StarenseN
Legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
|
|
September 22, 2019, 05:47:37 PM Last edit: September 22, 2019, 09:30:24 PM by StarenseN |
|
L'expérience (je ne dis pas cela d'un air supérieur) m'a permis d'apprendre que c'est justement (très souvent) le contraire.
En fait le phénomène que j'évoque est la seule raison pour laquelle l'at fonctionne. Le prix atteint un niveau donné parce que une large population de gens pensent que le prix devrait être un prix donné, et vont placer leurs ordres en fonction, influençant alors le cours. Si tu vois souvent l'inverse, c'est que tu écoutes les mauvaises personnes, ou que les gens agissent différement de la façon dont ils prétendent agir. Les marchés ne fonctionnent pas par le nombre mais par les mises. À la pareto, la smart money c'est 10% des gens qui représente 90% des mises en jeux. Donc ce n'est pas une histoire de consensus de majorité, mais plutôt l'inverse qui surprend la presque totalité (comme le dit Brandt)*. Pour pimenter le tout, leurs comportements de smart money font des inflexions aux niveaux techniques, généralement sans qu'eux même ne le sachent. * https://twitter.com/PeterLBrandt/status/1175399813640282113?s=19
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
Activity: 2786
Merit: 2428
|
|
September 22, 2019, 08:31:03 PM |
|
Si tu vois souvent l'inverse, c'est que tu écoutes les mauvaises personnes
J'essaye surtout d'écouter tout le monde et quand je vois un prix ou une stratégie revenir sans cesse, alors je fais l'inverse. Tu sais ce qu'on dit sur l'AT : Excellent comme dit patrickus, je connaissais pas ce mème
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
September 23, 2019, 12:26:23 PM |
|
Voili voilou, toute cette attente pour le st graal BAKKT pour... Aucune incidence sur le cours... On va encore se faire chier pendant longtemps ça se trouve
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
Blind Legs Parker
|
|
September 23, 2019, 04:16:51 PM |
|
Tic tac.
|
Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
|
|
|
asche
Legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
|
|
September 23, 2019, 09:26:51 PM |
|
Aucune incidence sur le cours...
Dire que ça en étonne encore certains. Je me demande ce qu'il leur faut.
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
September 23, 2019, 11:22:40 PM |
|
Voili voilou, toute cette attente pour le st graal BAKKT pour... Aucune incidence sur le cours... On va encore se faire chier pendant longtemps ça se trouve Ben y'a quand même une incidence puisqu'il part plutôt en baisse
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
September 23, 2019, 11:42:23 PM |
|
Ben y'a quand même une incidence puisqu'il part plutôt en baisse
Moué, enfin on parle de -3% ce n'est pas bien fous, de toute façon l'impact de BAKKT se fera probablement plus dans les semaines/mois à venir.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
|
asche
Legendary
|
|
September 24, 2019, 08:27:22 AM |
|
Ben y'a quand même une incidence puisqu'il part plutôt en baisse
Moué, enfin on parle de -3% ce n'est pas bien fous, de toute façon l'impact de BAKKT se fera probablement plus dans les semaines/mois à venir. Yplapu qui n'a pas encore réalisé que l'impact de Bakkt est - probablement inexistant - si il a existé, est déjà bien loin derrière nous.
|
|
|
|
patrickus
|
|
September 24, 2019, 08:43:18 AM |
|
Yplapu qui n'a pas encore réalisé que l'impact de Bakkt est
- probablement inexistant - si il a existé, est déjà bien loin derrière nous.
Aprés coup, c'est plus facile d'affirmer ça.
|
|
|
|
asche
Legendary
|
|
September 24, 2019, 09:07:09 AM |
|
Aprés coup, c'est plus facile d'affirmer ça. T'es un rigolo toi. Si tu suivais un peu ce que je postais tu saurais que j'ai toujours dit que Bakkt n'avait aucun effet sur le marché, comme aucune autre news aussi peu significative d'ailleurs. Faut arrêter de se branler sur de nouveaux échanges et compagnie qui ne changent ni l'adoption, ni la liquidité dans une mesure significative, ni la technologie = 0 impact moyen/long terme.
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
September 24, 2019, 09:33:59 AM |
|
Yplapu qui n'a pas encore réalisé que l'impact de Bakkt est
- probablement inexistant - si il a existé, est déjà bien loin derrière nous.
Si tu reprends mes anciens messages tu verras que je m'attendais à 0 impact voir un impact négatif, je me suis même fait bloquer sur twitter par certain influenceurs bullshit qui prétendaient que tout aller exploser à la hausse suite à la sortie de BAKKT... [...]Enfin à mon avis l'impact de Bakkt ne se sentira pas vraiment, il sera surtout effectif sur le long terme.
Cela-dit nous ne sommes jamais sûr de rien et ce n'était pas non plus impossible que BAKKT influence le marché au moment de sa sortie.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
patrickus
|
|
September 24, 2019, 01:42:19 PM |
|
Alors il vient ce rebond ??
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
September 24, 2019, 02:17:19 PM |
|
Alors il vient ce rebond ?? Avec le hashrate qui a crashé de 40% hier (même si il a un peu remonté la pente depuis) pas sûr que ça soit pour tout de suite...
|
|
|
|
patrickus
|
|
September 24, 2019, 02:26:04 PM |
|
Alors il vient ce rebond ?? Avec le hashrate qui a crashé de 40% hier (même si il a un peu remonté la pente depuis) pas sûr que ça soit pour tout de suite... oui d'ailleurs on revient au plus bas de cet été vers les 9500$.
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
September 24, 2019, 03:09:32 PM |
|
Même notre sensei StarenseN ne me semble pas confiant, le bitcoin vit peut-être ses derniers instants
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
StarenseN
Legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
|
|
September 24, 2019, 03:36:07 PM |
|
le bitcoin vit peut-être ses derniers instants :wat:
|
|
|
|
F2b
|
|
September 24, 2019, 03:36:07 PM |
|
le bitcoin vit peut-être ses derniers instants Pourquoi ??
|
npub1zc4r69x9nxg7h0qcs705k6c5yt7xaydtjrlsthk99vmgg2t2xgssd7mdde
|
|
|
patrickus
|
|
September 24, 2019, 03:39:47 PM Last edit: September 24, 2019, 05:25:50 PM by Halab |
|
Je pense que Yaplatu plaisantait... Une explication pour la baisse actuelle pourrait être simplement que les gens vendent la news à propos de BAKKT ("Acheter la rumeur, vendre la nouvelle")
Et il ya aussi des futures qui vont expirer à la fin du mois. Quoiqu'il en soit, les bears ont la toujours main et ils commencent à nous faire chier !
Edit modo : Fusion double post. Archive
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
September 24, 2019, 03:45:02 PM |
|
Disons qu'il faut que tout le monde soient pessimiste pour que le Bitcoin explose de nouveau à la hausse, donc si je peux envoyer du FUD pour que les gens dépriment plus rapidement et que ça reparte plus rapidement à la hausse alors... Sinon plus sérieusement nous sommes passés sous la WMA200 daily, c'est cette WMA que je regarde le plus, car historiquement nous avons clôturé qu'un seul jour sous celle-ci dans notre précédant cycle de hausse.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
|