Bitcoin Forum
May 25, 2024, 03:49:43 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 ... 147 »
  Print  
Author Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ ⚡ ⚡ DeepVault est disponible ⚡ ⚡ ⚡  (Read 71881 times)
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
September 07, 2017, 12:11:53 PM
 #441

quelqu'un peut il me confirmer que l'air drop est possible avec un wallet online Novaexchange ?

merci par avance, ça me fera gagner du temps




Je peux te confirmer  que ça ne marchera pas. Tu peux aller voir sur le forum officiel sur les personnes qui demande à être déban. Il y en a qui ont eu le même problème avant toi. Y'a que le wallet officiel qui marche à coup sûr.

[pas de signature]
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
September 07, 2017, 12:27:17 PM
 #442

Et comment on change l'adresse pour l'airdrop?

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 07, 2017, 01:05:49 PM
 #443

Et comment on change l'adresse pour l'airdrop?

Je n'ai pas la réponse, il faut certainement la poser sur le forum officiel où sur la partie anglaise.

Il va peut être falloir contacter les DEVS pour cela
talesfromthecrypt
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 100


View Profile
September 07, 2017, 01:18:26 PM
Last edit: October 16, 2017, 02:35:28 PM by talesfromthecrypt
 #444

quelqu'un peut il me confirmer que l'air drop est possible avec un wallet online Novaexchange ?

merci par avance, ça me fera gagner du temps




Je peux te confirmer  que ça ne marchera pas. Tu peux aller voir sur le forum officiel sur les personnes qui demande à être déban. Il y en a qui ont eu le même problème avant toi. Y'a que le wallet officiel qui marche à coup sûr.


merci au moins c'est clair  Shocked bon direction la sortie et suppression du wallet

★ ★ ★ ★ ★   DeepOnion    Anonymous and Untraceable Cryptocurrency    TOR INTEGRATED & SECURED   ★ ★ ★ ★ ★
› › › › ›  JOIN THE NEW AIRDROP ✈️        VERIFIED WITH DEEPVAULT  ‹ ‹ ‹ ‹ ‹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬   ANN  WHITEPAPER  FACEBOOK  TWITTER  YOUTUBE  FORUM   ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
talesfromthecrypt
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 100


View Profile
September 07, 2017, 01:21:23 PM
 #445

du coup ça amène une autre question sur l'airdrop :

faut-il que mon l'application wallet tourne sur mon ordi au moment de l'air drop ou s'agit-il d'une opération asynchrone qui peut être réalisée offline ?


★ ★ ★ ★ ★   DeepOnion    Anonymous and Untraceable Cryptocurrency    TOR INTEGRATED & SECURED   ★ ★ ★ ★ ★
› › › › ›  JOIN THE NEW AIRDROP ✈️        VERIFIED WITH DEEPVAULT  ‹ ‹ ‹ ‹ ‹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬   ANN  WHITEPAPER  FACEBOOK  TWITTER  YOUTUBE  FORUM   ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 07, 2017, 02:22:05 PM
 #446

du coup ça amène une autre question sur l'airdrop :

faut-il que mon l'application wallet tourne sur mon ordi au moment de l'air drop ou s'agit-il d'une opération asynchrone qui peut être réalisée offline ?



Tu n'as pas besoin de laisser tourner ton ordi pour recevoir ton airdrop,

tu peux avoir les info avec l'explorer: http://explorer.deeponion.org/ en mettant ton adresse de wallet pour savoir si tu as reçu ton airdrop
talesfromthecrypt
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 100


View Profile
September 07, 2017, 02:25:55 PM
Last edit: October 16, 2017, 02:35:49 PM by talesfromthecrypt
 #447

du coup ça amène une autre question sur l'airdrop :

faut-il que mon l'application wallet tourne sur mon ordi au moment de l'air drop ou s'agit-il d'une opération asynchrone qui peut être réalisée offline ?



Tu n'as pas besoin de laisser tourner ton ordi pour recevoir ton airdrop,

tu peux avoir les info avec l'explorer: http://explorer.deeponion.org/ en mettant ton adresse de wallet pour savoir si tu as reçu ton airdrop

yo !

merci , exactement le genre de réponse qu'il me fallait , bon encore quelques post et je serai éligible aux airdrop , ç'est beau de réver

★ ★ ★ ★ ★   DeepOnion    Anonymous and Untraceable Cryptocurrency    TOR INTEGRATED & SECURED   ★ ★ ★ ★ ★
› › › › ›  JOIN THE NEW AIRDROP ✈️        VERIFIED WITH DEEPVAULT  ‹ ‹ ‹ ‹ ‹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬   ANN  WHITEPAPER  FACEBOOK  TWITTER  YOUTUBE  FORUM   ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
September 07, 2017, 02:29:15 PM
 #448

Et comment on change l'adresse pour l'airdrop?

Si tu la changes ici ça doit etre bon : https://deeponion.org/community/apply.php?action=check
t'as été accepté ?

du coup ça amène une autre question sur l'airdrop :

faut-il que mon l'application wallet tourne sur mon ordi au moment de l'air drop ou s'agit-il d'une opération asynchrone qui peut être réalisée offline ?



Quand tu lances ton wallet ça synchronisera.

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 07, 2017, 02:33:23 PM
 #449

du coup ça amène une autre question sur l'airdrop :

faut-il que mon l'application wallet tourne sur mon ordi au moment de l'air drop ou s'agit-il d'une opération asynchrone qui peut être réalisée offline ?



Tu n'as pas besoin de laisser tourner ton ordi pour recevoir ton airdrop,

tu peux avoir les info avec l'explorer: http://explorer.deeponion.org/ en mettant ton adresse de wallet pour savoir si tu as reçu ton airdrop

yo !

merci , exactement le genre de réponse qu'il me fallait , bon encore quelques post et je serai éligible aux airdrop , ça s'arrose ( un bon jus d'oignon  Cry


il te faut patienter encore une dizaine de jour pour obtenir ton status Member,
Et après tu pourras prendre ton Shaker
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
September 07, 2017, 02:37:01 PM
 #450

du coup ça amène une autre question sur l'airdrop :

faut-il que mon l'application wallet tourne sur mon ordi au moment de l'air drop ou s'agit-il d'une opération asynchrone qui peut être réalisée offline ?



Tu n'as pas besoin de laisser tourner ton ordi pour recevoir ton airdrop,

tu peux avoir les info avec l'explorer: http://explorer.deeponion.org/ en mettant ton adresse de wallet pour savoir si tu as reçu ton airdrop

yo !

merci , exactement le genre de réponse qu'il me fallait , bon encore quelques post et je serai éligible aux airdrop , ça s'arrose ( un bon jus d'oignon  Cry


il te faut patienter encore une dizaine de jour pour obtenir ton status Member,
Et après tu pourras prendre ton Shaker

Oui enfin si ça fait comme moi, il a peu de chances d'être dans l'airdrop. J'ai l'impression qu'ils refusent tout le monde maintenant, en plus de ban à la pelle.

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
Irlasos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
September 07, 2017, 02:50:04 PM
 #451

Surtout pas le wallet d'un exchange ! L'argent que tu as dessus est lié à ton compte nova, pas à forcément à l'adresse. Perso l'argent sur mon compte et sur l'adresse ne sont plus les même, donc pour une raison quelconque il peut changer d'adresse. Et vu le temps à atteindre pour se faire déban, ne prenez pas ce risque !
Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
September 07, 2017, 04:43:47 PM
 #452

Je suis désormais complètement banni du site de deeponion !
La dictature des crypto , le dark net de la blockchain finira par vous plumer....
Ouvrez les yeux !
J'ai donc décidé depuis hier de faire une campagne de contre signature pour sensibiliser sur ce scam

Il ne faut pas être étonné vu ton attitude pour quels raisons il te laisserait l’accès a leur forum ?

Je comprends pas pourquoi tu es si vindicatif ? Tu reproches quoi dans le détails ?
Si j’ai bien compris ce que tu as été refusé du AirDrop ?

On a compris ton point de vue tu pense que c'est un scam, merci de ne plus polluer notre thread et fais ce que bon te semble ailleurs Wink

Je suis désormais complètement banni du site de deeponion !
La dictature des crypto , le dark net de la blockchain finira par vous plumer....
Ouvrez les yeux !
J'ai donc décidé depuis hier de faire une campagne de contre signature pour sensibiliser sur ce scam

hello! merde je viens de m'inscrire a l'airdrop. En attente d'une confirmation pour entrer dans le club select des Onion Wink

Pense a fix ta signature tu as actuellement des XXXX dedans, il faut que tu les remplace par ton ID BCT Smiley




@Rowenta01
Pour ton adresse de wallet, va check dans les tutoriels sur le forum DeepOnion, tu peux changer ton adresse d'inscription. Je te conseille de le faire la semaine prochaine attend le AirDrop Wink

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 07, 2017, 05:20:25 PM
 #453

Pour les signatures et afin d'éviter toute erreur, vous pouvez suivre le générateur de signature:

https://deeponion.org/view_signatures.php

Simple d'utilisation, il faut juste update votre profil à chaque changement de statut
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
September 07, 2017, 07:19:28 PM
 #454

Bon c'est plutot pas mal cette petite remontée des prix, les ordres sont encore petits, mais ça fait plaisir de voir un peu du vert
Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
September 07, 2017, 10:55:27 PM
 #455


Le 8ème AirDrop est en approche. Assurez-vous d'avoir suivi toutes les régles et réglementations. Joyeuse récolte!


DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
theuploader
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 100



View Profile
September 07, 2017, 11:29:43 PM
 #456

Je constate un grand effort au niveau de la traduction. Merci à vous pour votre dévouement afin d'élargir cette communauté.
ca m'a fait gagner du temps vu que je galère un peu en anglais et il faut relire la phrase deux fois pour la comprendre.
 Je vous remecie encore une fois et Bonne chance à nous .  Cheesy Smiley
Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
September 07, 2017, 11:39:29 PM
 #457

Je constate un grand effort au niveau de la traduction. Merci à vous pour votre dévouement afin d'élargir cette communauté.
ca m'a fait gagner du temps vu que je galère un peu en anglais et il faut relire la phrase deux fois pour la comprendre.
 Je vous remecie encore une fois et Bonne chance à nous .  Cheesy Smiley

Salut, bienvenue theuploader

De rien, si ça sers tant mieux et oui le but est de toucher une plus grand public francophone on est pas beaucoup Wink

D'ailleurs n'hésite pas à me donner tes retours sur ceux qui peut être amélioré!

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
September 08, 2017, 04:55:26 AM
 #458

Salut Bibi187, est ce que tu es toujours blacklisté ? Moi oui et je sais pas jusqu'à quand Sad
Je pense que c'est parceque mon nombre de poste et d'activité sont les mêmes. Mais j'ai jamais voulu que ce soit comme ça moi !

edit: en faite ça veut dire que la majorité des messages doivent être postés dans ce thread ?

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 08, 2017, 07:17:55 AM
 #459

Je constate un grand effort au niveau de la traduction. Merci à vous pour votre dévouement afin d'élargir cette communauté.
ca m'a fait gagner du temps vu que je galère un peu en anglais et il faut relire la phrase deux fois pour la comprendre.
 Je vous remecie encore une fois et Bonne chance à nous .  Cheesy Smiley

Salut theuploader, N'hésites pas à aller sur le forum officiel en cliquant sur un lien en signature. En effet, tu trouveras plein de tuto pour la plupart réalisé par bibi187 pour mieux comprendre le projet.
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
September 08, 2017, 07:33:08 AM
 #460

Bon c'est mon premier air drop deeponion. Grin

Vous savez à quelle heure ils font ça, heure française?


Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 ... 147 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!