Bitcoin Forum
August 20, 2019, 07:43:21 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 0.18.0 [Torrent] (New!)

Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 ... 379 »
  Print  
Author Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ?  (Read 511601 times)
verdun2003
Sr. Member

Activity: 308
Merit: 250

View Profile
March 21, 2014, 01:41:21 PM

Roto2coin a l'air interessant, une monnaie doge-like espagnole, qui integre les dernieres innovations anti-ASIC scrypt. Rien de nouveau sous le soleil, mais la communaute est impressionante et les GH/S qui vont etre dessus ce soir vont etre fous au vue de l'activite des pools et du thread pre-lancement. Les developpeurs sont tres serieux, j'invite a lire le thread pour se faire une idee.

N'oublions pas, etre le premier sur qqchose n'est pas synonyme de succes, le Litecoin n'a pas ete la premiere monnaie a utiliser scrypt.

Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction. Advertise here.
sangoku
Hero Member

Activity: 616
Merit: 500

View Profile WWW
March 21, 2014, 04:01:55 PM

http://darkcoin.us/io/

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Sanglotslongs
Sr. Member

Activity: 392

View Profile
March 22, 2014, 01:43:33 AM

Le site d'Ethereum il en fout plein la vue quand même... Après faut voir ce qu'il a dans le ventre. Mais si la communauté se rassemble derrière (en vue des meeting organisé à travers le monde) c'est peut-être prometteur. Hâte de voir ça à la fin de l'année, même si ça m'avait bien refroidit au début le tarif de l'IPO...

▄████▄
         ▄████████▄
       ▄████████████▄
     ▄████████████████▄
    ████████████████████      ▄█▄                 ▄███▄                 ▄███▄                 ▄████████████████▀   ▄██████████

▄▄▄▀█████▀▄▄▄▄▀█████▀▄▄▄     ▀██▄             ▄██▀ ▀██▄             ▄██▀ ▀██▄             ▄██▀                   ██
▄█████▄▀▀▀▄██████▄▀▀▀▄█████▄     ▀██▄         ▄██▀     ▀██▄         ▄██▀     ▀██▄         ▄██▀        ▄█▄          ▀██████████████▄
████████████████████████████       ▀██▄     ▄██▀         ▀██▄     ▄██▀         ▀██▄     ▄██▀          ▀█▀                        ██
 ▀████████████████████████▀          ▀██▄ ▄██▀             ▀██▄ ▄██▀     ▄█▄     ▀██▄ ▄██▀                                       ██
   ▀████████████████████▀              ▀███▀                 ▀███▀       ▀█▀       ▀███▀      ▄███████████████████████████████████▀
     ▀████████████████▀
       ▀████████████▀
         ▀████████▀
           ▀████▀
║║

║║
.
.

║║
██
║║
.
.

║║
██
║║
.
║║

║║
Ludom
Hero Member

Activity: 714

View Profile
March 22, 2014, 07:21:55 AM

Ils ont des monstres moyens effectivement... même s'il n'y a encore rien. Il y a beaucoup d'intentions.

Mais ce que je crains, c'est que c'est un fonctionnement assez centralisé. D'ailleurs, ils ont des fonds d'investissement derrière qui vont vouloir des résultats et qui voudront influencer le truc.

A voir, je ne me forgerai aucun avis avant la présentation de l'IPO (et quelles parts appartiennent déjà aux fondateurs et aux bailleurs de fonds) car finalement l'IPO ne concernera qu'une minorité de la masse monétaire. J'ai l'impression que l'attente et le marketing va créer une forte demande. L'IPO va peut être provoquer une forte valuation d'Etherum (surévaluation ?) et qu'à la sortie, le marché va drastiquement corriger le tir.

Donc pour ma part, il y a de fortes chances que j'attende la première baisse pour participer.
hdbuck
Legendary
*

Activity: 1274
Merit: 1000

View Profile
March 22, 2014, 12:47:42 PM

question: quelle est la diff entre Ethereum, Colorcoin, Mastercoin et Ripplecoin?
Perso moi j'y comprend rien.
^^
Sanglotslongs
Sr. Member

View Profile
March 22, 2014, 03:58:22 PM

question: quelle est la diff entre Ethereum, Colorcoin, Mastercoin et Ripplecoin?
^^

Ethereum va être une sorte de système ou tu pourras coder des choses dessus (des cryptos par exemple) sans avoir besoin de compétences techniques.
Mastercoin c'est une sur-couche au BTC, il s'appuie sur le BTC et donc dépend de lui. Tu peux avoir des MSC attribué à une adresse BTC je crois.
Colorcoin connais pas.
Ripplecoin c'est un système de paiement centralisé donc c'est une société qui te vend les Ripple et qui te permet de les échanger.

Pas expert dans ces coins-ci mais par contre je m'y connais plus en Huntercoin et NXT.

▄████▄
         ▄████████▄
       ▄████████████▄
     ▄████████████████▄
    ████████████████████      ▄█▄                 ▄███▄                 ▄███▄                 ▄████████████████▀   ▄██████████

▄▄▄▀█████▀▄▄▄▄▀█████▀▄▄▄     ▀██▄             ▄██▀ ▀██▄             ▄██▀ ▀██▄             ▄██▀                   ██
▄█████▄▀▀▀▄██████▄▀▀▀▄█████▄     ▀██▄         ▄██▀     ▀██▄         ▄██▀     ▀██▄         ▄██▀        ▄█▄          ▀██████████████▄
████████████████████████████       ▀██▄     ▄██▀         ▀██▄     ▄██▀         ▀██▄     ▄██▀          ▀█▀                        ██
 ▀████████████████████████▀          ▀██▄ ▄██▀             ▀██▄ ▄██▀     ▄█▄     ▀██▄ ▄██▀                                       ██
   ▀████████████████████▀              ▀███▀                 ▀███▀       ▀█▀       ▀███▀      ▄███████████████████████████████████▀
     ▀████████████████▀
       ▀████████████▀
         ▀████████▀
           ▀████▀
║║

║║
.
.

║║
██
║║
.
.

║║
██
║║
.
║║

║║
Ludom
Hero Member

Activity: 714

View Profile
March 22, 2014, 07:44:52 PM

C'est amusant car ces fonctionnalités Ethereum peuvent être implémentées sur NXT (d'ailleurs plusieurs personnes travaillent dessus). Il reste 6 mois à NXT pour souffler la priorité à Ethereum.
hdbuck
Legendary
*

Activity: 1274

View Profile
March 22, 2014, 08:47:36 PM

^^

Ethereum va être une sorte de système ou tu pourras coder des choses dessus (des cryptos par exemple) sans avoir besoin de compétences techniques.
Mastercoin c'est une sur-couche au BTC, il s'appuie sur le BTC et donc dépend de lui. Tu peux avoir des MSC attribué à une adresse BTC je crois.
Colorcoin connais pas.
Ripplecoin c'est un système de paiement centralisé donc c'est une société qui te vend les Ripple et qui te permet de les échanger.

mouai. Pas convaincu. Grin
Djinou94
Legendary
*

Activity: 1050

View Profile
March 27, 2014, 09:31:03 PM

Vous pensez quoi de Name coin?

Matez ça c'est impressionnant en tout cas ça m'impressionne  Roll Eyes

http://onename.io
sardokan
Legendary
*

Activity: 1512
Merit: 1003

View Profile
March 27, 2014, 11:56:34 PM

Matez ça c'est impressionnant en tout cas ça m'impressionne  Roll Eyes

Je me suis fais un nom Wink
Djinou94
Legendary
*

View Profile
March 30, 2014, 02:00:56 AM

Matez ça c'est impressionnant en tout cas ça m'impressionne  Roll Eyes

Je me suis fais un nom Wink

Hehe

Sinon en lisant un peu partout il y a le Primecoin et Goldcoin qui reviennent souvent ces temps ci
Je les connais pas car ils existent depuis longtemps, surtout le GLC
Bon invest?
A titre perso j'ai pris du Infinitecoin dans 2 mois il sera fini d'être miné à 100%, un an d'âge bientôt, j'espère que sa valeur augmentera.

Sanglotslongs
Sr. Member

View Profile
March 30, 2014, 03:10:42 PM

IPO sur le EdgeCoin si ça vous tente, avec le même escrow que pour eXocoin (Anon136).

▄████▄
         ▄████████▄
       ▄████████████▄
     ▄████████████████▄

▀████████████████▀
       ▀████████████▀
         ▀████████▀
           ▀████▀
║║

║║
.
.

║║
██
║║
.
.

║║
██
║║
.
║║

║║
Djinou94
Legendary
*

View Profile
March 30, 2014, 04:41:41 PM

Merci
Je vais regarder ça
Sylon
Legendary
*

Activity: 1568
Merit: 1168

💎 Hire me on Telegram! @BountiesTOP

View Profile WWW
March 30, 2014, 05:20:04 PM

IPO sur le EdgeCoin si ça vous tente, avec le même escrow que pour eXocoin (Anon136).

On peut en déduire que c'est pas un scam ? Ca me tente pas mal mais je sais pas si le wallet est vraiment réalisable...

████    ▄████████▄▄▄
████    ██████████████▄▄
████    ▀▀▀    ▀▀▀▀███████▄
████                 ▀▀█████▄
████    ▄▄██████▄▄▄     ▀█████▄
████    ████████████▄     ▀████▄
████    ▀▀▀    ▀▀▀████▄     ████▄
████               ▀████     ████
████       ▄▄▄▄      ████    ▐███▌
████     ▄██████▄    ▐███▌    ████
▐███▌    ████████    ▐███▌    ▀▀▀▀
▐███▌    ▀██████▀    ▐███▌
 ████      ▀▀▀▀      ████
  ████▄            ▄████
   ▀████▄▄▄    ▄▄▄████▀
     ▀██████████████▀
       ▀▀▀██████▀▀▀

▄▄▄▄▄ ▄████▄  ▄
▄█████████▀▀▀███▀              ▄███▄
█████████▄▄▄▄██              ▄██████
███▀  ███████▀                 ▀████
 ▀██▀  ███▄                     ████
        ▀███▄      ▄▄    ▄▄▄    ███▀      ▄▄▄▄          ▄▄▄
     ▄▄▄▄ ▀███▄  ▄████ ▄█████  ████    ▄███████  ▄▄██ ▄█████▄
   ▄██████▄ ███▄ ▀████ ▀▀████  ████  ▄███▀ ▀███▄█▀███████████
  ███▀  ▀██ ████  ▄██▀  ▄███▀  ███▀  ████   ████  ████▀  ███▀
 ████  ▄██▀ ████ ▄███  ▄████  ▄███  ████   ▄███   ███▀  ▄███   ▄█
 ████▄    ▄████  ███████████▄█████▄█████▄ ▄███   ████   ████▄██▀
 ▀███████████▀    ▀███▀▀███▀▀ ▀████▀ ▀██████▀    ▀███   █████▀
  ▀████████▀         ▄████▀     ▀▀     ▀▀▀▀        ▀▀    ▀▀
     ▀▀▀▀▀         ▄█▀ ██▀
                 ▄██▄▄███
                 ██████▀
                  ███▀
.............THE BEST MANAGER FOR YOUR CAMPAIGN.............
▄▄▄▄▄▄  ▄▄▄▄▄  ▄▄▄▄  ▄▄▄  ▄▄  ▄  ▄▄  ▄▄▄  ▄▄▄▄  ▄▄▄▄▄  ▄▄▄▄▄▄
EXPERIENCED
▄▄▄▄▄  ▄▄▄▄  ▄▄▄  ▄▄  ▄  ▄▄  ▄▄▄  ▄▄▄▄  ▄▄▄▄▄
RELIABLE
PROFESSIONAL
Djinou94
Legendary
*

View Profile
March 30, 2014, 06:26:05 PM

Je vais tenter
Scam ou pas via escroc no problem
Sylon
Legendary
*

Activity: 1568
Merit: 1168

💎 Hire me on Telegram! @BountiesTOP

View Profile WWW
March 30, 2014, 10:56:16 PM

Je vais tenter
Scam ou pas via escroc no problem

Elle me tente pas mal mais je sais pas quoi en penser...

████    ▄████████▄▄▄
████    ██████████████▄▄
████    ▀▀▀    ▀▀▀▀███████▄
████                 ▀▀█████▄
████    ▄▄██████▄▄▄     ▀█████▄
████    ████████████▄     ▀████▄
████    ▀▀▀    ▀▀▀████▄     ████▄
████               ▀████     ████
████       ▄▄▄▄      ████    ▐███▌
████     ▄██████▄    ▐███▌    ████
▐███▌    ████████    ▐███▌    ▀▀▀▀
▐███▌    ▀██████▀    ▐███▌
 ████      ▀▀▀▀      ████
  ████▄            ▄████
   ▀████▄▄▄    ▄▄▄████▀
     ▀██████████████▀
       ▀▀▀██████▀▀▀

▄▄▄▄▄ ▄████▄  ▄
▄█████████▀▀▀███▀              ▄███▄
█████████▄▄▄▄██              ▄██████
███▀  ███████▀                 ▀████
 ▀██▀  ███▄                     ████
        ▀███▄      ▄▄    ▄▄▄    ███▀      ▄▄▄▄          ▄▄▄
     ▄▄▄▄ ▀███▄  ▄████ ▄█████  ████    ▄███████  ▄▄██ ▄█████▄
   ▄██████▄ ███▄ ▀████ ▀▀████  ████  ▄███▀ ▀███▄█▀███████████
  ███▀  ▀██ ████  ▄██▀  ▄███▀  ███▀  ████   ████  ████▀  ███▀
 ████  ▄██▀ ████ ▄███  ▄████  ▄███  ████   ▄███   ███▀  ▄███   ▄█
 ████▄    ▄████  ███████████▄█████▄█████▄ ▄███   ████   ████▄██▀
 ▀███████████▀    ▀███▀▀███▀▀ ▀████▀ ▀██████▀    ▀███   █████▀
  ▀████████▀         ▄████▀     ▀▀     ▀▀▀▀        ▀▀    ▀▀
     ▀▀▀▀▀         ▄█▀ ██▀
                 ▄██▄▄███
                 ██████▀
                  ███▀
.............THE BEST MANAGER FOR YOUR CAMPAIGN.............
EXPERIENCED
RELIABLE
PROFESSIONAL
David Latapie
Hero Member

Activity: 658

Monero Core Team

View Profile WWW
March 31, 2014, 08:29:15 AM

Salut,

Un ami en qui j'ai confiance (il m'a tuyauté sur le pump de mintcoin) m'annonce qu'une pump est prévue pour blackcoin (en même temps, vu le prix qui chute et la tendance à la manipulation de cette monnaie, pas besoin d'être grand clerc Smiley. Malheureusement, je n'ai pas l'heure, je vous indiquerai dès que je peux.

Le prix stable de blackcoin est de 6500. Ce n'est que la pump sur MINT avec du FUD sur BC qui l'a fait descendre en-dessous. Je serai dessus si ça vous intéresse...
(ce n'est pas parce que je suis dans la team mintcoin que je n'essais pas de day-trader pour augmenter mon porte-monnaie)

Monero: the first crytocurrency to bring bank secrecy and net neutrality to the blockchain.HyperStake: pushing the limits of staking.
Reputation threadFree bitcoins: reviews, hints…: freebitco.in, freedoge.co.in, qoinpro
Djinou94
Legendary
*

View Profile
March 31, 2014, 09:10:45 AM

Sympa l'info David
Le pump du Mint va continuer ou vaux mieux revendre maintenant?
FUD ça veut dire quoi?
David Latapie
Hero Member

Monero Core Team

View Profile WWW
March 31, 2014, 09:11:06 AM

Confirmation qu'une pump se prépare sur Blackcoin. Mais je ne sais toujours ni l'heure ni la valeur cible :/

Monero: the first crytocurrency to bring bank secrecy and net neutrality to the blockchain.HyperStake: pushing the limits of staking.
Reputation threadFree bitcoins: reviews, hints…: freebitco.in, freedoge.co.in, qoinpro
David Latapie
Hero Member

Monero Core Team

View Profile WWW
March 31, 2014, 09:21:08 AM

Sympa l'info David
Le pump du Mint va continuer ou vaux mieux revendre maintenant?
FUD ça veut dire quoi?

FUD, Fear, Uncertainty and Doubt. Une méthode manipulation psychologique vieille comme le monde... et très populaire. Tu déstabilises avec des infos à la fois négatives et floues, comme ça la victime ne peut même pas se raccrocher à des contre-arguments. Tu martèles à l'envie pour ébranler les esprits jusqu'à atteindre la masse critique ou, par panurgisme, le processus s'auto-alimente et déclenche une réaction en chaîne. Tu ne peux pas vraiment contrôler l'impact de ta "mauvaise presse", tu peux juste la faire démarrer.

Le pump du mint est terminé depuis longtemps. C'était un pump à 22. Désormais, la valeur du mint est une valeur intrinsèquement stable, basé sur un retour de confiance ("regardez, elle peut vraiment marcher"). De plus, je dois aujourd'hui convertir le premine (que j'ai sorti à 21 satoshi alors que le marché était à 20 et, non, la pump ne servait pas à ceci, ce fut une heureuse coïncidence). Je l'ai mis en BTC, maintenant, je vais l'envoyer sr bitcoin-central pour en faire des euros (dommage que l'euro soit si bas). Avec l'argent obtenu, j'ouvrirai un fonds de dotation (loi de 2008 de modernisation de l'économie, article 140) avec pour vocation de créer la première ONG officielle au monde  dévolue à une crypto (et plus particulièrement aux projets de développement durable qu'elle portera (pour info la Dogecoin Foundation n'a pas d'existence légale et la Bitcoin Foundation est, malgré son nom, une entreprise). Bref, ça fera du bruit et fera monter le prix du mintcoin. J'ai commencé à en parler, mais ce ne sera annoncée avec tambours et trompettes que le jour de la parution au Journal Officiel, dans environ un mois.
Pour faire court : je ne peux prédire le prix de mintcoin le mois prochain, même si je le pense stable (aucune pump en ce moment). Mais dans un mois, ça sera une autre histoire Smiley Et bien sûr, je vous préviendrais - entre Français francophones, faut se soutenir.

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 ... 379 »
  Print  

Jump to:  

Sponsored by , a Bitcoin-accepting VPN.