Bitcoin Forum
April 26, 2024, 11:26:46 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 ... 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 [72] 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 »
  Print  
Author Topic: Fil des nouveaux venus francophones  (Read 1404953 times)
jujugoutu
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 36
Merit: 0


View Profile
February 13, 2018, 10:04:07 AM
 #1421

Bonjour à tous

J'en profite pour enfin venir me présenter
Originaire de Besançon je viens de m'installer à Toulouse.
Je me suis intéressé aux crypto avec des amis en novembre 2017 quand le phénomène est devenu mainstream (donc bien trop tard).

J'ai donc un petit portefeuille avec les principales crypto ainsi que des plus petites (environ 30). Mais j'ai une vision long terme donc je HOLD

Je viens de me lancer dans les airdrops car comme je change de taff j'ai un peu de temps devant moi  Grin


Bienvenue à toi jujugoutu  Je serais vivement intéresser en ce qui concerne ton investissement sur le mineur , quelle monnaie mine tu ? et combien en as tu gagné depuis janvier ...

Au plaisir !

Salut Raphadreamm, alors non je ne suis pas dans le mining.
J'ai acheté de la crypto sur différents sites
(gdax pour les principales, bittrex pour les petites et etherdelta pour les cryptos plus confidentielles)
1714130806
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714130806

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714130806
Reply with quote  #2

1714130806
Report to moderator
"Your bitcoin is secured in a way that is physically impossible for others to access, no matter for what reason, no matter how good the excuse, no matter a majority of miners, no matter what." -- Greg Maxwell
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714130806
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714130806

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714130806
Reply with quote  #2

1714130806
Report to moderator
Ruoma
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 19


View Profile
February 13, 2018, 02:10:14 PM
 #1422

Bonjour à tous les cryptofans !

Je suis devenu passionné par les cryptomonnaies et j'ai décidé de partager ma passion en devenant blogueur !  Grin Je partage donc ma passion des cryptomonnaies à ma communauté et mes recherches dans les nouveaux projets d'Altcoin qui fleurissent.  Wink
J'ai découvert les cryptomonnaies grace à un blogueur et une interview sur l'investissement qu'il avait réalisé ! il avait acheté 20 bitcoins !
Depuis ce jour là, je fais de nombreuses recherches en analysant soigneusement chaque cryptomonnaie.  Smiley

Je me suis aussi donner un challenge exceptionnel en démarrant le blogging :
- interviewer 25 start-up en cryptomonnaie en 1 an ! J'ai déja en contact des altcoins francaises comme Iexec et Domraider et d'autre anglophone comme Digibyte Shocked
 
Vous pouvez me retrouver sur mon blog pour toutes intérêt ou questions Grin

Bienvenue reussir-en-cryptomonnaie ! Smiley
Donc, le blog, ce serait celui-là : https://reussir-en-cryptomonnaie.com/ Shocked
Il a l'air top ! Grin
Raphadreamm
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 56
Merit: 0


View Profile WWW
February 14, 2018, 12:25:04 PM
 #1423

Bonjour à tous

J'en profite pour enfin venir me présenter
Originaire de Besançon je viens de m'installer à Toulouse.
Je me suis intéressé aux crypto avec des amis en novembre 2017 quand le phénomène est devenu mainstream (donc bien trop tard).

J'ai donc un petit portefeuille avec les principales crypto ainsi que des plus petites (environ 30). Mais j'ai une vision long terme donc je HOLD

Je viens de me lancer dans les airdrops car comme je change de taff j'ai un peu de temps devant moi  Grin


Bienvenue à toi jujugoutu  Je serais vivement intéresser en ce qui concerne ton investissement sur le mineur , quelle monnaie mine tu ? et combien en as tu gagné depuis janvier ...

Au plaisir !

Salut Raphadreamm, alors non je ne suis pas dans le mining.
J'ai acheté de la crypto sur différents sites
(gdax pour les principales, bittrex pour les petites et etherdelta pour les cryptos plus confidentielles)


Salut Juju désoler je me suis tromper  de pseudo ! c'est pour ça , quoi qu'il en soit merci d'avoir répondu en ce qui concerne Bittrex j'ai les boules l'inscription est fermé depuis décembre 2017 !! d'ailleur si qulqu'un à une astuce pour pouvoir s'inscrire sur Bittrex je lui serait reconnaissant !

 Et encore bienvenue à toi !
Raphadreamm
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 56
Merit: 0


View Profile WWW
February 14, 2018, 12:27:48 PM
 #1424

Bonjour !

Un autre nouveau ! Je suis dans la crypto depuis 3 mois à peine... des nuits blanches de lecture ! ¨¨

J'ai plutôt choisi d'investir dans un mineur, qui roule depuis début janvier !

Au plaisir !

Bienvenue à toi Cryptobolemineur

Je suis vivement intéresser en ce qui concerne ton investissement sur le mineur , quelle monnaie mine tu ?

Combien en as tu gagné depuis janvier ...

Au plaisir !
winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
February 14, 2018, 03:39:59 PM
 #1425

Bonjour !

Un autre nouveau ! Je suis dans la crypto depuis 3 mois à peine... des nuits blanches de lecture ! ¨¨

J'ai plutôt choisi d'investir dans un mineur, qui roule depuis début janvier !

Au plaisir !

Bienvenue à toi Cryptobolemineur

Je suis vivement intéresser en ce qui concerne ton investissement sur le mineur , quelle monnaie mine tu ?

Combien en as tu gagné depuis janvier ...

Au plaisir !

Raph'
si tu as l'opportunité de miner,mine même si ce n'est que pour le plaisir.
ok,renseigne toi avant.
Mais si tu peux te fixer un budget perte...lance toi.
c'est fun de tout installer et le plaisir de le voir marcher en vaut déjà la chandelle.

J'ai miné des satoshi quand c'était encore possible avec mon ordi de l'époque...je ne le regrette pas...je regrette plus d'avoir vendu au cours allant de $500 à $1000
Plus tard j'ai investi quelques 45€ pour un antminer U2
Miner avec à perte valait bien les 45€
J'ai revendu avec les satoshi miné à 20€
Le gars n'a certainement rien gagné financièrement avec,mais s'il à revendu,il ne pouvait pas perdre beaucoup et a eu le plaisir de miner et voir comment c'est en vrai.


DeeGee21
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 27
Merit: 10


View Profile
February 14, 2018, 06:39:22 PM
 #1426

Bonjour
Même si j’ai sûrement l'âge d’être le père de la moitié du forum.... mais je m’en fous !
Passionné de trading d’ actions depuis des années, j’ai découvert les cryptos et leur univers depuis octobre.... et j’adore....
Alors à bientôt !
winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
February 14, 2018, 06:54:29 PM
 #1427

Bonjour
Même si j’ai sûrement l'âge d’être le père de la moitié du forum.... mais je m’en fous !
Passionné de trading d’ actions depuis des années, j’ai découvert les cryptos et leur univers depuis octobre.... et j’adore....
Alors à bientôt !
Salut,
si tu as l'âge de mes parents ou un peu plus tu pourrais avoir l'âge d'être mon père...en effet.

CalvinBkk
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 19
Merit: 0


View Profile
February 15, 2018, 07:55:39 AM
 #1428

Salut A tous,

Rentres dans le monde des cryptos en Juin 2017 a la base car je voulais acheter un bien a l'etranger, et cherchais un moyen de transferer une somme importante a l'international sans laisser ma chemise aux banquiers.

j'ai depuis lu beaucoup sur le sujet, investis a la hauteur de mes moyens, fait des conneries de tradings et vient maintenant rejoindre votre communautes.
A bientot  Smiley
sigri44
Member
**
Offline Offline

Activity: 233
Merit: 10


View Profile
February 15, 2018, 08:42:50 AM
 #1429

Bonjour à tous

J'en profite pour enfin venir me présenter
Originaire de Besançon je viens de m'installer à Toulouse.
Je me suis intéressé aux crypto avec des amis en novembre 2017 quand le phénomène est devenu mainstream (donc bien trop tard).

J'ai donc un petit portefeuille avec les principales crypto ainsi que des plus petites (environ 30). Mais j'ai une vision long terme donc je HOLD

Je viens de me lancer dans les airdrops car comme je change de taff j'ai un peu de temps devant moi  Grin


Bienvenue à toi jujugoutu  Je serais vivement intéresser en ce qui concerne ton investissement sur le mineur , quelle monnaie mine tu ? et combien en as tu gagné depuis janvier ...

Au plaisir !

Salut Raphadreamm, alors non je ne suis pas dans le mining.
J'ai acheté de la crypto sur différents sites
(gdax pour les principales, bittrex pour les petites et etherdelta pour les cryptos plus confidentielles)


Salut Juju désoler je me suis tromper  de pseudo ! c'est pour ça , quoi qu'il en soit merci d'avoir répondu en ce qui concerne Bittrex j'ai les boules l'inscription est fermé depuis décembre 2017 !! d'ailleur si qulqu'un à une astuce pour pouvoir s'inscrire sur Bittrex je lui serait reconnaissant !

 Et encore bienvenue à toi !

Bittrex c'est à fuir comme never ! Que des problèmes de retraits x)
Va sur Binance, ou à la rigueur Kraken, ou à la rigueur poloniex, mais bon..
davecrypto-fr
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
February 15, 2018, 09:05:49 AM
 #1430

Bonjour,

Depuis Octobre dernier dans les cryptos. Pas mal de ratés dues à ma trop faible connaissance et habitude du monde crypto, quelques réussites dues à des objectifs fixés et tenus, et beaucoup de questionnements sur le temps à y investir et en faire quoi...la réponse est que oui je vais y investir pas mal de mon temps.
Ce qui me plaît : le trading et la découverte de projets innovants.
A très vite donc  Smiley 
jujugoutu
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 36
Merit: 0


View Profile
February 15, 2018, 03:09:57 PM
 #1431


Bittrex c'est à fuir comme never ! Que des problèmes de retraits x)
Va sur Binance, ou à la rigueur Kraken, ou à la rigueur poloniex, mais bon..

Mdr, me dire que Kraken est mieux que Bittrex  Cheesy
Raphadreamm
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 56
Merit: 0


View Profile WWW
February 15, 2018, 03:32:51 PM
 #1432

Bonjour !

Un autre nouveau ! Je suis dans la crypto depuis 3 mois à peine... des nuits blanches de lecture ! ¨¨

J'ai plutôt choisi d'investir dans un mineur, qui roule depuis début janvier !

Au plaisir !

Bienvenue à toi Cryptobolemineur

Je suis vivement intéresser en ce qui concerne ton investissement sur le mineur , quelle monnaie mine tu ?

Combien en as tu gagné depuis janvier ...

Au plaisir !

Raph'
si tu as l'opportunité de miner,mine même si ce n'est que pour le plaisir.
ok,renseigne toi avant.
Mais si tu peux te fixer un budget perte...lance toi.
c'est fun de tout installer et le plaisir de le voir marcher en vaut déjà la chandelle.

J'ai miné des satoshi quand c'était encore possible avec mon ordi de l'époque...je ne le regrette pas...je regrette plus d'avoir vendu au cours allant de $500 à $1000
Plus tard j'ai investi quelques 45€ pour un antminer U2
Miner avec à perte valait bien les 45€
J'ai revendu avec les satoshi miné à 20€
Le gars n'a certainement rien gagné financièrement avec,mais s'il à revendu,il ne pouvait pas perdre beaucoup et a eu le plaisir de miner et voir comment c'est en vrai.



Merci beaucoup winspiral !!! je me lance c'est décider ! on en reparle dans quelques temps et encore merci super post !!!!!!!!!
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1820
Merit: 775


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
February 16, 2018, 06:09:18 AM
 #1433

Bonjour
Même si j’ai sûrement l'âge d’être le père de la moitié du forum.... mais je m’en fous !
Passionné de trading d’ actions depuis des années, j’ai découvert les cryptos et leur univers depuis octobre.... et j’adore....
Alors à bientôt !

Faut pas croire qu'il n'y a que de jeunes hommes geeks, il y a aussi de vieilles ménagères de moins de 50 ans pas geek  Grin

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Raphadreamm
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 56
Merit: 0


View Profile WWW
February 16, 2018, 09:32:18 AM
 #1434

Salut A tous,

Rentres dans le monde des cryptos en Juin 2017 a la base car je voulais acheter un bien a l'etranger, et cherchais un moyen de transferer une somme importante a l'international sans laisser ma chemise aux banquiers.

j'ai depuis lu beaucoup sur le sujet, investis a la hauteur de mes moyens, fait des conneries de tradings et vient maintenant rejoindre votre communautes.
A bientot  Smiley

Bienvenue à toi CalvinBkk   (Bkk comme l'aéroport de Bangkok ??)

En espérant que ici tu fera rattrapera tes "conneries" dans le trading Smiley !
DeeGee21
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 27
Merit: 10


View Profile
February 16, 2018, 11:49:14 AM
 #1435

Bonjour
Même si j’ai sûrement l'âge d’être le père de la moitié du forum.... mais je m’en fous !
Passionné de trading d’ actions depuis des années, j’ai découvert les cryptos et leur univers depuis octobre.... et j’adore....
Alors à bientôt !

Faut pas croire qu'il n'y a que de jeunes hommes geeks, il y a aussi de vieilles ménagères de moins de 50 ans pas geek  Grin

Merci Bécassine !!!
Tu me rassures  Cheesy
Moins de 50 ans je ne passe plus.... depuis quelques années , mais j’ai encore des gamins de 15 ans, ça fait rester jeune  Grin
LeDes972
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 31
Merit: 0


View Profile
February 17, 2018, 06:17:12 AM
 #1436

hey !

un nouveaux parisien sur ce forum...

je fabrique des bitcoins, mais j'aimerais bien savoir quoi en pouvoir en faire  Smiley

 
Dit moi , cela m'intéresse fortement ?  Après peux être est il d&jà trop tard , mais comment fait tu pour créer les "bitcoins" ?
jujugoutu
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 36
Merit: 0


View Profile
February 18, 2018, 08:38:43 PM
 #1437

hey !

un nouveaux parisien sur ce forum...

je fabrique des bitcoins, mais j'aimerais bien savoir quoi en pouvoir en faire  Smiley

 
Dit moi , cela m'intéresse fortement ?  Après peux être est il d&jà trop tard , mais comment fait tu pour créer les "bitcoins" ?


Génial  Cheesy Cheesy
Vous avez fait ma journée les mecs !
francois-cooper
Member
**
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 31

Your Data Belongs To You


View Profile
February 18, 2018, 09:07:01 PM
 #1438

Bonjour, à tous
je suis francophone, la première fois que j'ai entendu parler du bitcoin c'était à un repas de noel en famille. J'avais oublié le bitcoin, un an s'est écoulé et un ami m'a convaincu d'acheter mon premier morceau de bitcoin. J'ai pris le train en marche mais au moins je suis dedans. Je pense que d'ici 2 ou 3 ans je ne le regretterai pas.
Ma stratégie en tant que débutant est de "holder". Et vous ?

WhiteVador
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
February 18, 2018, 10:24:25 PM
 #1439

Hello

Bon je suis pas vraiment nouveau dans les cryptos mais je ne me suis jamais inscrit sur le saint des saints Smiley

Agé de 30ans je fais surtout du mining et un peu d'investissement.

@+ les cryptopotes BTC
CalvinBkk
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 19
Merit: 0


View Profile
February 19, 2018, 03:44:55 AM
 #1440

Salut A tous,

Rentres dans le monde des cryptos en Juin 2017 a la base car je voulais acheter un bien a l'etranger, et cherchais un moyen de transferer une somme importante a l'international sans laisser ma chemise aux banquiers.

j'ai depuis lu beaucoup sur le sujet, investis a la hauteur de mes moyens, fait des conneries de tradings et vient maintenant rejoindre votre communautes.
A bientot  Smiley

Bienvenue à toi CalvinBkk   (Bkk comme l'aéroport de Bangkok ??)

En espérant que ici tu fera rattrapera tes "conneries" dans le trading Smiley !

Heu pas comme l'aeroport en particulier mais plutot comme la ville de Bangkok oui (je suis installe la bas)

Pour mes conneries de tradings en fait ce que je n'arrives pas a comptrendre c'est comment estimer le bon moment pour vendre. et du coup soit je vend trop tot, soit je "debile Hold" et garde des shitcoins qui vont s'ecrouler. Mais pas de soucis j'apprend petita petit  Smiley
Pages: « 1 ... 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 [72] 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!