Khertan
|
|
February 26, 2014, 10:50:36 AM |
|
Et que de votre suspicion sur le RNG dans les processeur sont présent.
Cela fait un moment que ce n'est plus juste une suspicions ... mais une certitude ...
|
|
|
|
Khertan
|
|
February 26, 2014, 11:00:34 AM |
|
Achetez vous des dés, au moins, vous aurez supprimé la derniere part d'incertitude de vos cold wallet A condition que la courbe secp256k1 n'ai pas été généré ... Et ce choix fait à la base est suspect. Pourquoi secp256k1 et pas une autre, aucune réponse n'a été donné il me semble.
|
|
|
|
FTWbitcoinFTW
|
|
February 26, 2014, 11:05:43 AM |
|
Qui pousse l'EC comme nouveau standard depuis x années...
|
Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone. it has lots of buttery taste..
|
|
|
Khertan
|
|
February 26, 2014, 11:10:24 AM |
|
|
|
|
|
|
kcud_dab
Legendary
Activity: 1652
Merit: 1002
Bitcoin enthusiast!
|
|
February 26, 2014, 11:26:59 AM |
|
February 26th 2014
Dear MtGox Customers,
As there is a lot of speculation regarding MtGox and its future, I would like to use this opportunity to reassure everyone that I am still in Japan, and working very hard with the support of different parties to find a solution to our recent issues.
Furthermore I would like to kindly ask that people refrain from asking questions to our staff: they have been instructed not to give any response or information. Please visit this page for further announcements and updates.
Sincerely, Mark Karpeles http://mtgox.com/
|
|
|
|
Khertan
|
|
February 26, 2014, 11:34:47 AM |
|
Furthermore I would like to kindly ask that people refrain from asking questions to our staff: they have been instructed not to give any response or information. Please visit this page for further announcements and updates.
Traduction pas du tout fidèle: C'est la panique complète ici, arretez de poser des questions Traduction encore moins fidèle: On cherche un coin en paix ou l'on pourra se casser avec la caisse ... arretez de poser des questions bordel, et laisser nous réfléchir ... Traduction teintée de vision du future: On va fermer mtgox ... pour le réouvrir sous un autre nom, mais comme plus personne n'aura confiance, vous pourrez vendre vos bitcoin pour 1$ sur notre marché... ou on vous les rachètes 2$ ...
|
|
|
|
sangoku
|
|
February 26, 2014, 11:48:20 AM |
|
Et que les générateur de nombre aléatoire on de gros soucis de confiance en ce moment. Je te rappelle quand même que le Logo IBM et dans le Hall de la NSA a bienfaiteur. Et que de votre suspicion sur le RNG dans les processeur sont présent.
C'est pour ça qu'il faudrait utiliser de l'open hardware avec de l'open source. Et là, la NSA peut aller se coucher. Utiliser de l'open source est un très bon point, mais pas suffisant. Il faut le couple avec de l'open hardware. À ce sujet, il y a de très bonnes conférences de Jérémie Zimmermann
|
DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating than Monero.My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
|
|
|
|
sangoku
|
|
February 26, 2014, 12:29:20 PM Last edit: February 26, 2014, 01:27:28 PM by sangoku |
|
Je préfère un code auditable qu'une code proriétaire sur lequel il va falloir faire du reverse engineering afin de tenter de comprendre comment il fonctionne.
|
DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating than Monero.My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
|
|
|
Khertan
|
|
February 26, 2014, 12:42:49 PM |
|
Je préfère un code auditable qu'une code proriétaire sur lequel il va fallor faire du reverse engineering afin de tenter de comprendre comment il fonctionne. Bien sur, y'a pas photo ... je dis juste qu'un code open source cela ne fait pas tout.
|
|
|
|
iban
Member
Activity: 80
Merit: 10
|
|
February 26, 2014, 01:54:04 PM |
|
sorry je reviens un peu dans le sujet avec une belle page faKebook : https://www.facebook.com/goxbitcoinalors tout est rose (ou bleu) et un gros repreneur arrive ? haha
|
|
|
|
iban
Member
Activity: 80
|
|
February 26, 2014, 02:40:53 PM |
|
|
|
|
|
drhelmutp
|
|
February 26, 2014, 02:50:17 PM |
|
J'attend un peu avant de crier de victoire mais si c'est vrai ce serait énorme.
En tout cas l'information me parait plausible.
|
|
|
|
TotalPanda
Legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
|
|
February 26, 2014, 04:38:50 PM |
|
Hier, j'ai visionné 40 minutes, les chinois bouffaient (bouffent encore) du BTC à la tracto-pelle (et du chien), croyez-moi. Ils ne veulent pas des billets verts.
|
|
|
|
quentin
Member
Activity: 63
|
|
February 26, 2014, 07:15:41 PM |
|
hello Tout ms bitcoin son sur mt gox, j'ai une chance sur combien de les revoir ? c’était pas 2 ou 3 bitcoins, vu que l’état ne protège pas cette monnaie, pourquoi reviendrai t-il ? au final c'est c**** de risque rien ! ms ca va faire tomber le bitcoin car on va se rendre compte que n'importe qui peux se faire plumer sans rien pouvoir dire ! Bordel j'y croyais, j'y crois plus a cette monnaie. Meme a la voix du nord il parle de 400 millions volé dans la nuit de lundi a mardi, ms les comptes était gelés WTF
|
|
|
|
FTWbitcoinFTW
|
|
February 26, 2014, 07:43:27 PM |
|
Une raison valable pour laisser tout tes bitcoins sur gox ?
|
Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone. it has lots of buttery taste..
|
|
|
davout
Legendary
Activity: 1372
Merit: 1008
1davout
|
|
February 26, 2014, 07:44:23 PM |
|
Bordel j'y croyais, j'y crois plus a cette monnaie.
Je me fais tirer mes thunes. Ca doit être de la faute des thunes.
|
|
|
|
Rocou
Legendary
Activity: 3211
Merit: 1187
|
|
February 26, 2014, 07:54:49 PM |
|
vu que l’état ne protège pas cette monnaie
L'état protège des monnaies? Chypre, Madoff, Enron, subprimes, Fannie Mae et Freddie Mac, quantitative easing, etc.
|
|
|
|
quentin
Member
Activity: 63
|
|
February 26, 2014, 07:58:34 PM |
|
bon ok, ms mt gox c'est fini pour vous ? j'ai tout perdu ?
FTWbitcoin j'avais une clef secu donc dans l'attente j'ai rien mis sur usb ou papper.
|
|
|
|
|