Bitcoin Forum
July 22, 2024, 08:20:29 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 »  All
  Print  
Author Topic: Si MtGox ré-ouvre... que se passe-t-il ?  (Read 9497 times)
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
February 25, 2014, 08:49:03 AM
 #101

Perso il y a un truc qui me rassure sur le cas MtGox, c'est que le trade soit toujours possible.
Je pense (mais je peux me tromper), que si il y avait vraiment un gros problème il aurait stoppé le trade.
Bon je me suis peut être trompé au final Cheesy

perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
February 25, 2014, 08:55:41 AM
 #102

Pour moi le site ne marche plus.
Et effectivement plus de trading meme avec API.

Je pense que cela, signe quand meme la mort de MTGox.


La chimio semble fonctionner pour soigner le cancer.

Bose75
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 403
Merit: 250



View Profile
February 25, 2014, 09:14:19 AM
 #103

Le domaine gox.com a été updaté le 24/02/2014 (cad un changement dans le whois ou les dns), cela signifie t il une nouvelle place de marché avec une nouvelle image ? Cheesy

Ils n'ont pas encore enterré MTGox et ses membres, qu'ils construisent déjà de nouvelles choses ! J'espére que d'ici la, ils auront résolu ce petit probléme de "malléabilité" ?
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
February 25, 2014, 10:45:15 AM
 #104

Le phénix va renaitre de ces cendres ? OH NOON pitié !  Angry

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
February 25, 2014, 10:50:34 AM
 #105

Mdr j'ai ouvert un compte hier soir et ce matin y'a plus personne

ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
February 25, 2014, 10:51:33 AM
 #106


La mort officielle est bien annoncé partout :

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/20140225trib000817015/en-pleine-chute-du-bitcoin-la-plateforme-d-echanges-mtgox-se-volatilise.html

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
cryptocanard
Member
**
Offline Offline

Activity: 70
Merit: 10


View Profile WWW
February 25, 2014, 11:01:54 AM
 #107

Apparemment cela fait partie du "plan" de MtGox que l'on peut voir dans ce document : http://fr.scribd.com/doc/209050732/MtGox-Situation-Crisis-Strategy-Draft

Evidemment cela ressemble beaucoup à une tentative désespérée et on voit mal comment ils pourraient retrouver un semblant de crédibilité.

Un petit article sur le sujet : http://www.cryptocanard.com/mtgox-down-vol-740000-bitcoins-cours-bitcoin-chute-libre/

Shemaforash
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
February 25, 2014, 11:33:05 AM
 #108

Apparemment cela fait partie du "plan" de MtGox que l'on peut voir dans ce document : http://fr.scribd.com/doc/209050732/MtGox-Situation-Crisis-Strategy-Draft

Evidemment cela ressemble beaucoup à une tentative désespérée et on voit mal comment ils pourraient retrouver un semblant de crédibilité.

Un petit article sur le sujet : http://www.cryptocanard.com/mtgox-down-vol-740000-bitcoins-cours-bitcoin-chute-libre/

étonnant ce documents. Leurs projections page 8 encore plus.

Donc c'est du flan ? Ou dans 1 mois ont peut récupérer nos BTC ?
Sanglotslongs
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 280



View Profile
February 25, 2014, 11:39:25 AM
 #109

Il n'y a plus de BTC les gars. Sinon ils auraient remboursé depuis un bail.
dimb
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 630
Merit: 261



View Profile
February 25, 2014, 12:48:06 PM
 #110

Sans doute pas le dernier scandale qu’essuiera le bitcoin. Ce qui ne tue pas rend plus fort, alors espérons que le bitcoin y survive^^...
Ca fait déjà quelques temps que mtgox pose problème, c'est triste pour ceux qui y avaient laissé beaucoup mais bon:-/.
Je suis quand même curieux de savoir où est passé l'argent, j'y crois pas aux 740k volatilisée en toute discretions.
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
February 25, 2014, 12:49:43 PM
 #111

Quote
Sans problème.

Ok propose les termes du pari si tu veux Wink

Effectivement, j'aurais du prendre un pari.
MtGox est mort ;-)

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
February 25, 2014, 01:01:06 PM
 #112

Quote
Sans problème.

Ok propose les termes du pari si tu veux Wink

Effectivement, j'aurais du prendre un pari.
MtGox est mort ;-)

Quote
Gox still trading next month ?
gox insolvent ?
no more bitcoin on gox account ?

Et j'étais bust pour les 3... j'y crois tj pas tellement c'est énorme
Ca veut dire qu'il y a un type, tout les matins il se réveillait et se demandait : bon combien j'arnaque de millier de btc today à gox..
Et ça pendant 1 ou 2 ans Huh?
Je change mon pseudo tout de suite en WTFBITCOINWTF  Grin
Je viens de relire mes posts, ça va je me suis laissé une porte de sortie dans tous :p
Mais les odd était bonne  Cry  la preuve, le volume sur builder...

Disclamer : je n'ai rien sur gox ni aucun GOXBTC

Bitstamp user not affected  Grin


Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
February 25, 2014, 01:06:59 PM
 #113

Moralité ne jamais laisser la totalité de ses bitcoins ou altcoins sur une place d'échange.
Juste y placer ce que l'on veut trader, rien d'autre.
Bien faire une ou plusieurs sauvegarde de son wallet sur différent support, et surtout y mettre un password robuste.

À ce sujet, je ne peux que conseiller Keepass pour y stocker tout ça ;-)

http://keepass.info/index.html

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
drhelmutp
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 440
Merit: 250


View Profile
February 25, 2014, 01:17:53 PM
 #114

héhé, j'en ai quelques uns des goxBtc du coup.

Je ne suis même pas en colère de ne jamais les revoir, ça valait le coup, c'est le jeu.

J'ai suivi toute l'histoire cette nuit, le document qui a fuité me parait quand même suspect, je me demande quand même quelle incompétence énorme il faut pour perdre autant de BTC, ça me parait irréaliste.
Ce qui est dommage surtout c'est qu'il n'y a aucune com' de mtgox pour affirmer ou confirmer. Bon en même temps ils ont plus de site non plus^^.
Razielle
Member
**
Offline Offline

Activity: 62
Merit: 10


View Profile
February 25, 2014, 01:22:14 PM
 #115

T'en fais pas, ils sont pas perdus pour tout le monde.
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
February 25, 2014, 01:27:01 PM
 #116

Quote
Ce qui est dommage surtout c'est qu'il n'y a aucune com' de mtgox pour affirmer ou confirmer. Bon en même temps ils ont plus de site non plus^^.

Les concurrent s'en chargent...


Joint Statement Regarding MtGox

The following industry leaders stand by this statement:
Fred Ehrsam and Brian Armstrong — Founders of Coinbase
Jesse Powell — CEO of Kraken
Nejc Kodrič — CEO of Bitstamp.net
Bobby Lee — CEO of BTC China
Nicolas Cary — CEO of Blockchain.info
Jeremy Allaire — CEO of Circle

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
drhelmutp
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 440
Merit: 250


View Profile
February 25, 2014, 01:30:32 PM
 #117

Ouais j'avais vu, mais plus intéressant que ça, j'ai lu que mtgox leur avait confirmé leur insolvabilité directement.
Le papier qu'ils ont écrit, ils l'ont fait juste après la fuite du document douteux, certains ont même supprimé le mot insolvabilité du papier pour être exempt de poursuites.

J'vais sortir ce qu'il reste via bitcoinbuilder, je n'ai pas acheté trop cher donc au final je m'en sortirais avec 60-50% de perte.
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
February 25, 2014, 01:43:05 PM
 #118

J'vais sortir ce qu'il reste via bitcoinbuilder, je n'ai pas acheté trop cher donc au final je m'en sortirais avec 60-50% de perte.
Si les 40% que tu vas récupérer ne change rien pour toi financièrement, garde les !
Au pire tu aura fait partie de l'histoire en étant dans la liste des goxeeeeeeeeeed
Au mieux tu récupère une partie des BTC (sur x mois)

edit : après relecture c'est n'est pas vraiment un bon conseil Cheesy

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
drhelmutp
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 440
Merit: 250


View Profile
February 25, 2014, 01:47:15 PM
 #119

Si les 40% que tu vas récupérer ne change rien pour toi financièrement, garde les !
Au pire tu aura fait partie de l'histoire en étant dans la liste des goxeeeeeeeeeed
Au mieux tu récupère une partie des BTC (sur x mois)

edit : après relecture c'est n'est pas vraiment un bon conseil Cheesy

Ouais nan je pense que je vais m'abstenir sur le coup Cheesy le freeze du trading et la coupure du site m'indique de toute façon c'est foutu. Le pire c'est qu'il y a encore des gens pour acheter à ce prix (0.129).
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
February 25, 2014, 01:53:14 PM
 #120

Perso j'attends quand même une annonce de Gox pour me débarraser ou non des quelques gox BTC que j'ai acheté sur builder.

Pages: « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!