Je suis désormais complètement banni du site de deeponion !
La dictature des crypto , le dark net de la blockchain finira par vous plumer....
Ouvrez les yeux !
J'ai donc décidé depuis hier de faire une campagne de contre signature pour sensibiliser sur ce scam
Il ne faut pas être étonné vu ton attitude pour quels raisons il te laisserait l’accès a leur forum ?
Je comprends pas pourquoi tu es si vindicatif ? Tu reproches quoi dans le détails ?
Si j’ai bien compris ce que tu as été refusé du AirDrop ?
On a compris ton point de vue tu pense que c'est un scam, merci de ne plus polluer notre thread et fais ce que bon te semble ailleurs
Je suis désormais complètement banni du site de deeponion !
La dictature des crypto , le dark net de la blockchain finira par vous plumer....
Ouvrez les yeux !
J'ai donc décidé depuis hier de faire une campagne de contre signature pour sensibiliser sur ce scam
hello! merde je viens de m'inscrire a l'airdrop. En attente d'une confirmation pour entrer dans le club select des Onion
Pense a fix ta signature tu as actuellement des XXXX dedans, il faut que tu les remplace par ton ID BCT
@Rowenta01
Pour ton adresse de wallet, va check dans les tutoriels sur le forum DeepOnion, tu peux changer ton adresse d'inscription. Je te conseille de le faire la semaine prochaine attend le AirDrop