Bitcoin Forum
May 05, 2024, 05:48:11 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 [43] 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »
  Print  
Author Topic: Le merite , nouveau compteur sur BitcoinTalk  (Read 19507 times)
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
June 21, 2018, 09:57:39 AM
 #841

Tiens, je viens de me rendre compte que je serais Hero en ce moment si y avait pas ces foutus Merits!  Cry Cry

Mission impossible en l'état  Cheesy
1714888091
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714888091

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714888091
Reply with quote  #2

1714888091
Report to moderator
1714888091
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714888091

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714888091
Reply with quote  #2

1714888091
Report to moderator
1714888091
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714888091

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714888091
Reply with quote  #2

1714888091
Report to moderator
The Bitcoin software, network, and concept is called "Bitcoin" with a capitalized "B". Bitcoin currency units are called "bitcoins" with a lowercase "b" -- this is often abbreviated BTC.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714888091
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714888091

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714888091
Reply with quote  #2

1714888091
Report to moderator
nicogamer6
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 76
Merit: 0


View Profile
June 21, 2018, 11:07:40 AM
 #842

Bonjour,

Quelle est la réelle importance des rangs BCT et du mérite je n'ai pas vraiment compris ces paramètres dépendant de chacun et son activité ?
Comment en obtenir et à quoi peuvent ils servir par la suite s'il vous plait ?
Merci pour vos réponses
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
June 21, 2018, 11:35:43 AM
 #843

Bonjour,

Quelle est la réelle importance des rangs BCT et du mérite je n'ai pas vraiment compris ces paramètres dépendant de chacun et son activité ?
Comment en obtenir et à quoi peuvent ils servir par la suite s'il vous plait ?
Merci pour vos réponses

Scutzi128 avait fait un chouette résumé en français de toutes ces notions et c'est plutôt bien fait: https://bitcointalk.org/index.php?topic=2839376.0

Bonne lecture!  Wink
nicogamer6
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 76
Merit: 0


View Profile
June 21, 2018, 11:39:34 AM
 #844

Bonjour,

Quelle est la réelle importance des rangs BCT et du mérite je n'ai pas vraiment compris ces paramètres dépendant de chacun et son activité ?
Comment en obtenir et à quoi peuvent ils servir par la suite s'il vous plait ?
Merci pour vos réponses

Scutzi128 avait fait un chouette résumé en français de toutes ces notions et c'est plutôt bien fait: https://bitcointalk.org/index.php?topic=2839376.0

Bonne lecture!  Wink

Merci pour le lien, et si j'ai d'autres questions je vous les poserai ici.

Bonne journée.
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
June 21, 2018, 11:48:10 AM
 #845

Quelle est la réelle importance des rangs BCT et du mérite je n'ai pas vraiment compris ces paramètres dépendant de chacun et son activité ?
Comment en obtenir et à quoi peuvent ils servir par la suite s'il vous plait ?

ça n'a que l'importance que tu veux bien leur donner. de toute façon, tu ne pourras pas changer de rang, il n'y a plus de merit à donner, alors contente toi du rang que tu as.
le système est fait pour empêcher les nouveaux membres de progresser bêtement sans rien faire, juste à l'ancienneté avec quelques posts de-ci de-là...
si le système ne te convient pas, tu peux toujours postuler aux ptt pour progresser à l'ancienneté. tu auras un beau vélo jaune avec un uniforme bleu et une casquette bleue. au bout de 5 ans, à l'ancienneté, tu auras une étoile à mettre sur ta casquette, et au bout de 10 ans, tu mettras une deuxième étoile. et en fait, tous les 5 ans, tu auras une étoile de plus sur ta casquette.
autre avantage, à la poste, au bout de 20 ans de carrière, tu auras le droit de te laisser pousser la moustache, et tu gagneras ainsi le respect de tous les vieux à moustache et tu bénéficieras de l'admiration des grands mères à qui tu apporteras le courrier.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
nicogamer6
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 76
Merit: 0


View Profile
June 21, 2018, 01:53:48 PM
 #846

Quelle est la réelle importance des rangs BCT et du mérite je n'ai pas vraiment compris ces paramètres dépendant de chacun et son activité ?
Comment en obtenir et à quoi peuvent ils servir par la suite s'il vous plait ?

ça n'a que l'importance que tu veux bien leur donner. de toute façon, tu ne pourras pas changer de rang, il n'y a plus de merit à donner, alors contente toi du rang que tu as.
le système est fait pour empêcher les nouveaux membres de progresser bêtement sans rien faire, juste à l'ancienneté avec quelques posts de-ci de-là...
si le système ne te convient pas, tu peux toujours postuler aux ptt pour progresser à l'ancienneté. tu auras un beau vélo jaune avec un uniforme bleu et une casquette bleue. au bout de 5 ans, à l'ancienneté, tu auras une étoile à mettre sur ta casquette, et au bout de 10 ans, tu mettras une deuxième étoile. et en fait, tous les 5 ans, tu auras une étoile de plus sur ta casquette.
autre avantage, à la poste, au bout de 20 ans de carrière, tu auras le droit de te laisser pousser la moustache, et tu gagneras ainsi le respect de tous les vieux à moustache et tu bénéficieras de l'admiration des grands mères à qui tu apporteras le courrier.

Mais tu te rends compte où tu pars là ?
Je ne demande pas à changer de rang, j'essaie simplement de m'informer sur certains points de BCT qui me sont inconnus.
Je n'ai en aucun cas demander comment contourner le truc pour "progresser bêtement sans rien faire", mais avoir des informations.
Pourquoi penses tu que le système ne me convient pas alors que mes questions sont juste à titre d'information ?
Irlasos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
June 21, 2018, 04:26:50 PM
 #847

Quelle est la réelle importance des rangs BCT et du mérite je n'ai pas vraiment compris ces paramètres dépendant de chacun et son activité ?
Comment en obtenir et à quoi peuvent ils servir par la suite s'il vous plait ?

ça n'a que l'importance que tu veux bien leur donner. de toute façon, tu ne pourras pas changer de rang, il n'y a plus de merit à donner, alors contente toi du rang que tu as.
le système est fait pour empêcher les nouveaux membres de progresser bêtement sans rien faire, juste à l'ancienneté avec quelques posts de-ci de-là...
si le système ne te convient pas, tu peux toujours postuler aux ptt pour progresser à l'ancienneté. tu auras un beau vélo jaune avec un uniforme bleu et une casquette bleue. au bout de 5 ans, à l'ancienneté, tu auras une étoile à mettre sur ta casquette, et au bout de 10 ans, tu mettras une deuxième étoile. et en fait, tous les 5 ans, tu auras une étoile de plus sur ta casquette.
autre avantage, à la poste, au bout de 20 ans de carrière, tu auras le droit de te laisser pousser la moustache, et tu gagneras ainsi le respect de tous les vieux à moustache et tu bénéficieras de l'admiration des grands mères à qui tu apporteras le courrier.

Mais tu te rends compte où tu pars là ?
Je ne demande pas à changer de rang, j'essaie simplement de m'informer sur certains points de BCT qui me sont inconnus.
Je n'ai en aucun cas demander comment contourner le truc pour "progresser bêtement sans rien faire", mais avoir des informations.
Pourquoi penses tu que le système ne me convient pas alors que mes questions sont juste à titre d'information ?


Tu ne sais pas où tu t'engages en lui posant toutes ces questions xD
Je paris que t'auras même droit à une citation de la Torah pour te remettre dans le droit chemin
nicogamer6
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 76
Merit: 0


View Profile
June 21, 2018, 04:29:14 PM
 #848

Quelle est la réelle importance des rangs BCT et du mérite je n'ai pas vraiment compris ces paramètres dépendant de chacun et son activité ?
Comment en obtenir et à quoi peuvent ils servir par la suite s'il vous plait ?

ça n'a que l'importance que tu veux bien leur donner. de toute façon, tu ne pourras pas changer de rang, il n'y a plus de merit à donner, alors contente toi du rang que tu as.
le système est fait pour empêcher les nouveaux membres de progresser bêtement sans rien faire, juste à l'ancienneté avec quelques posts de-ci de-là...
si le système ne te convient pas, tu peux toujours postuler aux ptt pour progresser à l'ancienneté. tu auras un beau vélo jaune avec un uniforme bleu et une casquette bleue. au bout de 5 ans, à l'ancienneté, tu auras une étoile à mettre sur ta casquette, et au bout de 10 ans, tu mettras une deuxième étoile. et en fait, tous les 5 ans, tu auras une étoile de plus sur ta casquette.
autre avantage, à la poste, au bout de 20 ans de carrière, tu auras le droit de te laisser pousser la moustache, et tu gagneras ainsi le respect de tous les vieux à moustache et tu bénéficieras de l'admiration des grands mères à qui tu apporteras le courrier.

Mais tu te rends compte où tu pars là ?
Je ne demande pas à changer de rang, j'essaie simplement de m'informer sur certains points de BCT qui me sont inconnus.
Je n'ai en aucun cas demander comment contourner le truc pour "progresser bêtement sans rien faire", mais avoir des informations.
Pourquoi penses tu que le système ne me convient pas alors que mes questions sont juste à titre d'information ?


Tu ne sais pas où tu t'engages en lui posant toutes ces questions xD
Je paris ce que tu veux que t'auras droit à une citation de la Torah pour te remettre dans le droit chemin

Non mais t'as lu ce qu'il m'a dit ? Le rapport entre les deux choses, je le cherche encore malheureusement mdr
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
June 21, 2018, 05:40:03 PM
Merited by cooly78 (5)
 #849

Non mais Oscar3000 faut apprendre à le connaitre Wink
Moi je me marre, des fois ça dérape.
Mais dans le fond il a pas tord, tu perds ton temps a essayer de comprendre le fonctionnement d'un machin qui sert à rien dans l'état ou il est. On est bloqué depuis des mois et mois.
Espère peut être passé membre mais c'est tout. C'est pas pour te sapé le moral.
Il me manque 23 mérit.  Roll Eyes
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
June 21, 2018, 06:21:27 PM
Last edit: June 21, 2018, 07:02:10 PM by JohnUser
 #850

Tu ne sais pas où tu t'engages en lui posant toutes ces questions xD
Je paris que t'auras même droit à une citation de la Torah pour te remettre dans le droit chemin
Mdr ;)

Non mais t'as lu ce qu'il m'a dit ? Le rapport entre les deux choses, je le cherche encore malheureusement mdr
Laisse tomber, tu y as eu droit, ça aurait pu être un autre. De toute façon cooly78 t'a donné le bon lien en partie débutant.
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
June 21, 2018, 06:44:51 PM
 #851

Je ne serais jamais une légende mais je m'en tape perso ! On s'en fiche un peu du rang. E si vraiment tu veux un haut rang, il parait que tu peux acheter des comptes.cComme à la SnCf tu peux voyager en première mais il faut mettre le prix et en plus tu n'est pas sur que le train arrive à l'heure. Oscar est à prendre au second degrés au passage, un peu comme John User ...
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1820
Merit: 775


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
June 21, 2018, 10:27:41 PM
Last edit: June 22, 2018, 12:35:18 AM by Becassine
 #852

Je ne serais jamais une légende

Mais tu sais que tu as de nombreux/ses fans pour lesquels/les tu es une légende  Grin

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
June 21, 2018, 10:51:12 PM
 #853

Mais tu sais que tu as de nombreux/ses fans pour lesquel/les tu es une légende  Grin

ça, c'est une écriture de sale gauchiste.
en français correct, on écrit "de nombreux fans pour lesquels".
on a tous appris à l'école primaire que le masculin l'emporte sur le féminin, du moins quand l'école était encore digne de ce nom.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
June 22, 2018, 07:30:34 AM
 #854

Non mais Oscar3000 faut apprendre à le connaitre Wink
Moi je me marre, des fois ça dérape.
Mais dans le fond il a pas tord, tu perds ton temps a essayer de comprendre le fonctionnement d'un machin qui sert à rien dans l'état ou il est. On est bloqué depuis des mois et mois.
Espère peut être passé membre mais c'est tout. C'est pas pour te sapé le moral.
Il me manque 23 mérit.  Roll Eyes



Plus que 18 maintenant! :-) Tu es proche du but!
 
Je suis très économe sur mes sMérits et il m'en restait un peu.....autant que ça serve à qqc
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1820
Merit: 775


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
June 22, 2018, 08:32:04 AM
 #855



ça, c'est une écriture de sale gauchiste.
en français correct, on écrit "de nombreux fans pour lesquels".
on a tous appris à l'école primaire que le masculin l'emporte sur le féminin, du moins quand l'école était encore digne de ce nom.
[/quote]

J'ai rajouté un s intercalaire. J'ai mis également au féminin car je n'ai fait aucun sondage et il n'a peut-être que des fans féminins. Je suis allée à l'école et je connais à peu près correctement les règles en vigueur.

Je pense qu'en matière d'orthographe, il a bien pire que moi sur ce forum (et ailleurs)

bisous

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
TomCrypto
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 715
Merit: 220


View Profile
June 22, 2018, 10:12:17 AM
 #856

Je pense qu'oscar parlait plus du fameux débat sur la théorie du genre qu'il y a ces dernières années et pas sur ton orthographe.
Il aura aussi peut être un avis sur l'accent circonflexe :p


Sinon pour revenir à nos moutons, est ce que quelqu'un sait si le nombre de sources de mérite augmente ou non ?
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
June 22, 2018, 11:02:34 AM
 #857

@TomCrypto: Pour la partie FR car c'est celle qui nous intéresse, c'est le néant * augmentation que tu veux = la tête à TOTO.
Pour moi le système était pas mauvais sur le papier, ça résolvait pas mal de problème. Mais rien a bouger par la suite dommage.

@Becassine: Je dois me sentir concerné  Tongue

@Cooly78: Merci à toi pour ce don Wink
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
June 22, 2018, 03:47:11 PM
 #858

Mais tu sais que tu as de nombreux/ses fans pour lesquel/les tu es une légende  Grin

ça, c'est une écriture de sale gauchiste.
en français correct, on écrit "de nombreux fans pour lesquels".
on a tous appris à l'école primaire que le masculin l'emporte sur le féminin, du moins quand l'école était encore digne de ce nom.

Surtout jaloux de Becassine le père Oscard  Grin Grin Moi j'aime bien les gauchistes car ils ont encore un idéal.
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
July 09, 2018, 03:41:48 PM
 #859

Nous avons un merit source Français sur le chan, donc bienvenu à lui  ! Cela va faire taire bcp de polémiques et faire repartir la communauté Française dans le bon sens !
Aller les gars, maintenant on arrête les polémiques à la Française et on construit ensemble pour faire avancer la partie FR.
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1820
Merit: 775


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
July 09, 2018, 04:57:30 PM
 #860

On construit ensemble pour faire avancer la partie FR.

C'est beau, on dirait un slogan de campagne présidentielle

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 [43] 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!