Bitcoin Forum
May 23, 2024, 09:13:17 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 ... 147 »
  Print  
Author Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ ⚡ ⚡ DeepVault est disponible ⚡ ⚡ ⚡  (Read 71879 times)
Irlasos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
September 06, 2017, 02:52:40 PM
 #421

merci pour la réponse, si je comprends bien c'est environ 500 onions par drop, à 1$ ça semble pas mal du tout, même s'il faudra attendre la fin pour retirer ses gains .

Petite question quand on dit produire 10 posts par semaine, c'est sur ce forum BCT ou sur l'officiel deeponion.org ?
?



Ouvrez les yeux, c'est un big scam !

Pour l'instant, je vois juste une gestion calamiteuse, en quoi serait ce un scam ? Pour les adresses qui possèdent beaucoup ? Si y'a une explication officielle, je suis aussi intéressé d'ailleurs ^^
talesfromthecrypt
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 100


View Profile
September 06, 2017, 02:53:23 PM
Last edit: October 16, 2017, 02:33:31 PM by talesfromthecrypt
 #422

autre question : si je mets l'adresse de mon wallet nova ( celui qui concerne onion bien sûr) , sera t-il pris en compte pour les airdrops , ou dois-je en créer un officiel sur mon ordi ?


★ ★ ★ ★ ★   DeepOnion    Anonymous and Untraceable Cryptocurrency    TOR INTEGRATED & SECURED   ★ ★ ★ ★ ★
› › › › ›  JOIN THE NEW AIRDROP ✈️        VERIFIED WITH DEEPVAULT  ‹ ‹ ‹ ‹ ‹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬   ANN  WHITEPAPER  FACEBOOK  TWITTER  YOUTUBE  FORUM   ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
September 06, 2017, 02:59:59 PM
 #423

autre question : si je mets l'adresse de mon wallet nova ( celui qui concerne onion bien sûr) , sera t-il pris en compte pour les airdrops , ou dois-je en créer un officiel sur mon ordi ?


ça ne marche pas l'adresse sur nova, il faut que tu ais une wallet sur ton ordi. En plus, il ne faut pas oublier que tu dois garder 90% de tes coins gagné via l'airdrop. Le plus simple est de les garder bien au chaud pour le moment sans y toucher.

[pas de signature]
Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
September 06, 2017, 03:12:08 PM
 #424

merci pour la réponse, si je comprends bien c'est environ 500 onions par drop, à 1$ ça semble pas mal du tout, même s'il faudra attendre la fin pour retirer ses gains .

Petite question quand on dit produire 10 posts par semaine, c'est sur ce forum BCT ou sur l'officiel deeponion.org ?
?



Ouvrez les yeux, c'est un big scam !

Pour l'instant, je vois juste une gestion calamiteuse, en quoi serait ce un scam ? Pour les adresses qui possèdent beaucoup ? Si y'a une explication officielle, je suis aussi intéressé d'ailleurs ^^

Pour les wallets qui détiennent beaucoup d'ONION, c'est pas hyper mystérieux Wink
Il y d'abord les wallets de rétentions du AirDrop, des bounties et des dev's.

Il faut pas oublier que DeepOnion est pré-miné à 90%, sur c'est 90%, 70% sont reversés en AirDrop, 20% en bounties, 10% pour les dev's. Les 10% restants sont quand à eux disponible pour le mining sur 10ans. 

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
talesfromthecrypt
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 100


View Profile
September 07, 2017, 07:55:11 AM
Last edit: October 16, 2017, 02:33:52 PM by talesfromthecrypt
 #425

ça marche sur  l'adresse sur nova !!!

hé bé ! comment ça se fait, c'est pourtant une adresse comme une autre ?


★ ★ ★ ★ ★   DeepOnion    Anonymous and Untraceable Cryptocurrency    TOR INTEGRATED & SECURED   ★ ★ ★ ★ ★
› › › › ›  JOIN THE NEW AIRDROP ✈️        VERIFIED WITH DEEPVAULT  ‹ ‹ ‹ ‹ ‹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬   ANN  WHITEPAPER  FACEBOOK  TWITTER  YOUTUBE  FORUM   ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
September 07, 2017, 08:06:16 AM
 #426

En tout cas j'ai mes deeponion dans mon wallet avant hier soir (21h) et ce matin je n'ai toujours pas de rewards..

En plus comme un con j'ai donné une adresse d'exchange pour l'airdrop, et comme j'ai pas envie qu'ils pensent que je les vends, je vais devoir les laisser sur la même adresse pendant tout le temps où je profiterai de l'airdrop..

Donc ça ne va pas augmenter mon poids sur le réseau et donc mon potentiel staking..

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
September 07, 2017, 08:46:46 AM
 #427

Je suis désormais complètement banni du site de deeponion !
La dictature des crypto , le dark net de la blockchain finira par vous plumer....
Ouvrez les yeux !
J'ai donc décidé depuis hier de faire une campagne de contre signature pour sensibiliser sur ce scam
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
September 07, 2017, 08:50:00 AM
 #428

Je suis désormais complètement banni du site de deeponion !
La dictature des crypto , le dark net de la blockchain finira par vous plumer....
Ouvrez les yeux !
J'ai donc décidé depuis hier de faire une campagne de contre signature pour sensibiliser sur ce scam

hello! merde je viens de m'inscrire a l'airdrop. En attente d'une confirmation pour entrer dans le club select des Onion Wink
talesfromthecrypt
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 100


View Profile
September 07, 2017, 08:54:20 AM
Last edit: October 16, 2017, 02:34:25 PM by talesfromthecrypt
 #429



En plus comme un con j'ai donné une adresse d'exchange pour l'airdrop, et comme j'ai pas envie qu'ils pensent que je les vends, je vais devoir les laisser sur la même adresse pendant tout le temps où je profiterai de l'airdrop..


est ce que tu reçois quand même tes airdrops avec ton adresse d'exchange ? j'avoue que ça me saoule d'installer un wallet supplémentaire sur mon ordi et le trojan/virus  probable qui va avec ?




★ ★ ★ ★ ★   DeepOnion    Anonymous and Untraceable Cryptocurrency    TOR INTEGRATED & SECURED   ★ ★ ★ ★ ★
› › › › ›  JOIN THE NEW AIRDROP ✈️        VERIFIED WITH DEEPVAULT  ‹ ‹ ‹ ‹ ‹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬   ANN  WHITEPAPER  FACEBOOK  TWITTER  YOUTUBE  FORUM   ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
September 07, 2017, 09:09:34 AM
 #430



En plus comme un con j'ai donné une adresse d'exchange pour l'airdrop, et comme j'ai pas envie qu'ils pensent que je les vends, je vais devoir les laisser sur la même adresse pendant tout le temps où je profiterai de l'airdrop..


est ce que tu reçois quand même tes airdrops avec ton adresse d'exchange ? j'avoue que ça me saoule d'installer un wallet supplémentaire sur mon ordi.





Je sais je le saurais demain avec l'airdrop.

Ca doit être mon premier versement..

Donc je te tiendrai au courant!

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
talesfromthecrypt
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 100


View Profile
September 07, 2017, 09:15:51 AM
 #431

super, merci pour ton aide , j'attends ton message avant de m'investir un peu plus


★ ★ ★ ★ ★   DeepOnion    Anonymous and Untraceable Cryptocurrency    TOR INTEGRATED & SECURED   ★ ★ ★ ★ ★
› › › › ›  JOIN THE NEW AIRDROP ✈️        VERIFIED WITH DEEPVAULT  ‹ ‹ ‹ ‹ ‹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬   ANN  WHITEPAPER  FACEBOOK  TWITTER  YOUTUBE  FORUM   ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
September 07, 2017, 09:19:56 AM
 #432

Je suis désormais complètement banni du site de deeponion !
La dictature des crypto , le dark net de la blockchain finira par vous plumer....
Ouvrez les yeux !
J'ai donc décidé depuis hier de faire une campagne de contre signature pour sensibiliser sur ce scam

En même temps à 1,5 dollars et excepté cet état d'esprit sectaire, l'air drop, il semble très rémunérateur.

Donc rien ne coûte d'essayer, de profiter et de "wait and see".

Admettons que ce soit un scam, dans ce cas j'attendrai la fin de l'airdrop et je prendrais une décision qui sera le résultat de l'évolution du projet.
Même si l'état d'esprit me semble, d'après ce que tu décris, très borderline, j'attends un peu pour voir.

Qu'est-ce que je perds ? rien puisque je recevrais l'airdrop. Et même si je suis exclu après pour une raison ou pour une autre, j'attendrai avant de vendre.

Car si le développeur fait vraiment du travail, avec cette communauté de fou et agressive, un peu comme Verge et un zest de marketing à la PIVX, c'est un truc qui peut aller plus loin que ce que l'on peut penser. Dans les cryptos, communauté et marketing, ça fait toujours son bout de chemin.. Regarde PIVX et Verge, techniquement y a rien d'extraordinaire mais ils répondent à ces critères.. Navcoin, techniquement c'est de la merde, tout le monde le sait, mais communauté + Marketing + bénéfice d'avoir 2/3 baleine dans leur évolution et ça te fait des résultats de malade.

Donc en gros dans ce DeepOnion, je préfère y être au début et pas pleurer après si malgré tout ce FUD, le projet cartonne. Plus y a de FUD, même si parfois c'est mérité, plus je préfère quand même jeter un œil.. On se rappelle tous du FUD généralisé sur le DASH.. maintenant on voit où ils sont et tout le monde essaye de les copier!

Si c'est de la merde, et que ça s'avère être un scam et ben je vendrai mais pour l'instant on est sûr de rien, si ce n'est que la mentalité est très sectaire et dictatorial et que ça génère un FUD de taré, et de la haine de tous les côté! moi dans ce cas j'achète pour aller à contre-courant ou plutôt je profite de l'airdrop pour le coup! Wink

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
talesfromthecrypt
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 100


View Profile
September 07, 2017, 09:32:34 AM
 #433

j'ai quand même un doute sur la valeur de cette crypto :

étant donné qu'elle ne cote que sur un seul marché (nova) , sa valeur est calculée sur l'offre et la demande de ce seul marché , non ?

qu'est ce qui empêche les créateurs ou une personne disposant d'une majorité de cette coin de faire des trades successifs, faisant ainsi monter sa valeur artificiellement ?




★ ★ ★ ★ ★   DeepOnion    Anonymous and Untraceable Cryptocurrency    TOR INTEGRATED & SECURED   ★ ★ ★ ★ ★
› › › › ›  JOIN THE NEW AIRDROP ✈️        VERIFIED WITH DEEPVAULT  ‹ ‹ ‹ ‹ ‹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬   ANN  WHITEPAPER  FACEBOOK  TWITTER  YOUTUBE  FORUM   ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
September 07, 2017, 09:43:31 AM
 #434

j'ai quand même un doute sur la valeur de cette crypto :

étant donné qu'elle ne cote que sur un seul marché (nova) , sa valeur est calculée sur l'offre et la demande de ce seul marché , non ?

qu'est ce qui empêche les créateurs ou une personne disposant d'une majorité de cette coin de faire des trades successifs, faisant ainsi monter sa valeur artificiellement ?




Ben rien, d'ailleurs si une baleine qui dispose d'une dizaine de bitcoin en trop peu aussi faire monter le cour assez facilement. Après d'après ce que j'ai compris, c'est la communauté qui a fait que l'onion a été listé sur nova, ça n'était pas forcément prévu comme ça au départ.
Il y aura d'autres exchanges dans le futur, mais on ne sait pas trop quand pour le moment.

[pas de signature]
croTek4
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 250


the Cat-a-clysm.


View Profile
September 07, 2017, 10:48:35 AM
 #435



En plus comme un con j'ai donné une adresse d'exchange pour l'airdrop, et comme j'ai pas envie qu'ils pensent que je les vends, je vais devoir les laisser sur la même adresse pendant tout le temps où je profiterai de l'airdrop..


est ce que tu reçois quand même tes airdrops avec ton adresse d'exchange ? j'avoue que ça me saoule d'installer un wallet supplémentaire sur mon ordi.


Ben, c'est très risqué de laisser tout ton airdrop sur un wallet d'échange... C'est en ligne, c'est hackable, si tu te fais picker tes onions lors d'un gros hack tu sera non seulement banni, mais en plus volé.
Et en plus, tu peux pas stacker d'onions avec un web wallet, et le staking rapporte grosso-merdo 10% pour la première année (ça descendra au fur et à mesure).
Et le fait d'avoir un wallet sur ton ordi permet de contribuer au réseau Tor, parce que ton wallet crée un noeud caché sur le réseau. A terme, les onioners pourraient devenir le coeur de Tor, avec des centaines de milliers de noeuds générés. Peut-être même des millions de noeuds, si DeepOnion se développe vraiment bien. C'est pas rien ^^

Catether is an open source mineable ERC20 Token, powered by Cates.
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
September 07, 2017, 11:02:45 AM
 #436



En plus comme un con j'ai donné une adresse d'exchange pour l'airdrop, et comme j'ai pas envie qu'ils pensent que je les vends, je vais devoir les laisser sur la même adresse pendant tout le temps où je profiterai de l'airdrop..


est ce que tu reçois quand même tes airdrops avec ton adresse d'exchange ? j'avoue que ça me saoule d'installer un wallet supplémentaire sur mon ordi.


Ben, c'est très risqué de laisser tout ton airdrop sur un wallet d'échange... C'est en ligne, c'est hackable, si tu te fais picker tes onions lors d'un gros hack tu sera non seulement banni, mais en plus volé.
Et en plus, tu peux pas stacker d'onions avec un web wallet, et le staking rapporte grosso-merdo 10% pour la première année (ça descendra au fur et à mesure).
Et le fait d'avoir un wallet sur ton ordi permet de contribuer au réseau Tor, parce que ton wallet crée un noeud caché sur le réseau. A terme, les onioners pourraient devenir le coeur de Tor, avec des centaines de milliers de noeuds générés. Peut-être même des millions de noeuds, si DeepOnion se développe vraiment bien. C'est pas rien ^^


Non mais merci je sais..

Mais je peux pas changer mon adresse d'air drop donc je suis bloqué..

C'est d'autant plus con que le wallet est installé et je suis déjà en train de stake, puisque j'en ai aussi acheté à moins de 1 dollars lors du crash du BTC...

Mais bon comme je l'ai dit plus haut pour l'instant, alors qu'il est installé depuis 2 jours, je n'ai toujours pas reçu de stake!

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 07, 2017, 11:36:54 AM
 #437

j'ai quand même un doute sur la valeur de cette crypto :

étant donné qu'elle ne cote que sur un seul marché (nova) , sa valeur est calculée sur l'offre et la demande de ce seul marché , non ?

qu'est ce qui empêche les créateurs ou une personne disposant d'une majorité de cette coin de faire des trades successifs, faisant ainsi monter sa valeur artificiellement ?




Ben rien, d'ailleurs si une baleine qui dispose d'une dizaine de bitcoin en trop peu aussi faire monter le cour assez facilement. Après d'après ce que j'ai compris, c'est la communauté qui a fait que l'onion a été listé sur nova, ça n'était pas forcément prévu comme ça au départ.
Il y aura d'autres exchanges dans le futur, mais on ne sait pas trop quand pour le moment.

Effectivement l'exchange n'était pas prévu pour cette période.
D'autres viendront, c'est certain. NOVA est pas top comme exchange je trouve. Un Cryptopia ou Livecoin aurait été plus judicieux.

D'ailleurs, il me semble que vous pouvez utiliser votre vote journalier pour ajouter DO sur Livecoin
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
September 07, 2017, 11:47:31 AM
 #438

Après, malgré la hype qu'il y a autour du projet en ce moment, je pense qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs. Le projet est ambitieux, mais il ne faut pas oublier qu'il n'est lancé que depuis deux mois, il a le temps de grandir et d'être adopté encore plus largement. Des personnes ont fait des profits rapides dernièrement, mais je pense qu'il faut viser le long terme.
Si dans un an, le deep onion est tombé dans les oubliettes, vous pourrez vous moquer de mois. Mais s'il atteint le niveau actuel du monero...

[pas de signature]
talesfromthecrypt
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 100


View Profile
September 07, 2017, 11:50:27 AM
Last edit: October 16, 2017, 02:35:05 PM by talesfromthecrypt
 #439

quelqu'un peut il me confirmer que l'air drop est un wallet online Novaexchange ?

merci par avance, ça me fera gagner du temps




★ ★ ★ ★ ★   DeepOnion    Anonymous and Untraceable Cryptocurrency    TOR INTEGRATED & SECURED   ★ ★ ★ ★ ★
› › › › ›  JOIN THE NEW AIRDROP ✈️        VERIFIED WITH DEEPVAULT  ‹ ‹ ‹ ‹ ‹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬   ANN  WHITEPAPER  FACEBOOK  TWITTER  YOUTUBE  FORUM   ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
September 07, 2017, 12:04:26 PM
 #440

quelqu'un peut il me confirmer que l'air drop est possible avec un wallet online Novaexchange ?

merci par avance, ça me fera gagner du temps





Je peux pas te confirmer aujourd'hui mais j'ai mis une adresse novaexchange pour mon premier paiement que je dois recevoir demain..

Donc je pourrais te dire si ça marche ou pas..

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 ... 147 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!