Bitcoin Forum
June 13, 2024, 01:54:50 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 ... 398 »
  Print  
Author Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ?  (Read 535614 times)
fafalecureuil
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 15
Merit: 0


View Profile
February 13, 2014, 11:33:52 AM
 #381

David Latapie: Si ton intuition s'appuie sur ta mémoire, c'est pas gagné !
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
February 13, 2014, 11:36:48 AM
 #382

C'est honteux de propager autant de contre-vérités. Tu as achetés de fees à 0,4 et tu cherches des gogols pour te les racheter ?
Nullement, je fais marcher mon intuition (intuition = somme de croisement de données tiré de l'expérience et traité de manière inconsciente, ce qui empêche de pouvoir argumenter dessus).

Bien sûr, je peux me tromper et si on en croit ce trader fameux que mentionnait superresistant, en trading, faut pas faire à l'intuition mais à l'analyse. En même temps, ce n'est pas du trading, c'est de la place de marché et en plus, j'ai quand même une certaine analyse (la partie intuition, c'est de faire confiance à mon analyse).

Oui mais non Smiley

L'intuition dois juste te permettre de dire de regarder par là.
Et ton analyse dois te confirmer oui ou non .
Et ton sens critique et la  pour t'empecher de prendre de mauvaise decision

Enfin, je marche comme cela et cela me reussis pas trop mal.

Intuition -> Analyse -> Critique  -> Action
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
February 13, 2014, 12:06:35 PM
 #383

Intuition bonne
Analyse mauvaise
Pas de sens critique
Action quand même

Au final ouf c'etait un bon coup  Grin
Le Duckduck coin
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
February 13, 2014, 05:26:34 PM
 #384

La récompense par block du Doge sera divisé par 2 aux environs de 8h00 vendredi...

Qu'elle est ton analyse sur ce point précis ?
Je ne suis pas mineur donc ne saisis pas forcément la portée de la chose.

Bien à toi

it ain't much but it's honest work
Sanglotslongs
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 280



View Profile
February 13, 2014, 06:10:59 PM
 #385

Je ne sais pas. Vous pensez qu'il va y avoir un grosse perte de valeur du Dogecoin quand la récompense sera divisé par 2 ou l'inverse ? Si quelqu'un pourrait nous donner son avis sur ce point...
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
February 13, 2014, 08:52:13 PM
 #386

le marche va faire un choix:
1.) Continuer a supporter la valeur
2.) Arreter de la supporter
3.) Ne pas tenir compte du changement car dans les fait au moment du changement reward le nombre de pièce en circulation n'est pas diviser par deux et le changement et peut être déjà pris en compte.

Mon avis penche plutôt pour le choix 3 ( quand tu vois que beaucoup de monde a deja acheter des doges avant le changement )
Nurbal
Member
**
Offline Offline

Activity: 107
Merit: 10


View Profile
February 13, 2014, 10:20:53 PM
 #387

le marche va faire un choix:
1.) Continuer a supporter la valeur
2.) Arreter de la supporter
3.) Ne pas tenir compte du changement car dans les fait au moment du changement reward le nombre de pièce en circulation n'est pas diviser par deux et le changement et peut être déjà pris en compte.

Mon avis penche plutôt pour le choix 3 ( quand tu vois que beaucoup de monde a deja acheter des doges avant le changement )

Moi dans le doute, j'ai liquidé ma position sur le DOGE cet après-midi. Quitte à en reprendre un peu samedi, entre la baisse du reward et l'entrée en scène de RastaRocket 2... En tout cas à court terme, ça résiste bien sous les 300. Soit le bobsleigh réussit à casser cette résistance, soit le hype autour du DOGE va s'essouffler...

... à moins, ce qui est envisageable, que mon opinion soit de la grosse bouse Cheesy
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1126



View Profile
February 13, 2014, 10:25:39 PM
 #388


J'ai acheté du MINT cet aprem à 5 satoshis. Quand mon ordre d'achat s'en terminé, le cours est monté à 8 et c'est stabilisé à 7.

Y a des jours comme ça...
David Latapie
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 503


Monero Core Team


View Profile WWW
February 13, 2014, 10:45:21 PM
 #389

Je ne sais pas. Vous pensez qu'il va y avoir un grosse perte de valeur du Dogecoin quand la récompense sera divisé par 2 ou l'inverse ? Si quelqu'un pourrait nous donner son avis sur ce point...
Si on s'appuie sur le Mintcoin, qui vient de voir sa récompense divisée par 2, alors :
1. 200 % de sa valeur de trade à l'approche du moment fatidique
2. redescente à 150 % quelques heures après
3. trop tôt pour dire ce que ça donnera plus tard.

Maintenant, peut-on comparer une subcoin comme mint à une coin avec une excellente comme et une forte popularité comme dogecoin ? A mon avis, les indicateurs sont peu fiables (mais quand même un peu).

Monero: the first crytocurrency to bring bank secrecy and net neutrality to the blockchain.HyperStake: pushing the limits of staking.
Reputation threadFree bitcoins: reviews, hints…: freebitco.in, freedoge.co.in, qoinpro
David Latapie
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 503


Monero Core Team


View Profile WWW
February 13, 2014, 10:48:23 PM
Last edit: February 14, 2014, 12:07:37 AM by David Latapie
 #390

Moi dans le doute, j'ai liquidé ma position sur le DOGE cet après-midi. Quitte à en reprendre un peu samedi, entre la baisse du reward et l'entrée en scène de RastaRocket 2... En tout cas à court terme, ça résiste bien sous les 300. Soit le bobsleigh réussit à casser cette résistance, soit le hype autour du DOGE va s'essouffler...
Comme toi, sauf que j'achèterai vendredi soir plutôt que samedi.

Et Dogecoin a un autre atout important : l'innovation. Doge va devenir une monnaie inflationniste, ce qui montre que l'équipe de dev a de la suite dans les idées. Et ça, c'est pas anodin (qu'on soit d'accord ou non avec l'idée de générer de l'inflation est sans importance, c'est surtout pour montrer la vitalité des dév).

Monero: the first crytocurrency to bring bank secrecy and net neutrality to the blockchain.HyperStake: pushing the limits of staking.
Reputation threadFree bitcoins: reviews, hints…: freebitco.in, freedoge.co.in, qoinpro
David Latapie
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 503


Monero Core Team


View Profile WWW
February 13, 2014, 10:50:10 PM
 #391

J'ai acheté du MINT cet aprem à 5 satoshis. Quand mon ordre d'achat s'en terminé, le cours est monté à 8 et c'est stabilisé à 7.

Y a des jours comme ça...
Comment superresistant, tu n'avais pas écouté mes conseils plus tôt ^^ perl, lui, il s'est pas gêné (j'ai même vu sur EN quelqu'un qui a acheté 50 millions...


Monero: the first crytocurrency to bring bank secrecy and net neutrality to the blockchain.HyperStake: pushing the limits of staking.
Reputation threadFree bitcoins: reviews, hints…: freebitco.in, freedoge.co.in, qoinpro
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
February 13, 2014, 10:56:07 PM
 #392

Quote
Si on s'appuie sur le Mintcoin, qui vient de voir sa récompense divisée par 2, alors :

Donc tu extrapoles sur une Alt qui a 3 mois en te basant sur une Alt qui a 8 jours.

C'est une blague ? Elle est ou la webcam ?

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
February 13, 2014, 10:56:19 PM
 #393

David qu'elle conseil, je me rappel pas avoir suivis particulièrement ton conseil ?
Et si c'est le cas autant que je le sache Smiley

Et si on pouvait arreter de chercher superesistant qui a quand meme de gros default avec la promo de ponzi et forcing NXT.
Mais le ponzi et comme une bulle pas un soucis faut arrivé au bon moment et sortir au bon moment.
Et le NXT,Il a fait gagner pas mal de tunne a pas mal de personne. ( Je n'en fait pas partis )
Il a sont style ( que j'aime pas trops personnellement ) mais il n'est pas forcement de mauvais conseil si on réfléchis un peu par sois même
Eron
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 735
Merit: 251


View Profile
February 13, 2014, 11:19:30 PM
 #394

Moi dans le doute, j'ai liquidé ma position sur le DOGE cet après-midi. Quitte à en reprendre un peu samedi, entre la baisse du reward et l'entrée en scène de RastaRocket 2... En tout cas à court terme, ça résiste bien sous les 300. Soit le bobsleigh réussit à casser cette résistance, soit le hype autour du DOGE va s'essouffler...
Comme toi, sauf que j'achèterai vendredi soir plutôt que samedi.

Et Dogecoin a un autre atout important : l'innovation. Doge va devenir une monnaie inflationniste[/rul], ce qui montre que l'équipe de dev a de la suite dans les idées. Et ça, c'est pas anodin (qu'on soit d'accord ou non avec l'idée de générer de l'inflation est sans importance, c'est surtout pour montrer la vitalité des dév).

Si il se passe quelque chose demain à 8h, alors agir vendredi soir ou samedi ne fera pas trop de différence.... il sera trop tard dans les 2 cas... Cheesy
IamNotSure
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 500


View Profile
February 13, 2014, 11:25:15 PM
 #395

David qu'elle conseil, je me rappel pas avoir suivis particulièrement ton conseil ?
Et si c'est le cas autant que je le sache Smiley

Et si on pouvait arreter de chercher superesistant qui a quand meme de gros default avec la promo de ponzi et forcing NXT.
Mais le ponzi et comme une bulle pas un soucis faut arrivé au bon moment et sortir au bon moment.
Et le NXT,Il a fait gagner pas mal de tunne a pas mal de personne. ( Je n'en fait pas partis )
Il a sont style ( que j'aime pas trops personnellement ) mais il n'est pas forcement de mauvais conseil si on réfléchis un peu par sois même


Haha. Tellement vrai. On est tous ici pour gagner de l'argent (pour ne pas dire par cupidité) Partageons les bonnes idées, les bonnes découvertes, chacun évalue le risque en sachant que la plupart des crypto sont des pump'n'dumps et les "investissements" des scams ou des ponzis (Everything is a SCAM comme dirait pankkake)

Mais évitons de faire de nos confrères francophones des "bagholders" en le refilant une patate chaude qui a plus de chance de faire -50% que +20% en les orientant vers telle ou telle merde parce qu'on "pense" qu'elle va changer le monde (ce qui n'arrivera jamais) et qu'elle va faire x10 (pourquoi pas x100 tant qu'on y est)

Comme tu dis, ne JAMAIS rentrer trop tard et toujours sortir à temps (cad avoir l'impression de soritir trop tot) 20%/30% de gains c'est génial ne cherchez pas toujours le x5/x10
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
February 13, 2014, 11:28:42 PM
 #396

Moi je dis que ce sera le potcoin la crypto-monnaie d'avenir lol

http://potcoin.info/

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
February 13, 2014, 11:33:10 PM
 #397

Comme je peux pas prouver que tu as tord. Tu as donc raison . ( Merci pour le pot de coin )
David Latapie
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 503


Monero Core Team


View Profile WWW
February 14, 2014, 12:08:37 AM
 #398

Quote
Si on s'appuie sur le Mintcoin, qui vient de voir sa récompense divisée par 2, alors :

Donc tu extrapoles sur une Alt qui a 3 mois en te basant sur une Alt qui a 8 jours.
Ce pourquoi j'ajoutai "Maintenant, peut-on comparer une subcoin comme mint à une coin avec une excellente comm et une forte popularité comme dogecoin ?"

Monero: the first crytocurrency to bring bank secrecy and net neutrality to the blockchain.HyperStake: pushing the limits of staking.
Reputation threadFree bitcoins: reviews, hints…: freebitco.in, freedoge.co.in, qoinpro
David Latapie
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 503


Monero Core Team


View Profile WWW
February 14, 2014, 12:11:25 AM
 #399

David qu'elle conseil, je me rappel pas avoir suivis particulièrement ton conseil ?
Disons que tu as annoncé avoir pris de la mintcoin alors que j'en parlais déjà depuis quelque temps.[/quote]Mais effectivement, justaposition n'est pas causalité.

Et si on pouvait arreter de chercher superesistant qui a quand meme de gros default avec la promo de ponzi et forcing NXT.
Pour superresistant, c'était juste un clin d'oeil sans aucun sous-entendu, une manière de répondre à son message sans a-priori sur ponzi nxt (qui m'interpelle) ou autre.

Monero: the first crytocurrency to bring bank secrecy and net neutrality to the blockchain.HyperStake: pushing the limits of staking.
Reputation threadFree bitcoins: reviews, hints…: freebitco.in, freedoge.co.in, qoinpro
David Latapie
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 503


Monero Core Team


View Profile WWW
February 14, 2014, 12:13:21 AM
 #400

Si il se passe quelque chose demain à 8h, alors agir vendredi soir ou samedi ne fera pas trop de différence.... il sera trop tard dans les 2 cas... Cheesy
C'est dimanche et lundi, pas samedi Smiley

Monero: the first crytocurrency to bring bank secrecy and net neutrality to the blockchain.HyperStake: pushing the limits of staking.
Reputation threadFree bitcoins: reviews, hints…: freebitco.in, freedoge.co.in, qoinpro
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 ... 398 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!