Laeltin
Full Member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
|
|
September 08, 2017, 07:39:33 AM |
|
Salut Bibi187, est ce que tu es toujours blacklisté ? Moi oui et je sais pas jusqu'à quand Je pense que c'est parceque mon nombre de poste et d'activité sont les mêmes. Mais j'ai jamais voulu que ce soit comme ça moi ! edit: en faite ça veut dire que la majorité des messages doivent être postés dans ce thread ? Moi aussi je suis toujours blacklisté, mais ça ne devrait plus durer longtemps, vu que mon cas a été étudier et doit être à présent validé par la team des développeurs. Je vous tiendrai au courant d'ici quelques heures quand il y aura l'airdrop.
|
[pas de signature]
|
|
|
loli974
|
|
September 08, 2017, 08:15:00 AM |
|
Le huitième airdrop a eu lieu, avec moins de participants que la semaine dernière...
|
|
|
|
loli974
|
|
September 08, 2017, 08:21:41 AM |
|
Bon c'est mon premier air drop deeponion. Vous savez à quelle heure ils font ça, heure française? L'airdrop a lieu généralement vers 9h30 heure francaise
|
|
|
|
debutant
|
|
September 08, 2017, 08:22:11 AM |
|
Non meme pour 10 000 onion je ne reviendrais pas !
|
|
|
|
rowenta01
|
|
September 08, 2017, 08:37:08 AM |
|
En tout cas je viens de recevoir mon premier airdrop sur mon adresse NovaExchange, donc ça marche! 666 DeepOnion in my Pocket en 1 semaine! Pourvu que ça dure!
|
Report to moderator __◣ Stake.com ◥ Stake v2 Now live! 12+ Gamemodes | Provably Fair | Daily Giveaways
|
|
|
Muisde
|
|
September 08, 2017, 08:40:19 AM |
|
Non meme pour 10 000 onion je ne reviendrais pas !
Actuellement 10 000 onions valent 15 000 euros t'es sur que tu n'en voudrais pas ?
|
|
|
|
Bibi187 (OP)
Full Member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
|
|
September 08, 2017, 08:44:39 AM |
|
Salut Bibi187, est ce que tu es toujours blacklisté ? Moi oui et je sais pas jusqu'à quand Je pense que c'est parceque mon nombre de poste et d'activité sont les mêmes. Mais j'ai jamais voulu que ce soit comme ça moi ! edit: en faite ça veut dire que la majorité des messages doivent être postés dans ce thread ? Salut, Oui je suis toujours blacklist ... Pour la 3eme semaine consécutive ... Je ne sais toujours pas pourquoi J'ai envie de te dire sois très patient ... Et c'est pas dis que je sois dans le AirDrop un jour ... EDIT : tant mieux si des frenchies arrivent a capter le AirDrop ...
|
|
|
|
rowenta01
|
|
September 08, 2017, 08:51:07 AM |
|
Salut Bibi187, est ce que tu es toujours blacklisté ? Moi oui et je sais pas jusqu'à quand Je pense que c'est parceque mon nombre de poste et d'activité sont les mêmes. Mais j'ai jamais voulu que ce soit comme ça moi ! edit: en faite ça veut dire que la majorité des messages doivent être postés dans ce thread ? Salut, Oui je suis toujours blacklist ... Pour la 3eme semaine consécutive ... Je ne sais toujours pas pourquoi J'ai envie de te dire sois très patient ... Et c'est pas dis que je sois dans le AirDrop un jour ... EDIT : tant mieux si des frenchies arrivent a capter le AirDrop ... T'avais déjà reçu des air drop avant d'être black listé quand même ? Après il va falloir que je sois actif sur bitcointalk et leur forum un peu aussi. Mais bon ça tiendra ce que ça tiendra. l'essentiel étant d'en avoir un petit peu gratuit! Genre tenir 1 mois ce serait bien déjà!
|
Report to moderator __◣ Stake.com ◥ Stake v2 Now live! 12+ Gamemodes | Provably Fair | Daily Giveaways
|
|
|
Laeltin
Full Member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
|
|
September 08, 2017, 09:09:08 AM |
|
Idem, je suis toujours blacklisté... Pourtant j'avais reçu une réponse sur le forum du support pour ceux qui sont bannis... Bon j'attends encore une semaine après on verra bien la situation. Le point positif, c'est qu'avec toutes ces transactions je devrais avoir des stakes aujourd'hui! Sinon Bibi187, tu avais eu une réponse de la part du support déjà?
|
[pas de signature]
|
|
|
alphateam
|
|
September 08, 2017, 09:27:34 AM |
|
Beau drop ce matin encore ça fait plaisir, ça a du trancher encore niveau ban je pense. A voir si le prix va se maintenir, ou si ca va encore dumper comme apres chaque drop, pour l'instant ca dump un peu
|
|
|
|
adisma
Full Member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
|
|
September 08, 2017, 09:33:01 AM |
|
C'est vrai que c'est rentable..
C'est quand le prochain calcul du statut sur ce forum ? J'ai toujours pas tout compris comment c'était calculé =D
|
|
|
|
talesfromthecrypt
|
|
September 08, 2017, 09:43:41 AM |
|
edit: en faite ça veut dire que la majorité des messages doivent être postés dans ce thread ?
si on s'en réfère à la règle 1 postée plus haut, oui dans les principaux threads officiels ( anglais y compris)
|
|
|
|
talesfromthecrypt
|
|
September 08, 2017, 09:49:26 AM Last edit: October 16, 2017, 02:36:33 PM by talesfromthecrypt |
|
C'est quand le prochain calcul du statut sur ce forum ? J'ai toujours pas tout compris comment c'était calculé =D
600 posts et une centaine de jours d'attente , à confirmer par les anciens ?
|
|
|
|
Bibi187 (OP)
Full Member
|
|
September 08, 2017, 10:11:47 AM |
|
60 posts et une dizaine de jours d'attente , à confirmer par les anciens ? BCT calcule 2 fois par mois le nombre de post que tu as produit Au maximum tu peux accumuler 28 points par moi, 14 par semaines! Pour obtenir les 14 points un post par jour suffit largement.
|
|
|
|
loli974
|
|
September 08, 2017, 10:12:58 AM |
|
60 posts et une dizaine de jours d'attente , à confirmer par les anciens ? Pour toi, tu seras Member dans une dizaine de jour, pour adisma, cela sera dans 25 jours
|
|
|
|
adisma
Full Member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
|
|
September 08, 2017, 10:14:27 AM |
|
Le prochain calcul se fait le 12 septembre.
Donc, pour moi, ce sera le 26... ça va être long ^^
|
|
|
|
Bibi187 (OP)
Full Member
|
|
September 08, 2017, 11:01:03 AM |
|
Salut Bibi187, est ce que tu es toujours blacklisté ? Moi oui et je sais pas jusqu'à quand Je pense que c'est parceque mon nombre de poste et d'activité sont les mêmes. Mais j'ai jamais voulu que ce soit comme ça moi ! edit: en faite ça veut dire que la majorité des messages doivent être postés dans ce thread ? Salut, Oui je suis toujours blacklist ... Pour la 3eme semaine consécutive ... Je ne sais toujours pas pourquoi J'ai envie de te dire sois très patient ... Et c'est pas dis que je sois dans le AirDrop un jour ... EDIT : tant mieux si des frenchies arrivent a capter le AirDrop ... T'avais déjà reçu des air drop avant d'être black listé quand même ? Après il va falloir que je sois actif sur bitcointalk et leur forum un peu aussi. Mais bon ça tiendra ce que ça tiendra. l'essentiel étant d'en avoir un petit peu gratuit! Genre tenir 1 mois ce serait bien déjà! Oui ma première semaine d'inscription, j'ai du arriver avec la vague de cheater, ça joue certainement en ma défaveur.
|
|
|
|
talesfromthecrypt
|
|
September 08, 2017, 01:04:51 PM |
|
60 posts et une dizaine de jours d'attente , à confirmer par les anciens ? Pour toi, tu seras Member dans une dizaine de jour, pour adisma, cela sera dans 25 jours bon c'est plutôt cool , je pourrais être éligible pour les airdrops à suivre alors ! j'ai pas bien compris la différence entre post et activity
|
|
|
|
|
theuploader
|
|
September 08, 2017, 08:37:10 PM |
|
Je constate un grand effort au niveau de la traduction. Merci à vous pour votre dévouement afin d'élargir cette communauté. ca m'a fait gagner du temps vu que je galère un peu en anglais et il faut relire la phrase deux fois pour la comprendre. Je vous remecie encore une fois et Bonne chance à nous . Salut, bienvenue theuploader De rien, si ça sers tant mieux et oui le but est de toucher une plus grand public francophone on est pas beaucoup D'ailleurs n'hésite pas à me donner tes retours sur ceux qui peut être amélioré! Oui je le ferai avec plaisir, tu as raison la communauté est petite et le etite de la traduction est de toucher un rand public. Un grand merci à vous et je vous souhaite une bonne continuation. Bonne chance
|
|
|
|
|