Yaplatu
|
|
November 12, 2019, 03:15:07 PM |
|
[...] Et maintenant je vois bien le prix descendre lentement vers 8000 par petites capitulations successives.
Je n'espère pas, sinon ça voudra dire que moi-même je vais commencer à capituler en fonction du contexte
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
mik57
Member
Activity: 225
Merit: 17
|
|
November 12, 2019, 03:35:25 PM |
|
Bon alors il vient ce rebond ?? Je commence à en avoir marre d'attendre... Mais, tu trades Patrickus? Si tu ne trades pas, pourquoi attends tu un rebond? C'est plutôt cool les prix qui descendent, tu peux racheter régulièrement à bas prix. Et maintenant je vois bien le prix descendre lentement vers 8000 par petites capitulations successives. Comme Patrickus, je préfère trader quand il y a une hausse. Je suis moins performant quand c'est à la baisse
|
|
|
|
patrickus
|
|
November 12, 2019, 04:49:19 PM |
|
Comme Patrickus, je préfère trader quand il y a une hausse. Je suis moins performant quand c'est à la baisse Cépafo. Encore que "trader" est un bien grand mot pour désigner mes modestes achats et ventes...
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
Activity: 2800
Merit: 2428
|
|
November 12, 2019, 06:33:32 PM |
|
Bon alors il vient ce rebond ?? Je commence à en avoir marre d'attendre... Mais, tu trades Patrickus? Si tu ne trades pas, pourquoi attends tu un rebond? C'est plutôt cool les prix qui descendent, tu peux racheter régulièrement à bas prix. Et maintenant je vois bien le prix descendre lentement vers 8000 par petites capitulations successives. Pour être clair tu ne crois pas à un bull run en prévision du halving?
|
|
|
|
Oxstone
|
|
November 13, 2019, 09:25:31 AM |
|
Bon alors il vient ce rebond ?? Je commence à en avoir marre d'attendre... Mais, tu trades Patrickus? Si tu ne trades pas, pourquoi attends tu un rebond? C'est plutôt cool les prix qui descendent, tu peux racheter régulièrement à bas prix. Et maintenant je vois bien le prix descendre lentement vers 8000 par petites capitulations successives. Pour être clair tu ne crois pas à un bull run en prévision du halving? Alors si, carrément, mais c'est dans super longtemps le halving. Tout le monde se dit que le prix va monter au cours d'un long bullrun dans les prochains mois. Ouais peut-être. Mais si tout le monde se le dit... Du coup je vois bien les mineurs juste fermer les robinets d'un coup à une date X pour ne se remettre à vendre qu'une fois tel prix dépassé. Donc un lente descente, pas montée, jusqu'à ce que les mineurs ferment tout et d'un coup on va se frapper un bull run de malade mais très court.
|
|
|
|
mik57
Member
Activity: 225
Merit: 17
|
|
November 13, 2019, 12:11:16 PM |
|
Comme Patrickus, je préfère trader quand il y a une hausse. Je suis moins performant quand c'est à la baisse Cépafo. Encore que "trader" est un bien grand mot pour désigner mes modestes achats et ventes... La modestie, c'est tout à ton honneur
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
November 13, 2019, 01:02:34 PM |
|
Pour être clair tu ne crois pas à un bull run en prévision du halving?
Alors si, carrément, mais c'est dans super longtemps le halving. Tout le monde se dit que le prix va monter au cours d'un long bullrun dans les prochains mois. Ouais peut-être. Mais si tout le monde se le dit... Du coup je vois bien les mineurs juste fermer les robinets d'un coup à une date X pour ne se remettre à vendre qu'une fois tel prix dépassé. Donc un lente descente, pas montée, jusqu'à ce que les mineurs ferment tout et d'un coup on va se frapper un bull run de malade mais très court. On est parti pour de longs mois de flat voir de bear market jusqu'au printemps si ton scenario est juste.
|
|
|
|
oscar2000
Legendary
Activity: 2712
Merit: 1202
עם ישראל
|
|
November 14, 2019, 07:13:25 AM |
|
Du coup je vois bien les mineurs juste fermer les robinets d'un coup à une date X pour ne se remettre à vendre qu'une fois tel prix dépassé.
c'est à ça que l'on reconnait les gens de gauche : à force de lire alternatives économiques, ils ont une compréhension alternative des phénomènes économiques...
|
הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
November 14, 2019, 11:02:25 AM |
|
Je ne sais pas dans quelle mesure les mineurs influencent le marché, mais j'ai l'impression que la demande commence à ralentir là... $8600 ça creuse encore...
|
|
|
|
patrickus
|
|
November 14, 2019, 03:32:04 PM |
|
Ouai on n'est pas vraiment dans un bull market.
|
|
|
|
Rocou
Legendary
Activity: 3211
Merit: 1187
|
|
November 14, 2019, 05:40:12 PM |
|
Du coup je vois bien les mineurs juste fermer les robinets d'un coup à une date X pour ne se remettre à vendre qu'une fois tel prix dépassé.
c'est à ça que l'on reconnait les gens de gauche : à force de lire alternatives économiques, ils ont une compréhension alternative des phénomènes économiques... Hahahaha! C'est exactement ça!
|
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
November 16, 2019, 10:28:16 AM |
|
Bon comme d’habitude, les gens repassent bullish et achètent sur les ~9 500$ le cours crash... Le problème c'est que je n'ai pas l'impression qu'ils repassent bear, donc à mon avis ça craint . ZzZzZzZz
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
November 16, 2019, 02:35:55 PM |
|
Bon comme d’habitude, les gens repassent bullish et achètent sur les ~9 500$ le cours crash... Le problème c'est que je n'ai pas l'impression qu'ils repassent bear, donc à mon avis ça craint . ZzZzZzZz Les mecs qui voulaient organiser une teuf pour les 100 000$ je crois qu'ils vont devoir décaler leur soirée de quelques années
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
November 16, 2019, 03:13:08 PM |
|
Les mecs qui voulaient organiser une teuf pour les 100 000$ je crois qu'ils vont devoir décaler leur soirée de quelques années Bah c'est vrai que personnellement je m'attendais à une année 2019 un peu plus mouvementé . Cela n’empêche que le scénario d'une continuation baissière jusqu'au halving me semble peu probable.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
November 16, 2019, 03:33:03 PM |
|
Les mecs qui voulaient organiser une teuf pour les 100 000$ je crois qu'ils vont devoir décaler leur soirée de quelques années Bah c'est vrai que personnellement je m'attendais à une année 2019 un peu plus mouvementé . Cela n’empêche que le scénario d'une continuation baissière jusqu'au halving me semble peu probable. Il y aura forcement des mouvements, mais je ne serais pas étonné si la plupart des hausses retombent comme des soufflés Quand je vois les contrats futures pour 2020 à 8600-8700$ je ne sens pas le marché hyper emballé par le halving...
|
|
|
|
patrickus
|
|
November 16, 2019, 06:48:08 PM |
|
En 2016, je n'avais pas trouvé que le halving avait eu un gros effet sur le cours.
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
November 16, 2019, 06:52:37 PM |
|
En 2016, je n'avais pas trouvé que le halving avait eu un gros effet sur le cours.
C'est différent, à l'époque nous n’agitions pas le halving comme LE grand événement qui relancera le cours. Là ça doit faire 2 ans qu'on nous rabâche l'histoire du halving.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
patrickus
|
|
November 16, 2019, 06:55:26 PM |
|
C'est différent, à l'époque nous n’agitions pas le halving comme LE grand événement qui relancera le cours. Là ça doit faire 2 ans qu'on nous rabâche l'histoire du halving.
Il me semble pourtant que par exemple Meuh n'arrêtait pas d'en parler.
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
November 16, 2019, 07:09:43 PM |
|
Il me semble pourtant que par exemple Meuh n'arrêtait pas d'en parler.
Oué, nous en parlions un minimum, m'enfin ce n'était pas comme maintenant. Limite maintenant on parle plus du halving depuis 2 ans que de la techno' en elle-même. En tout cas j'ai du mal à imaginer des amateurs vendre maintenant à quelques mois du halving.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
|