Bitcoin Forum
May 06, 2024, 04:37:01 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 [47] 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »
  Print  
Author Topic: Le merite , nouveau compteur sur BitcoinTalk  (Read 19508 times)
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
August 16, 2018, 10:17:43 AM
 #921

Mais concrètement le merit ça sert à quoi, juste augmenter notre crédibilité envers les autres membres de la communauté ?

Ca te permet d'augmenter ton rang.
Plus ton rang est eleve, plus tu gagnes de fric lors des campagnes de signature.

Bon sinon, je constate que comme d'hab, y a pas grand monde qui se bouge.
Ca demande pas beaucoup d'effort d'aller mettre un p'tit mot ici :
https://bitcointalk.org/index.php?topic=4899677

Ce sera tout benef pour la communaute francaise s'il est pris.
C'est marrant, je vois aucun newbie ou junior aller poster la bas alors que les premiers a qui ca pourrait etre utile, c'est quand meme vous.

Honnêtement j'ai rien contre F2b, mais quelle serait sa légitimité ? Je veux dire pourquoi F2b et pas un autre ? Le seul envers qui j'avais "confiance" ici c'était Meuh, pas de chance il c'est évaporé  Grin

C'est juste qu'ici tout le monde prêche pour leur intérêt personnel, donc ne connaissant pas F2b ...

Bitcoin > Altcoin
1715013421
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715013421

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715013421
Reply with quote  #2

1715013421
Report to moderator
The forum was founded in 2009 by Satoshi and Sirius. It replaced a SourceForge forum.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715013421
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715013421

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715013421
Reply with quote  #2

1715013421
Report to moderator
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1820
Merit: 776


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
August 16, 2018, 10:20:01 AM
 #922

Mais concrètement le merit ça sert à quoi, juste augmenter notre crédibilité envers les autres membres de la communauté ?

Ca te permet d'augmenter ton rang.
Plus ton rang est eleve, plus tu gagnes de fric lors des campagnes de signature.

Bon sinon, je constate que comme d'hab, y a pas grand monde qui se bouge.
Ca demande pas beaucoup d'effort d'aller mettre un p'tit mot ici :
https://bitcointalk.org/index.php?topic=4899677

Ce sera tout benef pour la communaute francaise s'il est pris.
C'est marrant, je vois aucun newbie ou junior aller poster la bas alors que les premiers a qui ca pourrait etre utile, c'est quand meme vous.

Voilà c'est fait, j'espère que F2B appréciera ma contribution  Grin

https://bitcointalk.org/index.php?topic=4899677.msg44174228#msg44174228

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
chem96
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 1330
Merit: 217


https://lifinity.io/


View Profile
August 16, 2018, 10:58:03 AM
 #923

Mais concrètement le merit ça sert à quoi, juste augmenter notre crédibilité envers les autres membres de la communauté ?

Ca te permet d'augmenter ton rang.
Plus ton rang est eleve, plus tu gagnes de fric lors des campagnes de signature.

Bon sinon, je constate que comme d'hab, y a pas grand monde qui se bouge.
Ca demande pas beaucoup d'effort d'aller mettre un p'tit mot ici :
https://bitcointalk.org/index.php?topic=4899677

Ce sera tout benef pour la communaute francaise s'il est pris.
C'est marrant, je vois aucun newbie ou junior aller poster la bas alors que les premiers a qui ca pourrait etre utile, c'est quand meme vous.

Honnêtement j'ai rien contre F2b, mais quelle serait sa légitimité ? Je veux dire pourquoi F2b et pas un autre ? Le seul envers qui j'avais "confiance" ici c'était Meuh, pas de chance il c'est évaporé  Grin

C'est juste qu'ici tout le monde prêche pour leur intérêt personnel, donc ne connaissant pas F2b ...

Et bien il faut déjà avoir la motivation et le temps. Vu le post qu'il a fait, il a prouvé qu'il avait ces deux qualités.
Mais si tu es motivé, je soutiendrai aussi ta candidature. pas de soucis

kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
August 16, 2018, 11:03:18 AM
Last edit: August 16, 2018, 11:22:26 AM by kenzawak
 #924

Mais concrètement le merit ça sert à quoi, juste augmenter notre crédibilité envers les autres membres de la communauté ?

Ca te permet d'augmenter ton rang.
Plus ton rang est eleve, plus tu gagnes de fric lors des campagnes de signature.

Bon sinon, je constate que comme d'hab, y a pas grand monde qui se bouge.
Ca demande pas beaucoup d'effort d'aller mettre un p'tit mot ici :
https://bitcointalk.org/index.php?topic=4899677

Ce sera tout benef pour la communaute francaise s'il est pris.
C'est marrant, je vois aucun newbie ou junior aller poster la bas alors que les premiers a qui ca pourrait etre utile, c'est quand meme vous.

Honnêtement j'ai rien contre F2b, mais quelle serait sa légitimité ? Je veux dire pourquoi F2b et pas un autre ? Le seul envers qui j'avais "confiance" ici c'était Meuh, pas de chance il c'est évaporé  Grin

C'est juste qu'ici tout le monde prêche pour leur intérêt personnel, donc ne connaissant pas F2b ...
Mais qu'est-ce que tu racontes ? T'as effectivement rien compris au truc pour dire une betise pareille.

De quel interet personnel tu parles ? Ca lui rapporte quoi de faire ca ? Il peut pas se les filer a lui-meme les merits !  Roll Eyes
Sa legitimite ? Jusqu'a preuve du contraire, il s'est jamais pris la tete avec qui que ce soit. Notre modo est member, et je vois plus beaucoup de gars avec des rangs plus eleves encore participer un minimum ici. Donc oui, bien sur qu'il est legitime.

S'il peut distribuer des merits, ca va tourner et tout le monde en profitera.
Donc c'est dans l'interet de tous, meme le tien.
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
August 16, 2018, 11:36:48 AM
Last edit: August 16, 2018, 11:46:54 AM by Yaplatu
 #925

Mais qu'est-ce que tu racontes ? T'as effectivement rien compris au truc pour dire une betise pareille.

Comme tu le confirmes je n'ai rien compris, donc pourquoi appuyer une candidature pour quelque chose que je ne comprends pas Roll Eyes .

Ceci-dis je ne suis surement pas le seul dans ce cas (notamment pour les newbies), mon ancien post voulais juste sous-entendre : " Qui me dit que les mérit ne serons pas distribués exclusivement entre 2-3 personnes qui s'entraident ? Et pourquoi ne pas se concerter tous ensemble pour élire la meilleur personne pour la distribution des mérit ? (ou plutôt l'envoi puis le soutient de sa candidature) ".

C'était simplement une question et non de la diffamation contre F2b, surtout qu'effectivement il est peut-être le mieux placé pour lancer sa candidature.

Bitcoin > Altcoin
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1820
Merit: 776


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
August 16, 2018, 11:48:20 AM
 #926

Mais qu'est-ce que tu racontes ? T'as effectivement rien compris au truc pour dire une betise pareille.

Comme tu le confirmes je n'ai rien compris, donc pourquoi appuyer une candidature pour quelque chose que je ne comprends pas Roll Eyes .

Ceci-dis je ne suis surement pas le seul dans ce cas (notamment pour les newbies), mon ancien post voulais juste sous-entendre : " Qui me dit que les mérit ne serons pas distribués exclusivement entre 2-3 personnes qui s'entraident ? Et pourquoi ne pas se concerter tous ensemble pour élire la meilleur personne pour la distribution des mérit ? (ou plutôt l'envoi puis le soutient de sa candidature) ".

C'était simplement une question et non de la diffamation contre F2b, surtout qu'effectivement il est peut-être le mieux placé pour lancer sa candidature.

Faudrait être complètement con pour faire ça, ça se verrait tout de suite.

F2B manque parfois d'humour mais certainement pas d'intelligence et de motivation.

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2078
Merit: 863


View Profile
August 16, 2018, 11:55:38 AM
Merited by Halab (2)
 #927

Voilà c'est fait, j'espère que F2B appréciera ma contribution  Grin
Ah mais ne t'en fais pas, tout soutien est le bienvenu : même des messages comme celui de baba juste après le tien, ça aide. (PS : de toute façon ce n'est pas à moi de juger.) Et puis de toute façon, je ne force personne.
D'ailleurs je préfère appréhender ces posts de soutien dans leur globalité et pas individuellement, justement car je n'ai pas particulièrement envie que cela influence la vision que j'ai de vous tous.
Pour conclure, j'aimerais reprendre ce qu'a dit Kenza (en reformulant un peu il est vrai) : si vous soutenez cette "candidature" (j'ai l'impression que ça fait un peu politique, j'aime pas ça, mais je n'ai pas trouvé de meilleur terme), c'est surtout dans votre intérêt, si vous voulez avoir une chance de monter d'un rang un jour.
"Il peut pas se les filer a lui-meme les merits !" --> directement non, mais indirectement vu qu'il y en aura plus en circulation je serais aussi gagnant que vous. J'espère juste que ceux que je recevrai resteront totalement désintéressés.

Une dernière chose, c'est bien sympa de signaler ici que vous postez sur le thread en Meta, mais est-ce réellement utile ? Vous faites comme vous voulez, mais ne vous en faites pas je lis tout et je ne dois pas être le seul  Wink


Mais concrètement le merit ça sert à quoi, juste augmenter notre crédibilité envers les autres membres de la communauté ?

Alors on va distinguer Merit et rang, même s'ils sont intrinsèquement liés.

Les rangs t'apportent :
- Une certaine légitimité sur le forum. Il est vrai que cela s'applique surtout chez nos copains anglophones car même si on connaît certains membres il est difficile de connaître tout le monde et, couplé au score trust, permet d'estimer rapidement à qui on a affaire. Ici chez les francophones, étant donné que notre partie du forum est beaucoup moins active et qu'il y a moins de monde, on se connaît à peu près tous et donc le rang a moins d'importance sur ce point
- Plus de personnalisation : mettre une photo de profil à partir de Full member, porter des signatures plus sophistiquées.
- A cause du point précédent, les signatures des campagnes de bounties portées par des Hero / Legend sont plus attrayantes que celles des Member, ces derniers étant par conséquent moins rémunérés.

Les Merits t'apportent :
- La possibilité de passer au rang supérieur. Donc indirectement, les trois points précédents.
- La possibilité de récompenser les contributions que tu trouves utiles (et par extension les membres qui les postent) (mais pour pouvoir en donner, il faut auparavant en recevoir)
- La possibilité de mettre en avant les posts utiles. Par exemple, si tu fais connaissance d'un membre et que tu veux savoir quels posts ont fait sa réputation (en partie), il suffit d'aller voir ceux pour lesquels il a reçu des Merits. Autre exemple, tu découvres un thread posant une question intéressante, et tu as la flemme de lire les 5 ou 10 pages, tu peux alors cibler facilement les posts les plus importants : ceux qui ont reçu des Merits. Bien entendu, ce dernier point dépend du fait que le Merit soit utilisé à bon escient.

Au lancement de ce système, j'y étais opposé. Aujourd'hui, ma vision des choses a évolué, tout comme celle de pas mal de gens ici. J'y ai découvert quelques avantages, que j'ai exposés ci-dessus. Cependant, ce système n'est pas exempt de défauts pour autant, et je continue de penser qu'il y a encore du progrès à faire pour que ce soit au point (faites un petit tour en Meta, ce ne sont pas les suggestions qui manquent). En attendant une éventuelle amélioration, on peut pallier en partie aux faiblesses du Merit en en augmentant la quantité en circulation dans notre section.



Edit : y en a de l'activité ici ! Deux posts pendant que j'étais en train d'écrire !

Mais qu'est-ce que tu racontes ? T'as effectivement rien compris au truc pour dire une betise pareille.
Ceci-dis je ne suis surement pas le seul dans ce cas (notamment pour les newbies)
Je suis tout à fait d'accord, au début ça paraît compliqué quand on ne connaît pas trop. C'est un des multiples reproches que j'avais fait à ce système au début.

F2B manque parfois d'humour mais certainement pas d'intelligence et de motivation.
Je vais le prendre comme un compliment  Smiley
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
August 16, 2018, 12:06:35 PM
 #928

Mais qu'est-ce que tu racontes ? T'as effectivement rien compris au truc pour dire une betise pareille.

Comme tu le confirmes je n'ai rien compris, donc pourquoi appuyer une candidature pour quelque chose que je ne comprends pas Roll Eyes .

Ceci-dis je ne suis surement pas le seul dans ce cas (notamment pour les newbies), mon ancien post voulais juste sous-entendre : " Qui me dit que les mérit ne serons pas distribués exclusivement entre 2-3 personnes qui s'entraident ? Et pourquoi ne pas se concerter tous ensemble pour élire la meilleur personne pour la distribution des mérit ? (ou plutôt l'envoi puis le soutient de sa candidature) ".

C'était simplement une question et non de la diffamation contre F2b, surtout qu'effectivement il est peut-être le mieux placé pour lancer sa candidature.

Ben si t'estimes qu'il est pas objectif, tu vas en meta et tu le dis. Et s'il s'avere que c'est vrai, ce sera pour sa pomme.
 
Se concerter et choisir tous ensemble le meilleur candidat ? T'es ambitieux ! T'as vu un peu comment ca fonctionnait ici ? La c'est pas 3-4 mois qu'il aurait fallu mais 3-4 ans avant qu'on ait un resultat.
Et puis, le systeme des merits est en place depuis un bout de temps et a part ludbega, personne ne s'etait propose jusqu'a maintenant. Ca prouve la motivation des gens pour faire bouger un peu les choses.
Pour une fois que quelqu'un se sort les doigts.
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2078
Merit: 863


View Profile
August 16, 2018, 12:18:08 PM
Merited by kenzawak (1)
 #929

Et puis, le systeme des merits est en place depuis un bout de temps et a part ludbega, personne ne s'etait propose jusqu'a maintenant.
Si je peux me permettre une petite rectification.
J'avais fait quelques recherches, et j'avais trouvé :
  • Ludbega, le système était encore tout nouveau, ce qui l'a un peu induit en erreur par rapport à ce que demandait theymos
  • Trankil
  • Baba, qui s'était greffé sur le thread de Trankil
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
August 16, 2018, 03:20:08 PM
 #930

Mais concrètement le merit ça sert à quoi, juste augmenter notre crédibilité envers les autres membres de la communauté ?

Alors on va distinguer Merit et rang, même s'ils sont intrinsèquement liés.

Les rangs t'apportent :
- Une certaine légitimité sur le forum. Il est vrai que cela s'applique surtout chez nos copains anglophones car même si on connaît certains membres il est difficile de connaître tout le monde et, couplé au score trust, permet d'estimer rapidement à qui on a affaire. Ici chez les francophones, étant donné que notre partie du forum est beaucoup moins active et qu'il y a moins de monde, on se connaît à peu près tous et donc le rang a moins d'importance sur ce point
- Plus de personnalisation : mettre une photo de profil à partir de Full member, porter des signatures plus sophistiquées.
- A cause du point précédent, les signatures des campagnes de bounties portées par des Hero / Legend sont plus attrayantes que celles des Member, ces derniers étant par conséquent moins rémunérés.

Les Merits t'apportent :
- La possibilité de passer au rang supérieur. Donc indirectement, les trois points précédents.
- La possibilité de récompenser les contributions que tu trouves utiles (et par extension les membres qui les postent) (mais pour pouvoir en donner, il faut auparavant en recevoir)
- La possibilité de mettre en avant les posts utiles. Par exemple, si tu fais connaissance d'un membre et que tu veux savoir quels posts ont fait sa réputation (en partie), il suffit d'aller voir ceux pour lesquels il a reçu des Merits. Autre exemple, tu découvres un thread posant une question intéressante, et tu as la flemme de lire les 5 ou 10 pages, tu peux alors cibler facilement les posts les plus importants : ceux qui ont reçu des Merits. Bien entendu, ce dernier point dépend du fait que le Merit soit utilisé à bon escient.

Au lancement de ce système, j'y étais opposé. Aujourd'hui, ma vision des choses a évolué, tout comme celle de pas mal de gens ici. J'y ai découvert quelques avantages, que j'ai exposés ci-dessus. Cependant, ce système n'est pas exempt de défauts pour autant, et je continue de penser qu'il y a encore du progrès à faire pour que ce soit au point (faites un petit tour en Meta, ce ne sont pas les suggestions qui manquent). En attendant une éventuelle amélioration, on peut pallier en partie aux faiblesses du Merit en en augmentant la quantité en circulation dans notre section.


Parfait ^^ Merci beaucoup pour cette explication, Cela à le "merit" d’être clair  Roll Eyes

Bitcoin > Altcoin
JeremyB
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 270



View Profile
August 16, 2018, 05:38:04 PM
 #931

Salut,

Je voulais juste (comme l'a suggéré kenzawak) vous informer que j'ai candidaté pour être Merit source.
...
Le thread : https://bitcointalk.org/index.php?topic=4899677
...

Approved Wink
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
August 16, 2018, 07:09:38 PM
 #932

Et puis, le systeme des merits est en place depuis un bout de temps et a part ludbega, personne ne s'etait propose jusqu'a maintenant.
Si je peux me permettre une petite rectification.
J'avais fait quelques recherches, et j'avais trouvé :
  • Ludbega, le système était encore tout nouveau, ce qui l'a un peu induit en erreur par rapport à ce que demandait theymos
  • Trankil
  • Baba, qui s'était greffé sur le thread de Trankil

Moi j'aurai été RED trust à distribuer le merit Cheesy
Non franchement j'aurai pris le total de Smerit que j'ai divisé par le nombre de jour avant qu'on me redonne.
Et comme ça je sais un peu combien je peux en donner par jour.
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2408
Merit: 2021


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
August 20, 2018, 11:13:43 AM
 #933

On veut toute la boulangerie, pas qu'un bout du gâteau. (Lofo)

Ho et c'est un homme de bon gout à ce que je vois Smiley

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2408
Merit: 2021


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
September 17, 2018, 05:14:51 AM
 #934

Allez bim !

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
September 17, 2018, 05:58:59 AM
 #935

Allez bim !

Moi je retiens 36 nouvelles sources de merit, ca c'est bien. F2b, t'es ou ?  Grin
dablatair
Member
**
Offline Offline

Activity: 324
Merit: 15


View Profile
September 17, 2018, 07:39:26 AM
 #936

Franchement je trouve ca dommage, même si ce n'est qu'un merit à avoir c'est pas facile et pouvoir payer pour passer outre je comprends encore moins sur une logique de post de qualité.
dablatair
Member
**
Offline Offline

Activity: 324
Merit: 15


View Profile
September 17, 2018, 07:59:43 AM
 #937

Et bien je ne postais pas pour ça mais un grand merci au bon samaritain qui a bien voulu m'en donner deux !!

Je vais tenter de m'améliorer pour les mériter encore plus.

Merci  Wink
TomCrypto
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 715
Merit: 220


View Profile
September 17, 2018, 08:21:29 AM
 #938

Je trouve cette décision très intéressante de la part de Theymos.
De mettre une barrière à l'entrée de 1 mérite pour accéder aux signatures ca va peut être faire du ménage dans les compte fictifs.

1 mérite ça peut sembler dur à obtenir quand on en a pas mais je peux vous assurer que ça se fait sans problème et si la personne participe à la vie du forum un minimum de manière serieuse on trouvera toujours un post sur lequel la récompenser si elle le demande. Y a un sujet sur notre forum qui permet d'identifier ce genre de cas il suffit d'y poster : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2980849

Et dans le post de Theymos quelqu'un spécifié aussi que la limite de régénération de mérite à été montée pour certaines sources. J'espère que Halab en fait partie :p
emile12
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 127



View Profile
September 17, 2018, 08:42:10 AM
 #939

Allez bim !

bonjour Halab, pourrai-tu essayer de trouver la liste des 36 nouveaux merit sources et voir si ya un FR

merci

▬▬▬▬▬      ▬     iCumulate         Investing in the future together           ▬      ▬▬▬▬▬
WHITEPAPER  ]     ████     PRESALE  /  Nov 30th - Dec 7th     ████     [   ONE PAGER   ]
▬      ▬▬▬▬▬     Twitter     ●     Facebook     ●     Telegram     ●     Medium     ▬▬▬▬▬      ▬
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2408
Merit: 2021


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
September 17, 2018, 08:47:16 AM
 #940

Et dans le post de Theymos quelqu'un spécifié aussi que la limite de régénération de mérite à été montée pour certaines sources. J'espère que Halab en fait partie :p

Je ne peux rien dire, je suis tenu par le secret professionnel. Mais je viens de distribuer 71 Merits en une heure, donc ... Smiley

Certains ont surement été retrogradé newbie, si votre historique de posts ne contient pas que des shitposts (good project, to the moon, le BTC va monter/descendre) et/ou des reports de campagne Twitter, vous pouvez me PM en m'indiquant un ou deux posts "méritants". Je baisse mon curseur pour mériter des posts. C'est offre est limitée dans le temps.

Quote
bonjour Halab, pourrai-tu essayer de trouver la liste des 36 nouveaux merit sources et voir si ya un FR
Hey mais je ne suis pas une balance ! Smiley
Le/la/les Merit sources Fr se dénonceront si elles le souhaitent. Et de toute façon, elles seront vite découvertes en Méta via les statisticiens fous qui y rôdent.

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 [47] 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!