Saint-loup
Legendary
Activity: 2800
Merit: 2428
|
|
October 09, 2019, 05:42:37 PM |
|
D'ailleurs en parlant de baba, le mec doit s'être perdu au milieu du pacific (ou s'être fait rekkt par le dump). 0 connexion depuis le 19 septembre, je sais pas dans quel coin de la planète il est pour même pas avoir le wifi...
|
|
|
|
Halab
Moderator
Legendary
Activity: 2604
Merit: 2096
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
|
|
October 09, 2019, 05:50:06 PM |
|
Heuuu, vous n'avez toujours pas compris ? C'est le moment de recaser, mon message : Chacun fait ce qu'il veut, mais quand je vois ce genre de post recevoir 20 merit par Baba : Yep, j'y pensais en écrivant ce message, mais on va lui laisser le temps de sortir (et d'avoir une belle icone ) Je crois qu'il y a des gens qui n'ont pas encore tout bien compris de l’intérêt des merits. Je crois que tu n'as pas poussé assez loin ton enquête et quand tu vas repenser à ce message tu vas te dire "Ha j'aurais peut être dû me taire". Après chacun fait ce qu'il veut de ses merits, et je n'ai rien demandé. https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=1056600Vous voyez bien son adresse mail ? Et regardez sa page de trust, le message orange.
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
October 09, 2019, 05:53:52 PM |
|
[...]
Ah, mais il ne reviendra jamais
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
October 09, 2019, 05:58:51 PM |
|
Il disait le 15 septembre qu'il partait en vacances pour 2 semaines... Pourquoi ne pas dire clairement qu'il quittait le forum? Bizarre comme adieu. @Halab : suite à ça Saint-loup à mieux expliquer ce qu'il voulait un topic avec des vidéos que je regarde sur le développement personnel. A partir de jeudi, je pars 2 semaines en vacances et ne prend que mon tel donc pas de Bitcointalk pendant 15 jours ça ne me fera pas de mal. Si j'ai le temps de faire un début de topic je le ferais, si ça plait je continuerais.
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
October 09, 2019, 06:08:00 PM |
|
Il est bizarre, je sais qu'on s'entendait pas comme cul et chemise, mais en MP nous avions bien échangé finalement. Bon bah BABA si tu vois ce message, alors reviens, tu nous manques.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
October 09, 2019, 06:13:17 PM |
|
Il est bizarre, je sais qu'on s'entendait pas comme cul et chemise, mais en MP nous avions bien échangé finalement. Bon bah BABA si tu vois ce message, alors reviens, tu nous manques. Il vaut mieux l'accuser de s'être fait rekkt à cause d'une AT foireuse pour le faire réagir amha. On laissera ça en epitaphe si il veut pas revenir
|
|
|
|
Halab
Moderator
Legendary
Activity: 2604
Merit: 2096
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
|
|
October 09, 2019, 07:12:05 PM Merited by Saint-loup (1) |
|
Il disait le 15 septembre qu'il partait en vacances pour 2 semaines... Pourquoi ne pas dire clairement qu'il quittait le forum? Bizarre comme adieu.
Je sais. Je ne suis pas dans sa tête, mais il n'est peut être pas du genre à s'épancher et faire un message d'adieu ou chacun aurait essayé de le retenir (ou pas). Ses vacances sont surement vraies, mais il en a profité pour partir. Il m'a envoyé un MP pour m'avertir de son départ, je lui ai répondu pour essayer d'en savoir la raison, mais quand j'ai vu son mail et qu'il avait changé de mdp, j'ai compris qu'il ne lira jamais ma réponse et qu'il ne répondra pas. Bref tout ça est réfléchit et surement définitif. C'est son choix. Bref, Bert te voilà seul le King des Charts .
|
|
|
|
Bert65
|
|
October 09, 2019, 07:45:59 PM |
|
Je suis désolé d'avoir éliminer un membre du forum qui vous tenait a coeur,mais cette espace est trop petite pour deux king. Il ne pouvait en rester qu'UN rip baba0x10
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
October 09, 2019, 08:30:34 PM |
|
Il disait le 15 septembre qu'il partait en vacances pour 2 semaines... Pourquoi ne pas dire clairement qu'il quittait le forum? Bizarre comme adieu.
Je sais. Je ne suis pas dans sa tête, mais il n'est peut être pas du genre à s'épancher et faire un message d'adieu ou chacun aurait essayé de le retenir (ou pas). Ses vacances sont surement vraies, mais il en a profité pour partir. Il m'a envoyé un MP pour m'avertir de son départ, je lui ai répondu pour essayer d'en savoir la raison, mais quand j'ai vu son mail et qu'il avait changé de mdp, j'ai compris qu'il ne lira jamais ma réponse et qu'il ne répondra pas. Bref tout ça est réfléchit et surement définitif. C'est son choix. Bref, Bert te voilà seul le King des Charts . Merci pour ces explications. Sans vouloir être langue de pute, je ne suis qu'à moitié étonné, j'ai toujours trouvé suspect son obsession pour ces methodes de developpement personnel/changement de vie et ces gourous, il paraissait mal à l'aise dans son slip, dur d'avoir le mental pour tenir le choc dans ces conditions... Another one bites the dust, mais comme dit Bert65, il ne peut en rester qu'un
|
|
|
|
asche
Legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
|
|
October 09, 2019, 08:35:08 PM |
|
j'ai compris qu'il ne lira jamais ma réponse et qu'il ne répondra pas. Bref tout ça est réfléchit et surement définitif. C'est son choix.
Si jamais un jour il veut revenir il peut toujours faire une demande de récup avec signature d'adresse Autrement baba m'en a parlé, et les raisons me semblent assez évidentes. Sinon Halab, si tu veux lui envoyer ta réponse, il suffit que tu te mettes a Telegram !
Sans vouloir être langue de pute, je ne suis qu'à moitié étonné, j'ai toujours trouvé suspect son obsession pour ces methodes de developpement personnel/changement de vie et ces gourous, il paraissait mal à l'aise dans son slip, dur d'avoir le mental pour tenir le choc dans ces conditions... Another one bites the dust, mais comme dit Bert65, il ne peut en rester qu'un J'espère vraiment que tu ne penses pas ce que tu dis...
|
|
|
|
mOgliE
Legendary
Activity: 1344
Merit: 1251
|
|
October 09, 2019, 09:37:31 PM |
|
Sans vouloir être langue de pute, je ne suis qu'à moitié étonné, j'ai toujours trouvé suspect son obsession pour ces methodes de developpement personnel/changement de vie et ces gourous, il paraissait mal à l'aise dans son slip, dur d'avoir le mental pour tenir le choc dans ces conditions... Another one bites the dust, mais comme dit Bert65, il ne peut en rester qu'un J'espère vraiment que tu ne penses pas ce que tu dis... Ah je suis pas le seul à avoir traduit ça en "il s'est suicidé"?
|
|
|
|
Oxstone
|
|
October 10, 2019, 07:37:52 AM Merited by Halab (2), F2b (1) |
|
Pour revenir au sujet initial. J'aime bien la théorie selon laquelle on va avoir un drive to production cost avant de retourner sur un bull market. Sur le cycle de marché de BTC on est encore clairement sur une phase d'accumulation. Le prix varie pas mal mais sans tendance claire à la hausse ou à la baisse. Donc avant de repartir sur un cycle bull, je verrais bien les gros miners profiter de l'occasion pour casser les prix pour mettre leur concurrence la moins solide à la porte. La perspective du halving est une bonne occasion pour ça, seuls les miners les plus rentables et les plus solides pourront encaisser de voir leurs coûts de production doublés. Donc je verrais bien le prix monter jusqu'à 9k$ avant de chuter pour toucher le coût de production post halving (6400$). Voir un peu plus bas si les plus gros miners se sentent. https://twitter.com/filbfilbAprès si on passe les 10k ben c'est sans doute que je dis de la merde et qu'on attaque le bull xD
|
|
|
|
patrickus
|
|
October 10, 2019, 07:46:26 AM |
|
Tu peux tjr chercher les raisons de ce pump. Cela peut etre le conflit a la frontière turco syrienne,le pseudo QE,ou alors le bank run a Hong Kong. Mais je partage l'avis de Starensen a ce sujet: c'est le prix qui fait les news et non l'inverse...
Oui je connais cette théorie... et le tropisme pro-AT de ce forum.
|
|
|
|
Oxstone
|
|
October 10, 2019, 01:04:50 PM |
|
Bon, j'ai lancé un short à 8640$. Je me fait peut-être un film. J'ai un stop à 9050$. Mais si on tombe vers les 7k$ c'est jackpot Et je trouve l'explication des mining cost logique. J'aime pas l'analyse technique mais ça ça me parle.
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
October 10, 2019, 01:39:24 PM Last edit: October 10, 2019, 01:54:59 PM by Yaplatu |
|
Bon, j'ai lancé un short à 8640$. Je me fait peut-être un film. J'ai un stop à 9050$. Mais si on tombe vers les 7k$ c'est jackpot Et je trouve l'explication des mining cost logique. J'aime pas l'analyse technique mais ça ça me parle. Ça me semble risqué, perso' je suis toujours bullish. J'aurais tendance à croire que nous n'irons pas voir sous les 8 300$ de sitôt. EDIT : Source : charts.woobull.com
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
Oxstone
|
|
October 10, 2019, 02:00:28 PM |
|
Bon, j'ai lancé un short à 8640$. Je me fait peut-être un film. J'ai un stop à 9050$. Mais si on tombe vers les 7k$ c'est jackpot Et je trouve l'explication des mining cost logique. J'aime pas l'analyse technique mais ça ça me parle. Ça me semble risqué, perso' je suis toujours bullish. J'aurais tendance à croire que nous n'irons pas voir sous les 8 300$ de sitôt. Il y a presque 3 fois plus de long que de short. J'aurais tendance à conclure que ça aura du mal à remonter. Mais ça peut continuer sideways pendant un moment. https://datamish.com/d/000000004/btcusd?refresh=20s&orgId=1EDIT : Source : charts.woobull.com Hmm... Intéressant. Ca voudrait dire qu'on a déjà eu la capitulation créée par les miners? Bon si c'est ça mon analyse est aux fraises. Mais impossible à confirmer pour le moment je suppose! J'avoue faire assez confiance au ratio long/short.
|
|
|
|
shynx
Newbie
Activity: 6
Merit: 2
|
|
October 10, 2019, 09:14:19 PM |
|
Ce sont des moyennes mobiles les courbes en rouge ?
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
October 11, 2019, 08:12:04 AM |
|
Ce sont des moyennes mobiles de la difficulté de minage.
Bon, j'ai lancé un short à 8640$. [...]
Bien joué, j'ai l'impression que ça ne sent pas super bon suite à cette énorme bougie rouge avec volume .Ça me donnerait limite envie de vendre et de passer short moi aussi
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
Oxstone
|
|
October 11, 2019, 08:19:57 AM |
|
Ce sont des moyennes mobiles de la difficulté de minage.
Bon, j'ai lancé un short à 8640$. [...]
Bien joué, j'ai l'impression que ça ne sent pas super bon suite à cette énorme bougie rouge avec volume .Ça me donnerait limite envie de vendre et de passer short moi aussi Merci mais pas si bien joué que ça. Mon SL a été touché juste avant la chute, #tristesse Maintenant c'est wait and see, ça peut être un bon gros bear trap des familles.
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
October 11, 2019, 08:30:40 AM |
|
Merci mais pas si bien joué que ça.
Mon SL a été touché juste avant la chute, #tristesse
Maintenant c'est wait and see, ça peut être un bon gros bear trap des familles.
Ah bon, merde les salauds... Une bonne chasse aux stops en même temps . Je voyais ce mouvement qui est en train de se produire plus sur les ~9300$ histoire de chauffer les gens à short, mais bon en tout cas ça n'empêche que je ne vois toujours pas le cours aller sous les 7500$. Donc je reste acheteur, on verra bien et si je ne dit pas de connerie il y a la clôture des Futures CME trimestriel le 25 octobre (à voir si ça permettra par la suite de relancer le cours).
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
|