MataKhobRazi
|
|
September 28, 2019, 03:21:47 PM |
|
Y a encore trop d'optimisme sur ce forum
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
Activity: 2786
Merit: 2428
|
|
September 30, 2019, 09:01:00 AM |
|
Alors les mains faibles ? Vous avez vendu ? Visiblement non, ça continue de vendre, btc arrive même plus à tenir les 8000
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
September 30, 2019, 09:06:31 AM |
|
Alors les mains faibles ? Vous avez vendu ? Visiblement non, ça continue de vendre, btc arrive même plus à tenir les 8000 Oué, il faudra attendre probablement un nouvel abandon/désespoir de la foule... Ça promet encore des longs mois bien chiant bordel... Faut dire que ce BullRun n'était absolument pas sain, suffit de voir des mecs (comme l'autre youtubeur) qui te disaient " nous pouvons continuer comme ça encore pendant 1 an " ça sentait plus la fin qu'autre chose...
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
F2b
|
|
September 30, 2019, 03:49:02 PM |
|
Faut dire que ce BullRun n'était absolument pas sain, suffit de voir des mecs (comme l'autre youtubeur) qui te disaient " nous pouvons continuer comme ça encore pendant 1 an " ça sentait plus la fin qu'autre chose...
Et après tu iras critiquer ceux qui tirent leurs conclusions après-coup...
|
npub1zc4r69x9nxg7h0qcs705k6c5yt7xaydtjrlsthk99vmgg2t2xgssd7mdde
|
|
|
Yaplatu
|
|
September 30, 2019, 03:55:19 PM |
|
Et après tu iras critiquer ceux qui tirent leurs conclusions après-coup...
Non, mais il y a une limite quoi... Si c'est pour entendre un truc du style " vous savez ça peu encore continuer comme ça pendant au moins 1 an " venant d'un professionnel, effectivement je trouve ça débile, mais au moins ça permet de comprendre qu'on va corriger sous peu.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
patrickus
|
|
October 01, 2019, 09:05:10 AM |
|
Le terrrrible mois d'octobrrrre commence bien pour le btc.
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
October 01, 2019, 09:10:49 AM |
|
Le terrrrible mois d'octobrrrre commence bien pour le btc. Moué, quand je vois le ratio short/long je ne suis pas vraiment en confiance...
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
asche
Legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
|
|
October 01, 2019, 09:33:32 AM |
|
Moué, quand je vois le ratio short/long je ne suis pas vraiment en confiance...
Je croyais qu'il fallait faire l'inverse de la masse. Du coup s'il y a beaucoup de short, c'est bon signe non
|
|
|
|
mik57
Member
Activity: 225
Merit: 17
|
|
October 01, 2019, 11:45:06 AM |
|
Au prix où il est aujourd'hui c'est cadeau pour un investisseur.
|
|
|
|
mOgliE
Legendary
Activity: 1344
Merit: 1251
|
|
October 01, 2019, 11:58:29 AM |
|
Je croyais qu'il fallait faire l'inverse de la masse. Du coup s'il y a beaucoup de short, c'est bon signe non De toute façon c'est logique, beaucoup de short = le prix ne peut pas tomber trop bas. Quand ça commence à baisser les shorts sont clôturés et le prix remonte.
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
October 01, 2019, 04:57:41 PM |
|
Je croyais qu'il fallait faire l'inverse de la masse. Du coup s'il y a beaucoup de short, c'est bon signe non Non justement il y a présentement beaucoup plus de long que de short, donc... Après le ratio long/short ce n'est qu'un indicateur parmi tant d'autres, historiquement il y a déjà eu des grosses baisses malgré un nombre de short relativement élevé.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
MataKhobRazi
|
|
October 01, 2019, 05:07:57 PM |
|
Double bottom + divergence haussière + un Yaplatu inquiet
Jolis signes
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
October 01, 2019, 07:53:33 PM |
|
En attendant je ne sais pas ce qui se passe mais le volume de bakkt est en train de battre des records de ridicule...
|
|
|
|
asche
Legendary
|
|
October 01, 2019, 09:17:15 PM |
|
En attendant je ne sais pas ce qui se passe mais le volume de bakkt est en train de battre des records de ridicule...
En attendant je ne comprends pas pourquoi tout le monde pensait que les institutionnels en auraient quelque chose à battre d'un contrat livré en bitcoin. Ils kiffent le fiat.
|
|
|
|
Bert65
|
|
October 01, 2019, 10:08:15 PM |
|
facile de faire le constat apres coup j'ai envie de dire. Si bakkt avait pump tu n'aurais pas ouvert ta gueule,mais comme d'hab tu la ramènes encore une fois. fermes la asche!
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
October 01, 2019, 10:21:24 PM |
|
Ou alors ouvre-là avant que l'événement en question arrive
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
asche
Legendary
|
|
October 02, 2019, 06:45:03 AM |
|
Ou alors ouvre-là avant que l'événement en question arrive Comme si je n'avais pas fait que ça depuis un an sur ce sujet... Vous êtes rigolos.
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
October 02, 2019, 06:58:39 AM |
|
Pour le moment, 10jours après l'ouverture c'est quand même la quenelle de l'année ce truc, non seulement le volume ne monte pas mais il n'arrive même pas à maintenir son niveau des premiers jours, il diminue...
|
|
|
|
StarenseN
Legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
|
|
October 02, 2019, 07:34:33 AM |
|
Ce qui vous rend dingue dans cette histoire ce n'est pas le ridicule de bakkt mais c'est que vous n'avez plus de narratives aux quelles vous rattacher pour expliquer les mouvements de prix. C'est vertigineux hein ? Il n'est pas trop tard pour étudier comment l'offre et la demande (comportement de marché) fonctionne...
|
|
|
|
patrickus
|
|
October 02, 2019, 10:55:21 AM |
|
Ce qui vous rend dingue dans cette histoire ce n'est pas le ridicule de bakkt mais c'est que vous n'avez plus de narratives aux quelles vous rattacher pour expliquer les mouvements de prix. C'est vertigineux hein ? Il n'est pas trop tard pour étudier comment l'offre et la demande (comportement de marché) fonctionne...
ben si la déception à propos de bakkt explique la baisse. On n'a pas besoin d'autre narrative pour le moment. Par ailleurs pourquoi veux tu que l'on soit devenu dingue ?
|
|
|
|
|