kcud_dab
Legendary
Activity: 1652
Merit: 1002
Bitcoin enthusiast!
|
|
February 25, 2014, 08:49:03 AM |
|
Perso il y a un truc qui me rassure sur le cas MtGox, c'est que le trade soit toujours possible. Je pense (mais je peux me tromper), que si il y avait vraiment un gros problème il aurait stoppé le trade.
Bon je me suis peut être trompé au final
|
|
|
|
perl
Legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
|
|
February 25, 2014, 08:55:41 AM |
|
Pour moi le site ne marche plus. Et effectivement plus de trading meme avec API.
Je pense que cela, signe quand meme la mort de MTGox.
La chimio semble fonctionner pour soigner le cancer.
|
|
|
|
Bose75
|
|
February 25, 2014, 09:14:19 AM |
|
Le domaine gox.com a été updaté le 24/02/2014 (cad un changement dans le whois ou les dns), cela signifie t il une nouvelle place de marché avec une nouvelle image ? Ils n'ont pas encore enterré MTGox et ses membres, qu'ils construisent déjà de nouvelles choses ! J'espére que d'ici la, ils auront résolu ce petit probléme de "malléabilité" ?
|
|
|
|
ungaro59
|
|
February 25, 2014, 10:45:15 AM |
|
Le phénix va renaitre de ces cendres ? OH NOON pitié !
|
|
|
|
cyberno
|
|
February 25, 2014, 10:50:34 AM |
|
Mdr j'ai ouvert un compte hier soir et ce matin y'a plus personne
|
|
|
|
|
|
Shemaforash
Newbie
Activity: 1
Merit: 0
|
|
February 25, 2014, 11:33:05 AM |
|
étonnant ce documents. Leurs projections page 8 encore plus. Donc c'est du flan ? Ou dans 1 mois ont peut récupérer nos BTC ?
|
|
|
|
Sanglotslongs
|
|
February 25, 2014, 11:39:25 AM |
|
Il n'y a plus de BTC les gars. Sinon ils auraient remboursé depuis un bail.
|
|
|
|
dimb
|
|
February 25, 2014, 12:48:06 PM |
|
Sans doute pas le dernier scandale qu’essuiera le bitcoin. Ce qui ne tue pas rend plus fort, alors espérons que le bitcoin y survive^^... Ca fait déjà quelques temps que mtgox pose problème, c'est triste pour ceux qui y avaient laissé beaucoup mais bon:-/. Je suis quand même curieux de savoir où est passé l'argent, j'y crois pas aux 740k volatilisée en toute discretions.
|
|
|
|
sangoku
|
|
February 25, 2014, 12:49:43 PM |
|
Sans problème. Ok propose les termes du pari si tu veux Effectivement, j'aurais du prendre un pari. MtGox est mort ;-)
|
DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating than Monero.My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
|
|
|
FTWbitcoinFTW
|
|
February 25, 2014, 01:01:06 PM |
|
Sans problème. Ok propose les termes du pari si tu veux Effectivement, j'aurais du prendre un pari. MtGox est mort ;-) Gox still trading next month ? gox insolvent ? no more bitcoin on gox account ?
Et j'étais bust pour les 3... j'y crois tj pas tellement c'est énorme Ca veut dire qu'il y a un type, tout les matins il se réveillait et se demandait : bon combien j'arnaque de millier de btc today à gox.. Et ça pendant 1 ou 2 ans ? Je change mon pseudo tout de suite en WTFBITCOINWTF Je viens de relire mes posts, ça va je me suis laissé une porte de sortie dans tous :p Mais les odd était bonne la preuve, le volume sur builder... Disclamer : je n'ai rien sur gox ni aucun GOXBTC Bitstamp user not affected
|
Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone. it has lots of buttery taste..
|
|
|
sangoku
|
|
February 25, 2014, 01:06:59 PM |
|
Moralité ne jamais laisser la totalité de ses bitcoins ou altcoins sur une place d'échange. Juste y placer ce que l'on veut trader, rien d'autre. Bien faire une ou plusieurs sauvegarde de son wallet sur différent support, et surtout y mettre un password robuste. À ce sujet, je ne peux que conseiller Keepass pour y stocker tout ça ;-) http://keepass.info/index.html
|
DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating than Monero.My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
|
|
|
drhelmutp
|
|
February 25, 2014, 01:17:53 PM |
|
héhé, j'en ai quelques uns des goxBtc du coup.
Je ne suis même pas en colère de ne jamais les revoir, ça valait le coup, c'est le jeu.
J'ai suivi toute l'histoire cette nuit, le document qui a fuité me parait quand même suspect, je me demande quand même quelle incompétence énorme il faut pour perdre autant de BTC, ça me parait irréaliste. Ce qui est dommage surtout c'est qu'il n'y a aucune com' de mtgox pour affirmer ou confirmer. Bon en même temps ils ont plus de site non plus^^.
|
|
|
|
Razielle
Member
Activity: 62
Merit: 10
|
|
February 25, 2014, 01:22:14 PM |
|
T'en fais pas, ils sont pas perdus pour tout le monde.
|
|
|
|
FTWbitcoinFTW
|
|
February 25, 2014, 01:27:01 PM |
|
Ce qui est dommage surtout c'est qu'il n'y a aucune com' de mtgox pour affirmer ou confirmer. Bon en même temps ils ont plus de site non plus^^. Les concurrent s'en chargent... Joint Statement Regarding MtGoxThe following industry leaders stand by this statement: Fred Ehrsam and Brian Armstrong — Founders of Coinbase Jesse Powell — CEO of Kraken Nejc Kodrič — CEO of Bitstamp.net Bobby Lee — CEO of BTC China Nicolas Cary — CEO of Blockchain.info Jeremy Allaire — CEO of Circle
|
Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone. it has lots of buttery taste..
|
|
|
drhelmutp
|
|
February 25, 2014, 01:30:32 PM |
|
Ouais j'avais vu, mais plus intéressant que ça, j'ai lu que mtgox leur avait confirmé leur insolvabilité directement. Le papier qu'ils ont écrit, ils l'ont fait juste après la fuite du document douteux, certains ont même supprimé le mot insolvabilité du papier pour être exempt de poursuites.
J'vais sortir ce qu'il reste via bitcoinbuilder, je n'ai pas acheté trop cher donc au final je m'en sortirais avec 60-50% de perte.
|
|
|
|
FTWbitcoinFTW
|
|
February 25, 2014, 01:43:05 PM |
|
J'vais sortir ce qu'il reste via bitcoinbuilder, je n'ai pas acheté trop cher donc au final je m'en sortirais avec 60-50% de perte.
Si les 40% que tu vas récupérer ne change rien pour toi financièrement, garde les ! Au pire tu aura fait partie de l'histoire en étant dans la liste des goxeeeeeeeeeed Au mieux tu récupère une partie des BTC (sur x mois) edit : après relecture c'est n'est pas vraiment un bon conseil
|
|
|
|
drhelmutp
|
|
February 25, 2014, 01:47:15 PM |
|
Si les 40% que tu vas récupérer ne change rien pour toi financièrement, garde les ! Au pire tu aura fait partie de l'histoire en étant dans la liste des goxeeeeeeeeeed Au mieux tu récupère une partie des BTC (sur x mois) edit : après relecture c'est n'est pas vraiment un bon conseil Ouais nan je pense que je vais m'abstenir sur le coup le freeze du trading et la coupure du site m'indique de toute façon c'est foutu. Le pire c'est qu'il y a encore des gens pour acheter à ce prix (0.129).
|
|
|
|
kcud_dab
Legendary
Activity: 1652
Merit: 1002
Bitcoin enthusiast!
|
|
February 25, 2014, 01:53:14 PM |
|
Perso j'attends quand même une annonce de Gox pour me débarraser ou non des quelques gox BTC que j'ai acheté sur builder.
|
|
|
|
|