lendemain. Deg Bon j'ai acquis de l'expérience en traduisant mon premier WP. Enfin bref, je ferai plus attention a traduire la prochaine fois et je conseil a ceux qui se lancent de faire de même. Par ex, en vérifiant que les personnes qui gèrent le bounty ne soit pas newie (la connerie...) Voila voila ^^
|
|
|
|
Irlasos
|
|
May 28, 2018, 09:42:51 PM |
|
Slt les gars. Petit hors sujet (j'espère que vous m'en voudrait pas) Mais je viens de vivre ma première mésaventure sur ce site. https://bitcointalk.org/index.php?topic=4327860.new#newJ'ai bossé pour "rien". Je connaissais les risques, mais sa fait ch*** quand même. Surtout que rien ne transparaissait quand je discuté avec la team. Ils se sont envolés du jour au lendemain. Deg Bon j'ai acquis de l'expérience en traduisant mon premier WP. Enfin bref, je ferai plus attention a traduire la prochaine fois et je conseil a ceux qui se lancent de faire de même. Par ex, en vérifiant que les personnes qui gèrent le bounty ne soit pas newie (la connerie...) Voila voila ^^ Perso je faisais ça d'office, check un peu les profils linkedin, les comptes utilisés sur les plateformes si possible, les références vérifiables (partenariats, a travaillé chez, etc), ne serait-ce que pour éviter de faire la promotion d'un scam. Ça a aussi l'avantage d'assurer d'être payé ^^ ah et les potentiels copié collé de whitepaper aussi.. on en voit parfois trainer quelques uns...
|
|
|
|
debutant (OP)
|
|
May 29, 2018, 06:41:16 AM |
|
Slt les gars. Petit hors sujet (j'espère que vous m'en voudrait pas) Mais je viens de vivre ma première mésaventure sur ce site. https://bitcointalk.org/index.php?topic=4327860.new#newJ'ai bossé pour "rien". Je connaissais les risques, mais sa fait ch*** quand même. Surtout que rien ne transparaissait quand je discuté avec la team. Ils se sont envolés du jour au lendemain. Deg Bon j'ai acquis de l'expérience en traduisant mon premier WP. Enfin bref, je ferai plus attention a traduire la prochaine fois et je conseil a ceux qui se lancent de faire de même. Par ex, en vérifiant que les personnes qui gèrent le bounty ne soit pas newie (la connerie...) Voila voila ^^ Désolé pour toi mais malheureusement on s'est presque tous fait avoir par un scam, un vol ou un plan louche. Cela n'améliore pas l'image des crypto , c'est pour cette raison que la régulation devient évidente. Une fois l'année 2018 finie , les choses seront plus claires et tout le monde s'y retrouvera je pense.
|
|
|
|
emile12
|
|
May 29, 2018, 08:24:58 AM |
|
Slt les gars. Petit hors sujet (j'espère que vous m'en voudrait pas) Mais je viens de vivre ma première mésaventure sur ce site. https://bitcointalk.org/index.php?topic=4327860.new#newJ'ai bossé pour "rien". Je connaissais les risques, mais sa fait ch*** quand même. Surtout que rien ne transparaissait quand je discuté avec la team. Ils se sont envolés du jour au lendemain. Deg Bon j'ai acquis de l'expérience en traduisant mon premier WP. Enfin bref, je ferai plus attention a traduire la prochaine fois et je conseil a ceux qui se lancent de faire de même. Par ex, en vérifiant que les personnes qui gèrent le bounty ne soit pas newie (la connerie...) Voila voila ^^ le roi est mort , vive le roi, malheureusement je dirai comme les autres que ça arrive, et plus souvent qu'on ne le pense hélas, il faut continuer à t'accrocher ça payera un jour
|
|
|
|
Becassine
|
|
May 29, 2018, 08:30:29 PM |
|
Slt les gars. Petit hors sujet (j'espère que vous m'en voudrait pas) Mais je viens de vivre ma première mésaventure sur ce site. https://bitcointalk.org/index.php?topic=4327860.new#newJ'ai bossé pour "rien". Je connaissais les risques, mais sa fait ch*** quand même. Surtout que rien ne transparaissait quand je discuté avec la team. Ils se sont envolés du jour au lendemain. Deg Bon j'ai acquis de l'expérience en traduisant mon premier WP. Enfin bref, je ferai plus attention a traduire la prochaine fois et je conseil a ceux qui se lancent de faire de même. Par ex, en vérifiant que les personnes qui gèrent le bounty ne soit pas newie (la connerie...) Voila voila ^^ Mais je n'ai pas très bien compris pourquoi tu faisais un HS à cet endroit ?
|
|
|
|
linkdefeu
Member
|
|
May 31, 2018, 09:26:57 AM |
|
Perso je faisais ça d'office, check un peu les profils linkedin, les comptes utilisés sur les plateformes si possible, les références vérifiables (partenariats, a travaillé chez, etc), ne serait-ce que pour éviter de faire la promotion d'un scam. Ça a aussi l'avantage d'assurer d'être payé ^^
ah et les potentiels copié collé de whitepaper aussi.. on en voit parfois trainer quelques uns...
J'aurai du faire ca! En fait concernant ma trad y'avais aucune info sur les membres de la team, j'ai grave été négligeant. Mais j'ai vue un travail et c'est ce que je cherchai... Désolé pour toi mais malheureusement on s'est presque tous fait avoir par un scam, un vol ou un plan louche. Cela n'améliore pas l'image des crypto , c'est pour cette raison que la régulation devient évidente. Une fois l'année 2018 finie , les choses seront plus claires et tout le monde s'y retrouvera je pense.
Oui faut croire que sa touche bcp de monde à un moment donné. le roi est mort , vive le roi, malheureusement je dirai comme les autres que ça arrive, et plus souvent qu'on ne le pense hélas, il faut continuer à t'accrocher ça payera un jour
Slt. Merci pour ton message. En fait c'est un peu ma faute, je m'y suis mal pris, j'ai traduis sans prendre conscience du truc, j'ai vue un taf, je l'ai fais, sans rechercher si sa pouvait scam ou pas. Du coup une belle claque qui m'a permi maintenant de savoir comment anticiper les bons des mauvais projets. Après on est a l'abris de rien, un excellent projets sur le papier avec pleins de voyants verts peut scamer aussi mais pour Kingcoin c'est ma faute. Mais je n'ai pas très bien compris pourquoi tu faisais un HS à cet endroit ?
Je suis dsl. Je voulais partager mon vécu sur le coup et comme j'avais l'habitude de poster ici de temps à autre. Et que la trad peut parfois être lié au mérit (étant donné que c'est une action ect...) Mais bon oui c'est du HS. Je clos le truc encore dsl. En tout cas merci à tous pour vos messages Je vais redémarrer avec plus de prudence !!!
|
|
|
|
emile12
|
|
June 04, 2018, 08:03:26 PM |
|
le roi est mort , vive le roi, malheureusement je dirai comme les autres que ça arrive, et plus souvent qu'on ne le pense hélas, il faut continuer à t'accrocher ça payera un jour
Slt. Merci pour ton message. En fait c'est un peu ma faute, je m'y suis mal pris, j'ai traduis sans prendre conscience du truc, j'ai vue un taf, je l'ai fais, sans rechercher si sa pouvait scam ou pas. Du coup une belle claque qui m'a permi maintenant de savoir comment anticiper les bons des mauvais projets. Après on est a l'abris de rien, un excellent projets sur le papier avec pleins de voyants verts peut scamer aussi mais pour Kingcoin c'est ma faute. euh en fait je faisais juste un jeu de mot pourri entre le roi est mort et le fait que ton coin scam s'appelle le King Coin, j'aurai du m'abstenir
|
|
|
|
Becassine
|
|
June 05, 2018, 03:42:28 PM |
|
le roi est mort , vive le roi, malheureusement je dirai comme les autres que ça arrive, et plus souvent qu'on ne le pense hélas, il faut continuer à t'accrocher ça payera un jour
Slt. Merci pour ton message. En fait c'est un peu ma faute, je m'y suis mal pris, j'ai traduis sans prendre conscience du truc, j'ai vue un taf, je l'ai fais, sans rechercher si sa pouvait scam ou pas. Du coup une belle claque qui m'a permi maintenant de savoir comment anticiper les bons des mauvais projets. Après on est a l'abris de rien, un excellent projets sur le papier avec pleins de voyants verts peut scamer aussi mais pour Kingcoin c'est ma faute. euh en fait je faisais juste un jeu de mot pourri entre le roi est mort et le fait que ton coin scam s'appelle le King Coin, j'aurai du m'abstenir Il était pas si pourri je trouve
|
|
|
|
Rocou
Legendary
Activity: 3210
Merit: 1187
|
|
June 06, 2018, 08:35:19 AM |
|
Mon rêve serait d'avoir 10 mérites C'est facile, il suffit de faire une offre
|
|
|
|
debutant (OP)
|
|
June 06, 2018, 08:41:46 AM |
|
Mon rêve serait d'avoir 10 mérites C'est facile, il suffit de faire une offre Il vaut mieux rêver d'avoir 10 BTC, et puis si tu fais des post sympa dans la section générale, tu peux les obtenir à défaut d'avoir un merit source dans la section Française.
|
|
|
|
|