Bitcoin Forum
July 11, 2024, 09:27:17 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 ... 110 »
  Print  
Author Topic: [ANN][QBC] Québecoin - X11 - DGW - (BITTREX) - Win/Mac/Linux Wallets - New  (Read 161818 times)
JPGagnon (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 112
Merit: 10


View Profile WWW
April 03, 2014, 04:35:42 AM
 #101

Merci JP, oui enfait; vous avez raison votre technologie est probablement beaucoup plus avancé que le mien.

Pis ouais, je suis 100% d'accord que le québec devrait avoir la meilleur des coins qui peut exister sur le marché.

Puis oui, je vous écris sous peut pour avoir plus d'informations et voir comment je peut vous aider.

Est-ce que vous ou d'autres, allez à Toronto next weekend?

Premièrement, je dois m'excuser si j'ai sonné agressif ou si j'ai été désagréable. J'ai mis énormément d'efforts pour créer le QBC et en faire une crypto de la plus haute gamme possible. J'imagine que tu as mis beaucoup de travail aussi de ton côté et j'en tiens compte. On garde contact par courriel - jpgagnon@qbc.io et j'ai hâte d'entendre les idées que tu avais prévues pour l'idée générale d'un coin pour le Québec. Je ne vais pas à Toronto par contre, je suis à Montréal pour l'instant et je n'ai pas de voyage de prévu.

Québecoin - QBC [X11 - DarkGravityWave] Take a look! https://bitcointalk.org/index.php?topic=552561.0 - http://ww.qbc.io
JPGagnon (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 112
Merit: 10


View Profile WWW
April 03, 2014, 04:36:47 AM
 #102

wtf

Wow. Si tu roules quebecbitcoin.com , tu arrives à un drôle de moment. Ça doit pas faire beaucoup de sens! J'ai annoncé et sorti mon Québecoin (QBC) avant-hier avec X11 et DarkGravityWave. Il y a peut-être une heure un autre développeur est arrivé ici avec un 'QuebecCoin (SHA256 = ASIC + ajustements de difficulté aux 1440 blocks = Instamine rape fest)

Je crois qu'il ne devrait y en avoir qu'un seul en réalité, mes arguments sont que je suis le premier évidemment mais aussi que le produit est fait pour les Québécois et je pense qu'ils devraient avoir le meilleur des deux.



quebecbitcoin.com est un forum que j'ai ouvert il y a 1 ans. Ce n'est pas une crypto-devise.


Oui je le sais, je connais ton forum. Je parlais des messages avant que tu arrives.

Québecoin - QBC [X11 - DarkGravityWave] Take a look! https://bitcointalk.org/index.php?topic=552561.0 - http://ww.qbc.io
THeZoiD
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250


View Profile
April 03, 2014, 04:39:23 AM
 #103

Disclaimer....

i am not related to any of those quebec coins...

i am just a quebecois that is tired to see is people getting screw by the english canada....

exemple: just before every quebec election the englist population of quebec triple and go back down just after...

so if you want to prove that you are who you say you are... well transparency will be a must...

please post a pofile link to the main post showing who you are exectly...

if you got nothing to hide...

specially with 50% premine and ipo...


QuebecCoin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 22
Merit: 0


View Profile
April 03, 2014, 04:40:00 AM
 #104



Premièrement, je dois m'excuser si j'ai sonné agressif ou si j'ai été désagréable. J'ai mis énormément d'efforts pour créer le QBC et en faire une crypto de la plus haute gamme possible. J'imagine que tu as mis beaucoup de travail aussi de ton côté et j'en tiens compte. On garde contact par courriel - jpgagnon@qbc.io et j'ai hâte d'entendre les idées que tu avais prévues pour l'idée générale d'un coin pour le Québec. Je ne vais pas à Toronto par contre, je suis à Montréal pour l'instant et je n'ai pas de voyage de prévu.

Ouin merci, enfait j'aller vous le dire...Bien dis. Merci.

Je parlais de Toronto car il y a le BitcoinExpo.ca le 11-13, tous les gars vont d'être là. Je suis à Montréal moi aussi.

Je pourrais faire de la promo pour QBC à Toronto!
THeZoiD
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250


View Profile
April 03, 2014, 04:49:00 AM
 #105



you guy's dont even know that the nationnal holiday in quebec is june 24....so the two coins from quebec got payouts of 25 and 26 coins....please go away and stop scamming my peoples



ok...its not my still to call scam...but here i am... Angry


first quebec is a french province of canada...there is no link to a french [ann] post

second there is no code what so ever related to quebec in this coin

we exporte maple sirup in the u.s.a so easy to get there...

so please people dont get scam this coin is not for quebec its to make an american or english canadian money

ps: dont fuck with quebecers or you will end like Pierre Laporte....

quebecers are not to be fucked with...


Bon premièrement voici le lien vers le fil de discussion en français - https://bitcointalk.org/index.php?topic=552630

Je suis aussi Québécois que toi. Mon coin est très bien développé et j'ai des portefeuilles pour Windows Mac Linux etc. Je pense que c'est assez facile de savoir que je suis Québécois. Je fête la Saint-Jean toutes les années comme un débile mais le nombre de QBC par block à pas besoin d'avoir rapport avec quoi que ce soit à part la manière dont je veux que le QBC soit distribué à travers le temps.


Now in english, I have to say that I think the dev from the other coin brought a friend or something to attack me. A bunch of nonsense arguments. People who receive the maple syrup will see that it's from Québec by the postage and the tracking and everything anyways.



I have wondered how long it'll take for some nation coins to get repeats... like a dozen Spain coins, etc. It's bound to happen more often, if this nation coin thing continues as it has been.

The 2nd Quebec Coin should just rename itself to something else, really. Canada Coin (although it again would be a repeat, as there is a failed Maple Coin already), Montreal (or some city in Quebec) coin... or just name it something else entirely. The latter is probably best, if you do release it.

I too question the logic of doing an IPO, but this coin (the 1st one... already getting confusing with too many Quebecs) is clearly superior due to the features borrowed from DarkCoin.

The second coin definitely can't stay a 'QuébecCoin' like you said. It can be PoutineCoin or SaintJeanCoin or MontrealCoin (MTL surely isn't taken as an abbreviation). What the dev can do is promote QBC. It's the superior product.



ok ton post francais devrais etre sur le main post"lien"

poutine, stjean, montreal...esti que vous l'avez pas...

ma vous donner un indice...quand tu as 10 dollads dans tes poches tu dit j'ai just 10 _____??? fill the blank....

ps:tu doit etre quebecois pour connaitre la reponce

JPGagnon (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 112
Merit: 10


View Profile WWW
April 03, 2014, 04:49:44 AM
 #106

Disclaimer....

i am not related to any of those quebec coins...

i am just a quebecois that is tired to see is people getting screw by the english canada....

exemple: just before every quebec election the englist population of quebec triple and go back down just after...

so if you want to prove that you are who you say you are... well transparency will be a must...

please post a pofile link to the main post showing who you are exectly...

if you got nothing to hide...

specially with 50% premine and ipo...



J'essaie pas de rester anonyme et je suis très facile à trouver même. Je comprends pas d'ou tu prends l'idée que je suis Canadien-Anglais ou que je suis Américain, c'est assez facile de reconnître un Québécois même si c'est sur un forum. En plus les Canadiens Anglais capotent moins que tu pense sur nous autres et ils essaient pas constamment de nous détruire. Il y a personne qui vas t'obliger d'investir dans le IPO du Québecoin, ceux qui le font pensent que ça en vaut la peine et en plus de ça ils me permettent de travailler à temps plein là-dessus en ayant pas d'inquiétudes pour payer mon loyer ou manger. Ça me permet de prendre un break du travail pour me concentrer sur le fait de rendre le QBC un gros succès.




Premièrement, je dois m'excuser si j'ai sonné agressif ou si j'ai été désagréable. J'ai mis énormément d'efforts pour créer le QBC et en faire une crypto de la plus haute gamme possible. J'imagine que tu as mis beaucoup de travail aussi de ton côté et j'en tiens compte. On garde contact par courriel - jpgagnon@qbc.io et j'ai hâte d'entendre les idées que tu avais prévues pour l'idée générale d'un coin pour le Québec. Je ne vais pas à Toronto par contre, je suis à Montréal pour l'instant et je n'ai pas de voyage de prévu.

Ouin merci, enfait j'aller vous le dire...Bien dis. Merci.

Je parlais de Toronto car il y a le BitcoinExpo.ca le 11-13, tous les gars vont d'être là. Je suis à Montréal moi aussi.

Je pourrais faire de la promo pour QBC à Toronto!

Je viens de voir ça, honnêtement ça a l'air super intéressant! Je vais voir si je peux m'arranger pour y aller, peut-être louer une chambre sur Airbnb ou quelquechose du genre.

Québecoin - QBC [X11 - DarkGravityWave] Take a look! https://bitcointalk.org/index.php?topic=552561.0 - http://ww.qbc.io
JPGagnon (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 112
Merit: 10


View Profile WWW
April 03, 2014, 04:50:46 AM
 #107



ok ton post francais devrais etre sur le main post"lien"

poutine, stjean, montreal...esti que vous l'avez pas...

ma vous donner un indice...quand tu as 10 dollads dans tes poches tu dit j'ai just 10 _____??? fill the blank....

ps:tu doit etre quebecois pour connaitre la reponce

Lol j'ai juste dix piastres ? Je sais pas si c'est ça que tu cherche!

Québecoin - QBC [X11 - DarkGravityWave] Take a look! https://bitcointalk.org/index.php?topic=552561.0 - http://ww.qbc.io
THeZoiD
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250


View Profile
April 03, 2014, 04:57:34 AM
 #108



ok ton post francais devrais etre sur le main post"lien"

poutine, stjean, montreal...esti que vous l'avez pas...

ma vous donner un indice...quand tu as 10 dollads dans tes poches tu dit j'ai just 10 _____??? fill the blank....

ps:tu doit etre quebecois pour connaitre la reponce

Lol j'ai juste dix piastres ? Je sais pas si c'est ça que tu cherche!

oui...ca peut pas s'appeler autrement

JPGagnon (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 112
Merit: 10


View Profile WWW
April 03, 2014, 04:58:14 AM
 #109



I've got some great and now 100% Official news - We'll have BITTREX as our first exchange after launch. If you don't know about them, they are a relative new comer amongst the exchanges but have already proven that they have what it takes. They handle massive volumes without delay and have great security.

Take a look at SiliconValleyCoin as an example of their interface - https://www.bittrex.com/Market/Index?MarketName=BTC-XSV






Québecoin - QBC [X11 - DarkGravityWave] Take a look! https://bitcointalk.org/index.php?topic=552561.0 - http://ww.qbc.io
THeZoiD
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250


View Profile
April 03, 2014, 05:01:11 AM
 #110

Disclaimer....

i am not related to any of those quebec coins...

i am just a quebecois that is tired to see is people getting screw by the english canada....

exemple: just before every quebec election the englist population of quebec triple and go back down just after...

so if you want to prove that you are who you say you are... well transparency will be a must...

please post a pofile link to the main post showing who you are exectly...

if you got nothing to hide...

specially with 50% premine and ipo...



J'essaie pas de rester anonyme et je suis très facile à trouver même. Je comprends pas d'ou tu prends l'idée que je suis Canadien-Anglais ou que je suis Américain, c'est assez facile de reconnître un Québécois même si c'est sur un forum. En plus les Canadiens Anglais capotent moins que tu pense sur nous autres et ils essaient pas constamment de nous détruire. Il y a personne qui vas t'obliger d'investir dans le IPO du Québecoin, ceux qui le font pensent que ça en vaut la peine et en plus de ça ils me permettent de travailler à temps plein là-dessus en ayant pas d'inquiétudes pour payer mon loyer ou manger. Ça me permet de prendre un break du travail pour me concentrer sur le fait de rendre le QBC un gros succès.





J'ai grandi a quebec mais je vis a gatineau ca fait 20 ans...excuse de te dire que la seul chose que les anglais aime au quebec c la biere dans les depaneurs


Premièrement, je dois m'excuser si j'ai sonné agressif ou si j'ai été désagréable. J'ai mis énormément d'efforts pour créer le QBC et en faire une crypto de la plus haute gamme possible. J'imagine que tu as mis beaucoup de travail aussi de ton côté et j'en tiens compte. On garde contact par courriel - jpgagnon@qbc.io et j'ai hâte d'entendre les idées que tu avais prévues pour l'idée générale d'un coin pour le Québec. Je ne vais pas à Toronto par contre, je suis à Montréal pour l'instant et je n'ai pas de voyage de prévu.

Ouin merci, enfait j'aller vous le dire...Bien dis. Merci.

Je parlais de Toronto car il y a le BitcoinExpo.ca le 11-13, tous les gars vont d'être là. Je suis à Montréal moi aussi.

Je pourrais faire de la promo pour QBC à Toronto!

Je viens de voir ça, honnêtement ça a l'air super intéressant! Je vais voir si je peux m'arranger pour y aller, peut-être louer une chambre sur Airbnb ou quelquechose du genre.

J'ai grandi a quebec mais je vis a gatineau ca fait 20 ans...excuse de te dire que la seul chose que les anglais aime au quebec c la biere dans les depaneurs

rokkyroad
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1090
Merit: 1000


View Profile
April 03, 2014, 05:07:08 AM
 #111



Anonymousxx. Seriously dude.  Your post makes you appear to be looking for a payoff to go away or some such thing.

Yeah that may have come out wrong. Shouldn't have gotten emotional over it I guess, felt the same way when there talks of a darkcoin clone. I invested in Québecoin (the one OP made) because it looks awesome and he looks like he knows what he's doing. It has great features and great design as well. Then you see someone come along with a sha256 coin that they threw together.. I don't know. I guess I should STFU and let OP handle it. Other QuebecCoin guy, your coin is pretty outdated to be honest...

Anonymousxx1503. I apologize profusely.

Got names and posts mixed up. My remark should have been directed to QuebecCoin, the guy with another coin. Anyways ... looks like things are ok and I'm still trying to get foot out of mouth.

Again ... I am sorry.

" If you have to spam and shout to justify your existence then you are a shit coin."  TaunSew
JPGagnon (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 112
Merit: 10


View Profile WWW
April 03, 2014, 05:08:49 AM
 #112


J'ai grandi a quebec mais je vis a gatineau ca fait 20 ans...excuse de te dire que la seul chose que les anglais aime au quebec c la biere dans les depaneurs


Je dois admettre que je partage pas à 100% ton point de vue. Je suis vraiment très ouvert à tout le monde et le Québecoin c'est pas un outil politique, c'est une question de fierté. Je suis fier de venir du Québec et aussi des gens qui habitent ici à la grandeur de la province. On est une belle gang et on aime ça avoir des choses à nous, la preuve c'est bien comment le monde veulent le retour des Nordiques, c'est à nous ça! Le Québecoin je veux que d'ici deux ans tu puisse entrer dans un dépanneur comme couche-tard partout dans la province, prendre ta caisse de bière et sortir ton cellulaire pour payer avec tes Québecoins. Pas de frais de transaction, rapide et c'est fait juste pour nous. Je pense à ça pis j'ai la chaire de poule, c'est un beau rêve que de dire qu'on à notre propre monnaie et je vais faire tout en mon pouvoir le réaliser.

Québecoin - QBC [X11 - DarkGravityWave] Take a look! https://bitcointalk.org/index.php?topic=552561.0 - http://ww.qbc.io
Bit_Happy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1040


A Great Time to Start Something!


View Profile
April 03, 2014, 05:11:54 AM
 #113

Disclaimer....

i am not related to any of those quebec coins...

i am just a quebecois that is tired to see is people getting screw by the english canada....

exemple: just before every quebec election the englist population of quebec triple and go back down just after...

so if you want to prove that you are who you say you are... well transparency will be a must...

please post a pofile link to the main post showing who you are exectly...

if you got nothing to hide...

specially with 50% premine and ipo...



J'essaie pas de rester anonyme et je suis très facile à trouver même. Je comprends pas d'ou tu prends l'idée que je suis Canadien-Anglais ou que je suis Américain, c'est assez facile de reconnître un Québécois même si c'est sur un forum. En plus les Canadiens Anglais capotent moins que tu pense sur nous autres et ils essaient pas constamment de nous détruire. Il y a personne qui vas t'obliger d'investir dans le IPO du Québecoin, ceux qui le font pensent que ça en vaut la peine et en plus de ça ils me permettent de travailler à temps plein là-dessus en ayant pas d'inquiétudes pour payer mon loyer ou manger. Ça me permet de prendre un break du travail pour me concentrer sur le fait de rendre le QBC un gros succès.




Premièrement, je dois m'excuser si j'ai sonné agressif ou si j'ai été désagréable. J'ai mis énormément d'efforts pour créer le QBC et en faire une crypto de la plus haute gamme possible. J'imagine que tu as mis beaucoup de travail aussi de ton côté et j'en tiens compte. On garde contact par courriel - jpgagnon@qbc.io et j'ai hâte d'entendre les idées que tu avais prévues pour l'idée générale d'un coin pour le Québec. Je ne vais pas à Toronto par contre, je suis à Montréal pour l'instant et je n'ai pas de voyage de prévu.

Ouin merci, enfait j'aller vous le dire...Bien dis. Merci.

Je parlais de Toronto car il y a le BitcoinExpo.ca le 11-13, tous les gars vont d'être là. Je suis à Montréal moi aussi.

Je pourrais faire de la promo pour QBC à Toronto!

Je viens de voir ça, honnêtement ça a l'air super intéressant! Je vais voir si je peux m'arranger pour y aller, peut-être louer une chambre sur Airbnb ou quelquechose du genre.

English?
I was considering a large investment, but you need to speak English.

anonymousxx1503
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 532
Merit: 500


View Profile
April 03, 2014, 05:12:13 AM
 #114



Anonymousxx. Seriously dude.  Your post makes you appear to be looking for a payoff to go away or some such thing.

Yeah that may have come out wrong. Shouldn't have gotten emotional over it I guess, felt the same way when there talks of a darkcoin clone. I invested in Québecoin (the one OP made) because it looks awesome and he looks like he knows what he's doing. It has great features and great design as well. Then you see someone come along with a sha256 coin that they threw together.. I don't know. I guess I should STFU and let OP handle it. Other QuebecCoin guy, your coin is pretty outdated to be honest...

Anonymousxx1503. I apologize profusely.

Got names and posts mixed up. My remark should have been directed to QuebecCoin, the guy with another coin. Anyways ... looks like things are ok and I'm still trying to get foot out of mouth.

Again ... I am sorry.

Wow I didn't even notice, yeah the other QuebecCoin guy looked like he wanted to put the pressure on OP or something (OP didn't flinch). Man am I always suprised when someone is polite like you in these forums! No worries rokkyroad, I really didn't notice and it could have been directed at me since I can be an ass sometimes.  Cheesy

I'd like to thank eduffield and the other developers for this critically important evolution in virtual currency. DarkCoin is what bitcoin should have been. Some might call it "Bitcoin 2.0" but would do better by saying: "DarkCoin is digital cash." - Child Harold - February 28, 2014
https://bitcointalk.org/index.php?topic=421615.msg5424980#msg5424980
JPGagnon (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 112
Merit: 10


View Profile WWW
April 03, 2014, 05:19:54 AM
 #115


English?
I was considering a large investment, but you need to speak English.


I can translate that entire text for you if you want, basically another guy came in here with another QuebecCoin that isn't launched yet and doesn't have a website or anything but announced it.

It's a SHA256 bitcoin clone with difficulty adjustment every 1440 blocks.. a bit outdated. I asked him to change the name of his coin since I came first and have the technically superior coin with X11 and DGW. He ended up agreeing and thought that my offer to help me promote QBC sounded good so now we'll be staying in touch and I'm thinking about going to the bitcoin expo in Toronto after he suggested it.

The other guy is a Québecer who was a bit angry cause he thought I was from the US or somewhere else in Canada apart from Québec. I easily proved that I was from here with some very very local slang.

You're all caught up now, let me know if you have any questions. (I drank way too much coffee so apologies for the run-on sentences.)

Québecoin - QBC [X11 - DarkGravityWave] Take a look! https://bitcointalk.org/index.php?topic=552561.0 - http://ww.qbc.io
THeZoiD
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250


View Profile
April 03, 2014, 05:23:49 AM
 #116


J'ai grandi a quebec mais je vis a gatineau ca fait 20 ans...excuse de te dire que la seul chose que les anglais aime au quebec c la biere dans les depaneurs


Je dois admettre que je partage pas à 100% ton point de vue. Je suis vraiment très ouvert à tout le monde et le Québecoin c'est pas un outil politique, c'est une question de fierté. Je suis fier de venir du Québec et aussi des gens qui habitent ici à la grandeur de la province. On est une belle gang et on aime ça avoir des choses à nous, la preuve c'est bien comment le monde veulent le retour des Nordiques, c'est à nous ça! Le Québecoin je veux que d'ici deux ans tu puisse entrer dans un dépanneur comme couche-tard partout dans la province, prendre ta caisse de bière et sortir ton cellulaire pour payer avec tes Québecoins. Pas de frais de transaction, rapide et c'est fait juste pour nous. Je pense à ça pis j'ai la chaire de poule, c'est un beau rêve que de dire qu'on à notre propre monnaie et je vais faire tout en mon pouvoir le réaliser.

lol...j'ai deja pence comme ca il y as 20 ans quand je vivais a 5 heure de route de l'ontario...j'ai vecu a ottawa pendant 3 ans j'ai meme fait me etudes a ottawa en anglais...et c la que mon opinion a changer..

je vie a 20 min a pied de l'ontario...je me suis fait attaquer et battre dans un bars pour avoir parler francais...donc mon opinion n'est pas la meme...et si tu connais ton histoire ce n'ai pas d'hiere qu'on se fait fourrer

JPGagnon (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 112
Merit: 10


View Profile WWW
April 03, 2014, 05:29:03 AM
 #117


lol...j'ai deja pence comme ca il y as 20 ans quand je vivais a 5 heure de route de l'ontario...j'ai vecu a ottawa pendant 3 ans j'ai meme fait me etudes a ottawa en anglais...et c la que mon opinion a changer..

je vie a 20 min a pied de l'ontario...je me suis fait attaquer et battre dans un bars pour avoir parler francais...donc mon opinion n'est pas la meme...et si tu connais ton histoire ce n'ai pas d'hiere qu'on se fait fourrer

C'est sur que des mauvaises expériences ça aide pas. En tout cas, je reste ouvert d'esprit!


---------------------------Translation Below-----------------------------------------


Bad experiences like that sure aren't helping. Anyways, I'm going to stay open minded!


-------------------------------------------------------------------------------------

(The poster is a Québecer who doesn't have a lot of affection for people from the english part of canada and he had some bad experiences after getting beat up in a bar for speaking french)

Québecoin - QBC [X11 - DarkGravityWave] Take a look! https://bitcointalk.org/index.php?topic=552561.0 - http://ww.qbc.io
THeZoiD
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250


View Profile
April 03, 2014, 05:29:08 AM
 #118

excuse moi pour etre tomas un peut...mais je me suis fait avoir trop souven

pm moi avec ton plan d'attaque m'a checker et je t'envoie mes opinion si tu veux

JPGagnon (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 112
Merit: 10


View Profile WWW
April 03, 2014, 05:36:24 AM
 #119

excuse moi pour etre tomas un peut...mais je me suis fait avoir trop souven

pm moi avec ton plan d'attaque m'a checker et je t'envoie mes opinion si tu veux


c'est pas grave du tout! Je vais mettre tout mes plans directement ici alors tu pourras suivre le fil de discussion si tu veux vu que j'aurais pas le temps d'en parler à chaque personne individuellement.


--------------------Translation Below--------------------------

It's no big deal! I'll be posting all my plans directly here so you'll be able to follow along in the thread if you want since I won't have time to talk to every person individually about every detail.

----------------------------------------------------------------

Explanation :

The poster was a bit frustrated earlier in the thread but since I proved I was from Québec he's feeling better about the whole thing it seems. He wanted me to pm him with details about the plan for Québecoin while saying he was sorry for his previous attitude to which I responded the above.

Québecoin - QBC [X11 - DarkGravityWave] Take a look! https://bitcointalk.org/index.php?topic=552561.0 - http://ww.qbc.io
coinfinder000
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 350
Merit: 100


Swipe


View Profile
April 03, 2014, 07:17:01 AM
Last edit: April 03, 2014, 07:27:17 AM by coinfinder000
 #120

Hi JP,

okk we are also working on a QuebecCoin.

Our QBC is a SHA256 coin and we will be giving a 10% to Quebecers.

Total coins: 84 million
pre-mined: 8.4 million (all donated to the people)
block time: 1 min
Reward: 25 coins
reset dif: 1440 blocks or 1 day
reward cut in half every:  1 million blocks


we will be making a official announcement very soon, hope to have live in a couple of days...currently pre-mining (to give to Quebec residents) and preparing for launch.

You can follow the launch via twitter: @QuebecCoin

We hope to have the website up soon too: QuebecCoin.com

Ummm maybe we should talk?

Please see my personal email address in profile, I look forward in talking to you

fuck , i've mistaken him as dev,  SHA256  , i nearly give up QBC. then i saw JP.
 what does he want to do ?

▀▀▀▀▀▀     SWIPE  │ Monetizing mobile engagement data, on the blockchain    ▀▀▀▀▀▀
▄▄▄▄         Whitepaper       Telegram       Twitter       Medium       Reddit          ▄▄▄▄
Pages: « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 ... 110 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!